W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NOWEL { TOUS LE MONDE }

Aller en bas 
+4
Prudence McAllister
Jake Wilsen
Mattew Junes
Haley Williams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:57

--' elle doit tenir ca de ma mere, car Biien je connais pas du totu ca.. de toute maniere sa mere aussi pouvait etre vraiment coquine . Surment du au fait que haley a commencer un peut a se degener , alors, elle appris maintenant a se comporter un peu ,.. Hors' d'elle meme .. a moin qu'elle ecoute des films que je lui ets toujours interdis. de toute facon c'est pas son genre de films pour elle..

Haley n'avait que attendu un bout de la conversation . FIlm . Appart car riien d'autre

--' Ouais je sais jai riien dit de t- elle tu sais il ne faut pas te vexer

elle se mit a rire, entre temps . Puis s'arrete pour ecouter le reste de ce qu,il avait a dire..

-- ' Ouais ma mere, tu l'a connue mattew .. Elle tiamit biien elle mem e. elle nous aidait pour les enfants. Cest vrai qy'elle etait une femme biien .. dommage qu'elle sois mort avec une balle dans la tete.

elle le regarde prend maintenant... puis elle ecoute ce quil comptais dire avec prudence.. Elle fit uqnad meme assey surprise

-- , Oh c'est biien ca. Mais vous aussi mattew Vous etes riche quand meme Puis prudence aussi .. Je lai vu sur des revus cette jeune fille la . c'est sure que davoir une vie a nous tout le modne aimerais .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:02

Bien c'est surement de sa mère alors, mais ne vous inquiéter pas car des videos comme sa elle ne l'ai regarde jamais, une fois on est tomber dessus, elle a fermer les yeux, c'était quand même drôle à voir, mais de toute façon on ne regarde pas ce genre de film il y a lesenfants et puis ont a pas besoin de film comme sa de toute façon.

Il la regarde

Tu ne m'a pas vexer tu sais

Ensuite il baisse un peu la tête, il aurai pas du car quand même Haley aimait beaucoup sa mère tout comme son père.


Bien Oui on est riche mais ce n'est qu'un détail, la richesse ne nous importe rien, du moment qu'on fait le métié qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:09

--' Biien sure ma petit fille na jamais vraiment aimer regarder ca. De toute faocn a la tele sais jamasi par amour . alors, on se comprend que c'est beaucoup moiin , amusant a regarder. car on sais que c'est deux personnne qui sont payuer pour ca. juste pour faire ca.. Alors que Haley et biien c'est une bonne fille .

Haley sourit a son pere maintenant , elle voi baiser la tte a mattewe, elle le soulever un pu.. Puis elle pencha un peu de coter .. Et elle lembrasse sur ses levre

--' ne te sens pas coupable de ce que tu m'a dit d'accord.

Elle regarde ensuite son pere pare apre,s qui vint contunuer la conversation

-- ' oh je comrpend maintenant.. C'est sure que je suis daccord avec vous . Moi meme je serais comme ca.. tout simplement . Pusi haley est toujours quand meme responsable

-- ' Ouais c'est sure que jai eu ma lecon quand javait presque tout depenser por de la drogue
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:14

Oui c'est vrai que la ce n'est pas par amour donc c'est beaucoup moins amusant et moins exitant aussi c'est vrai, ce n'est pas bête mais de toute façon on a pas que sa a faire à la maison de regarder sa.

Mattew regardait le sol tout simplement, il se demandait pourquoi il avait dit sa, pusi ensuite il voit Haley lui sourit et l'embrasse,r sa réconforte tout de même.

D'accord, mais quand même c'est pas super en vis-à-vis de vous.

Mattew regarde le père de celle-ci.


Puis l'argent j'en met de coté pour les enfants et pour la retraite de mes parents et de la votre vue qu'avec Haley on a décider sa il y a quand même longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:23

-- ' C'est sure que je vous voye ecouter sa sa risque daller rtes mal mon petit
.. Qaund meme ma fille te laisserais peut etre pas ecouter ca.. Moin existant tu parle. Jaime mieux regarde la voisine quand elle fais sexercice

il rigole maintenant, cetait des blagues quil fesais a celui-ci,

-- ' Mattew honnettement tu est un bon gars. Je suis contente que ma fille vous aille epouser.

-- papa nous sommes plus marier ensemble

Il avait completement oublier que tout les deux netait plus marier ensemble.. c'est sure que sa fesait quand meme simplement 3 -4 semaine quil setait plus ensemble..

--' entouka si jamais vous vous remarier . Jaimerais etre au courant d'accord.. en premier. Puis merci a vou deux davoir fait ca pour moi serieusement je ne mattendai pas a ce que vous soyer comme ca enver nous .

-- ' sa risque detr dans lontemps
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:26

Bien c'est que parfois elle m'en empèche même toujours aussi, une femme aussi sexy se met devant la télél c'est sur le le film interdit on l'oublie et puis moi j'ai pas trop envie de savoir ce que fait ma voisine.

Mattew rigole aussi quand même c'est drôle.


Euh, sur ce sujet, on est pas marié mais c'est pas grave.

Il regarde Haley

C'est sur dans longtemps et puis c'est rien après tout c'est tout normal qu'on fasse sa.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:34

-- ' Je rigolais je ne regarde pas vraiment ce que ma voisine fait tot de meme, qui qui dit que c'est pas u ne petite jeune qui se promene comme ca.. Dit moi ..

Il se mit a rigoler maintenant, il regarde ensuite Haley par la suite

-- ' mm, belle conversation les gars .je ne pensais pas que vous parlerez de voision .. Mais bon

elle se mit a rire par apres, elle meme sa fesais bizzar comme conversaiton pour elle.

--' Aussi on ne vit ps ensemble non plus .. et sa aussi sa risque detre dasn lontemps... ouais

-- dommage car, je vos aime mieux marier , vous parraisser encore plus rayonnant amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:58

Ah d'accord bien vous pouvez toujours rigolez et regarder quand même sa peut être interessant.

Mattew les regarde


Bien si tu devrais essayer tu sais

Il regarde sa fille


Oui mais bon on verra bien.
Bien on s'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:52

-- ' Dire que dans mon temps mon arriere arriere grand pere, etait oubliger detre marriere ainsi avoir 12 enfants.... Vous comprennez ce que ca peux etre... Puis lhomme allait travailler pour rapporter largent tendis que sa femme, devais rester a la maison . Pour elever les enfants.

Haley fit de gros yeux maintenant 12 enfants.. Elle ne serais pas capable On n'on pas du toute

--' je me demande comment , elle fesais 12 enfants oufff.. Il fesais souvent entouka

Son pere ecoute sa fille.. Il se mit a rire ensuite

-- ' D'accord et biien . Je preferasi parler de gars pour moi .. Ouais c'est encore plus beau a regarder une fille faire ses exercices quand tu le vois marcher sur la plage torse nu , sa ses le paradis total..

Il sourit maintenant .. haley lacha mattew par la suite.. Pour aller voir ailleurs, un peux .. voir comment sa allais, elle voyais quil restait pas bien gros de cadeau ..

-- ' bon je vois qu'il y en n'a qui on quitter rapidement

elle se mit a sourire . Puis vois jake arrive en arriere d'elle

-- ' tiien rouvre ca

Haley prit maintenant le cadeau par la suite.. Cetait une video qu'il fallait mettre dedans la tele

--'jake ecout... si cest encore une de tes niaseries je nai pas envie tu sais

-- ' non non sa fait des années que jy travail sur cette video toute les meilleurs moment ensemble. Matt et toi dans le temps. Judith catherina .. Toi et Hidan plein de beau souvenir .

Haley se leve et vint la m,ettre dasn la télé.. Cetait un mini dvd , Quil avait faite Elle appuyais sur play . La video commencait jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:12

Ah vraiment, bien le temps à changé depuis les années comme ça. Vraiment parfois c'est mieux comme sa puis ont peut tous être heureux d'une certaine façon après sa dépend.

Mattew se demandait aussi


Et bien déjà 3 enfant c'est fatiguant alors 12 j'aimerai pas savoir comment ils font vraiment. Oui il sont parti vite.

Mattew regarde ensuite ses enfants en souriant et après avec tout le monde il part s'asseoir tout simplement pour regarder
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:18

Apres avoir appuyer sur Play, puis qu,il restait pas vraiment de temps pour tous. Alors, que Hlaey vint s'assir juste a coter de Mattew, pour pouvoir regarder la video .. ..

--' C'est pour ca que la plupart du temps, je me met a vous espionner... Pour faire mon video.. Sur toute ce qui sais passer. C'est sure que Haley tu aurrais pu la regarder tout seule, car il y a des baisers.. avec Hidan .. Alors, quelque chose du genre.. c'est sure que jai toute effaccer , aussi quand tu passais laction avec mattew, quand meme je sais qu'il y a des enfants ici.. il y a prudence, aussi .. Puis c'est remplis de pleine chose

Haley regarde devant elle .. Puis, elle sourit par la suite.. C'est sure que sa allais rappeller des bons souvenirs tout de meme . Haley regarde Matt

-- ' tu veux vraiment la regarder toi ?

elle voulais etre sure, car.. on sais jamais voir comment cetait avec Hidan dans le temps . surment que pour mattew, c'est pas ce qui aimerais plus voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:30

Mattew c'était assis et Océanne et Isaac était sur une de ses genoux chacun et il regarde vers la télé et ensuite répond à Haley

Bien oui, après tout c'est qu'une video et puis j'aimerai bien savoir qui y est dedans.

Il sourit tout simplement, il aimerai bien savoir tout ce qu'il y pouvait avoir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:38

-- ' D'accord.. alors, boon biien jespere que apres tu risque de riien me repprocher tout dememe, dans cette video . Sa fesait lontemps c'est pendant toute les 9 ans .. biie les premiers fois que Jake a voulue nos prendre en video et nos espionner enfaite.

elle sourite et elle tourne ensuite la tete , c'est sure que dedasn ccest video il y en avait .. Viola la video commencait avec un petit discour de Jake.. Mon dieux quil etait jeune sur cette video.... On commencait maitnenant a voir pas mal Judith au debut , quand meme cetait sa copine .. Puis elle qui lui fesais des clein doeil avec son sourire qu'elle avait . Puis une hautre avec Catherina . C'est sure ca,r il savait mit a sortir avec les deux en meme temps.. Plus loiin on voyais mattew qui lui fesais Lui envoyait la main . lui meme sa fesais si lontemps.. puis uen fille qui avait passer comme ca... il avait profiter pour aller la draguer cetait drole a voir. haley etait pas vraiment arriver dans se moment la. Un autre des video.. Sans se rendre compte, Jake comme il etait amateur de mattew biien le premier jour ou il a rencontrer hlay il lavait sur cette video . Surtout quand elle allait tomber dans leau .. Jake s emit a cramper.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:03

Mattew lui il la regarde et il dit :

T'en fait pas sa sera rien, écoute, on regarde cette video, sa va faire que des souvenirs.

Il sourit encore une fois et ensuite il commence à voir la videos, c'était vraiment bien fait quand même et puis Jake toujours à filmer des choses vraiment c'était quand même marent et en plus sa datait de leur première rencontre et tout de quand Mattew draguait les autres filles, c'était marrent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:11

Haley se mit a rire de voir mattew partir a courire apres la fille qui avait passer.. Wow, c'est vrai qu'il draguait presque tous ce qui bougeait .. Maintenant, on voyait ensuite.. pas loiin , dans la video on voyais comme jake rentre dans une jambre, la video on voyai la porte rouvrire et voir plein de garcons en boxer .. Puis on nattendit maintenant jake dire dans la video '' oups je me suis tromper de chambre '' On voyait maintenant Hlaey qui etait plonger dans un livre et qui releve la tete , toute e mettant sa main pour ne pas qu'il la regarde plus par la suite.. ... U momment donnner..On voyais ensuite mattew prendre haley par derriere .. Puis haley qi commencait a rire par ce qu'elle avaut sursauter.

-- ' entouka, sa fait des bon ssouvenir quand vous etiez Jeunes..

maintenant , il eu un coupure dans la video .. on voyais Haley qui se preparait pour l mariage . mattew avait pas vue ca. Il y avait que jake dans le placard. ..

-- ' Biien la il fallait que je trouve un endroit ,.

Ils e mit a rire.. Haley le regardait avec des gros yeux .. Puis voila dans la video juste un petit bout du mariage quand il sembrasse avec le gros sourire apres. On voyait judith maintenant qui etait avec Mattew .. Entrainde de sembrasser, et oui il avait prit ce bout de video .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:46

En se voyant lui même il trouvait sa trop drole quand même de ce voir comme sa c'était marrent et ensuite il rigola c'était pas tout les jours qu'il pourrait se voir aussi bête et aussi dragueur... Puis aussi quand Haley était la en robe il siffla, elle était sexy aussi puis Jake das l'armoire,v raiment un vrai petit fouinneur celui-là. C'était très drôle comme vidéo mais il aimerai bien voir la suite quand même.

Ouai bah dit donc magnifique endroit.

Il regarde ensuite la video encore
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:54

Haley regarde ensuiite mattew embrasse Judith . Wow, ont peut dire que sa fesais vraiment drole a voir .. puis on voyais Haley dormir dans le lit, elle etait toute mimi .... C'est sure, elle avait son ventre de femme enceinte. . On voyais aussi sorti Haley de la salle de bain .. Jake sourite devant toute les autres. C'est sure qu'il en avait profiter.. Il avait dautre chose dans cette video .. Jusqua ce que lont voyent maintennt Haley entrainde d'embrasse Hidan dans le magazin .. Il avait dit que si jamais elle lui fesais encore une grimance elle allait le regretter finallement elle avait eux un baiser.. Un autre bout on vois ensuite mattew essaynt de metrte une couche au enfant incapable.. on le voyais appeller Hlaey

Jake se remit a rire par la suite .. wow, il avait l'air vraiment imbecile.. On vios ensuite prudence avec tom .. Qui son sur la plage ensemble puis on vois jason arriver,.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:09

En voyant cette scène, Mattew baissa quand même la tête sa faisait mal d'avoir fait sa il y a si longtemps, c'est fou ce qu'il regrettait la, vraiment de trop même. Ensuite il relève son visage en voyant les autres scène et surtout quand il arrivait pas à mettre les couches mais maintenant c'est devenue un expert la dedans, même s'il lui a quand même fallut des année avant de savoir mais c'est quand même pas mal que maintenant il sache comment faire.

Ensuite de son coté voit ensuite la scène avec Tom, quand ils étaient sur la palge et que Jaosn venait la draguer c'était quand même enfin sa faisait bizarre de revoir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:15

quelque chose dont Haley elel meme aurrais pas voulue voir . Puis surtout quand maintenant que Jake avait mit une autre bout de video dont , elle avait emmbrasse Hidamn , elle fit tres surprise. .. Elle s erappellait ..toute les deux voulais que simplement acheter des choses ca,r Hidan vennait darriver dans les caraibes. Il y avait pas lontemops . Puis il voulais amenager dans un appartement . Puis haley avait pas un mot a dire, il etait devenu un pro pour les couches. Elle passa un bras desoramait sur le soffa , juste en arriere de mattew par la suite, elle lui fit un sourire elle detourne son regard dans la video . Jason draguer .. Mais bon on peux diire que cetait quelque chose dont .. cetait un peux evidetn . Puis il se mit a partir.. de son couter.. On voyais desormait mattew qui etait jaloux.. Quand il etait sois disono separer de Haley , puis elle parlait a un mec a la piscine .. Puis il etait venu le menacer. jake avait tout prit la peine de filmer ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:26

Bien Mattew se serai très bien passé de cette scène car c'était pa sune scène superbe mais faut faire avec tout simplement. Par la suite mattew sourit à Haley tout simplement en regardant toujours la video et Prudence qui parlait à Tom c'était quand même mignon en plus elle était très belle quand même dans le temps toujours comme maintenant. près ça il se voit encore lui en train enfin très jaloux à la piscine, c'est vrai qu'il l'a toujous été quand même, d'une grande jalousie. C'est pas aujourd'hui que sa va vraiment changer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:30

--' tu as vue comment tu peut etre craquant quand tu est Jaloux.. sa parrait tellement dans ton visage namour .

elle le regarde ensuite, toute en souriante c'est drole un peux de voir dasn la video toute les face que lont peut faire.. En un simple fraction de seconde.Maintenant .. on vois Jason qui avait chanter une chason a guenievre. une chanson de drageur vraiment nulle le premier fois quil est arriver.. Jason .. fermit les yeux en penchant la tete vers larreire

--: jake pas ca..

il se mit a rire maintenant, il avait vraiment honte de lui.. Dire que guenievre avait appeller jake sur le cou . Il poursuivit maintenant la video avec matte wet les enfant jouer dans le parc... ainsi de suite... Maintenant a aujourhdui . Il navait que une petit video haley et m att de leur bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:38

Oui j'ai vue sa, c'est fou ce que je suis agressif dit donc, je ne le savait pas vraiment ça tu sais c'est vraiment surprenant de me voir comme ça.

Mattew ensuite sourit et Prudence regarde la video, Jason avait chanter une chanson elle en apprennait des choses dit donc c'était assez marrent quand même qu'elle sourit et elle dit à Jason :


Très belle chanson.

Elle lui sourit puis tout le monde continuait à regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:42

Jason ne voulasi qeu envie cetait deffacer, ca a tout jamais de sa memoir.. Mais bon .. Il regarde Jake par la suite.. Il baissa son regard maintenant au sol

-- ' Jake , tu veux que je te raccompagne chez toi peut etre ?

-- ' Non non pas besoin je vais my rendre.. mais bon . Quelqun a envie de boir quelque chose..

Il se leve par la suite.. Il allait chercher des bieres a toute le monde pendant ce temps le pere a haley embrassa sa fille sur la tete. Puis il vint lui donner le dernier cadeau

-- ' Bon et biien il me estait que ca deballer pour moi

elle sourit a toute le monde elle commence a deballer le cadeau toute en etant assit a coter de mattew, elle vois elle meme des sous vetement sexy

--' wow, vraiment c'est ma couleur en plus .. je vais en avoir des choses a te montrer

elle lui avait chuchoter sa a loreille, puis elle rit maintenant , en le sortant de la boite pour mieux voir..

--' je vois que tu en na prit une que lont vois biien les forme pour mes sein dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:51

Mattew lui était toujours assise à ses coté et il sourit en voyant le dernier cadeau de celle-ci arriver à elle, ses enfants était tous partie jouer ensuite et lui il sourit en voyant les sous-vêtements sexy, quand même, comme elle adore sa il a penser à elle et il sourit en disant :

Bien en faite au début j'ai bien tout regarder et je mémorisais ton corp dans ma tête et sa ma fait pensé donc voilà puis je voulait pas prendre sa car je savais pas si je devais mais après il me faisait des yeux doux derrière la vitrine, ce sous-vêtement voulait tellement que je l'achete, il était triste tu peux pas savoir.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:00

Ouais mais comme Mattew et haley voulais plus cacher leurs amour. Il etait dont pas oubliger de se voir en cachette a 23 h . De toute maniere, il setait en retard toute les deux puisqu'il etait deja 23 h 30 .. Haley ecoute ce que mattew disais .. Elle eclata de rire

-- ' Je vois,, c'est vrai qu'elle est quand meme mignonne comme sous vetement, je me demande biien si sa risque de bien m'aller, jaurrais besoin de quelque pour me dire comme sa me va . Pis quelqun pour le lenver .. car, il ya 3 sous vetement sexy .. alors, + le tiien que je tai donner, il va falloirs que jen nessays beuacoup

elle lui fit une cleion doeil , elle detourne le regard et voir esperanza bailler

-- L: Bon ma puce est fatiguer

elle se leve maintenant pour prendre ensuite esperanza dans ses bras

-- ' je vais aller la coucher d'accord je revien apres,

haley embrassa matt un petit bec, avant de monter en haut avec la petite, elle avait deposer les sous vetement juste a coter.. .. le pere d'Haley regarde mattew par la suite

--' je crois que je vais pas rester pour dormir ici alor..

Jake , se mti a rire lui aussi

-- ' Moi non plus .. je pense que sa risque detre chaud se soir mattew,, tu va la fourrer a fond encore... Juste pour le funn !

il se mit a rire encore comme une imbecil

--' hey toi parle pas de ma fille comme

Jake perdit son rire maintenant , toute en etant tres mal a lasie.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOWEL { TOUS LE MONDE }
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]
» FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser