W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SEULE POUR TOUS DIRE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SEULE POUR TOUS DIRE. Left_bar_bleue100/100SEULE POUR TOUS DIRE. Empty_bar_bleue  (100/100)

SEULE POUR TOUS DIRE. Empty
MessageSujet: SEULE POUR TOUS DIRE.   SEULE POUR TOUS DIRE. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:14

Il était environ 1 heur de lapres midi . Aujourd'hui la plupart des personnes etait parti sur la plage , car il fesait vraiment beau . Puis, cetait ensoleiller. Mais bon , comme il avait environ 5 personnes qui venait de baigner aujourdhui . Alors, qu'elle ne rouvrait pas avant 2 hoo . Elle decidait de sortir dehors pour prendre l'air . Ell etait sorti dehors, elle etait en bikini . Sauve au niveau du bas. Qu'elle avait preferer emprunter le maillot de bain a Mattew, de toute maniere on netait lousse dedeans .. Puis, elle ne voulais pas laisser parraitre sa cicatrine . Ca ne laurrais pas deranger. Mais comme quand meme Haley est un personne qui ne veux pas trop montrer son corps a personne dautre que mattew '' toute fois rater '' . Elle voulais se reprendre en main .

Elle s'assit sur le rebord dehors devant la porte . Quand elle vu maintenant . ..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SEULE POUR TOUS DIRE. Left_bar_bleue50/100SEULE POUR TOUS DIRE. Empty_bar_bleue  (50/100)

SEULE POUR TOUS DIRE. Empty
MessageSujet: Re: SEULE POUR TOUS DIRE.   SEULE POUR TOUS DIRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:41

Dylan, le nouveau des Caraibes... il s'Était comme perdu dans ce coin de ce bout de ville... il cherchait un peu le parc, mais il s'était retrouver devant l'entrée d'une piscine.. On dirait bien qu'il n'était pas aller dans la bonne direction pour s,y rendre xD Il fronca les sourcils et tourna sur lui-meme... Il se passa une main dans ses cheveux cours et la mis dans ses poches.. Il vit ensuite une jeune femme pas tres loin de lui... il s'Approcha d'elle.. elle voudrait certainement lui indiquer la route..

-Euh.. salut, pouvez-vous me dire ou je suis exactement ? Je viens d'Arriver et je me suis comme.... perdu...

Il attendit la réponse de la jeune femme.. espérons qu'elle puisse l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SEULE POUR TOUS DIRE. Left_bar_bleue100/100SEULE POUR TOUS DIRE. Empty_bar_bleue  (100/100)

SEULE POUR TOUS DIRE. Empty
MessageSujet: Re: SEULE POUR TOUS DIRE.   SEULE POUR TOUS DIRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:11

Haley regardait ailleurs un instant, Elle avait entendu une voix pas vraiment familier. Oh non , sa ne lui disais rien du toute, elle releve doucement la tête quand , elle vit une jeune homme plutot seduisant .. Pour avouer.. Elle se leve par la suite

'' Ouais biensure, qu'elle est votre destination pour commencer . On n'a tous commencer par la nous aussi ''

elle fit un petit sourire en coin . Avant d'entendre ce qu'il avait a dir . Pour commencer, elle allait lui dire ou il etait maintenant

'' Je crois que vous avez surment remarquer que ici , nous sommes à la piscine .''

Elle lui pointa maintenant, kl'espece decriture en gros sur le bâtiment .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SEULE POUR TOUS DIRE. Left_bar_bleue50/100SEULE POUR TOUS DIRE. Empty_bar_bleue  (50/100)

SEULE POUR TOUS DIRE. Empty
MessageSujet: Re: SEULE POUR TOUS DIRE.   SEULE POUR TOUS DIRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:45

Dylan regarda la jeune femme... il était bien content qu'elle veule l'Aider a trouver son chemin.. Ca serait tres pratique... Lui qui voulait visiter les lieux, il était curieux de voir de quoi avait l'air le parc ou on pouvait faire courir des chiens, faire jouer les enfants et tout...

-Euh... je cherche le parc...

il leva les yeux et lu ce qui était écrit sur le panneau.. C'était bien évident qu'il se retrouvait a la piscine...

-Bah, je ne l'Avais pas remarqué, jusqu'A maintenant...

Il fit un rire de malaise.. Il avait bien l'air épais d'Avoir demander ou il était xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SEULE POUR TOUS DIRE. Left_bar_bleue100/100SEULE POUR TOUS DIRE. Empty_bar_bleue  (100/100)

SEULE POUR TOUS DIRE. Empty
MessageSujet: Re: SEULE POUR TOUS DIRE.   SEULE POUR TOUS DIRE. Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:17

Haley se leve doucement .. Elle secouait une peux les roches apres le maillots. Qui etait a son mari . Haley n'ouvrait que dans pas tres lontemps . Alors, elle avait surment le temps de lui montrer comme s'y rendre au parc . Maintenant, elle fit un petit sourire, amical .

'' Le parc, c'est pas evidents. Si vous voules je vais me chercher une chandail pour me mettre, car se promener en bikini Devant , tout le monde . Je vais me sentir trop regarder . Puis je vous montre ou est le parc ''

Elle regarde , toujours maintenant lespece de pancart . Elle se m it a faire une rire elle meme

'' Ecouter, je ne le dirais pas a personne promit ''

Haley parlait surtout qu'elle dirais a personne , le petit moment ou il avait eu lair vraiment idiot . C'est amusant , les idiots . Mais bon . Cetauit aussi attirant . Haley rentre ensuite en dedans aller se mettre une camisole de couleur bleu . Elle sortir en prennant soin de fermer la porte et la barrer .... Elle arrive ensuite a coyer de lui maintenant

'' bon nous y allons ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SEULE POUR TOUS DIRE. Left_bar_bleue50/100SEULE POUR TOUS DIRE. Empty_bar_bleue  (50/100)

SEULE POUR TOUS DIRE. Empty
MessageSujet: Re: SEULE POUR TOUS DIRE.   SEULE POUR TOUS DIRE. Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:09

Dylan la regarda pendant un long moment.. En tout cas, elle était bien gentille de vouloir, non seulement lui indiquer le chemin, mais aussi lui montrer ou c'Était... Dire qu'il ne l'Avait vu que de loin, par Jason...

-Vous etes bien gentille.. J'espere que ca ne vous coupera pas de temps a votre travail... Sinon, je ne me le pardonnerais jamais...

Dylan fit un sourire.. Si elle gardait ca secret, ca lui ferait un plus pour ne pas se faire traiter d'épais, car il ne sait pas ou il était, surtout quand c'Était écrit en gros xD Il n'en revenait toujours pas qu'il ne l'aille pas remarqué plus tot xD il garda ses mains dans ses poches, l'Attendant pendant qu'elle allait se vetir d'un vetement pour son haut de corps.. Pendant ce temps, lui, il regardait les alentours... Pourquoi c'Était si... beau... Mais bon.. Il fronca les sourcils et tourna la tete quand la jeune dame revint vers lui..

-Je vous suis ^^

Alors, Dylan se mis en marche, suivant Haley, regardant vers ou il marchait... Il espérait seulement pouvoir s'en rappeler xD

-Au fait, je m'Appelle Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SEULE POUR TOUS DIRE. Left_bar_bleue100/100SEULE POUR TOUS DIRE. Empty_bar_bleue  (100/100)

SEULE POUR TOUS DIRE. Empty
MessageSujet: Re: SEULE POUR TOUS DIRE.   SEULE POUR TOUS DIRE. Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:51

Elle était prete a tous pour ne pas rendre les nouveaux ou nouvelle mal a laise. Presque a chaque fois qu'il y avait des nouveaux , elle se presentait et fesait connaissance avec lui .

'' Bien derien , Biensure que non sa ne me coupera pas le travail . De toute manier. Je ne sais pas pourquoi ont ne ferme pas la piscine quand même, ya du monde qui vont prendre le soleil a laplage et il ny a que 4-5 personne qui viens se baigner ici

Haley , navait pas le choix . Cest pas cool ca, des le moment ou tu arrive . bien , sa risque detre une grosse echec isi , tu compte simplement repartir le plus vite XD . Surtout si tout le mo nde te devisage comme ca ''

'' Dylan , c'est un jolie prenom . Moi je me presente Haley Williams, euh... Junes ''

elle poussa un petit soupire, en disant Junes.. Mais bon , sa allait passer

''Alors, que fait vous ici , Pourquoii les caraibes ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SEULE POUR TOUS DIRE. Left_bar_bleue50/100SEULE POUR TOUS DIRE. Empty_bar_bleue  (50/100)

SEULE POUR TOUS DIRE. Empty
MessageSujet: Re: SEULE POUR TOUS DIRE.   SEULE POUR TOUS DIRE. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:14

C'est dommage pour vous.. Mais pourquoi vous ne la fermez pas vous meme.. S'il y a juste quelque personne qui vienne, vous pouvez au moins faire ca, non ? En plus, ca vous laisserait votre journée a la place de surveiller quelque personne...

C'est certain qu'il ne voudrait pas se faire dévisager, mais il ne partirait pas pour autant.. il risquerait plutot d'affronter les autres personnes.. Mais bon, maintenant que personne a part, cette jeune femme, ne l'avait vu etre un épais, il ne risquerait pas vraiment de se faire insulter... il continua de marcher avec la jeune femme et fit un sourire..

-Vous etes mariée, n'Est-ce pas ? Pour porter le nom de famille autre que le votre...

Il écouta ensuite sa question.. il haussa les épaules...

-Bah, je suis venu chercher un peu de boulot... Je veux m.éloigner de ma vie d'avant, puisque je viens de me séparer avec ma copine... Alors, j'Ai choisi les Caraibes, car cest le seul endroit que je n'Ai pas encore été visiter... J'ai fait Miami et les autres places au alentour... Mais pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SEULE POUR TOUS DIRE. Left_bar_bleue100/100SEULE POUR TOUS DIRE. Empty_bar_bleue  (100/100)

SEULE POUR TOUS DIRE. Empty
MessageSujet: Re: SEULE POUR TOUS DIRE.   SEULE POUR TOUS DIRE. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:26

'' Vous savez que vous êtes intelligents , Je n'avait pas penser a ca. Juste que j'ai peur de me faire virer. Puis , en plus que je dois contunue a recupperer toute largent . De ma supposer ancienne vie que je ne suis pas du toute fiere de moi . ''

Elle se tourne maintenant , elle fit un signe du doight disant 1 minutes . Puis couru vers la porte , pour maintenant la barrer . Puis , elle sourit maintenant . Ce qui veux dire que sa va etre fermer , aslors pas dennuit . Elle revint vers le jeune homme maintenant

'' Voila, je vais avoir ma journée a moi toute seule ! Oui je suis marié depuis 3 semaine deja . Ca lavance quand même assey vite Puis, avant jai déja .t. marier avec lui au par avant . environ 9 ans ''

un vrai longue histoir damour , qu'elle aurrais tout simplement pas du avoir . Et ni de la gacher --'

'' j'avoue que c'est dure une separation , surtout si vous avez été aussi lontemps avec elle .Mais pour tous dire vous avez fait un tres bon choix ''

haley netait pas du genre a draguer . Surtout quil etait tres mignon et sa donnait le gout le draguer . MAis dans la vie faut se controler.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SEULE POUR TOUS DIRE. Left_bar_bleue50/100SEULE POUR TOUS DIRE. Empty_bar_bleue  (50/100)

SEULE POUR TOUS DIRE. Empty
MessageSujet: Re: SEULE POUR TOUS DIRE.   SEULE POUR TOUS DIRE. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:33

Si vous avez de bons arguments... JE ne pense pas que votre personnel vous virait... Et puis, pour 4-5 personnes... cest un peu du gachit, surtout qu'il y a une belle plage, assez grande pour bien du monde...

Il s'arreta... Il fronca les sourcils.. il se demandait bien ce qu'Elle était bien parti faire.. Bref, c'Était pas vraiment de ses oignons... Mais bon.. Il fit un sourire quand elle dit qu'elle aurait sa journée a elle toute seule...

-Je pensais pas que vous le feriez vraiment.. Mais heureux pour vous, puisque vous pourrez certainement vous reposer... En tout cas, vous devez certainement l'aimer pour vous marier une 2ieme fois avec le meme homme... Tres courageux aussi..

Lui, il n'avait jamais été marié, ni fiancé, alors il ne pouvait pas vraiment savoir ce que c'Était.. De toute facon, il n'était pas pret d'engager cette grosse étape.. En plus, il était encore célibataire... Mais il ne s'en plaignait pas.. il prenait son temps, de toute facon. ^^

-ouais, c'est dure.. Ca faisait 2 ans que j'étais avec elle.. Mais elle m'A plutot créée des ennuis et on finissait par ne plus s'Entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SEULE POUR TOUS DIRE. Left_bar_bleue100/100SEULE POUR TOUS DIRE. Empty_bar_bleue  (100/100)

SEULE POUR TOUS DIRE. Empty
MessageSujet: Re: SEULE POUR TOUS DIRE.   SEULE POUR TOUS DIRE. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:43

'' Bien enfaite sa fait 3 fois que je me marie . Mais la deuxieme fois enfaite, cetait pas vraiment un divorce que on navait eux . Mais plutot une deuxieme chance que lont voulasi se donner . Mais finalement sa ses mal tournee que jai fini par divorcer avec lui . Pour de grosse raison , courrageuse.. Parfois je me demande si cetait la bonne desision a chaque fois que lui et moi nous nous marions . Bien . Je sais pas . Jai limpression qu'il mevite et tous . ''

En plus que pour le moment haley n'avait plus vraiment personne a qui se confier maintenant . C'etait dure pour elle . Elle avait mit fin au terme de Hidan , elle pouvait pas contunuer a etre son ami . Puis qu'elle l'aimait et cetait trop dure pour elle . Voila pourquoi

'' Comme moi avec matt on ne fait que avoir des ennuits toujours a s'engeuler toute les deux . Toujours c'Esty chicane qui n'en fini plus ''

elle se mit a rire maintenant en disant par apres

'' Bienvenu dans mon monde Mr .Lanter ''

elle lui fit un clein doeil maintenant, Voila maintenant ou il etait rendu dans le parc

'' C'est ici , c'est relaxant nous sommes tout pres dun lacs aussi pour tous dire nous ne manquons de rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SEULE POUR TOUS DIRE. Left_bar_bleue50/100SEULE POUR TOUS DIRE. Empty_bar_bleue  (50/100)

SEULE POUR TOUS DIRE. Empty
MessageSujet: Re: SEULE POUR TOUS DIRE.   SEULE POUR TOUS DIRE. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:52

CA serait bien dommage s'Il t'évitait vraiment... Vous devirez déja etre bien heureux, sans douter de vous deux, etre ensemble pendant les soirs.. Je sais pas moi, j'Ai jamais vécu ca, alors je peux pas vraiment conseiller.. Meme si je fais mon possible..

Il fit un demi sourire.. Il s'efforcait au moins Wink C'est vrai que de la , a s'etre couper de son plus grand conseiller, lui qui l'écoutait et tout. cest dure...

-ouais, mais vous etes toujours ensemble... Alors, tres heureux detre dans le meme monde que vous ^^

Il fit un sourire quand il la vit faire un clin d'oeil. Tres sympathique cette jolie dame ^^ il regarda autour de lui.. Mouais.. c'était pas si loin que ca xD

-Finalement, je ne me suis pas vraiment perdu... Fallait juste que je poursuivre mon chemin.. Vraiment.. je suis le plus nul de la Terre... Mais c'est vrai que j'ai pas trop le sens d'orientation... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SEULE POUR TOUS DIRE. Left_bar_bleue100/100SEULE POUR TOUS DIRE. Empty_bar_bleue  (100/100)

SEULE POUR TOUS DIRE. Empty
MessageSujet: Re: SEULE POUR TOUS DIRE.   SEULE POUR TOUS DIRE. Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:10

'' Bien je sais pas il a commencer ca. Puis je pense que moi meme . Je veux surment commencer a mettre mes relations de coter . POur tous avouer. Je pense meme que je vaias me resseparer avec Lui sa voudrais peut etre mieux . il mevite . Pusi recommencer une autre vie . Ailleurs , Me ferais surment du bien ''

Elle ne sais pas s'il savait de quoi , elle parlait . mais elle etait pas pour dire qu'elel s'amusais a tromper son mari . Il risquerais de pas bien bien aimer ca .

'' Peut etre que je suis avec lui , Mais il commence a etre une homme ennuyant . Puis , completement jai limpression de sortir avec personne ''

elle avait lair completement decourager la pauvre . Elle regarde ensuite Dylan maintenant

`'' Biensure que non vous n'etes pas le plus nulle de la terre . Surment que vous avez decider de prendre un autre direction en place de le prendre par ici . Alors, vous voulez faire quoi dans ce parc.''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SEULE POUR TOUS DIRE. Left_bar_bleue50/100SEULE POUR TOUS DIRE. Empty_bar_bleue  (50/100)

SEULE POUR TOUS DIRE. Empty
MessageSujet: Re: SEULE POUR TOUS DIRE.   SEULE POUR TOUS DIRE. Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:41

Vous compteriez partir d'ici, pour refaire une autre vie, en quelque sorte ? ou bien juste en se séparant de vos relations et d'etre seule pendant un bon moment ?

Il en posait surement beaucoup de question, mais c'Était un peu plus fort que lui.. il comprenait, mais il voulait juste etre certain qu'il avait bien compris, ce qu'il était sencé de bien comprendre...

-C'est pas amusant, ca.. Vous avez essayé de faire plus de sortie en sa compagnie ?

IL voyait bien qu'elle avait l'Air a découragé.. Finalement, ca lui ferait vraiment du bien de prendre du temps pour elle seule, dans un endroit autre que dans cette ville...

-Oh, moi je suis quelqu'un qui aime bien observer le monde qu'il y a autour de moi.. Visiter le parc, ca m'inspirerait surement... Je suis assez bon pour dessiner un paysage... Moi qui n'arrete pas de trouver un endroit superbe pour m'inspirer de ma créativité...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SEULE POUR TOUS DIRE. Left_bar_bleue100/100SEULE POUR TOUS DIRE. Empty_bar_bleue  (100/100)

SEULE POUR TOUS DIRE. Empty
MessageSujet: Re: SEULE POUR TOUS DIRE.   SEULE POUR TOUS DIRE. Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:54

    J'ai tous fait avec lui . Pusi ya rien de toute maniere c'est pas si grave . De toute facon quand tu est marier tu peux etre bien prive pas mal de chose. Mais, bon comme tu n'a jamais été marier tu ne peux pas vraiment savoir :s . C'est ca, c'est pas grave ,.

    Malheureusement, haley avait tous essayer, elle aurrait bien voulue en parler avec Hidan . Mais de toute facon haley n'a jusqu'a manger de lar marde . Hidan ne voulait plus rien s'avoir d'elle elle n'ont plus , cetait son probleme maintenant . Et tous .

    Son travail , ne lui permet presque pas . Il a pris un congé . Mais juste que Mattew, avec ce qu'il sest passer dans le passer, et sa maladie . Il ne veux oplus trop . il dit que sa vie est mort . Puis tous , un gars completement rendu sombre .

    Elle ne pensait pas avoir ce genre de conversation un jour avec lUi . Voila que finalement et oui cetait fait . Sa fesait bizzar, mais bon . Elle voulue changer de sujet maintenant

    De la creativité . Alors, tu aimes surment le monde des arts et tous . De la creativité nous avons un peux tous ca. Mattew est même entrainde decrire un livre , bien jessaie de lui convaincre qu'il v a avoir la chance de perser , dans le domaine de lauteur . Il parle de sa vie . De moi et tous ce qui sais passer. Vous faite quoi comme genre de creativité


Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SEULE POUR TOUS DIRE. Left_bar_bleue50/100SEULE POUR TOUS DIRE. Empty_bar_bleue  (50/100)

SEULE POUR TOUS DIRE. Empty
MessageSujet: Re: SEULE POUR TOUS DIRE.   SEULE POUR TOUS DIRE. Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:11

j'ai un peu peur du mariage, justement... Je ne sais pas, ca m'inquiete.. Car, tu penses que tu vas finir tes jours avec cette personne, mais parfois, tu risques de te retrouver seul, ayant tout perdu dans un divorce, puisque tu n,avais pas un bon avocat.... -___-

Hidan serait toujours pret a l'écouter.. C'est juste elle qui s'est foutue dans la merde, en se coupant de lui ainsi que de son amitié.. Tout ca, juste parce qu'il ne voulait plus se retrouver dans son lit.. Quel gâchit...

-Cest bien dommage...

C'était décevant tout de meme... Mais il ne rajouta rien a ca, de peur de dire quelque chose de méchant et au risque de se faire gifler, mais de toute facon, il ne savait plus trop quoi dire, elle avait dit ce qu'elle avait a dire.. on ne pouvait pas vraiment rajouter quelque chose pour répliquer.. C'était bien de changer de sujet.. Ca lui ramenerait sa bonne humeur du début^^

-C'est interessant ^^ Moi, tout ce que j'aime, cest de dessiner, avec un simple crayon de bois.. Ou parfois avec du fusain... Mais de l'art avec de la couleur, j'aime pas trop... CA fait trop... couleur... du noir sur du blanc, je trouve que cest plus de vie... Mais ca, cest de mon avis... On ne pense pas tous pareil, n'est-ce pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SEULE POUR TOUS DIRE. Left_bar_bleue100/100SEULE POUR TOUS DIRE. Empty_bar_bleue  (100/100)

SEULE POUR TOUS DIRE. Empty
MessageSujet: Re: SEULE POUR TOUS DIRE.   SEULE POUR TOUS DIRE. Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:27

    Haley ecoute, c'etait sure que sa avait surment aucun rapport avec le fait qu'il avait peur du mariage ,s'il aurrait eux peur du mariage , il aurrait refuser . Puis Haley lui avait demander plusieur reprise s'il etait sure de vouloir se marier. Il lui repondait toujours '' Oui , au sinon je t'aurrais dit non .. Depuis lontemps '' . MAis tous de même en ecoutant la suite, sa la fit rire un peux

    '' Un petit marrant toi . Dis moi . Tu as raison . De toute maniere , me laisse toujorus les enfants malgres ca. ''

    Ca avait aucun rapport, Haley ne pouvait juste pas contunuer d'etre une simple ami pour lui , oh non .. Elle l'aimait trop justement pour rester son amie . Voila pourquoi . Pusi si cetait de la seule maniere de couper ses sentiments, elle devait faire ca

    '' Mouais , vous avez totallement raison vous ''

    Elle ne savait pas quoi repliquer de plus a ce qu'il lui avait dit , de toute maniere, C'est vrai que sa gachait pas mal de chose dans un couple parfois.

    '' alors, tu devrais surment aller avec Brooke DAwson , elle fait de lart , Elle peint elle touche pas mal de tous sur lart des dessins , peinture et tous . Tu veux savoir qui m'a dit ca... Mattew.

    Haley fronce les sourcils maintenant, elle vennait de se rendre compte de quelque chose

    '' Peut - etre que mattw est amoureux de Brooke et qu'il ne veux pas me le dire..''



Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SEULE POUR TOUS DIRE. Left_bar_bleue50/100SEULE POUR TOUS DIRE. Empty_bar_bleue  (50/100)

SEULE POUR TOUS DIRE. Empty
MessageSujet: Re: SEULE POUR TOUS DIRE.   SEULE POUR TOUS DIRE. Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:37

Dylan ne s'attendait pas a ce qu'elle rit, mais il fut heureux de savoir qu'elle reprenait peu a peu son sourire.. C'était rassurant ^^

C'est parce qu'il désir qu'il vous les laisse ou bien, vous le désirer les garder aupres de vous ?

Alors, si c'était ca qui fallait faire, fallait qu'en meme pas mettre tout ca sur le dos de Hidan, lui qui n,a rien fait... il ne rajouta rien a ce qu'elle disait.. Si elle croyait qu'il avait bien raison, c'était qu'en meme bien.. au moins, ca prouvait qu'elle n'était pas désaccord avec ce qu'il avait dit... Il regarda ensuite autour de lui.. Vraiment, il aurait du temps en masse a tuer quand ca serait venu pour lui d'Avoir conger ^^

-Nan... Pas vraiment... Elle dessine a la peinture, et moi, cest au crayon et au fusin.. Et je ne crois pas m'entendre avec elle.. PAs apres la discution que j'ai eu avec elle, auparavant... Mais c'est étonnant qu'il t'aille dit ca...

Il la regarda qui fronca les sourcils... On dirait qu'elle venait de s'appercevoir de quelque chose...

-Eh bien, si cest ca la cause, il faudrait bien que tu ailles une franche discution pour mettre les choses au clair et t'empecher de te faire des fausses idées.. Tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SEULE POUR TOUS DIRE. Left_bar_bleue100/100SEULE POUR TOUS DIRE. Empty_bar_bleue  (100/100)

SEULE POUR TOUS DIRE. Empty
MessageSujet: Re: SEULE POUR TOUS DIRE.   SEULE POUR TOUS DIRE. Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:00


    { Jaimerais bien les garder, aupres de moi . Mais ce n'est pas du tout moi qui prend cette disision , C'est plutot lui qui decide de partir comme ca, Me laisser avec les enfants, Il va les voir de temps a temps a lMécole . Les nombres de fois que nous nous sommes separer en plus . C'est sure que la .. Je ne sais pas trop si sa risque detre la dernier fois , Je vais lui laisser du temps biensure. Mais apres on verra.

    Bien sa n'avait pas l'air de vraiment lui affecter tous de meme, que Haley aille vraiment mit une fin a tous ca. .. Mais bon

    { Bien une artiste qui est capable de faire de la peinture ! , elle es capable de toucher a pas mal de chose. . Elle dois certainement connaitre tous .Tu l'a deja connue , out tu la deja rencontrer



    Il devait quand mpême savoir ca, une artirse qui dessine des tableau , qui fait peinture , elle fait pas mal de tous .Entouka , a ce quM'il parrait mattew quand , il avait été en bas , toute le local etait blanc , les peinture etait noir surtout quil avait dit quil avait vue pas mal de fesse XD. Puis , il lui avait parler qun des 4 mures blanc. Elle avait peintuire la famille au cran complet . Sur ce mur . Elle tennait vraiment a hidan , ar elle voyait pas mal de ca.

    { Peu tetre, entouka , il n'a pas lair a bien bien la detester , cest une folle furieuse, elle a deja fallit me tuer . cette dingne
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





SEULE POUR TOUS DIRE. Empty
MessageSujet: Re: SEULE POUR TOUS DIRE.   SEULE POUR TOUS DIRE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEULE POUR TOUS DIRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES EXCUSES A DIRE
» SEULE A LA FOiiRE {CHAD}
» SEULE
» SEule (PV DAMIEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser