W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 QUELQUN DE SEXY .. = )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:32

Ce n'étais pa sune raison pour la faire souffrir comme, sa jamais elle aurais fait sa à quelqu'un et jamais elle a voulut qu'on lui fasse sa, vous êtes répugnant et de toute façon personne ne voudra de vous et surtout pas Haley, jamais de toute façon elle ne se laissera pas faire et je ne vous laisserai pas faire.

Il voulait trop le frapper, mais franchement Haley lui en aurait voulut.

Je m'en fiche qu'elle m'en empèche ou pas je ne vous laisserai pas faire sa tout simplement. Et s'il faut qu'à mon tour je vous tue je le ferai.

Mattew était trop sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:45

Haley avait terminer maintnenant de faire la vaiselle . Elle apportait ensuite le desert .. Sur la table en fesant un sourire a toute le monde.. Elle regarde ensuite mattew maintenant, Il avait l'air en vouloir a quelqun

:: quesqu'il y a .

Elle regarde toute le monde.. Elle vit Esperanza qui vennait pres d'elle , elle la prend dans ses bras, pour ensuite la mettre dans sa petite chaise haute

:: tu veux de la creme glacee hein ?

elle fit maintenant un signe de la tete , elle depose un baiser sur la tete de sa cocotte. Puis , elle lui donnait une petit part de cadeau ainsi que de la crmee glacee

:: les enfants, le desert est pres .. Aller venez..

elle passe a coter d mattew maintenant .. Puis elle lui prit un biaser par la suite.. Puis lui donna une part de gateau comme , il el voulais . tout le monde etait servis . . Elle s ereassoit a la place que elle etait . puis , donna une petit cuiellere a tout le monde

:: merci , Beaucoup Haley dit .. moi .. Sa vous dirais si un soir je vous invite a souper.. Pour voir comment est la maison pour etre sure qu'il est dans un endroit securiser

:: Ouais biensure, pourquoi pas .

elle regare mattew avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:50

Mattew ne répondit pas ) Haley quand elle lui demandait ce qu'il y avait. Il ne disait plus rien à présent, il était juste fou de rage vraiment fou de rage, il s'assoie ensuite en silence, il avait une envie de crier c'était atroce, mais il ne disait rien juste quand quand il l'invita Haley il répondit fermement.

Haley ne viendras jamais chez vous, sauf si je viens, sinon elle ne viendras pas seul.

Mattew regarde son gateau il n'en voulait pas, celle-ci allait vraiment frustré mais il devait la protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:07

Haley sursauta , elle ne sattendait pas a ce qu'il se mettre a parler comme ca. Puis surtout si claire.. Elle s'assit un peux mal a laise.. Elle ne parlais plus pour le moment , elle le regarda qui ne voulais pas du gateau au chocolat.

:: Ecouter pas ce qu'il dit .. Il est juste pas dans son assiette aujourdhui

elle disais ca a Mr. Melton .. Elle prit une grande respirations . les enfant decendu a leur tour completement contente de voir qu'il avaiut une envie folle de gateau.. Haley regarde mattew maintenant .. .. Ell eetait pas contente .. Mais bon ..

:: d'accord si sa vous dit demain , peut etre ?

:: sa me va .. Puis en meme temps jamenerais les choses De ben jamin .

par la suite, MR. Melton regard mattew avec un autre sourire.. Il avait raison pour tout a lheure.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:14

Mattew était direct et de toute façon il vouloait qu'elle y aille et elle n'ira pas et il le sais, aprce voilà, il fera tout pour qu'elle reste ici avec les enfants et lui.

Non je suis dans mon assiette, tu sais pas toute les choses horrible qu'il à faite ! Tu te souvient pas à l'age de 13 ans une fille qui ne rentrait pas à l'heure chez elle c'est fait violer par un homme de 21 ans. Tu t'en souvient maintenant ?


Mattew regarde Mr Melton d'un regard noir et ensuite il ne dit plus rien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:23

Haley le regarde maintenant .. ..Elle savait qu'il vennait de parler D'elle .. puis , elle fronca les sourcils par la suite ... Elle regare son plat maintenant.. Toute en soupirant

:: Pourquoi tu me reparle de mon passer .. Jai pas besoin de chose.. se soir . C'est sure qu'il a été en prison d'avoir pu tuer , mais tout le monde a le droit a une seconde chance dans la vie non ?

elle regarde mattew par la suite.. Toute en etant vraiment decu de comment il reagissais se soir .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:33

Mattew n'allait pas s'arrêter comme sa c'est sur et certain, il allait continuer tout simplement.

Et même les personne qui ont violer une jeune fille de 13 ans il y a si longtemps on le droit à une seconde chance aussi ?

Mattew se lève pour aller chercher un autre verre et après il revient dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:38

Haley regarde mattew, qui etait la a ne pas lacher prise par la suite.. haley regade en ecoutant .. Elle vennait de comprendre par la suite

:: Ecoute sa fait lontemps mattew. Je sais que sa m'a marquer lontemps cette chose.. Mais meme si il m'a violer. Il a aussi besoin d'une seconde chance.. Javai 13 sa fait plus que 9 ans que tout sa c'est produit . D'accord.

elle le regarde se lever par la suite.. Elle rgerade ensuite Mr. Melton

:: je vous demanderais de partir .

Il se leve par lasuite, en remercia du souper.. Puis quitta la maison .. haley commence a ramasser une nouvelle fois , les assiettes.. Avant de terminer ..Elle va voir mattew qui etait dans le salon

:: je crois que pour ben nous allons quand meme l'envoyer chez son pere.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:47

Mattew ne la comprenait pas du tout, elle à toujours voulut savoir qui était l'auteur de sa mais maintenant elle s'en fou complêtement. Mattew lyui avait fait que dire la vérité et puis voilà ce qu'il recevait.

Comme tu veux, mais pour moi je comprends plus et si t'as envie de te faire violer encore une fois et ien va s'y je ne t'en empèche pas.

Mattew était déjà énerver mais triste de la réaction de celle-ci. Il l'aide à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:52

Oui mais , elel avait tournee la page ... tout ca etait du passer maintenant .. Alors pour ca, qu'elle s'en foutai tun peux . Haley avait plus rien peur de rien . Voila pourquoi .. Mais , elle voyais que pour lopinion de mattew c'était pas du toute la meme .. elle contunue a rager.. Elle prens les assiettes que mattew avait dans la main

:: jai pas besoin d'aide d'accord.

elle alla le porter ans la cuisine ,. Elle se tourne et elle le regarde maintenant

:: tu sais quoi mattew.

elle le regarde maintenant .. en etant vraiment serieuse

:: sort d'ici toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:29

Pour lui ce n'est pas pareil, il ne veux plus la perdre et cette homme faisait tout pour que celle-ci le quitte et il avait réussit, car il était énerver vraiment enerver et voilà maintenant tout se que sa faisait.

D'accord, alors ne m'appelle plus si t'as un problème de toute façon tu t'en fou. Puis nje veux juste te proteger, mais sa tu ne le voit pas et tu pense toujours que les gens peuvent changer, mais c'est faux.

Mattew était trsite de l'entendre dire sa, elle ne voulait pas comprendre combien il l'aimait et qu'il ne voulait pas qu'elle souffre.

Très bien je m'en vais, mais en me disant sa tu fais une grave erreur Haley.

Il sort de la cuisine, va dans la chambre d'Haley et ensuite ilprend sa veste et il l'a met.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:22

Ci elle avait compris , qu'il fesaittous pour les separers. il navait pas reussit . Simplement que mattew en lui projetant plein de regard noir . Sa ne finissais plus c'est ce que Haley sa lenervait d'avatage

:: Je me fou pas . Si jai des problemes. Tu sais que c'est a toi que je vais appeler .. ou Hidan . Vous etest toujours prets a m'aider.. mais ..Je suis une grande fille ce qui ses passer sa fait v raiment lontemps . Puis tu n'accepte pas ca.. Jai bien changer moi .. Tu as changer .. Les gens peuvent changer et nous en sommes la preuve.

elle le voyait dans son regard quil etait vraiment triste .. il etait tellement triste , qu'elle meme elle letait.. haley resta un moment .. la a fermit les yeux , elle alla dans la chambre

:: quel grave erreurs que tu fais.. une autre de tes menaces en me disant que si tu sort dici , tu madressera pas la parole ?Quel grave erreur que je fais .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:05

Mattew en avait marre et ce fou ne va pas s'arrêter ici et il le sais.

Écoute, je le connais mieux que personne Haley, il t'as violer quand tu était jeune, et il va vouloir recommencer surtout après ce qu'il t'as fais, pour moi c'est un fou surtout après tout ce qu'il à fait.

Mattew avait mis sa veste et pris son portable qui était allumer, qu'il metta dans sa poche.

Non ce n'est pas une menace, mais tu décide de me foutre à la porte tout sa parce que je t'aime et que je veux te protéger, et que toi tu ne remarque pas à quel point il est dangereux tout sa pour lui donner une seconde chance. Tu ne sais pas tout ce qu'il m'as dit quand tu faisais la vaiselle alors tu ne sais pas de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:01

: je te crois qu'il va surment vouloirs me violer. D'accord. Mais , juste que tu aurrais pu me le demander gentillement en place, de reagir comme ca.. Sur lheure du dinner. Et non , je ne sais pas ce q'il t,a dit dans la cuisine

Haley s'assoie dans le lit ,a le regarder mettre son portable . il etait pres a partir maintenant .. Elle lecoute . Pendant qu'elle lecoutais, elle avait passer sa main dans ses cheveux ::

`` Non mais c'est que tu as souvent labbitude de me faire, des menaces tu vois. C'est pour ca, que .. biien . je mattendais a ce que tu m'en fasse , une .Oui il est dangereux . Mais simplement que quand je vais y aller

:: elle luiprend la main maintenant .. Pour le faire assir dans le lit .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:25

Tu en parle comme si tu t'en fichais Haley. Pour moi c'est une chose grave, peut-être en étant jeuneje n'étais pas dans ta vie mais ce qu'il t'as fais me fait du mal, car je ne supporte pas qu'on te fasse du mal. Et la j'apprends que c'est toi qu'il a violer.

J'étais près à partir, car de toute façon elle me l'a demander alors je ne vais pas rester vu qu'elle ne veut pas que je reste dans cette maison.


Je ne t'ai pas fais de menace Haley, je vais pas t'en faire, j'en ai pas besoin, puis je veux pas que tu aille le voir, c'est dangereux et en plus demain Ben sera avec Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:38

:: Exactement , tu netait pas dans ma vie d'accord.. Jai peut etre souffert.. Éét rejeter de totue les gars . Car cette bnouvelle a passer a la télé quand jai dit ca, a mon pere . D'accord. Mon pere minterdisais souvent d'avoir quelque dans ma vie . TU te souviens pas ..Quand .. Bien tu est venu a la maison coment il te detestait .. lui me voyais avec tommy .Oui je m'en fiche . Car jessaye le plus d'enlever ca de ma tete .. Mais toi .. tu ... laisse tomber

elle releve son regard vers lui

:: oui , tu m'en na deja fait souvent des menaces. Quand jetait enceinte, le jour ou tu m'a demander pour la premier fois de t'epouser.. TU m'a dit encore... Tu me la dit 2 fois cette chose.. Sauve la deuxieme c'est si je sort de cette porte je ne verrais plsu mes enfants. Puis lautre C'est que nous deux sa serais fini . D'accord, tu naurra que a venir avec moi demain . Si c'est ce que tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:50


    Ouais peut-être que je n'étais pas dans ta vie, mais pour moi c'est important, car c'est quelque chose de ma vie et je ne supporterai pas que cette histoire recommence Haley, vraiment j'aimerai pas que tu te fasse violer une seconde fois par le même homme.

    Je m'asseoie à ses coté et ensuite je m'allonge sur le lit vite fait et je regarde le plafond.


    Je sais très bien que je t'en ai fait des menaces. Je le sais c'est bon je t'en fais plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:22

:: Sa larrivera pas .. D'accord.. Je vais rester sur mes garde .. Puis si jamais il me retouche comme ,. il m'a toucher la bas .. Biien enfaite tout a lheure . Je .. Jessayerais de partir le plus vite possoble . Sans a avoir , affaire a lui

Haley se coucha maintenanat juste a cter de lui a present, sa ne lui derangeait pas .. Tllement , que ca.. Mais , elle se couche la tete sur le torse de celui-ci .

:: D'accord, mais si tu veux venir tu viendra avec moi d'accord.. On s'arrangera pour que tout aille bien .

Elle laissa sa main qui vennait de decendre le long du torse a Mattew, pour ensuite lui prendre la main .

:: si tu veux rester , tu peux .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:05


    Ouais peut-être que sa n'arrivera pas, mais si sa arrive ? J'ai pas envie qu'il te fasse du mal Haley, je sais pas pourquoi tu ne me comprends pas.

    Mattew regardait le plafond tout en restant en silence pendant un moment.

    Il ne veut pas que je vienne Haley. Tu le sais très bien qu'il ne voudras pas que je vienne avec toi.

    Mattew passa son bras sur le dos à Haley et il la regarde

    Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:10

:: Chutt... Mattew calme toi d'accord. Si s'a arrive , alors je devrais subir les conséquence de ne pas t'avoir ecouter d'accord.. Puis , je te comprend. Arrete de toujours penser aussi neggatif . D'accord babe .

elle voyais qu'il navait rien d'autre a ajouter . Mais , elle vint le regarde de toute maniere.. Elle sourit a mattew

:: Biien alors, tu viendra quand meme .. on se fiche de son opinion en autant qu,il ne te fasse pas de mal .

elle fermit les yeux, en etant bien au chaud avec matter.. Elle lui caressa le pouce en meme temps .

:: moi auss je taime..

Elle accota son menton sur le torse . Puiis vint deposer un petti baiser .. Elle releve un peux la tete , pour en reprendre 1 mais sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:16


    Mais je suis inquiet pour toi, j'ai pas envie d'apprendre qu'il à réussit son but Haley. S'il te plait n'y va pas je tient vraiment à ce que tu reste avec moi ici.

    Mattew était négatif, mais il voulait juste qu'elle reste en sécurité tout simplement.

    Il me fera rien, de toute façon je sais me défendre par rapport au année avant, j'ai eu d'énorme entrainement.

    Content de l'entendre.

    Mattew lui sourit en la regardent dans les yeux et après sa et bien rien.

Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:26

: Inquiet pour moi . Mais non tu n'a oas besoin Mattew, tu es trop souvent inquiet .. Je te dis, un jour tu va tellement te proccurer de moi .. Que tu risquerais de mourire, par ma faute. Alors. Essaye d'arreter de jouer le petit copain protecteur je t'en pris . Je sais que avec James, je t'avais demander , d'arreter . Alors, on c'est chicaner a cause de ca. Puis , je ne veux pa que sa nou amene a une chicane non plus . Je T'en pris .
oui mais, a longue la securité vennait trop lourd pour Haley .. Elle se redresse maintenant, apres ce petit moment '' romantique '' . On peut dire .
:: Jai pas envie que sa finisse comme ce qui ses passer avec la mere de BEN . Jai pas envie quil se passe quelque chose de semblable . Alors, au pire attend mo dans lauto . Puis , si il se passe je crirais . Je sais que sa risque d'etre long .. Mais jai pas le choix
elle etait toujours assi la dans le lit .. a regarder la porte de la chambre, elle etait ouverte. Puis , il commencait a etre tard.. Cetait le temps de faire prendre le bain au enfants.. Haley regard mattew maintenant
:: tu veux toujours rester ? Desoler sa fait 2 fois que je te demande de t'annaler et sa fini par sarranger .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:34


    Mais j'avais raison quand même. Il te battais et je n'étais même pas la pour te venir en aide et aujourd'hui, j'ai pasenvie que sa recommence encore que je soit loin et après que toi tu te fasse faire du mal à cause d'un mec et en plus d'un mec comme lui.

    Pour Haley et Mattew s'était différent. Pour lui il aime pas la voir souffrir, mais elle n'a pas l'air de la voir de cette oeil.

    Je tiens à te protéger, et je veux pas te perdre, vraiment j'ai pas envie que sa arrive Haley.


    Pour Mattew d'avoir perdu la mère de Ben dans le temps l'avait vraiment infecter et depuis ce jour-là il fais tout pour plus reperdre celle qu'il aime qui est Haley donc faut le comprendre

    Comme tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:42

:: ecoute javait 13 ans .. Je pense meme que a 13 ans , tu ne fesais pas parti du FBI . Alors meme a ca, tu naurrais pas pu venir en aide .. mattew, mais c'est sure que maintenant tu peux . Tu est sure que je risque de quand meme aller mieux , avec

Elle souffrais malgres ca.. Haleya souffert trop depuis quelque temps .. meme depuis lontemps .. masi sa ne change pas vraiment quoi que se sois . Elle la dit , a mattew que sa rajouterais qun simple blessure de plus

:: Mattew franchement, sa sera pas de cette facon que tu risquerais de me perdre .. si sa devais arriver

elle se leve par la suite du lit .. pour commencer a sortir de la hcmabre

:: reste ... sa me plairais beaucoup , je dois aller couler le bain pour Esperanza
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:03


    Pour moi c'est comme ça c'est tout, j'ai bien le droit d'avoir peur pour toi quand même non ?

    Pour Mattew lui aussi il souffrait, mais pas de la même façon qu'ell, une grande souffrance était en lui depuis des années.

    On sais jamais, je préfère prévoir.

    Il se redresse.

    Alors je vais rester.

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUN DE SEXY .. = )
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser