W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Left_bar_bleue100/0LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:07

Mattew qui tait assis et qui avait entré les clé dans le contact de la voiture les tourna et ensuite il la regarde en souriant puis il commence a conduire doucement car c'était mmouillr par terre ensuite il sourit et il senti le smains de sa femme sur ses cuisses,bien sur que sa lecalmait toujours pourquoi sa changerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:13


  • hj: qui fait le sujet a la maison,c ar surment d'autre personne vont poster ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Left_bar_bleue100/0LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:30

hj : tu peutle faire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:37

yeah!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Left_bar_bleue100/0LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:47

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:48

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:39

Prudence qui ne disait rien se retourna quand elle entendu , fu français xD, bah quoi ele comprenait pas trop l'allemand c'était pas de sa faute aussi, elle le vit assez proche et ele dit :
Non tu n'a rien fait mais tu as dit sa : "Guten Natch Pru'. Ça va my dear ??"

Elle sourit
Sa veut dire quoi ? C'est pour sa que je me suis pas retourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:12

H.J: J'avais pas déjà répondu à ça, moi ?? Bizare. lol

Tom sourit en voyant Prudence se tourner vers lui.

Ah, désolé. Guten Natch veut dire bonne soirée, c'est Allemand. Tandisque My Dear, c'est anglais, ça veut dire ma chère. Désolé vraiment si tu ne m'avais pas compris.

Il se massa la nuque toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:15

hj : nahhhh lol
Elle lui sourit en posant son verre
C'ets pas grave, dit moi tu doit surement être accompager non ? Regarde toute ses filles qi n'arrête pas de te regarder
Elle lui sourit gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:21

Puisqu'ils était à côté du comptoir à breuvage, Tom se prit un punch, avec une faible tenance en alcool et prit une gorgée.

Bien, je suis tout seul mais plusieurs filles sont venues me voir.

Avec sa main libre, il sortit de sa poche plusieurs papier avec des numéros de téléphones. Il y en avait même qui tombait sur le sol.

C'est un peu fatigant tout autant mais je ne me suis pas emmerder depuis que je suis arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:30

Elle le regardefaie et jette son vzrre a la poubelle
Oui je voit, sa tu en a des demande dit donc... ne chance que tu soit célbataire
Elle lui sourit et mes ses cheveux sur le coté
Je vais faire un tour dans le jardin, peut-être a tout a l'heure si tu ne viens pas
Elle l'embrasse sur la joue et part dans le jardin puis commence a marcher tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:44

Mouais, mais je n'en ai pas trouver une qui m'a vraiment fait flasher depuis que je suis arrivé ici.

Il vit Pru' partir en direction du jardin puis il termina son verre d'un trait.

Ouch... j'oublie tout le temps que de faire ça avec de la boisson sa donne mal à la tête...

Il jetta son verre, ramasser les bout de papier et dit, d'une manière non subtilement:

Oups... !!

Puis il fourra les bouts de papiers dans la poubelle à leur tour avant de rattraper Prudence dans le jardin où il lui attrapa la main pour l'arrêter. Il lui entoura la taille et lui murmura à l'oreille.

Pourquoi on se sauve comme ça, Mademoiselle ??
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:50

Ah d'accord, mais t'en fais pas tu va surement trouver sa c'est sur
Elle lui sourit et elle était partie dehors dans le jardin, elle ne pensais pas qu'il viendrait car elle était dnas la nuit et il y avait personne dans les jardins, puis il devait surement être occuper avec ses filles
Bref elle marcha quand quelqu'un lui attrapa la main alors quelle était de dos et le prenant par la taille pis elle entendit un murmure très calme dans son oreille
Pour fuir tout ce monde qui remplila salle et pour rester dans le jardin, sans ce bruit de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:12

H.J: Je t'ai pas déjà trouvé toi ?? lol

Pfeuh, c'est pas ce genre de fille qui me fait tripper ben ben...

Rendut près d'elle dans le jardin et après avoir écouter ce qu'elle avait dit, il appuya sa tête sur celle de Prudence. Ses cheveux sentait si bon.

Je te comprend. Moi aussi je suis tanné d'être entouré d'autant de monde et puis je déteste le groupe Fall Out Boy...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:31

hj : hein ?
Ah d'accord
Elle aait bien sur sourit et elle marchait ns le jardin jusqu'a se que celui-ci la prend par la taille et posa sa tête contre la sienne, maise lle était toujours de dos a celui-ci
Au moins ici c'ets calme, puis persnne ne viens jamais dnc come sa, je prefere être ici que dedand, au moins ici je suis tranquille, et puis je n'aimepas trop non plus ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:36

H.J: Laisse faire.

Toujours en ayant Prudence dans ses bras, il écouta ce qu'elle disait avant de lui répondre.

J'ai beau être entouré de pleins de monde sur scène et où j'ai ma vraie maison j'ai des fois de la difficulté à sortir de chez moi sans me faire sauter dessus par des milions de fans, mais je préfère quand même avoir la paix, dans le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:00

hj : okaii
Prudence qui était toujours dans ses bras ne bougea plus, elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait très bien là
Oui je reconnais que tu aimerai bien être au calme sans tout se monde qui te court après, moi non plus j'aimerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:08

Se tenir comme ça, collé à Prudence, le rendait bien... Il ne voulait pas la lâcher mais si elle le lui demandait, il le ferait, même à contre-coeur.

Non, ce n'est vraiment pas toujours amusant de se faire suivre partout. Oui, j'adore signer des autographes aux fans parce que ça me fait rendre important mais quand ils ne font que te suivre et te prendre en photo, c'est pas très très amusant. Et je me souviendrai toujours quand une fille de 19 ans m'a sauté dessus pour m'embrasser alors que je n'avais que 14 ou 15 ans. Maudit que ça m'a marqué celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:22

Elle n'allait pas lui demander de la lacher car elle était bien là puis les filles de la salle marchait dans le jardin et elle s'approcha des deux personne qui était en paix mais Prudence lui disa tout avant :
Oui je te comprend, te faire suivre sans arrêt...Je te plein...
Les filles arrivèenre et elle tira Prudence pour que Tom la lache
Toi, le petite blonde a deux balle ne t'approche plus de lui, c'est compris, personne ne le touche, je suis la seul qui fait parti de sa vie et je veux plus que tu l'approche sinon tu risque de le regréter
Prudence ne disa rien, elel avait pas trop envie de défiguré celle-la, car elle risquait de pleuré
Désoler, je savait pas que tu était dans sa vie, vraiment désoler, Je vais vous laisser tranquille avec lui alors
Elle regarde Tom, vraient elle était quand même déçu de sa, elle était bien avec lui miais tout avait une fin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:32

Tom se tourna vers la fille et prit un air de " superficiel ", sarcastiquement, juste pour l'imiter.

Excuse moi, fille, mais il n'y a personne dans ma grande vie beaucoup plus intéréssante que la tienne.

En effectuant un petit coup de déanchement, il donna une petite poussée à la fille.

Je dois te dire que de toute les filles que j'ai vue cette soirée, tu a été celle que j'aimais le moins. Beaucoup trop bit*h et SUPERFICIELLe. Surtout avec ce que tu mets dans ton chandail pour en avoir des plus gros.

Tom réussissait à garder son sérieux dans cet air superficiel débile mais il le gardait avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:43

Elle le regarde dire, mais elle finit par lui dire
Ecoute Tom tu sais c'est rien, je vais m'en aller, je veux pas avoir de proble parce que j'était avec toi, même si j'aimait bien, mais elle sont là, alors je m'en vais d'accord c'est rien, tu peut rester sa me gene pas
Elle le regarde une dernière fois puis elle marche vers le font du jardin, il y avait une sortie tout au fond mais elle était loin, elle marcha vite, malgrès qu'elle avait une robe bleu clait avec ses cheveux lacher et des talong de la même couleur... Elle marcha très loin et se retrouva dans un trou perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:58

Tom entendit Prudence.

Non, Prudence !! Ne t'en vas pas comme ça !!

Le guitariste la vit s'en aller et il se tourna vers la fille, lui donna un regard de dédin et lui dit:

T'es vraiment qu'une salo*e.

Il s'eloigna de la gang de fille en leur lançant tous un regard noir puis partit en courant lentement dans la direction où Prudence était partie. Derrière lui, on pouvait entendre la conversation des filles. Celle qui avait écoeuré Prudence s'était mise à pleurer.

Vous avez entendu comment il m'a appelée ???! Et puis, comment il sait que je mets ça dans mon chandail ?? Ça parait tant que ça ?! Et c'est lui le co*nard.

Tom rit en les entendant.

Oui ça parait autant !!

Il continua sa course en regardant dans tout les sens sans voir Prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:00

Prudence qui était partie, vraiment elle se sentait de trop, puis elle voulait vraiment pas avoird e probleme, elle marchait très vites elle c'était même mise a courire, mais pas vraiment, elle sorta du jardin, at marchait encore quand elle arriva près d'une clairière... Elle était devant la fontaine tête baiser, elle se sentait vraiment seul ici, en plus il faisait noir elle savait que il pouvait lui arriver n'importa quoi surtout dans cette tenue, elle était seule et elle pensait que Tom était rester la ba,s elle ne pensait pas qu'il la cherchais
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Left_bar_bleue50/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:17

H.J: désolée, on est en retard....


Amy était déjà au bal. Elle marchait tranquillement proche de l'entrée, où Kevin était sencé arriver. Elle portait une robe noir qui lui arrivait en bas des genoux. Elle avait les bras croisé. C'est là qu'elle vit Kevin.

-Ah salut... ÇA va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:46

Kevin arriva finalement à la salle de bal. Il y entra, et vit Amy. Il s'approcha d'elle et lui dit:

- Salut, désolé pour le retard... Quelqun s'est battu avec Matt dans la rue et je suis aller lui pretter main forte.

Il replaça ses cheveux car il avait des mèches rebelles qui allait de tout bord, tout en gromellant:

Fallait vraiment que ça arrive ce soir.

Lui, de la manière qu'il était arrivé, c'était comme ça. ( Faites pas attention à la face à Amy. MDR. )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange Toute Seuule [LB]
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)
» NOWEL { TOUS LE MONDE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser