W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NOWEL { TOUS LE MONDE }

Aller en bas 
+4
Prudence McAllister
Jake Wilsen
Mattew Junes
Haley Williams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:26

Gabriel lui était aussi assis dans le sofa avec celle qu'il aime et il regardait tout le monde danser, e n'est pas qu'il voulait pas l'inviter seulement il voulait pas trop danser pour le moment. Et ensuite il les regarde tous mignon ensemble. Par la suite il se lève ensuite et regarde les gens qui commençais à partir et lui il dit ensuite au deux fille :

Bien moi sa me dérange pas et puis je comprends très bien Haley, de toute façon je ne comptais pas vraiment dormir ici ce soir et puis comme j'ai un endroit dormir à moi je préfère y partir pour y retrouver. Donc sur ceux c'était vraiment gentil cette fête même si j'étais pas inviter mais bon, passer de bonne fête et une bonne nuit.

Il sourit ensuite, il comprenait parfaitement Haley et il lui fait la bise et ensuite embrasse celle qu'il aime avant d'aller dans le hall pour récupéré sa veste.


Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:26

Haley voyait biien que Gabriel avait vraiment compris . Par chance c'est pas nouveau que tout le monde, savent tres biien comprendre Haley . C'est sure que sa ne lui derangerais pas tout a elle meme ..

--' Merci . Mais tu sais tu est toujours aussi biien accueillis , tu sais . Nimporte eux . Puis un gros merci tout les deux pour vos cadeau .. Puis pour cellulaire ce qui fesais vraiment tres original . Soyez prudent sur la route

elle leu fit une clein doeil toute les deux, elel etait contente pour eux et revint voir Mattew maintenant,

-- ' Ouais , puis je crois que sa serais preferable aussiq ue nous dormions pas dans le meme lit .

Elle voulasi etre sure que sa ne lui derange pas . Il ny avait presque plus pesonne dans la maison enfaite, Jason etait aussi dans la hall avec sa futur femme.. Entrainde de lui mettre gentillement la veste a celle-ci , comment il peut etre gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:32

Oui je pense aussi, car voilà quand même on sait jamais ce qu'il ce peut se passer et puis c'est quand même préfèrable je pense. Puis on se verra demain de toute façon c'est quand même bien.

Bien sûr que sa ne le dérangeait pas et au contraire, au départ ils devaient tout les deux dormir tout seule donc voilà ce n'est quand même pas la fin du monde et dans l'autre coté Prudence sourit à Jason en mettant son manteau puis ensuite elle l'embrasse pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:40

-- 'Jamais ce qui peut se passer ? Dans quel sens le biien ou le mal . Tu compte surment pas m'etrangler pendant mon sommeil. Si 'est le cas, alors je preferais surment me tenir loin de toi .

Haley, senti lhumour lui monter, ainsi qu'elle se mettait a rire.. Tous de même. Elle connaissait parfaitement mattew, Il ne levera pas la mains dessus , elle . Puis si il est tans amoureux d'elle . il n'oserais meme pas l'étrangler.

--' Ouais mais garde quand meme un oeil ouvert. Car, jai dit que jallait me coucher.. Mais tu sais dans un chambre.. Se coucher . Il peux y avoir dautre chose. Surtout que je ne voufrais pas que tu te mettre a penser croche . Du sens me faire du plaisir seule . De toute facons, C'est pas bien bien mon tgenre.

Haley s'approche de mattw, lui donne une baiser sur la joue

-- ' Dort biien , d'accord. Puis essaye de ne pas trop penser a moi . Penser a moi c'est comment dire, surment dure. Mias sa l'empeche de dormir . A moin que tu veux attendre que quelque se fofile dans ta chambre.

Maintenant, que Jason eu son petit bec voulue , il mit une de ses solier et ouvrit la porte pour Gabriel, Prudence ainsi que Kaylee. Pour sortir maintenant de la maison tous ensembnle.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:47

    Kaylee se leva puis suivit Gabriel en approuvant la demande d'Haley. Il était vrai que faire l'amour dans ces conditions étaient un peu gênant pour Mattew et Haley. Bien sûr, Kaylee n'aurait pas tellement fait de bruits mais telle est la demande de la chère Haley. Il était quasiment une heure du matin et Kaylee sentait que l'alcool qu'elle avait consommée n'était pas si aveuglante pour la route. Elle pris son manteau et vint embrasser Mattew et Haley. Elle leur sourit puis regarda Gabriel et souffla ces mots :

    Je suis venue en autobus alors... Tu crois que tu peux me racompagner... Ou peut-être pourrais-tu passer la nuit chez moi mon chéri...

    Elle lui sourit puis vint l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:50

Gabriel avait enfiler son manteau et ensuite il sourit bêtement et après ça il sort dehors et respire l'air frais. Il était quand même content d'enfin pouvoir partir pour rentré. Il attendait devant la porte que celle-ci arrive et après sa il se retourne et la voit.

Oui bien sür que je peut te ramener, sa me pose aucun problème


Il lui sourit en allant dans la voiture et ensuite il va avec elle et il commence donc à conduire en laissant celle-ci lui dire le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:23

    Oui, elle voulait que celui-ci vienne chez elle mais voulait-il lui ? Il avait seulement dit que ça ne lui dérangeait pas de la raccompagner... Mais pour le reste ? Kaylee lui indiquait le chemin. La lune éclairait la ville pleine de lumières à 1h du matin puis le ciel brillait. La pénombre était tombée sur la ville il y a environ 4 heures puis la ville était sombré dans un profond sommeil.

    Alors, tu veux qu'on le fasse ce soir...

    Avait-elle demander, de façon indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:27

Bien si c'est pour passer de beau moment avec elle pourquoi pas ? Sa ne le dérangeait pas, mais le faire, le voulait t-elle vraiment ? Car c'est quand même quelque chose qu'il ne faut pas prendre à part et il se sont mis ensemble que aujourd'hui donc voilà.

Je vois que tu es direct, bien je ne sais pas, sa dépends des événement qui peuvent se passer tu sais. Puis il est tard quand même, mais tu sais on verra bien personne ne peut le savoir.

Il sourit et après il se gara devant chez celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:34

    Oui, Kaylee n'avait pas pensé que ça ne faisait qu'une journée que le couple avait été fécondé. Oui, elle voulait aussi prendre son temps avec lui donc elle allait sûrement changer d'idée. Elle le regarda dans les yeux puis se sentit tout à coup vraiment mal et très gênée de cet événement.

    Hum... Tu as raison... Tu peux me laisser ici c'est là...

    Elle détacha sa ceinture puis laissa un baiser sur la joue de Gabriel, un peu déçue mais bon, elle aurait aimé qu'il soit à ses côtés cette nuit mais s'il ne le désirait pas, elle allait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:44

    Bien le jeune homme ne pouvait pas l'oublier surtout qu'il espère tenir très longtemps avec elle. Et puis en plus le faire en une soirée ce n'est pas vraiment super, mais après chacun a sa vision de la vie. Pour lui c'était sa et il avait plus refet depuis longtemps quand même, et celle-ci bien il ne peu pas le savoir, mais quand elle lui dit que c'était ici il s'arrêta alors et il la regarde ensuite descendre tout simplement il dit :

    >> D'accord, alors passe une bonne nuit et surtout ne fait pas de bêtise... Mais tu es sûr que tu ne veux pas que je reste avec toi cette nuit ?


    Il voulait être sûr avant de devoir partir chez lui qui était quand même pas très à coté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:55

Hj: Fin du sujet with haley .
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:52

    Dès que celui-ci affirma qu'il voulait passer la nuit avec elle, elle le regarda dans les yeux puis se mit à faire le tour de la voiture jusqu'à lui. Elle ouvrit sa porte en riant puis le tira jusqu'à sa maison. Elle le colla contre la porte puis l'embrassa langoureusement, en détachant le manteau de Gabriel. Elle entra dans la maison puis enleva aussi le sien, trop exitée par la tension entre eux. Elle le regarda dans les yeux;

    J'ai trop envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:57

Lui il attendait la réponse de cette dernière qui semblait quand même enfin il n'eu pas eu très longtemps à attendre, car celle-ci était venue là devant lui en le tirant pour qu'il aille chez elle. Il était quand même content de pouvoir être avec elle pendant la nuit et surtout que voilà, il était si amoureux. Une fois à l'intérieur il l'embrassa amoureusement avant de dire :

Tu es sûr de vouloir le faire ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:59

    Oui, elle en avait envie mais elle ne le ferais pas sans le concentement de son amour. Elle le regarda dans les yeux, après cette question vraiment dure à dire pour Kaylee puisqu'elle savait que celui-ci voudrait attendre le bon moment pour le faire. Elle le regarda dans les yeux puis s'exclama d'une façon très sincère et vraiment dure à comprendre pour Kaylee ;

    Oui. Mais toi... Je crois que non.

    Elle s'arrêta ainsi, le fixant amoureusement, en attendant sa réponse si désirée.
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:03

Pour Gabriel c'est sur qu'il voulait attendre le bon moment mais les cours pour lui repenne dans deux jours donc il ne pourra pas avoir le temps si l'envie de le faire car avec les exam et tout sa et bien voilà donc peut-être et voir sûrement il va le faire avec elle ce soir-même. Il lui caresse la joue en l'écoutant et en répondant en la regardant dans les yeux.

Si j'en ai envie

Il sourit et lui enlève le chandail pour la laisser super sexy comme sa et il l'embrasse ensuite dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:10

    Elle se mit à sourire amoureusement quand celui-ci lui dit que oui, il avait envie de cette nuit superbe. Elle le regarda dans les yeux puis le laissa retirer délicatement son pull rouge. Oui, elle adorait quand les garçons contribuaient à son plaisir à elle parce que d'habitude, Kaylee était la seule qui donnait du plaisir. Elle le vit l'embrasser dans le cou ce qui lui donna encore plus de frissons. Elle ferma les yeux pour savourer ce moment inoubliable. Elle se laissa aller puis après retira celui de son amour puis lui caressa les cheveux en le regardant. Elle se mit à l'embrasser sur la bouche puis dessendit un peu plus bas, vers le cou. Ici, c'était un peu inconfortable donc elle se dirigea vers le canapé puis se mit par dessus Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:14

En ayant accepter la requette de celle qu'il aime, Gabriel espèrait qu'elle soit contente qu'il ai accepter. Certes demain il risque d'être fatiguer, mais au moins il aurait passer une nuit inoubliable avec Kaylee et rien ne peut lui empêcher de coucher avec elle. Seulement il voulait savoir si elle prenait la pillule car des préservatifs il en a pas avec lui malheureusement. Il se laissa entrainer sur le sofa et il l'embrassa avec fougue en lui disant par la suite :

J'ai trop envie de toi et aussi j'ai une belle vue.


Il sourit avant de lui degrafer le soutient gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:17

    Oui elle prenait la pillule, heureusement. Mais qui sait, les pillules ne font pas toujours effets donc il fallait être prudents. Elle le regarda dans les yeux puis sentit que celui-ci détachait son soutient-gorge. Elle sourit puis se laissa faire. Elle le laissa tomber puis le retira. Elle le regarda puis l'embrassa encore. Elle sentait que celui-ci en voulait plus alors elle glissa une main sous sa ceinture puis la détacha. Elle l'embrassa encore, laissant la ceinture par terre. Elle l'aimait tellement. Elle ne voulait que de lui dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:20

Gabriel pour le moment passait une superbe soirée et c'est vrai que la pillule ne faisait pas souvent leur effet, c'est bien vrai tout sa mais pour lui il en sert rien et du moment qu'elle prend la pillule, le reste tout va bien et aucune raison qu'elle tombe enceinte surtout maintenant, il ne vive même pas ensemble encore. Lui il sentit sa ceinture partir c'était prêt bientôt il vont s'unir tout les deux et ne faire plus qu'un cette nuit va vraiment être une nuit parfaite... Il l'embrasse encore dans le cou en lui caressant le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:11

    Oui, l'amour était plus fort que tout pour Kaylee. Dans la vie, elle se disait que l'amour était une priorité indispensable qui méritait d'être conçu dans le bien être. Mais que pensait-elle de tout ce charabia entre le garçon qu'elle avait connu à ces quatorze ans ? Rien du tout. Maintenant, elle avait l'impression d'exister pour lui et d'être aimé. Oui, elle se sentait appréciée et à la fois mieux dans sa peau. Toute les caresse que son prince lui attribuait lui donnait des frissons qu'elle appréciait amertumement en gémissant quelques fois puisque celle-ci était chatouilleuse et agréable à la fois. Elle le regarda ainsi dans les yeux puis lui donna des baisers langoureux dans le cou pour monter un peu la tension avec lui. Elle continuait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOWEL { TOUS LE MONDE }
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]
» FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser