W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SEULE A LA FOiiRE {CHAD}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:52

Il était 20 heure et Jason était partie travailler & puis elle avait décider de sortir s'amuser un eu, peut-être toute seule mais d'ne profité un peu pour changer d'air, alors elle c'était dirriger vers la foire il y avait pas mal de monde se soir des gens en groupe d'amie ou tout simplement en couple... on pouvais dire qu'elle était la seule a être non accompagner mais a ne la dérangeit pas plus que sa aussi.
*bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:23

Je m'ennuyais vraiment dans les Caraïbes. Heureusement qu'on m'avait dit que les Caraïbes c'était super parce que sinon je me serais demander c'était quoi un endroit paradisiaque o on s'ennuie, une endroit paradisiaque pourrie quoi ? Sa le fait pas trop quand on dit sa mais bon c'était ce que je ressentais en étant la dans les Caraïbes la seule personne que j'avais vu enfin avec qui j'avais parler m'avait énervé au plus haut point. Enfin j'étais resté au fait que maintenant j'étais pas la pour longtemps donc plus vite sa passerait plus vite je retournerais au Portugal, ma ville natal. Je decida alors que pour me changer les idées j'irais ) la fête forraine, puis comme j'aimais les sensations fortes sa ne serait que bien pour me détendre. Je sortis alors de l'hotel sans faire vraiment attention d'ailleurs je bouscula une jeune fille qui commença a me gueuler dessus. c'était une habitude ici ou quoi o_O. Il marcha alors vers la foire paya son entré et rentra finalement dans celle - ci. C'est qu'il y avait quand même du monde par ici, enfin pour être plus claire la foire était remplis de personnes qui courait de partout qui criait aussi parfois. Il commença alors à marcher tranquillement en essayant de ne bousculer personne ce qui n'état pas vraiment très facile mais bon. Après un petit moment il bouscula une personne et qu'elle ne fut pas sa surprise lorqu'il s'apperçut que la personne n'était autre que Prudence l'une de ses nombreuses conquête, l'une des seules co,quêtes à qui il connaissait le nom. Il lui fit alors un petit sourire avant de lui dire.

} Sa fais longtemps toi ..

En effet sa faisait un moment car Chad n'avait pas essayer de revoir Prudence après qu'ils aient couché ensemble en même temps Chad ne revoyaiit que très rarement ses conquêtes ce qui n'avait pas été le cas avec Prudence ..
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:38



  • Prudence qui marchait décida de s'arrêtais en plein mileu en plus, elle voulais savoir ou elle était rendu dans sa marche car elle en avait marre de se faire écrasser par tout le monde franchement si elle pouvait rencontré une personne qu'elle connaissait car elle s'ennuyais tellement toute seule, elle aimais pas vraiment la solitude sa c'était sur. Bref d'un coup elle se fit bousculer, elle releva la tête vers cette personne & la comment dire, une personne qu'elle connaisait un peu bien ce n'était juste Chad un mec avec qui elle avait coucher et c'était pas vraiment un bon souvenir. Car elle c'était fait violer par cette homme et elle n'avait jamais rien dit à personne.
  • Je te connais pas
  • Bien sur elle le connaissait c'était son pire cauchemar en plus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:49

Je la regardais avec un grand sourire, bon moi je voyais pas les choses comme la jeune femme, je l'avais pas vraiment violer, enfin je l'avais juste un peu poussé pour qu'elle couche avec moi. Et après je lui avais bien dit qu'elle n'avait pas interêt a le dire à qui que ce soit sinon je le retrouverais, enfin j'étais pas le style de mec à tapper les meufs donc je l'aurais pas fait pour elle. Je la regarda alors de haut en bas tout en m'arretant bien a deux endroit, enfin vous voyez lesquels. Lorsqu'elle me dit qu'elle ne me connaissait pas j'eus un léger petit rire, puis je lui dit simplement.

Tu veux que je te rappelle qui je suis ..

Bien sur j'avais changé et jamais je n'aurais voulut faire quoi que ce soit avec cette fille si débutante au lit je ne tomberait pas aussi bas une deuxième fois. Je regarda autour de moi histoire de voir si elle était accompagné, mais apparement elle était seule ce qui me fit encore plus sourire, Prudence, un nom qui devrait définir une personne non ? Bah alors la petite n'était pas si prudente que sa pour trainer toute seule. Alors après un moment de silence il dit finalement.

Alors tu t'es remis ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:56

Prudence se figea d'un coup quand elle venais de croiser ses yeux, vraiment en une fraction de seconde elle voyais ses image de la fois ou elle était avec lui enfin la nuit que jamais elle aurais passé, elle venait de tout revoir, vraiment pour elle c'était pas super & puis en plus ele en avait même pas eu envie. Puis quand elle retrouva ses espris elle vit celui-ci figeait a deux endroit. Elle esperais seulement qu'il n'allait pas recommençer, de toute façon elle ne se laisseris pas faire sa c'était sur... Et la il lui demanda si elle voulais qu'il lui rapelle qui il était, la non elle ne le voulais pas pour n'importe quoi au monde
Non je ne veux pas que tu me le rappelle
Elle le regarde en affrontant ses yeux, elle le devait un jour au l'autre faire face à ses craintes avec lui et elle le faisait en se moment, puis il venais de lui demander si elle c'était remise. Elle disait car elle voulait rien lui avouer
Remise de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:59

Jason avait finit plut to se soir .. il renrta a la maison il lu le petit mot de sa femme qui etait ecrit.. Alors, a se moment la Il se render a la foir.. c'EST Ce quil fit.. Un peux plus de 15 minutes il arrivait.. il etait la.. il vit sa femme parler avec un homme au loin il s'approche.. a se moment la Jason portait une chemise blanche en sessu un camisole grise.. Puis regarde le garcon

..:: anormal ? Question comme ca ::.

Il regarde sa copine

..:: salut ma belle ::.

Il lembrasse par la suite

..:: tu me presente ::.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:15

Lorsque la jeune femme lui demanda de quoi elle devait se remettra il allait repondre mais il fut couper car un parfait inconnu a ses yeux arriva et regarde Prudence avec un petit air interrogateur avant de dire que la question de Prudence était un peu .. Comment dire Anormal .. Comme si on ne le savait pas déjà. Puis après un moment ils s'embrassèrent bien langoureusement devant Chad qui n'était pas la pour tenir la chadelle. Et finalement cette inconnu demanda à Prudence de les présenter. Chad parla assez vite pour empecher que Prudence ouvre la bouche, car ce qu'il avait fait il ne voulait pas que sa se sache.

Chad Standford, un vieil ami à Prudence, tu es sont petit ami je suppose.

Puis après un petit moment il se retourna vers Prudence est lui lança un regard noir que seul elle ne put voir. Et il dit finalement à l'adresse de la jeune fille.

Tu m'as dis qu'il s'appellait comment déjà, Tom non ?

Ouais bon on peut pas deviner à tout les coups les noms des personnes qui nous sont inconnus ..
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:25

Elle se retourne et Jason était juste derrière elle, elle soupira de soulagement car il n'allait pas pourvoir parler du passer de se qu'il avait fait a prudence et sa larassurais d'ailleur. Elle prolongea se baiser langoureux de son epoux, il avait finit tot se soir en plus et elle en était contente puis elle allait le sprésenté mais nu même pas le temps d'ouvrir sa bouche que Chad avait déjà commençer et il avait sortit n'importe quoi en plus. Dire qu'elle était son ami, mais vraiment, jamais elle ne serais son amie.
Coucou chéri
Elle vit le regard noir de ce dernier, sa n'allait pas être super super entre elle & lui, elle allait le regretter sa elle en était sur & certaine.
Il ne s'appelle pas Tom, il s'apelle Jason
Dit -elle au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:26


Il regarde sa femme par la suite .. Il regarde Chad par la suit
e
.:: Je suis pas son petit ami ::.

il regarde prudence par la suite toute en revira son regarde toute en savance de chad

..:: je suis son mari.::.

il le pousse un peu

..:: puis tu etait un peux trop pres delle :.

Il le regarde toute en soupirant

..:: Tu vienx mon coeur ::.

Il se tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:33

Lorsque la jeune femme lui dit qu'il ne s'appellait pas Tom mais Jason il lui fit un petit sourire, ouais bon il pouvait pas devinait les noms de parfait inconnu comme sa. Puis au bout d'un moment le jeune homme lui dit qu'il n'était pas son petit - ami ? Oula il avait fait une autre boulette c'était sa. Mais il lui dit finalement qu'en faites c'était son mari. Un mariage raté encore, des gens qui se marient jeune sa ne présente jamais rien de très bon, enfin il font ce qu'il veulent après de leur vie. Puis au bout d'un moment le jeune homme le poussa et il lui dit qu'il était trop près de sa femme, non mais il se prennait pour qui lui pour le pousser comme sa. Il ne put s'en empecher il lui envoya son poing dans la figure du jeune homme puis il dit finalement

Trop près .. Sache que t'as femme je l'ai baisé, donc je suis allé plus près que sa ..

Il le regarda alors avec un regard des plus noirs
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:40

Prudence était a coté de Jason puis elle le vit s'avançer vers Chad, elle ne pensais pas qu'il le pousserai vraiment puis au moins il avait rasison, il était trop près d'elle... Vraiment trop pret d'elle sa c'était sur. Puis elle allait partir avec lui quand Chand donna un coup de poing à Jason, la elle sursauta de peur car il venais de recevoir un coup, elle alla vers Jason et elle lui demande
Sa va aller, je suis désoler, il avait pas a te frapper
Elle se retourne ensuite vers Chad vraiment pourquoi il disait sa que il l'avait baiser, pourquoi il faisait sa ?
Laisse le tranquille il ne t'a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:43

Sa va aller.. Hidan ma tout appris a sentir la douleur

Jason saigna de la levre.. Mais il navait pas mal..

..:: ouais tu as beau lavoir baiser... tant mieux pour toi bien heureux.. Mais au moi a ce quel ma dit .. elle a été degouter. ;:

il eu un sourire

..:: Ouais.. vraiment puis toi tellement que tu est nulle tu na pas reussit a la faire jouir autant que moi je lai fait ::.

Il le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:50

Prudence lui dit alors qu'il devait le laisser qu'il ne lui avait rien fait

Ouais ..

Puis Jason commença a lui dire qu'il n'avait pas réussit à la faire jouir et qu'il était heureux de savoir qu'il l'avait baiser, ce qui fit rire le jeune homme car Jason avait dit qu'a ce qu'elle lui avait dit elle n'avait pas jouit .. Mais Prudence n'avait jamais parler de lui à Jason et sa l'étonnerais beaucoup qu'elle l'ai fait.

Apprends à mentir
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:55

Elle le regarde elle savait que elle allait avoird es explication avec son mari et aussi des réglements de compte avec Chad... Elle llait passer des heures catastrophique puis en plus c'et vra que Jaosn mentait car elle lui avait jamais parler sinon il allait la massacrer Chad et sa elle en tétait consciente.
C'est bon arrêter svp
Sa lui rappellais trop de salle souvenir elle voulais plus entendre sa vraiment plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:58

il le regarde par la suite

..:: Je ne ment pas.. je tai fait jouir prudence jai meme trouver ton point sensible ::.

Jason avait toujours sa femme derriere lui

..:: Ouais.. Puis tu sais quoi tu n'a que aller te faire four*** par le premier gars que tu verras,.. ::.

Il se tourne vers prudence

..:: go on ny va ::..

Il prit la main a prudence en partant un peux plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:03

Prudence leur dis alors d'arreter il ne repondit rien, puis Jason ajouta, qu'il avait trouvé le point sensible de la jeune fille, le truc que tout le monde sans fou.

Non t'as pas compris .. Avoue simplement qu'elle ne t'as jamais parler de moi .. Elle a eut trop peur de te dire qu'elle pouvait coucher avec d'autre ses tout.

Il regarda Prudence, elle n'avait pas interet a dire quoi que ce soit puis Jason dit à Prudence qu'il devait y aller

Bonne journée, fais attention à ta meuf, enfin ta femme pardon, Tom .. Ou Jason comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:06

..:: Ouasi ::.

Il le regarde de haut en bas

..:: Fait a tention a toi sal*pard::.

Il marcha avec prudence
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:10

Prudence reste derrière Jason, elle ne disait plus rie et elle les écoutaient... Chad disait n'importe quoi, jamais elle coucherai avec d'autre homme jamais de la vie...
Je sais très bien ce que tu m'a fais Jason

Elle le regarde mais elle regarde une dernière fois Chad et Jaosn l'attira plus loin enfin il marchait plus loin avec elle et elle le suiva en silence

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:15

Salop*rt tu crois que tu me touches avec sa ..

Puis il partit finalemnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:27

Il se promene avec Prudence

..:: Bon dou tu as connue ce gars ::.

Il marchait toute en la tennat main dans la main.. Puis a essayer de guerire le sang quil avait sur la levre

..:: tu sais le fait que tu maille menti a propos detre le premier hom,me avec qui tu as coucher.. sa me derange pas .. Mais simplement tavise pas de recoucher avec ::.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:30

Elle lui tenait toujours la main
Je l'ai connue en Espagne enfin il vient du Portugal
Elle le regarde et elle s'arrete quand il parlais de couché
Je n'ai pas coucher avec lui... jamais j'ai coucher avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:33

..:: D'accord alors.. Pourquoi il ta baiser si tu aime mieux ce mot la ::.

Il se tourne par la suite vers elle

..:; je peux savoir quand il ma dit ca.. je susi sure que tu eprouve encore des sentuiment envers lUi.. pourquoi lui avoir parler de tom en place de moi ::..

Il sarrete devant sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:53

Je viens de te dire que je n'ai pas couché avec lui, pourquoi tu ne veux pas comprendre sa ?
Elle continue d'avançer quand il s'arrâter de son coté puis après il c'était mis devant elle donc elle c'était arrêter
N'importe quoi ! Je suis jamais sorti avec lui, jamais et je ne lui ai jamais parler de Tom, jamais de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:23

il croise les bras par la suite

..:: Comment ca il sait le nom de tom tout simplement.. quand meme ya quelquun qui lui a dit je ne sais opas :.

il la regarde dans les yeux

..:: d'accord, je te crois qu'il n'a pas coucher avec toi.. Mais si japprend que tu m'en menti nous deux ses finit ::.

Il ne la quitte par des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:39

Elle le regarde
Mais j'en sert rien moi d'accord, je ne sais pas cette homme je le deteste c'est mon pire cauchemar, jamais j'ai voulut le revoir d'accord, il m'a fait trop souffrir tu peut pas savoir
Elle le regarde
Tu sais quoi vu que si je t'ai menti tu va me quitter alors autant que je parte maintenant vu que si pour toi coucher avec quelqu'un & se faire violer c'est la même chose sa sert a rien que je reste
Elle le regarde une dernière fois les larmes au yeux sa lui faisait mal de repenser as a aussi puis elle s'éloigna dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEULE A LA FOiiRE {CHAD}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEULE
» SEULE POUR TOUS DIRE.
» SEule (PV DAMIEN)
» SEULE SUR L'ILE__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser