W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:29

Bien sûr que non voyons !

Elle la regarde dans les yeux et lui demande ;

Tu vas vraiment emménagé avec Gunièvre pour ton enfant ?

Elle lui prend la main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:33

_°° Non je n'amménage pas chez Guenièvre je reste chez moi dans ma chambre d'hotel, c'est que je veux simplement avoir un peu ma fille auprès de moi mais seuelement je me demande pourquoi elle ne voudras pas .. Sa me décoit pareille car j'aurrais tellement voulue la voir et tous..

_ ° Il étai triste mais il disait par la suite

_°° Tu sais qu'un jour je veux vivre avec toi sa ses sure et certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:35

Elle se sent triste pour lui .

Tu sais , tu peux avoir la garde de ta fille . Je serai sa belle mère !

Elle lui fait un clin d'oeil charmant et l'embrasse .

Elle se gratte le cou et fait ;

Oh non , mon collier ? Où est-il ?

Elle se met à chercher partout sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:39

°_ Il sorti a nouveau le colier, qu'il avait enlever quand elle dormait biensure il avait garder, il voulait lui ouffrir Un cadeau.. Puis lui remit le collier autour du coup a celle-ci..
_°° on voit que tous ca c'est du retrouvaille entre tout le monde en dirait.. Sa dependrait pour des personnes...
°_ il eu un rire
_°° Alors sortir avec un garcon beaucoup plus vieux que ton age tu trouve sa comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:46

Elle sourit et soupire de soulagement ;

Ouufff ! Une chance !

Elle écoute sa question et lui répond ;

Je trouve ça super voyons ! C'est la plus belle chose qui me soit arriver au monde ! En passant , ferme les yeux !

Quand il les ferme , elle enfile une bague de gars bien entendu dans le doigt d'honneur .

Joyeuse fin d'année mon coeur .

Elle l'embrasse tendrement et langoureument .
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Left_bar_bleue100/0LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:24

Mattew lui souit en la gardant dans ses bras

Je suis revenue maintenant tu n'a plus a ton fai,e mais compte sur moi pour te nourire comme un fou quand on rentré, tu est tellement maigre maintenant, dit moi ue tu as manger et que tu a dormi tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:01

Prudence avait appris qu'il y avait un bal pour tout les emploé des caraibe et comme celle-ci était une emploer, bah oui c'estpas parce quelle était une top modèle qu'elle n'avait pas un travail dans cette ville... Elle entra d'une robe bleu clair tout comme ses yeux, elle avait les cheveux bouclé qui lui retombe sur ses épaules et avec un leger maquillage très fin, elle entra dans la salle bien sur non accompagner et elle voyait que tout le monde était ccompagner

*Il y en a du monde*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:33


  • Je sais que je suis tellement maigre et tous, cependant le probleme c'est que Je n'ai pas dormir et Ni manger.. J'ai a peine dormit.. Mais tous va bien je te le jure Mattew..
  • elle le regarde dans les yeux puis, elle lui demanda par la suite
  • Tu veux danser?
  • elle recula puis elle lui tendit la main par la suite, Elle l'avait inviter a venir danser avece lle.. Ellee esperais qu'il allait dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Left_bar_bleue100/0LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:24

Ou et crois moi, je vais tout faire pour que tu grossise que tu le veuille ou non, tu ne restera pas dans scette état, je vais tout faire pour m'occuper de toi chérie

Il sourit et la suit

Avec plaisir,

Il tourna sa tête et vit sa cousine au loin, cette jolie blonde

Ah a cousine est enfin arriver en ville a se que je voit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:27


  • Haley s'apprettait a mettre ses bras autour du cou a matte puis par la sutie elle disant ensuite..
  • Va la voir, tant fait pas pour moi d'accord je t'attendrerais, tu peux toujours discuter avec elle, je crois qu'elle va être ravie de te parler..
  • Elle fit un sourire au coin de la bouche, elle ne connaissait pas du tout la cousine de celui-ci, ce qu'elle s'avait enfaite sur matt. c'est que sa mere et son pere ne se préoccupait presque pas de Mattew et s'occupait seulement des son frere jumeau Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Left_bar_bleue100/0LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:56

Il souyrit

Non vient je veux te la présenté, c'est comme ma soeur, je veux que tu la voit

Il sourit

Stp Haley vient
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:16


  • D'accord, Je vais venir alors
  • elle le regarde, pUIS elle regarde ensuite la cousine de Mattew.. Puis,e lle commenca a marcher ensuite vers sa direction avec Mattew.Elle fit un sourire pour etre de politesse.. Elle regardait Jake qui fesait son imbécile uin peux plu loin..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:29

Prudence arive vers le couple un peu géner, mais heureuse de revoir son cousin depuis presuqe 5 ans ils avait été séparer, mais rester en contact par E-mail ou encore par lettre ou par msn quand matt avait le temps

Bonjour...

Elle rearde la jeune feme qu'elle avait déjà croiser quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:33


  • Haley reposa son regarde vers la jeune demoiselle bLonde, elle etait trop preoccuper a regarder Jake faire son fou, elle ne voyait pas la femme de Jake.. Mais bon elle dit
  • Enchanter de vous voir.. M'essemble que je vous est déja vue a quelque part.. Je crois bien que c'est sur la Plage..
  • elle afficha un sourire par la suite toute en reposa le regarde vers, Matt.. elle ne s'avait pas vraiment présenter l'autre fois sur la plage.. Mais bon elle regarde Prudence et disant
  • Je m'appelle Haley Williams.. Mais maintenant Haley Junes.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:48

Elle sourit en la regarde
Matt a bien fait son choix, vus être tès jolie, il m'a beaucoup arler de vous par e-mail
Elle sourit
Enchanter oi je suis Prudence McAllister
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Left_bar_bleue100/0LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:50

Il sourti et serre sa cousine dans ses bras
Content de revoir, sa fait si longtemps, en plus regarde comme tu est toute jolie, tu as ellement grandit depuis le lycée, je suis heurex de te revoir tu sais
Il la serra fort, c'ets vrai que elle lui avait énormément manqué
Je te présente ma femme et Halety je te présente ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:53


  • Merci beaucoup, Ouais je suis peut-être Jolie mais je n'ai pas vraiment la tête.. Quelque chose du genre..
  • Elle fit un sourire mal a l'aise..
  • Jolie prénom Prudence.. alors, renchanter de vos connaitres.. Breff vous ête nouvelle alors, je comprend que vous n'avez pas de calvalier.. Mais inquieter vous pas.. Vous allez surment en trouve un..
  • elle regarde autour de elle, elle voyait que toute le monde commenca a danser, Le groupe laissa place pat qui se mettaiot a jouer du panier toute en chanta
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:02

Elle surit

Ne dite pas sa, tout vos proleme vont s'arrneger 'ne suis sur, Matt est vraiment quelqu'un de bien, il n'y a pas mieux sur terre sa j'ne suis sur

Elle se derrer de celui-ci
Je vous laisse danser, moi je vais aller m'asseoir a regarder tout le monde 'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:11


  • Haley se retourne et regarde Matt par la suite, Puis elle disa ensuite.. Tristement..
  • Je suis encore sincèrement désoler pous tous ce que je t'ai fait endurer.. Je suis un monstre et je ne sais vraiment pas pourquoi tu est la avec moi.. Mais ce que je sais c'est que je suis heureuse que tu soi revenu.. Puis, Que maintenant on recommence a Zero.. Puis nous allons avoir un nouveau mariage.. Comme ca tous sa va repartir a zero..
  • elle mit ses bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Left_bar_bleue100/0LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:18

Il la prend par la taille et sourit a Prudence avant d'aller sur la piste de dance
Ecoute c'ets bon, maintenant on en reparle plus d'accord, je suis partit, je suis revenue, n va se remarier, et on n'a nos enfant,s j'ai retrouver ma cousine en plus que rêver de plus ?
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:36


  • elle le regarde dans les yeux quand il disa que demander de plus.. ELle repondit
  • Un baiser... avoir un baiser sa serais le reve pour un fille comme moi en plus que tu me manquait vraiment,. Il ne manque plus que cela..
  • elle le regarde dans les yeux totue en voulant avoir ce baiser la.. ELle approcha donc elle meme de son visage, elle alla faire les premier pas.. Mais elle l'aimait tellement que cela ne lui dérangeait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Left_bar_bleue100/0LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:43

Mattew lui sourit

C'ets la seule chose qui te manque ? d'accord, alors je vais exocer ton voeu mon amour

Il s'approchait de cele-c bien sur il n'allait pas la laisser fair ele premier pas car il touche ses lèvre bien avant quelle ne les touche a lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:48


  • Haley fermit les yeux, par la suite toute en prolongea.. vraiment elle ne voulais pas se separer de ses lèvres.. Plein de personne se mirent a danser.. Alors Haley detacha a nouveau ses lèvres et elle Gardait ses mains autour du cou de Matt et commenca a danser un Slow avec celui-ci. Elle ne fesait que le regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Left_bar_bleue100/0LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:00

Matew prolongea se tendre baiser, si doux et si merveilleux, il oulait plus la lacher de la soiré sa c'était sur, mais il allait bien sn sur aller voir sa cousine après car lle alalit vraiment s'ennuyer toute seule, bre,f il commença a danser un slow avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:06


  • Elle profitait de ce moment, la vraiment c'était précieux opur elle d'être dans les bras De son époux avec les larmes qu'elle n'avait pas arreter de faire tomber de ses joues ainis tout sa.. Masi bon.. Elle allait en profiter un peux.. Puis quand le slow se termina.. Elle regarde Matt et elle dit
  • Si tu veux aller la voir tu peux.. Je vais aller voir les gars du groupe depuis le temps que je rêve des rencontrers
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange Toute Seuule [LB]
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)
» NOWEL { TOUS LE MONDE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser