Invité Invité
| Sujet: SEULE SUR L'ILE__* Lun 11 Fév - 0:55 | |
|
Aujourd'hui était un jour de soleil et elle avait décidé d'aller visiter l'ile, alors, elle y alla a la nage mdr, après sa, elle fut arriver sur l'ile...
Elle alla se faire bronzer sur le sable, pour se seché et elle metta son paréo autour de son bassouin, elle portait un bikini doré qui lui allait très bien en plus...
Ses cheveux était laché, et elle marchait sur l'ile, sur les petit santier, il y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui
|
|
Jake Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (70/100)
| Sujet: Re: SEULE SUR L'ILE__* Lun 11 Fév - 0:58 | |
| Jake arriva avec son mailliot de bain noire.. qui etait vraiment tres classe sur lui.Il voulait ce baigner sur l'ile enfin proche. Il s'installe par terre et mit sa serviette et tout vraiment comme une fille.Il regarde autour de lui et ne vit aucune personne que il conaissait.Il enleva son chandail qui laissa place a son torse! un sourire éclantant et tres rayonnant apparue dans son visage *moi le plus beau* il sourit toujours toute en se derigeant vers, la mer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SEULE SUR L'ILE__* Lun 11 Fév - 0:58 | |
| Claire arriva sur l'ile . Elle portait un bikini .. de riche ! Il était 150 $ chez Chanel . Elle regarda aux allentour et alla sur la plage . Elle bouscula quelqu'un . Le bikini de Claire était d,un bleu argenté & avec du blanc . Lorsqu'elle releva la tete , elle regarda la jeune fille et dit
Oh Mince .. Je suis désolée .. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SEULE SUR L'ILE__* Lun 11 Fév - 1:03 | |
| Elle ùmarchait tranquillement quand elle se fit bousculer et elle disa C'est rien, mais la prochaine fois, fait attention ! Elle sourit Au faite je m'apelle Chelsea |
|
Jake Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (70/100)
| Sujet: Re: SEULE SUR L'ILE__* Lun 11 Fév - 1:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SEULE SUR L'ILE__* Lun 11 Fév - 1:06 | |
| Claire sourit
- D'accord
Elle sourit a nouveau
- Enchantée , Moi c'est Claire .
Elle la regarde en souriant
- Classe ton bikini |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SEULE SUR L'ILE__* Lun 11 Fév - 1:13 | |
| Elle sourit Enchanté Elle la regarde mERCI? mais, je l'est acheter dans un magasin normal, alors que le tient je ne pense pas, vu comment il est beau |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SEULE SUR L'ILE__* Lun 11 Fév - 1:15 | |
| - Moi ? Euh ...
Elle quii detestait se ventée , elle aovua
- Mouais .. Chez Chanel
Elle la regarde avec un sourire
- et Merci ... Tu veux qu'oint ailles se beigner ? Ont aura l'occasion de mieux se connaitre! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEULE SUR L'ILE__* | |
| |
|