W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 NOWEL { TOUS LE MONDE }

Aller en bas 
+4
Prudence McAllister
Jake Wilsen
Mattew Junes
Haley Williams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:10

Oui et alors ? On c'est cché pour savoir si on s'aimait vraiment et moi je t'aime énormément... Tu leur a menti car tu veux pas encore souffrir par ma faute tu as honte d'être avec moi et de m'embrasser en public, t ne veux pas que les gens te vois avec un mec qui pour eux n'existe pas comme ton petit ami.

Il c'était allongé, il avait besoinde réfléchir tout simplement.

Il y a un instant tu as dit que tu voulait pas qu'il sache...

Mattew la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:23

-- ' Moi aussi je suis du même avie que toi Mattew d'accord ? Excuse moi mais toi depuis le debut , tu n'a pas arreter de vouloir cacher notre relation . alors que tu est tres mal placer pour me dire que j'ai hote de toi . Car toi je crois que tu avait l'air a avoir beaucoup Plus honte de moi .
Si tu existe d'accord, pour tout le monde c'est pas se que tu crois d'accord ? Jia pas peur de t'embrasser devant tout le monde

S'il avait besoin de reflechir il navait que a le dire, elle allait le laisser traquille comme ca sa risque e pas faire de probleme . pOur le moment .. Puis elle devrais le laisser reflechie aussi, elle meme elle le regarde toujours

-- . Oui masi je veux etre avec toi .. D'accord.

c'est sure qu'elle avait dit ca mais une fille peux changer didee.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:30

Non je n'avais pas honte je voulait qu'on essaye de voir si on allait se disputer ou pas comme sa personne n'en saurai rien et pusi il aurai rien à dire mais on ne sais pas disputé encore une seule fois ce qui est bien quand même, j'ai jamais eu honte de toi et jamais j'aurai honte.

Non c'est bon il avait déjà réfléchie tout simplement, il a déjà réfléchie.

D'accord

Il la regarde toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:37

{ Je sais jusqu'a ujourdhui mattew. .. On va toujours avoir des disputes ensemble ... Toujours on ne pourra jamais vraiment changer ca. C'est ca le probleme. On sefforce pour ne pas avoir de probleme . Mais nou nous arrongeons pareille pour en avoir

elle ne savais pas qu'il avait reflechirs pour le moment, elle le regarde toujours, elle approche son visage par la suite, pour lembrasser une nouvelle fois . Il allait surment pas prolonger le baiser, ou meme riien du tout ? . il allait riien faire c'est surment ca qui allait arriver ? elel ne voulais pas dire quelque chose pour defaire ca.. ce qui commencait a se faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:45

Non, on en a plus eu depuis qu'on c'est remis secrétement, je veux dire depuis que tu es revenue de la guerre ont n'a rien eu, il ne sait rien passer entre nous et tu le sais en plus.

Mattew était allonger et il ne disait plus rien, il ne voulait plus rien dire et ni m'aime réfléchir, c'est pas ce qu'il avait envie tout simplement... Il la regardait toujours et quand celle-ci viens pour l'embrasser une nouvelle fois et bien il prolongea tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:53

Bah, me reposer, ca serait de trop.. Car j'ai tres bien dormi la nuit derniere. Mais bon, des que j,aurais mangé, j'espere que ca l'ira mieux...

Hidan se rendit lui-meme a la sorti du chalet.. Tout le monde avait lair a etre occupé et leur départ serait inapercu... Ce qui rassurait Hidan d,une certaine facon..

-J'ai seulement bu deux verres de lagon bleu.. Je ne suis pas saoul pour autant et je ne pense pas qu'il va m'arriver quelque chose pendant le trajet.. Mais si tu insistes pour conduire...

Il haussa des épaules et s'approcha de la voiture. Bah, Brooke n'Avait pris qu'une gorgée... Donc ca ne paraisserait meme pas qu'elle en a pris, car ca faisait plusieurs heures qu'elle avait pris cette minuscule gorgée, donc pas de probleme d'arestation pour le moment.. Aaron monta dans la voiture en meme temps que Ryan et les petites fut embarquer apres eux.

-C'est sure que je vais mangé quelque chose...

Hidan embarqua ensuite dans sa voiture., mais du coté passager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:00

elle ne svaias pas qu'il alalit prolonger c'est sure que deu, qu'elle nallait pas arreter . Mais quelque minute apres, elle se decolle

--' sa veux dire que tu veux bien me pardonner ? C'est sure tu sais quesqui ses passer toute a laheure sa ma faite penser a ce qui ses passer a a notre deuxieme mariage ,.. Je pensais que tu etait lucas . Alors, que la tu avait été encore plus detruire quand javait dit non

elle le regarde tout een etant encor eplus mal a laise. c,est sure que sa rappellait en quelque sorte quelque chose de troublant
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:09

Bien lui il avoulut prolongé car quand même ne pas prolongé c'était d'un coté quand même impossible pour lui.

Réfléchie et tu sera ce que sa voudra bien dire, j'ai prolonger maintenant à toi de savoir la réponse. Moi je ne dirai tout simplement rien du tout, c'est à toi de voir quel est cette réponse


Il la regarde ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue60/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (60/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:14

-- ' biien c'est a mon devoir d'etre sure que on va etre rendu a la maison et de ne pas avoir une accident et de mourire totue les 6 dans una ccident.. C'est sure que sa pourrais arrive r. Mais jai pas du tout envie que sa nou arriver.. il faut biien que je jouse les mere poulle et la petit ami .. poule messemble que sa se dit mal.. Ca.

elle avait bon reflechir comment le dire dune autre maniere. sa se disait pas plus , rendu maintenant de4hors, elle meme elle deposa la petite dans le siege .. puis , elle fit monter ensuite les aaroon et Ryan . Elle fermit la porte et alla par la suite maintenant sassir a lavent et demarre pour retourner a lamaison

{ desoler, si j'en necrit pas gros :s .. Fin du sujet {
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:33

--' alors je crois que tu veuzx que nous deux on reviens ensemble c'est ca. puisque tu ne veux pas me le dire ce n'est pas de probleme . tu sais . Pas tant que ca finallement.

elle le regarde elle ne savai tpas trop quoi dire.. finallement . mais bon , elle lembrasse une seconde fois

--' tu veux que lont decend en bas . Ou tu veux rester en haut

elle se demandait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:03

Bien tu sais , tu es une femme très intelligente alors pour moi pas vraiment besoin de te le dire tout simplement car tu es pas bête pour le savoir.

Mattew lui ne faisait que de la regarder

Pourquoi faire en bas ? Tu va juste vouloir qu'on redevienne amie

Il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:10

--' Je sais mais parfois nou sosmme pas sure tu te rappelel comment je me suis moi meme humulier sous tes yeux . Tu m,a dit de reflechir par moi meme , pour s avoir ce que tu voulais , jai enlever mon chandail voulue te dezipper le pantalon . Dans le fond jai penser que tu voulais que ont le fasse mais tu ne voulais pas . Pour ca, que je veux plutot savoir de la bouche de la personne . Pour etre sure

elel etait pas i nouilel que ca. juste qu'elle se mefie un peux quand il dit de reflechir par elle meme , pour ne pas qu'elle tombe encore dans le panneau comme la derniere fois

--. biien c'est pour toi . Mattew les enfants son en bas .Mais y toujours mon per epour les survielle... Puis non , je neveux pas que on redevienne amis en bas. D'accord.. je veux que tu sois mon petit ami nimporte ou que lon se cache pluis
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:20

Oui je l'en rappelle mais aussi j'ai pas montré les bonne chose tu voit je t'ai encourager au début donc tu a penser sa, c'est quand même de ma faute aussi quand même, mais maintenant tu sais que c'est du passé.

Non cette fois-ci c'était tout simplement aussi simple à trouver la réponse car il fallait quand savoir qu'il a prolongé.

Je sais qu'il sont en bas, bien on devrais déscendre alors car passé du temps avec eux c'est très rare pour moi et autant en profité...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:27

^--' Ouasi c'est sure que la tu marque un autre poind pendant notre couple de 9 ans , tu commnce a bien me rattapper dans les nombres de point que tu as.

Okay oui prologer C'est sure que cest quelque chose de facile quand meme , il faut dire qu'elle navait pas vraiment passer a ca tout siomplement . Mais bon , elle voyait que finallemen cetait opas si dure que ca pour trouver

-- ' aller viens

elle se leve maintenant, en lui tendant la main pour qu'il puisse la suivre cette fois ci , sa ne lui derangera pas . Ilf aut montrer a toute les autres quil sont ensemble.

-- ' Il me reste une de tes dernier cadeau a devellopper aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:34

Cool et je gagne quoi si je gagne plus de point que toi mon ange ? Car il y a surement une récompense non tu pense pas ?

Mattew savait très bien qu'elle pas aussi bête que sa et qu'elle sait elle même la réponse ce qui était beaucoup plus cool quand même et heureusement.

D'accord

Il sourit ensuite et selève en la suivant pour aller en bas une fois en bas il sourit en voyant Océanne venir vers son père et en didant :


Viens jouer avec moi papa


Mattew sourit et répond


D'accord j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:46

Maintenant qeu Haley etait desormait decendu en bas. Elle prit prudence dans ses bras, elle voyais cassandra maintenant entrainde de monter avec benjamin en haut .. Elle esperais qu'il ne feront riien de grave , elle jouait avec esperanza a la poupee et isaac vint avec eux . Pour jouer. la petite cependant voulais jouer avec son papa il voulasi tout simplement samuser un peux .

-- ' Tu sais mattew

cetait le pere a haley qui etait venu lui parler

--' Haley est une fille biien .. Mais si jamais elle te fait du mal . il faut que tu en tien contience, je sais comment elle ta traitee tout a lheure.. Il suffit de vous metrte daccord tout les deux

il avait parler tres bas. Justement pour pas que sa fille lattendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:50

Mattew était avec Océanne et elle était juste au sol, Mattew était encore debout puis celle-ci commençait à jouer quand son grand père arriva en père noël, il le regarde et il dit :

C'est sur que ce n'était pas super à entendre mais seulement elle et moi sa c'est arranger, on a pris un peu de temps en haut pour pouvoir discuter, c'est vraiment gentil en tout cas d'être ici ce soir, sa fait plaisir à tout le monde et surtout à Haley, passé un noël avec son père c'est pas souvent.

Il avait dit sa tout bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:00

--' Biien elle a changer ma petite fille. Je sais pas comment ell a reussit . Mais je peux te dire que jai trouver la fille que jai eu avant c'est peut etre du au fait qu'elle aille été avec ce stupide . puis qu'elle a jouer la gentil.. toute le long parce qu'elle est vraiment devenu comme votre premier rencontre je suppose ?

il la regarde maintenant , Haley etait si heureuse.. elle etait entrainde de monmtrer different couleur de robe a sa fille

-- celle la ?6

elle fit un signe de la tete .. Puis elle le donna a isaac .. opour qu'elle aide maintenant a sa soeur a lenfiler..

elle se mit a rire maintenant

--' elle est heureuse ma fille. alors prends soin delle;
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:04

Votre fille est une fille bien vou savez. Elle a surement fait des erreurs mais aussi depuis la disparition de sa mère elle a grandit et sa lui a vraiment fait mal, depuis elle c'est laisser aller avec les hommes et la drogue mais maintenant tout va mieux puis vous ne me detestez plus aussi donc sa l'aide quand même, elle doit être contente qu'on se parle au lieu de s'entre tuer comme avant.

Il sourit en les voyant jouer.


Je ne vais pas la laisse entre des mauvaise main, je vous le promet monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:10

-- ' Ouais mais c'est drole pareille parce que a chaque fois que jarrivais pour voir ma fille. Vous etiez dans des possition dont , jaimais pas trop voir.. Voila. Puis ma fille a perdu sa verginité tellement jeune que jaime pas bien bien la voir avec un garcon .. Comme ce James par exemple sa me plais pa svraiment . Mais je suis content qu'elle sois revenu a vous .

Il regarde sa fille . dire qu'il al voyait quand lele etait petite une vieux flashback. oausi son petit sourire, la boucle dans ses cheveux et se met a courire partou..

-- ' Haley a justement besoin dun jeune homme comme vous

Il regarde ensuite la petite oceanne qui jouait avec la barbie qu'ell fit monter dans lauto mamant.

-- ' papa , la barbie au cheveu brun c'est maman. Pis la Barbie au cheveu blon c'est tante prudence

Océanne etait un peu triste . quand meme elle etait peut etre jeune , Mais elle aimait beaucoup aaron . alors pour elle cetait triste de le voir partir si tot
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:16

Ah oui c'est vrai, mais elle voulez me monré une tenu sexy que sa mère lui avait envoyer et vous êtes entré comme sa, puis je crois aussi que c'était dans la beignoire, la j'avoue quand même que c'était bizarre mais j'aime votre fille et je pourrait pas lui faire du mal, elle a réusir a me changer en bien car avant je couchait avec des filles qui enavait envie et après on se laissait tomber, mais seulement avec votre fille c'est tout le contraire, passé ma vie loin d'elle c'est trop dure.

Il sourit en voyant Océanne et il dit :

Et pourquoi c'est tante Prudence ? Tu sais que tante Prudence va bientôt avoir un bébé ? Tu poura jouer avec lui plus grand aussi ma puce

Il sourit

Vous avez déjà parler à Prudence ? Vue qu'elle fait partie de ma famille elle en fait partie de celle d'Haley aussi puis de la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:22

--' ouais ce jour la quand je suis rentrer comme ca.. voir ma fille dans une tennu comme ca.. ouff, sa vraiment faite ... que jen croyais pas mes yeux . Dire que moi ma femme , elle m'avait jamais faite ca.. De toute facon .. Cetait quand meme feroce.. Tout de meme .. ma femme me seduisait dune autre maneire elle.. Puis dans la baignoir,.. Oui je me rappelle ca aussi elle etait sur toi ,... Je crois que dans ce temps la , tu avauit beaucoup de misee avec tes jambres

Océanne releve doucement la tete quand son pere lui reppondit .. Elle sourit par sa question heureusement son pere ne lavait pas oublier

-- ' Biien parce que tante prudence a les cheveux blond voila pourquoi .. Elle va avoir un bebe .. Comment il va etre.. Une fille un gars..

Bien enfaite prudence netait plus dans la famille de Haley dn sens ouii . Mais de lautre non mattew et haleuy ne sons plus marier voila la pourquoi

-- ' elle a deja faite parti de notre famille. je ny est jamasi parler a Prudence mais cest un nom assey orriginal.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:30

Bien comme sa vous avez pu voir comment votre fille peut-être sexy quand même mais sa me fait toujours sourire quand je voit sa dans la penderie quand même. Puis j'avais quelque misère avec mes jambes, à cause d'un accident, mais heureusement que j'ai pu remarcher.

Mattew n'oublierai jamais sa fille quand même pas.

Ah d'accord, oui elle va avoir un bébé, bien je ne sais pas mais va faloir attendre tu sais.

Oui mais pour Mattew elle en fait partie

Bien vous devrier, c'est une fille super douce et généreuse. Mais n'essayer pas de connaitre ses parents par contre je vous le déconsseille.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:37

-- ' Moi je ne regarde pas comment ma fille peut etre sexy . Je ne sui spas du genre de perd qui relook sa fille . Quand meme . Mais c'est biien pour vous tout de meme .. Puis surtout le cadeau qu'elle vous a offert. jesper que vous aller biien vous amuser.. vous savez mattew.. Je savais depuis tout le debut que entre vous deux il se passait quelque chose ensemble ..

Haley se leve maintenant en disant ensuite a ses enfant qu'elle allait revenir.. ELle alla chercher la bague qu'il avait jetter , elle le mit dans son doight elle etait super trop grande pour elle .. mais bon la petite se mit a parler

-- ' oh daccord...

Haley vint arriver derriere mattew, elle lui couvrir les yeux par la suite.,. elle sourit maintenant derriere lui .. Elle prit un voix quand meme assey grave

--' mmmm, quesque tu fais a parler au pere nowel

elle se mit a rire maintenant avec son rire normla.. Elle lembrase sur la joue par la suite, toute en elever ses mains , elle ne fit que elancer matt par la suite

--' j e crois que tu as oublier quelque chose

elle lui montra ses belle main a elle . Pour quil troufve sa bague a lui .. Quelle lui a offert

-- ' Je devrais essayer de la connaitre davantage .. Dite pourquoi ne pas connaitre ses parents dit moi . Il sont comme les votre
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:43

Bien on sais jamais, quand même c'est votre sang et puis de savoir que votre sand est si jolie moi je serai content de mon travail sa c'est sur. Oui un cadeau, venant d'elle sa ne m'étonne pas elle adore ce genre de jeux, sa l'amuse je sais pas si elle tient sa de vous ou de sa mère. J'arrive pas à le deviner.

Mattew lui parlait toujours au père d'Haley qui était très sympas en plus. Puis Haley arriva et il sourit vraiment celle-ci toujours des choses comme sa à faire.

Et bien j'ai envie de parler avec lui j'ai pas le droit ? Puis on parle du passé c'est quand même bien de parler des souvenir parfois. Il m'a parler un peu de ta mère aussi, c'était une femme superbe. Tu avait de la chance.

Il regarde les mains de celle-ci et il reprend la bague

Merci, elle me manquait déjà

Il sourit et après reparle à son père.

Oui vous verrez, elle ne mort pas encore, mais en faite ses parents sont comme des roi, enfin vous voyez ils vivent comme eux et avec leur coutume et tout, vraiment trop compliquer, maintenant je sais pourquoi Prudence viens ici, pour être enfin libre de l'enprise de ses parents.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOWEL { TOUS LE MONDE }
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]
» FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser