W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

seule mais ne boit pas

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
seule mais ne boit pas Left_bar_bleue100/100seule mais ne boit pas Empty_bar_bleue  (100/100)

seule mais ne boit pas Empty
MessageSujet: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:48

Haley n'avait rien n'a faire pendant sa soiree elle rentra dans le bar..elle ne voulait que danser mais elle ne pouvait pas boire car,elle etait enceinte de 1 mois mais son ventre n'apparraissai tpas tan que ca.Elle portai un decolter son chandail etait noir.Elle avait une jupe noir aussi.Les cheveux qui tombirent sur ses epaules qui la mettait en valeur encore plus elle avait une grand sourire au lèvres et elle s'assit elle ne voulait juste commander de l'eau perrier il n'y avait pas d'alccol
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Eduard D
Invité

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:52

Eduard interrompit ses tâches étouffantes lorsqu'il s'apercut qu'une jeune fille plutot séduisante venait d'entrer.Il s'approcha d'elle,un sourire confiant aux lèvres.

-Qu'est-ce que je peux te servir?

Il prit un verre sous le comptoir et se prépara a déboucher une bouteille d'alcool.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
seule mais ne boit pas Left_bar_bleue100/100seule mais ne boit pas Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:55

- Bien je ne prendrerais pas d'alccol seulement une bouteille d'eau perrier!
elle eu un sourire au lèvre..qui n'était pas charmant!Elle regardait autour puis regardait derriere le jeune homme si elle ne verrait pas Kain!
- Dite moi vous travailliex avec Kain Davis?
elle voulait s'avoir si il etait la,c'était un de ses amis en plus et elle se retrouvait toute seule dans le bar sans ami!
Eduard D
Invité

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:01

-Eh bien je ne l'ai pas vu dans le coin ce soir,c'est moi qui est de service ce soir!

Obéissant a la commande de la jeune fille,il lui tendit un bouteille d'eau perrier.

-Tu ne veux pas quelque chose de plus fort?Une charmante fille comme toi... Il lui fit un sourire charmeur.

Il croyait se souvenir d'elle.N'était-ce pas elle qui lui était rentrer dedans en sortant du local de photo?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:03

- merci...Non pas question que je prenne de l'alccol..

elle eu un sourire

- les femmes enceinte n'en prenne pas

elle se souvennait de lui,mais ne voulais pas trop prendre appercu que il la connaisse

- si jamais vous le voyez dite que une fille qui s'appelle Haley est venue passer!
Eduard D
Invité

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:11

-Très bien...je lui ferais le message. Il lui fit un sourire entendu.

Il se demandait si Kain n'était pas le père de l'enfant.

-Dis-moi,depuis quand Judith Stone est-elle en couple avec le petit blondinet?

Il venait de se rappeller l'épisode de la veille.

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 1:41, édité 1 fois
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:30

[hj : dac:
Eduard D
Invité

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:45

[Voila]
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:48

Elle la regarde

- J'ai pas le droit de la dire desoler

elle eu un sourire qui s'affichait dans ses lèvres

- Mais,il vive en parfaite amour,elle est folle amoureuse de ce garcon la...Personne ne peux les separers!

elle le regarde

- quoi que il avait eu un chicanes mais bon,tous ca ses reconsilliers!
Eduard D
Invité

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:53

Edouard sourit,puis détourna les yeux.Il savait bien que si quelqu'un pouvait séparer ce couple bien heureux,c'était lui!

Il reporta son attention sur la jeune fille.

-Si tu ne veux rien me dire...je ne m'interresse pas vraiment a la duré de leur relation... Et il ajouta pour lui même: Ce qui compte,c'est le temps qu'il leur reste!

Il la regarda, soupsonneux.Elle le prenait surement pour un de ces garcons sensibles qui recherche seulement la compagnie d'une femme.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:02

- Bien Jake lui a deja parler de fiancaille

elle le regarde

- Mais,il y a plein d'autre fille comme claire et ma soeur puis il y a aussi Catherina d'autre fille qui sont celibataire

elle passa sa main dans ses chveux,puis elle regardait toute les personnes qui se mirent a danser elle ouvrit son portable et on voyait la photo de Mattew son cherie!

*il me manque deja*
Eduard D
Invité

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:05

Edouard ne répondit rien.Il savait qu'elle ne cherchait qu'a animer sa colère.Il savait que malgré leur différent,le coeur de Judith lui serait toujours attitré.

Il s'éloigna, sachant que la conversation ne ménerais a rien.

Il leva les yeux,cherchant une jolie fille du regard.
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:12

Ha guedon par hasard.. Ju' arriva dans le moment précis.. elle arriva elle avait son nouveau chandail bedaine ^^ qu,elle avait acheté hier ^^ ..elle le portait avec fiereté...--' X) Elle avancait tout doucement avec ses lunette d'étempé dans la figure (meme si c'était le soir --' ) elle arriva et faillit tombé dans le tapis de l,entré..^^ elle rentra et vit Haley..

-HALEY!!!!!

*Wow.. la prochaine fois je pense que je vais moins crier..

elle remarqua qu'elle avait attiré l,atention de tout le monde..

-Oupss..

elle ausa les épaules et avanca la voir et tout a coup un homme arriva juste devant elle .... et la bouscula..

-Hé tu pourrais pas regarder ou tu marche sale con !

elel le regarda..

-Euh....... Edouard...
Eduard D
Invité

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:14

-Je te retourne la remarque.Ce n'est pas moi qui porte des lunettes soleil en pleine nuit.

Il se croisa les bras et sourit.

-Qu'est-ce qui t'amene par ici?

Il regarda Judith,se demandant comment elle réagirait.
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:18

Elle lui tira la langue sarcatstiquement..

-Bon..bon j,avou.. mais c'ets un détail.. je vois pareil! ! !

Elle fronce les sourcils..

- je m,amenait a venir prendre un coktail pour me changer les idées..!

elle le regarde
Eduard D
Invité

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:23

Il la regarda a son tour et lui sourit.Il tourna les talons et se dirigeant vers le bar.Il sortit une bouteille et prit deux verres,dans lequel il versa une boisson jaune claire.Il tendit par la suite un verre Judith.

Le bar commenca a se remplir,mais Edouard ne s'en souciait guere.
Il prit son verre,et le cala d'un seul coup.
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:25

Elle le regarde..

-Toujorus pas changé toi..!

Elle soupir et sassit a coté et fait signe a haley de venir..

-VIENS !!!!

elle regarde Edouard vriament croche

-Pff..!
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:30

Haley ecoutait la conversation des deux

- ecouter je ne veux vraiment pas defaire la conversation

elle eu un rire idiot

- Mais tu vien judtih...on na dautre chat a fouetter car le patron de messieur deteste quand on parle a des clientes

elle le regarde
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:33

Elle regarda Edouard et lui salua de la main et regarda Haley..

-Ouai bonne idée..!

en se retournant elle envoya un doigt d'honneur a Edouard..

-ca c'ets pour la fois ou je t'ai connu..

elle rit..avec Haley..

[ hj: raaaaaaa... laisse moi pas de meme Edou' chu en trin de te faire chier lOl ^^ ]
Eduard D
Invité

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:37

[t'inquiete,je peux toujours regler le compte de ton namour!Que je tai avertis!]
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:38

[wow quesquil se passes?]
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:42

[Rien.......Mais merde répond Edouard ]
Eduard D
Invité

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:47

Edouard de porta pas grande attention a son geste et se contenta se hocher la tête de d'un air exaspéré.

Il ressortit une bouteille de boisson alcoolisé,et se dirigea vers une table du fond. Une jolie fille y était assise,décidement seule.

Il s'assit à ses côtés puis lui offrit un verre.Elle accepta et il ne put que se réjouir.Il regarda Judith,d'un air glorieux et lui sourit,en lui envoya la main.
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:49

Ju' décourragé... elle regarda Haley..

-Regarde monsieur ets encore en trin de draguer...

elle soupir..

-Raaaaaa je préfère Jake franchement ya pas mieu que lui..

elle souria et regarda Haley..

-Tu as pas l,air bien ca va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:53

[jmincruste mais en png loll]

Le proprietaire du bar, donc le patron, entra dans le bar apres avoir ete fumer une bonne clope...Il vit que mister Durand etait pas a son poste puis il le vit en train de drager...

"HEY DURAND! SA SORT DE TA PAYE ET AMMENE TON CU* ICI"

Ayant une grosse voix, il etait pas mal dur de ne pas l'entendre parler...Il alla derriere le comptoir et regarda son employer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seule mais ne boit pas   seule mais ne boit pas Icon_minitime

seule mais ne boit pas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant