Elle soupire et roule ses yeux .
Qui est-ce qui t'as dit ça ta soeur ?
Elle le regarde sincèrement et lui dit ;
Depuis que je suis revenue j'ai changé . Avant j'étais comme ça mais j'ai vraiment changé . Haley s'en fou carrément . Mais c'est en partie pour elle que j'ai changé parce qu'elle n'a jamais accepté comme j'étais et maintenant que j'ai changé , elle ne fait que resassé le passé .
Elle se retourne .
David , depuis que je suis arrivée tu es la seule personne sur qui je flashe . Jake , c'est en ami . Je ne l'aime plus . Mattew lui , c'était au tout début à mon arrivée ici .
Elle se retourne et le regarde dans les yeux .
Pourquoi faut-il toujours que les gens ressasent mes défaults . J'ai changé . Tu ne m'as pas connu . Tu viens de me connaître y a 2 mois . Et tu juges mon ancien caractère que tu n'as jamais connu ? Ça c'est la meilleure . Jamais je n'aurais cru que les gens referais la même affaire déplaisante .
Elle lui prend la main et l'assit à côté d'elle sur le divan .
Avant , je changeais de garçons plus souvent que de bas . J'étais perdue , jeune et j'voulais m'amuser . Je .. je ne savais point ce que je faisais . J'étais tombée amoureuse de Mattew Junes . Dès la première rencontre , j'essayais de l'embrasser . Plus tard , j'ai rencontré Haley à ma job d'étudiante ; le sauvetage . Je faisais ma fraîche en lui prouvant la richesse que j'avais . Et je me rappellerai de cela de toute ma vie ; quan Haley m'a vue avec Mattew en train de le draguer . Depuis ce jour , Haley ne m'a plus jamais reparlé . J'ai vu que Jake était revenu mais il est tombé amoureux de plusieurs filles en même temps que moi . J'ai eu le coeur brisé . Le pire , c'est que ce jour là , je m'avais promis de quitter la ville . Et je l'ai fait . Je suis aller en Australie auprès de ma grand-mère et j'ai accouché . Maintenant , des gars me poursuivent pour détruire la plus belle réussite de ma vie ; avoir eu un enfant et de l'avoir élevé en sachant que j'avais changé .
Une larme coule sur la joue de Catherina .
Pour une fois que j'ai de vrais sentiments pour un garçon , il ressase mon passé et il me détruit intérieurement en faisant ça .