W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 DES EXCUSES A DIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DES EXCUSES A DIRE Empty
MessageSujet: DES EXCUSES A DIRE   DES EXCUSES A DIRE Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:14

David etait deja bien habillier il avait un veste et des jean, il s'avait l'aisser un piche et un moustanche tres mince

hj: comme ma toff

il cogna a la porte, il avait des excuses a lui dire,.. puis il avait decouvert que finalement il avait peut etre des sentimens envers,elle.. Mais il devait s'excuser avant toude memeé.. Il avait une rose rouge dans le mains..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES EXCUSES A DIRE Empty
MessageSujet: Re: DES EXCUSES A DIRE   DES EXCUSES A DIRE Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:17

Catherina pris Holly dans ses bras et ouvrit la porte .

Elle sourit à la première vue .

Elle voit la rose et lui dit ;

Charmant ! C'est pour quelle occasion dit ?

Elle rit et le laisse entrer .

HJ ; lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES EXCUSES A DIRE Empty
MessageSujet: Re: DES EXCUSES A DIRE   DES EXCUSES A DIRE Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:21

- Bien j'ai été crtétain lautre fois.. en disant d'est truc totalement mechant.. Mai sbon nous deux on nes des bon amie.s. sa va toujours reter comme ca n'est-ce pas?

entouka pour mo oui.. car j'apprend que tu dit a toute les gars du premier regarde que tu tombe amoureuse de eux.. alors je prefere ne pas en faire partie

il la regarde

- alors amie ses peut etre mieux nous deux.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES EXCUSES A DIRE Empty
MessageSujet: Re: DES EXCUSES A DIRE   DES EXCUSES A DIRE Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:31

Elle soupire et roule ses yeux .

Qui est-ce qui t'as dit ça ta soeur ?

Elle le regarde sincèrement et lui dit ;

Depuis que je suis revenue j'ai changé . Avant j'étais comme ça mais j'ai vraiment changé . Haley s'en fou carrément . Mais c'est en partie pour elle que j'ai changé parce qu'elle n'a jamais accepté comme j'étais et maintenant que j'ai changé , elle ne fait que resassé le passé .

Elle se retourne .

David , depuis que je suis arrivée tu es la seule personne sur qui je flashe . Jake , c'est en ami . Je ne l'aime plus . Mattew lui , c'était au tout début à mon arrivée ici .

Elle se retourne et le regarde dans les yeux .

Pourquoi faut-il toujours que les gens ressasent mes défaults . J'ai changé . Tu ne m'as pas connu . Tu viens de me connaître y a 2 mois . Et tu juges mon ancien caractère que tu n'as jamais connu ? Ça c'est la meilleure . Jamais je n'aurais cru que les gens referais la même affaire déplaisante .

Elle lui prend la main et l'assit à côté d'elle sur le divan .

Avant , je changeais de garçons plus souvent que de bas . J'étais perdue , jeune et j'voulais m'amuser . Je .. je ne savais point ce que je faisais . J'étais tombée amoureuse de Mattew Junes . Dès la première rencontre , j'essayais de l'embrasser . Plus tard , j'ai rencontré Haley à ma job d'étudiante ; le sauvetage . Je faisais ma fraîche en lui prouvant la richesse que j'avais . Et je me rappellerai de cela de toute ma vie ; quan Haley m'a vue avec Mattew en train de le draguer . Depuis ce jour , Haley ne m'a plus jamais reparlé . J'ai vu que Jake était revenu mais il est tombé amoureux de plusieurs filles en même temps que moi . J'ai eu le coeur brisé . Le pire , c'est que ce jour là , je m'avais promis de quitter la ville . Et je l'ai fait . Je suis aller en Australie auprès de ma grand-mère et j'ai accouché . Maintenant , des gars me poursuivent pour détruire la plus belle réussite de ma vie ; avoir eu un enfant et de l'avoir élevé en sachant que j'avais changé .

Une larme coule sur la joue de Catherina .

Pour une fois que j'ai de vrais sentiments pour un garçon , il ressase mon passé et il me détruit intérieurement en faisant ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES EXCUSES A DIRE Empty
MessageSujet: Re: DES EXCUSES A DIRE   DES EXCUSES A DIRE Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:42

- Hey c'est pas Haley qui me l'a dit c'est Matt apres, Haley me l'a dit.. et je ne veux pas d'une fille comme ca.. mais je sais que j'ai pas connue la vrai Catherina.. mais ecoute je veux que ont reste ami d'accord c'est mieux pour nous deux.. et les autres comme ca non plus ont aurra pas de probleme avce personne

il eu un sourire et essuit la larmes qui coulait de sur la joue de celle- ci

- cependant.. je crois que j'aimerais bien m'essayer avec toi,car jai quelque sentiment pour toi un peux masi pas beaucoup

il la regarde
- peut etre que si on essaye.. bien je develiopperais peut etre plus de sentimetn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES EXCUSES A DIRE Empty
MessageSujet: Re: DES EXCUSES A DIRE   DES EXCUSES A DIRE Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:45

Elle sourit et le regarde dans les yeux .

On pourrait essayer pendant une semaine et si tu sens que .. j'suis pas la bonne .. et bin .. on prendra chacuns nos voies .

Elle le regarde .

* Allez diit ouii j'ten suplii !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES EXCUSES A DIRE Empty
MessageSujet: Re: DES EXCUSES A DIRE   DES EXCUSES A DIRE Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:49

- Biensur si tu veuz que on essaye on peut oujours.. essayer mais juste une semaine..d'accord

il eu un sourire au coin de la bouche

- Mais pourquoi tu est partie.. Ou mariage?? il y avait un fete apres.. on aurrait pue celebrer ca et danser ensemble si tu me laurrais proposer mais bon

il eu la regarde

- mais cetait quoi l'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES EXCUSES A DIRE Empty
MessageSujet: Re: DES EXCUSES A DIRE   DES EXCUSES A DIRE Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:01

Ma fille s'était fait enlevée . Heureusement , les flics ont retrouvés les fugitifs . Mais ils se sont échappés .

Elle se blotti sur lui et lui dit ;

J'aimerais que ça soit officiel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES EXCUSES A DIRE Empty
MessageSujet: Re: DES EXCUSES A DIRE   DES EXCUSES A DIRE Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:04

- Moi jaimerais bien que lont prenne notre temps.. commencer non officielement et peux a peu d'ans l'officiel?

il mit ses bras sur les epaule de celle ci quand elle s'y blottit

- comme se soir il se passera rien.. pas de baiser.. on pourrais que commencer pars se coller comme que lont fait a ce moment la

il eu un sourire

- d'Accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES EXCUSES A DIRE Empty
MessageSujet: Re: DES EXCUSES A DIRE   DES EXCUSES A DIRE Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:07

D'accord !

HS ; OUpps . j'té embrasser au mariiage !! =S

Elle se colle sur lui . Sa fille monte sur le divan près de David et lui dit ;

Dazid .. M . M . Moi veux zoué avé toi .

Catherina rit et regarde charmemant David .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES EXCUSES A DIRE Empty
MessageSujet: Re: DES EXCUSES A DIRE   DES EXCUSES A DIRE Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:18

- Mais je dois y aller.. Il commence a se faire tard et en plus Haley m'attend

il se leve et regarde la petite

- toi aussi tu devrait aller dormir... bonne nuit.. Bonne nuit Catherina

il sorti de la chambre d'hotel pour se deriegr vers la sienne puis pris quelque valise pour aller dans la maison de Matt&haley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES EXCUSES A DIRE Empty
MessageSujet: Re: DES EXCUSES A DIRE   DES EXCUSES A DIRE Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:20

Elle soupire .

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES EXCUSES A DIRE Empty
MessageSujet: Re: DES EXCUSES A DIRE   DES EXCUSES A DIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES EXCUSES A DIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEULE POUR TOUS DIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser