W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SEULE SUR L'ILE__*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SEULE SUR L'ILE__* Empty
MessageSujet: SEULE SUR L'ILE__*   SEULE SUR L'ILE__* Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:55


  • Aujourd'hui était un jour de soleil et elle avait décidé d'aller visiter l'ile, alors, elle y alla a la nage mdr, après sa, elle fut arriver sur l'ile...

  • Elle alla se faire bronzer sur le sable, pour se seché et elle metta son paréo autour de son bassouin, elle portait un bikini doré qui lui allait très bien en plus...

  • Ses cheveux était laché, et elle marchait sur l'ile, sur les petit santier, il y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SEULE SUR L'ILE__* Left_bar_bleue70/100SEULE SUR L'ILE__* Empty_bar_bleue  (70/100)

SEULE SUR L'ILE__* Empty
MessageSujet: Re: SEULE SUR L'ILE__*   SEULE SUR L'ILE__* Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:58

Jake arriva avec son mailliot de bain noire.. qui etait vraiment tres classe sur lui.Il voulait ce baigner sur l'ile enfin proche. Il s'installe par terre et mit sa serviette et tout vraiment comme une fille.Il regarde autour de lui et ne vit aucune personne que il conaissait.Il enleva son chandail qui laissa place a son torse!

un sourire éclantant et tres rayonnant apparue dans son visage

*moi le plus beau*

il sourit toujours toute en se derigeant vers, la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE SUR L'ILE__* Empty
MessageSujet: Re: SEULE SUR L'ILE__*   SEULE SUR L'ILE__* Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:58

Claire arriva sur l'ile . Elle portait un bikini .. de riche ! Il était 150 $ chez Chanel . Elle regarda aux allentour et alla sur la plage . Elle bouscula quelqu'un . Le bikini de Claire était d,un bleu argenté & avec du blanc . Lorsqu'elle releva la tete , elle regarda la jeune fille et dit

Oh Mince .. Je suis désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE SUR L'ILE__* Empty
MessageSujet: Re: SEULE SUR L'ILE__*   SEULE SUR L'ILE__* Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:03

Elle ùmarchait tranquillement quand elle se fit bousculer et elle disa
C'est rien, mais la prochaine fois, fait attention !
Elle sourit
Au faite je m'apelle Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SEULE SUR L'ILE__* Left_bar_bleue70/100SEULE SUR L'ILE__* Empty_bar_bleue  (70/100)

SEULE SUR L'ILE__* Empty
MessageSujet: Re: SEULE SUR L'ILE__*   SEULE SUR L'ILE__* Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:05

<jdebarque du sujet>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE SUR L'ILE__* Empty
MessageSujet: Re: SEULE SUR L'ILE__*   SEULE SUR L'ILE__* Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:06

Claire sourit

- D'accord

Elle sourit a nouveau

- Enchantée , Moi c'est Claire .

Elle la regarde en souriant

- Classe ton bikini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE SUR L'ILE__* Empty
MessageSujet: Re: SEULE SUR L'ILE__*   SEULE SUR L'ILE__* Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:13

Elle sourit
Enchanté
Elle la regarde
mERCI? mais, je l'est acheter dans un magasin normal, alors que le tient je ne pense pas, vu comment il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE SUR L'ILE__* Empty
MessageSujet: Re: SEULE SUR L'ILE__*   SEULE SUR L'ILE__* Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:15

- Moi ? Euh ...

Elle quii detestait se ventée , elle aovua

- Mouais .. Chez Chanel

Elle la regarde avec un sourire

- et Merci ... Tu veux qu'oint ailles se beigner ? Ont aura l'occasion de mieux se connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEULE SUR L'ILE__* Empty
MessageSujet: Re: SEULE SUR L'ILE__*   SEULE SUR L'ILE__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEULE SUR L'ILE__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEULE A LA FOiiRE {CHAD}
» SEULE
» SEule (PV DAMIEN)
» seule mais ne boit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser