W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 SEULE A LA FOiiRE {CHAD}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:49

Il la regarde partie par la suite et eu un soupire.
**pourquoi les filles parte toujours. Il pense toujours que ont va les rattrapper.. Mais c'est completement faux ::.

Il recule apr la suite. Puis... il se mit a marcher vers une bar de la foir .. Il laissa tomber il se tourne par la suite et se mit a courire puis rattrappe Prudence

..:: ecoute comment ca, tu tes fait violer a quel age aussi ::.

Il lui tien la main
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:00

Eklle partait et elle ne demandais pas qu'on la rattrape sa non il pouvais aller ou il veut elle s'en foutait elle voulait être seule... mais se fut trop rêver car Jason venais de la rattraper et il lui avait pris sa main.
A 16 ans mais sa t'es égale de tout façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:14

Il ne la quitte pas des yeux elel croyait toujours qu'il se foutait d etoujours tous.. sa le mit simplement en colere

..:: bien d'accord alors.. 16 ans quand meme cest pas comme si tu serais amoureuse dun crétain comme ca. Mias me lavoir cachr. sa me dernage pas.. Mais maintenant depuis le mariage.. Je ne veux plus de secret d 'accord::

Il l'attire vers lui pour quil puisse lui donner une caresse

..::: je suis vraiment desoler, alors je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne plus quil t'approche si c'est ce que tu veux ::..
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:56

Jason sa fait pas si longtemps que sa, puis je l'ai jamais dit a qui que se soit, il m'a menacé, si on te menadce de te retrouver si tu le dit tu va surement pas en parler a quelqu'un...

Elle reste devant lui et elle le regard

Désoler de te l'avoir caché mais je ne pensais pas le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:04

..:: Ouais c,est sure mais tu sais jai tellement eu de menace a cause de pas dun viole.. Mais jen nai eu des menace tu ne peux pas savoir comment jen nai e u aussi ::.

il eu un sourire par la suite, c'est vrai quil avait raison tout de meme.. Mais bon..

..:: Tu sais je tai dit que je te pardonne .. Maios que tout ce que on doit se dire maintenan ont se le duit et pas dexception maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:43

Maintenant qu'il le sais je sais pas ce quil va être capable de faire, vraiment
Elle le regarde
Surtout qu'il était supris quand il a su que j'était ta femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:47

..:: Bien tenpis, il n'a plus le droit de tapprocher vu qeu tu est ma femme.. Tenpis pour lui sil etait surpris.. Il aurrais du te demander en mariage bien avant tous implement mais tenpis pour lui ::.

il la regarde par la suite toute en lui caressant les hanches

..:: aller changeons de sujet maintenant, ne penson plus a ce crétain tu as envie daller enfin.. Bien... Faire des maneges L:

Il avait payer pour venir et ny allait pas rester a rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:25

De toute façon, je ne l'aime pas je le deteste lui je le deteste... Puis je suis ta femme et sa va pas changer

Elle lui sourit et lui prend la main elle cherchais ce qu'ils pourraient bien faire

Je sais pas se qu'on pourrait faire comme manège, il y en a tellement en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:36

..:; je te laisse decider. alors, quel manege aimerais tu faire ::.

il la regarde il deteste toujours choisir, alors.. Il la laissait choisir.. Avec lui sil voulais se comprendre elle devait choisir

..:: alors, moi je suir partant pour nimporte quel ::.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:01

Elle regarde autour d'elle, en plus elle était enceinte alors elle devait pas trop choisir des manèges qui était trop a haute sensation

Pourquoi pas la grande roure, je sais que c'est pas super mais c'est le seule qui est avec moins de monde

Elle le regarde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:14

..:: D'accord allons faire la grand roue ::.

Il lui prend la main et se derige vers la grand roue tout ens ouriant.. Puis il fit la fils pour attendre.. Il y avait quand meme beaucoup de personnes

..:: tu aime ca, faire lagrand roue.. Comme tu dit c'Est pas super mais. comme tu est enceinte.. Tu peux pas faire tout les maneges. :;

Il lembrasse sur ses epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:55

Elle lui sourt et elle alla donc avec lui fair ela grande roue puis elle faisait la queu avec lui elle était devant lui et lui il était derrière elle elle aimais bien ici enfin avec qui sa depend mais avec lui elle adore

Oui c'est dommage, j'aurais bien aimer faire le grand huit seulement je ne peut pas se qui est un peu nul car j'adore les sensations forte... c'est tellement drole

Elle sourit puis elle entra et monta dans la passerais qui était que pour deux et elle s'asseoie a coté d elui, l'entré était gratuite c'est juste l'entré a la fête qui était payante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:19

..:: tu sais sa ne me derange pas du tout que ont n'aille pas besoind e faire tout ca.. D'accord la grande roue est mieux pour nos tous.. d'accord ma belle ::.

Il la tennait par les hanches toute en lembrassa de temps a temps dasn le cou.. La fils allait etre longue, elle fit une autre tourl... Alorsm, apres ce tour la cetait a toute les deux de bien faire.... Leur tour

..:: Bon jai hate de voir la belle vue ::.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:29

Oui d'accord mais bon c'est bien plus amusant de voir les autre crier de peur
Elle était toujours contre en lui, elle était vraiment heureuse avec lui... Elle est super bien en plus et puis il est toujours la pour l'aider
Je t'aime tu sais ?
Elle monta dans la roue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:52

Il monta avec elle dans la grande roue.. il ne regardait pas du tout.. Il avait parfois des vertiges.. Mais bon ... Quand meme

:: Je sais que tu m'.aime et moi ausssi je t'aime ::

Il eu un sourire.. Puis, il embarque a son tour.. Puis s'assit.. Puis il mit la genre de grille pour ne pas tombe r

..:: bon on nest sure de ne pas tomber ::

Il eu un sourire, puis il ese serre contre sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:19

Oui sa je le sais ne t'en fais pas
elle sourit & le sert dans ses bras
Tu as peur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:25

..:: Biien en quelque sorte jai peuir.. Oi je deteste tellement le bas .. Mais tu comprend.. MAIS BON ::.

il la regarde uene peu

..:; tout le monde a lair a bien aimer la grand roue sauve mister ici L::.

Il se mti a rire
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:32

Pourquoi tu as accepté mon coeur ?
Elle lui tient la main
Tu ne va pas tomber ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:28

..:: Biien jai accepeter ton coeur parce que quand tu est en namour .. c'est une peut dure tu comprend. de ne pas refuser lavance des autre ::

Il eu un sourire par la suite

..::tu sias quoii... Ouii jai peur de tomber... Car on ne saiis jamais

il regarde vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:33

Avec moi tu peut refuser tu sais je ne vais pas t'en vouloir
Elle l'embrasse sur le coin de a bouche
Evite de regarder en bas, tu aura moins le vertige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:45

d'ACCORD alors, je vais plus me concentrer a te regarder je crois que je vais avoir moiin envie de me tuer

Il eu un rire par la suite

Je mamuse tellement avec toii tu ne peux pas savior comment je , taime mon namour

Il lembrasse une nouvelle fois, Puis, il se colla a luio quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:16

Tu bva peut-être oublier qu'on est en hauteur peut-être mais bon, en tout cas je suis heureuse
Elle lui sourit
Heureuse d'être avec toi et je t'aime tellement
Elle prolonge son baiser et resta contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:01

Il la regarde toute ene coutant c je taime.. Il se sentait tres mal mais vraiment mal.. Puis, il la regrade

- moi aussi je taime prudence

Il la regarde avec uns ourire au coiin de la bouche..

- toujours enfaite depui slontemps que jt aime.. tu merite mieux que moii
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Left_bar_bleue15/100SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:04

Prudence qui regardais la vude c'était vraiment beau a voir et elle n'avait pas remarquer que quand elle lui avait dit "je t'aime" celui-ci venais d'être mal à l'aise.
Pourquoi tu dit que je mérite mieux que toi... C'est avec toi que j'ai envie d'être et pas un autre garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:59

:: tout le monde diit ca Prudence.. Mais dnas le fond c'est faux il aimerais mieux etre avec une autre personne tu comprend ::

Il la regarde toute en soupirant une peux, Il avait quand meme raison sur ca.. mais bon.. Cetait une siimple penser qu'il disait simplement en voix haute

:: Laiisee tombe.. Je me comprend maiintenant dans ce que je diit . . PAas besoin que je me mexplique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEULE A LA FOiiRE {CHAD}   SEULE A LA FOiiRE {CHAD} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEULE A LA FOiiRE {CHAD}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEULE
» SEULE POUR TOUS DIRE.
» SEule (PV DAMIEN)
» SEULE SUR L'ILE__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser