W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 QUELQUN DE SEXY .. = )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:09

: Oui tu as le droit .. Biensure mais jai limpression que jai mon pere devant moi . juste ca.. C eque jaime pas du tout .. d'accord.

Ouii mais toute les deux souffrais depuios plusieur annee . Il netait pas le seule . Avec toute ce qu'elle avait eux . De toute maniere cetait un detail

:: Moi je te parle pas de cette facons ,Mattew... tu risquerais de me perdre.. Comme ca .. Et non parce que si je meurt.

elle le regarde un secone instant maintenant

:: oui tu va pouvoir rester .

elle sorti de la chambre , par la suite pour monter en haut .. Pour commencer a couler un peux deau chaud avcex un peuix dea froide, justement pour eviter qu'elle bouille . Elle alla ensuite hercher la petit .. Puis lassi dans le bain maintenant ,a vec quelque petit join dedans .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:18

Désoler, mais si je suis comme ça c'estque je t'aime et je tiens à toi.

Ouais c'est sur, elle a tellement souffert aussi, qu'il ne veut pas la revoir comme ça.


Mais de quel façon tu parle ?

Mattew lui ne comprenait pas vraiment. Il se rallonge ensuite sur le lit et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:22

:: Je sais tu me le repete des centaines de fois que tu m'aime . Mattew, je sais aussi que tu veux pas me perdre .. Me voir disparaitre completement de ta vie aussi .. Puis que tu veux vivre avec moi . je sais tous ca .. Namour .

elle le regade , qui ne comprennaios pas

:: si tu est trop possessife protecteur . Tu risque de me perdre en tant que copine . sic 'est ce que tu veux ..

elle le revoit s'allonger .. Elle fermit elle meme les yeux.. Cetait pas croyable . Elle detourne le regard par apres, elle remonte en haut .. elle surveille la petite. Pendant ce temps on cvoyaos Isaac rentrer dans la chambre

:: papa

il avait une petitte voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:28

Tu es vraiment sur de le savoir Haley, car je sais que pour toi que je te protège de trop, et que t'en a marre.

Mattew ferme les yeux, encore une menace puis ensuite il avait fermé ses yeux et ne pensais pas être déranger, il ouvre les yeux et tourne sa tête en voyant son fils et il dit :

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:36

:: oui j'en suis sure mattew..c'est une desision que je risque de garder lontemps . Tu vois . Oui jen nai marre. Je suis plus une gamine. VOila pourquoi.

Isaac , etait la a se tenir proche de la porte.. Il pensais qu'il avait deranger son pere.. alors, il avance tous doucement

:: tu dormais ?

il vint monter dans le lit avec son pere.. Il reste ensuie assi dans le lit a regarde son pere. Isaac avait son ballon de foot dans sa main .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:40

Et bien tant mieux alors si t'en a marre c'est que au moins je te protège.

Mattew le regarde ensuite s'avançer et après monté sur le lit, il se redresse ensuite puis il dit :

Non je ne dormais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:45

Haley reflechissais apres tous a ce qui savait passer, elle etait quand meme un peux , sur le choc dun sens, elle ne sattendait pas du tout a ca.. Biensure surtout que .. Bien , quil lui dise ca. au moin par chance, il ne lui avait pas demandement , du pourquoi elle ovulais lepouser.

elel regarde la petite jouer avec son jouet . Elle etait contente tout de meme , elle releve un peux ensuise son visage .. Elle , fermit les yeux .. mais bon

:: Bien papa, sa te dirais de venir jouer avec moi a foot dehors. Pendant que maman fasse prendre le bain desperanza puis apres que oceanne le prene son bain stp
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:55

Mattew avait répondu à Haley c'est tout, il allait pas faire encore son gamin et ne rien dire. Il se lève ensuite en entendant la proposition de son fils et il enlève sa veste en disant :

Pourquoi pas... Si tu veux aller jouer, les butrs son installer ? Ou faut qu'on les mettent ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:01

:: Ouais les buts son deja pres papa .. on va pouvoir aller jouer maintenant.. Very Happy

Il avait fait un tresgrand sourire pour etre sure, il etait vraiment contente de ca.. Qu'il veule bien jouer avec elle . C'est ce quil voulais justement Jouer avec lui pour une fois que son fils disais oui . Autant en profiter maintenant .. isaac se levre du lit . Il marchait vers la chambre.. Toute en se tourna pour voir si il s'en vennais maintenant

:: on n'a 20 minutes pour jouers .

Il avait dit ca a son pere. Il etait contente quil puisse enfin revoir son pere.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:17

Cool, alors comme ça on gagne du temps et on va voir si tu es toujours fort au foot, qu'au Baseball fiston.

Mattew sourit et après avoir enlever son manteau il sort avec Isaac dans le jardin avec un grand sourire, pour le moment il vont faire des tires au but pour s'échauffer et il dit :

Aller, on s'échauffe au but, n'est pas peur de tirer fort.

Mattew se place devant les buts
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:25

:: tu ne m'a jamais vue jouer au baseball alors, comment tu veux etre sure que je suis bon la dedans . Si tu ne m'as jamasi vue jouer a ca.. pas grave .. tu va tu venir me voir au au basketball . un jours ?

il avait poser la question comem ca, il se demandais biensure,, sil il allais dire oui .. Puis il depose le ballon de foot au sol. pour commencer maintenant pret a tirer .

:: d'accord..

elle sourit par la suite.. il commencait a prendre un ela . Pour commencer a voulori courire et ensuite tirrer le ballon directement dans le but ..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:29

Je sais que je ne t'ai jamais vue, mais ta mère ma dit à quel point tu étais doué et puis je comptait venir demain, te voir à ton match et faire ton plus grand supportaire.

Mattew lui était bien décider à se faire pardonner.

Aller va s'y

Il sourit et quand il tira, il arrêta le ballon facilement


Aller, je sais que tu sais tirrer encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:37

Il fit un petit sourire maintenant, il etait biensure contente qu'il puisse enfaint lui demander maintenant, quil serais son plus grand reportaire.. Sa lui fesais plaisir d'attendre ca. Car, il ne sattendais pas du tout a ca. Mais , c'est tous

:: ah oui vraiment ? Tu veux vraiment venir nous voir .. Je suis content

elle se mit ensuite a sourire par la suite en etant vraiment contente qu'il puise reagir comme ca.. mais , il etait quand meme souriant de le voir

:: dA'ccord

il le voyait quil lui renvoyait le ballon .. Alors, il le replace. Puis recule quelque pas , puis se remet a courire .. puis a donner un autre cou un peux plus fort sur le ballon . Haley commencais a laver les cheveux de esperanza.. elle avait pri un petit beau qu'elle fit couler sur la tete , toute en fesant attention de ne pas lui faire mal au yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:54

Mattew voulait quand même lui faire plaisir alors il devait bien faire quelque efforts non ?

Oui vraiment, je vais venir.

Mattew était près, il était près pour recevoir la balle de son fils, il était fort de toute façon, il savait très bien que celui-ci va y arriver. Une fois tirrer, il l're^^ete, mais moins qu'avant et il dit :

Encore un petit effort, et la je vais avoir du mal à l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:08

: OUi . Oui !

Il etait vraiment contente. Isaac alais pouvoir enfin se faire remarquer par son pere. Dire que son pere avant ne lui accordait pas tant dimportance que ca. Mais maintenant si . Cetais le bbonheur totalle

:: d'accord

il avait lair un peu triste, au moin son pere aurrais pu faire expres pour qu'il essaye de gagner. Mais bon des qu'il recommencais .. il requika le ballon .. Mais encore plus fort que la seconde fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:19

Tu es content que je vienne j'espère ?

Bien il l'a toujours remarquer seulement il n'étais jamais la pour le lui montré ce qui était quand même triste.

Aller.

Mattew voulait qu'il prenne conscience qu'il peut arriver et non en le laissant gagner, sa ne serai pas cool... Il tira, mais cette fois-ci il n'avais pas pris le temps de réflexion et le ballon entra dans les filets.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:28

:: Oui vraiment contente. Je pensais pas qun jour tu viendrais . Masi c'est james qui m'a montrer comment faire.. alors, c'est pas si dure que ca jouer au base ball.

Il fit uns ourire maintenant, il etait pret a refaire une passe dedans le but .

:: D'accord, je le refais maintenant

il regarde son pere maintenant , qui navait pas vraiment vue le ballon , il arriva dans le filet. Il sautillais de jouait

:: OUAIS OUAIS .

il etait contente maintenant .. il avait reaussit par chance.. Mais , peut etre que son pere lavait peut etre laisser gagner ausi .. biien c'est ce quil etait entrainde de se demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:37

Bien le baseball c'est pas un sport compliquer de toute façon, puis si un jour tu veux t'entrainer et bien tu pourra toujours m'appeller.

Il sourit, le ballon il ne l'avait vraiment pas vue passer, pas vue du tout même.

Et bien, bravo, la je l'ai pas vu passé celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:50

:: D'accord. Mais james v ien a toute mes pratiques . alors c'est pas si grave que ca.. Si il sera pas la .. Je pourrais te le demander.

il sourite quand son pere lui disais que dans le fond , cetait pas du toute .. Pour le faire plaisir qu'il avait fait ca . non non , il se mit a sourire maintenant

:: a mon tour

Il alla vers le bus .. par la suite a courant .. il voualis essayer de stopper le ballon . Cetait quand meme des petits but , cetait expres pour les enfants. il avait exactement presque al meme grandeu . Juste un petit plus haut que lui quand meme assey large .

:: aller papa ::
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:56

Ah il viens encore... Je pensais qu'il n'avait plus le droit de vous approcher, mais bon.

Mattew n'avait vraiment pas vue le ballon mais bon il va se rattraper. Il sourit ensuite en allant prendre la place d'Isaac et lui de même et ensuite il commence donc à tirer très fort, mais pas assez pour lui rentré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:08

::: Non ma mamant sais que je suis proche de lui . Alors, elle sais qu,il ne fera pas de mal a personne tu vois . C'est pour ca qu'elle veux . Puis ou que lont va uya plein de personne alors, il y a aucun risque ,

Isaac lattrappa le ballon , Mais il lavait recu dans le ventre . MAis il navait pas eux mal . il avait justment ralentir le ballon ..

:: pas reussis

il relanca le balon , pour quil attirisse sur le sol . Il lui avait fait une passe,
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:25

Ta mère ne m'a pas dit sa, mais bon voilà. Je sais pas, j'espère qu'il ne vous fera rien.

Mattew avait tiré et heureusement pas très fort

Oh désoler

Il dourit et reprend la ballon...

hj : Désoler si je rep plus, ya mon père
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:15

:: biien je pensais que maman, tu lavais dit . Elle ne sort plus avec . masi ikl reste quand meme en contact tout de meme .. je pensais qeu tu le savais papa .

par chance, il aurrais pas aimer ca.. avoir mal au ventre pendant lontemps.. Non , puis de toute maniere son pere, ses quand meme pardonner

:: c'est pas grave , je vais bien quand meme

elle lui laisse reprendre le ballon . il se reposition pour cacher le ballon en cas. Puis, maintenant, quil les .. il sourit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:30

Elle est rester en conact avec lui ? Elle m'avait dit, qu'elle ne le voyait plus, qu'elle ne lui parlait plus, je pensais pas qu'elle oserai me mentir sur une chose pareil.

Mattew était vraiment enfin voilà, il lui offre sa confiance et par derrière elle va le voir, elle reste en contact avec lui.

Bon tu es prêt ?

Mattew était en face du ballon
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:55

:: Bien oui, elle l'appelle presque a toute les soirs.. Pour voir si tout va bien et tout . Meme qu'il me demande si moi je vais bien je les attends souvent parler ensemble.

il fit un sourire maintenant, par apres.. il attendit Haley l'appeller.. Il releve la tete , oceanne avait terminer de prendre son bain ainsi que esperanza. Alors, il alla maintenant monter par en haut

:: je dois aller prendre mon bain

elle allait pas vraiment aller le voir , elle lappellais puis elle allait reconduire Isaac pour le baseball puis il sechageait quelque conversation mais rien de mal. Haley terminait maintenant de lui faire prendre son bain .Elle se releve par la suite.. Il pouvait y aller. Il etait assey grand comme sa soeur de se laver toute seule . Elle decendis maintenant en bas ... Elle savait chager car, elle savais mouillit . Mais bon , elle portait des joggins avait un camisol.. On voyais son tatto .. Car la camisol arrivait juste en haut de son nombril Elle sortait dehors

:: tu jouais quand meme pas toute seule au foot ?

elle pruit le ballon de fott qu'elle gardait dans sa main , et elle se derige vers mattew.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
 
QUELQUN DE SEXY .. = )
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser