W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 NOWEL { TOUS LE MONDE }

Aller en bas 
+4
Prudence McAllister
Jake Wilsen
Mattew Junes
Haley Williams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:54

-- ' messemble que tu m'a deja dit ca au par avant . Que pour toi jetait comment dire ta drogue . Dure de se passer de moi t u sias

elle lui fit une lcein doeil . Elle etait tellement si belle se soir la . mais maintenant cetait sure que des quil traverssais le salon . Tout devais parraitre . Simplement que des amis . il parrasssia sun peux bete . Masi tant que ca..

-- ' c'est pas grave tu sais ,

le pere maintenant demandait par la suite .. Esperaza avec cassandra.. il y avait lappreille numerique dedasn . Puis une maison de pouipe pour la petite ...

Haley regarde ryan maintenant serra son nounour dans ses bras,, elle voyait pas mal tout le modne qui etait heureu ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:16

Abon ? Tu es sur que je e l'ai dit mon ange ? Je m'en rappelle pas tu sais. C'est vraiment bizarre car je ne m'en souvient pas très bien en faite.

Haley était vraiment sublime et sa il n'allait pas dire le contraire c'est sur et certain.

Ok

Ensuite il va regarder les autres prendre le reste des cadeaux


Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:26

Haley sourit pas mal a toute le monde, elle regarde maintenant Mattew avec un autre sourire, mais pas comme les autres . C'est sure qu'il pouvait biien le remarquer, elle etait vraiment heureuse Haley , surtout avec matt.

Haley regardait un peux tout le monde parler... Pendant que les cadeau se fesais developper tous . Les enfants avait pas mal tous recus laeur cadeau . Alors, qu'il restait 1 cadeau pour haley , 2 cadeau pour Hidan , 1 cadeau pour

-- ' Bon puis qu'il reste pas beaucoup de cadeau et Biien Jason , je pense que tu as quielque chose .. A dire ?

elle sourit maintenant a Jason , il etait tomber dans la lune , mais comme maintenant il l'appellait il leve son regard

-- ' Oh d'accord..

Il sapproche de prudence maintenant . Il vint deposer une genou ou sol et sorti maintnenant de sa poche , ce quil devait . Une bague de fiacaille

-- ' prudence MccAlister, reunnit a se moment , de bonheur devant ta famille. Nos amis . Nos proche , je te demande de m,épouser

Il ouvrit la petite boite desormait . Elle etaiot magnifique , Haley regarde jason avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:44

Mattew lui il regardait tout les efnants tous content et lui il s'assoie sur une chaise et après sa il regarde Haley sans rien dire car il n'avait tout simplement rien à dire c'était simple et évident.

Pendant ce temps Prudence c'était lever pour aller chercher un verre d'eau car elle avait soif. Après sa elle revient en regardant les derniers cadeaux qui restait, elle ne disait plus rien mais elle voit Jason arriver avec un sourire sans trop comprendre et après elle le voit se mettre a genoux. C'était impossible car celui-ci lui avait dit que dans environ trois ans ils vont se marié mais la ensuite elle l'écoute,elle était tellement heureuse d'entendre celui-ci lui demander sa main. Une larme s'échapa, elle ne savait pas quoi dire à part bien évidemant une réponse super positif. Une fois qu'il se relève elle lui saute dessus ou plutot saute dans ses bras en disant très fort un grand oui :

Oui !!!! Je le veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:51

Haley etait surment fiere. quand meme elle savait que Jason comptait faire ca . Aussi biien en profiter.. Elle les regarde qui etait heureux toute les deux . Lamoru fous

-- ' Je savais que tu ne pouvais pas me refuser ca.

Il regarde pas mal tout le monde par la suite, il esperait que leur couple allait dure quand meme , plus que eux . Au moin .. bien c'est sure que sa risque de prendre beaucoup de temps pour pouvoir rattrapper matt et Haley c'est sure.

-- ' je suis contente pour vos deux .

les enfants, navait pas vraiment ecoute,r il steait entrainde de jouer au jeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:04

Prudence n'allait jamais refuser sa surtout que depuis le temps qu'il lui dit qu'elle avait un beau cadeau vraiment elle était contente de sa. C'était tout simplement magnifique, elle l'embrassa amoureusement vraiment trop contente qu'elle resta dans ses bras.

Jamais je pourrais refuser sa Jason.


Puis ensuite Mattew lui était la en train de regarder sa cousine qui était heureuse et quand tout le monde était en silence il en profita et disa :

Je voulais juste profiter pour dire à tout ceux que je n'ai pas parler que je leur souhaite de bonne fête et aussi pour dire a tout le monde combien j'aime Haley Willaims, présente ce soir parmis nous en plus.

Mattew qui avait pour une fois avouer ses sentiments en publique était vraiment contente.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:13

JASON etait contente, il avait un emain qui tenannt prudence sur la hanche, en regardant main pas mal tout le monde qui etait pre s'Deux . C'est sure que tout le monde quand meme , etait contente pour eux

-- ' C'est ce que jesperais justeemnt, que tu ne me dise pas non

Haley sourit a toute les deux tourtoreux . Mais quand mattew se levait pour dire ce qu'il avait a dire.. Elle regarde autour d'elle par la suite

-- ' dequoi tu veux parler mattew..

elle regarde mattew maintenant . elle le voyait toute heureux .. Mais simplement qu'elle en voyant ce qu'elle vannait a dire c'est sure que sa reste a hesiter..

-- ' Je t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:24

Prudence était très heureuse vraiment d'être venue, dire qu'elle n'avait pas envie de venir ici ce soir et maintenant que c'était faire elle n'oubliera jamais ce jour si merveilleux. Elle lui faisait un énorme calin par la suite en lui disant à l'oreille :

Je t'aime trop pour te dire non.

Dans l'autre cas Mattew était debout et il regardait Haley, un gros boom venait de faire dans sa poitrine, comme si qu'on te plantait un couteau dans le coeur. Celle-ci venait de lui dire qu'elle ne l'aimait pas... Il venait de se faire utiliser comme un imbécile, il avait cru à tout sa... Vrailment la il avait plus le gout de dire quoi que se soit en venant de se faire humilier comme un con et Jake qui était mort de rire vraiment quel jour atroce pour lui. Il e disait rien mais juste qu'il retira la bague et la lança sur Jake en partant vite en montant dans sa chambre en haut et en était trop mort la, personne ne pouvait savoir tellement il avait mal à nouveau, toujours pareil avec Haley, il se fait du mal toujours pour une fille qui l'utilise comme toujours. Mattew avait les yeux vraiment mouiller car il retenait les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:40

Haley regarde mattew par la suite.. Elle se leve par apres qu'il lance la bague sur Jake . Puis qui se mit maintenant a monter en haut , dun moindre vitesse .. Elle fermer les yeux . a son tour . Elle vennait de aire une trop grosse betise. Elle le suivi9t maintenant en montant en haut .. Elle rentre dans sa chambre

-- ' Mattew il faut que lont parle

elle le regarde , elle le cherchait c'est sure qu'il etait a quelque part dans la chambre, elle le vit maintenant de dos Elle depose sa main sur lepaule de mattew maintnenant , toute en voulant qu'il se tourne pour qu'elle puisse lui parler.

elle se sentait mal . Elle aimait pas le voir comme ca. c'est sure qu'il allait avoir beaucoup de misere a la croire.é
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:48

Mattew avait maintenant compris qu'il était pas fait pour Haley et que maintenant comme tout le temps il finissait par se faire du mal à cause d'elle. Jamais il aurai du vivre comme sa... Il était en haut, et puis vraiment de se faire humilier comme sa pour lui la nuit enfin la soirée était terminer et il comptait aller se coucher. Il était pour le moment debout devant la fenêtre et il regardait comme sa car après il sentit la main de celle-ci sur son épaule, il lui enlevant et dit d'une voit quand même tremblante et peu forte :

Laisse moi... Va rejoindre t'es ami et oublie moi comme tu voit je suis fou, qui va m'aimer vraiment... Maintenant part de ma chambre.

Il a tellement mal au coeur la sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:54

Haley le regarde maintenant ,qui vint se faire enlever la main , elle mit ses mains dans ses poches a elle . Maintnenat .. Elle ne disais plus un mot tout dun cou , elle s'assit sur le lit maintenant

-- ' Je peux pas toublier mattew, Parce que je t,aime . Pusi lautre fois tu voulais garder notre amour secret jai dit ca en bas . Juste p oru te faire plaisir pour le garder toujours aussi secret .. Mais si je taimerais pas je serais pas monter ici pour te rattrapper. je t'ai pas utuliser mattew. Moi je taime vraiment

elle se releve doucement par apres, pour se reavncer . Mais elle naussais pas vraiment ..

-- ' tout allait bien entre nous matt. Tu va pas te mettre a etre facher contre ca. si tu veux etre toute seule d'accord.. Je vais te laisser seule si cest ce que tu veux .

elle recule doucement m dun pas maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:30

Mattew l'avait repoussé c'était bien vrai mais il ne faisait sa parce qu'il a trop souffert et encore cette soirée aussi... Il l'écoute et il dit

C'est toi qui en avait marre de tout sa que tu voulait plus d'un amour secret, j'ai tout dit à tout le monde la et toi tu dit que tu m'aime pas alors que depuis le temps tu ne veux plus de cet amour secret. Tu t'es foutu de moi depuis le début, tu m'a dit que tu ne te servirai pas de moi pour sa que regarde ce que devant tout le monde tu as fait... Je peux même plus me montré sans que les autres me rie tous au nez.


Il se retourne ensuite en ayant une larme qui coule sur sa joue

Tout aller bien avant que tu ne dise cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:40

{ Je sais j'en n'avait marre de cette relation secrete devant tout le monde. Mais simplement que toi tu me dit que sa serais beauocup plus facile de vivre c comme ca. alors, que moi biien je n'ai que faite a ma tete Je m'en excuse mattew. Mias ismplement que avec tout ce qui c'est passer se soir É j'était pas prete a montrer devant tout le monde que nous deux on netait devenu un couple . James etait venue . Je sais meme pa s'il il tuorne autour de la maison a nos espionner. Je ne pouvait pas dire moi aussi devant toute ses personns.

elle le voyait se tourner.. Puis la grosse Larme qu'il avait . Elle se sentait encore plus mal. Vraiment .

{ Ouais je sais mattew.. MAis simplement calme toi .

elle vint passer une main dans son visage , le voir triste comme ca,.. sa brisais le coeur totallement.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:59

Mais on avait eu toute la soirée pour en parler et toi tu dit rien, tu attends que je te dise sa pour ensuite me faire humilier et aussi maintenant tout le monde c'est que tu ne m'aime pas et moi en même temps maintenant je le sais. Car si tu m'aime vraiment James tu t'en fiche, tu n'est plus avec lui, j'ai accepter de ne plus rien cacher car pour moi aussi sa devient énorme pour moi et voilà ce que j'apprends, je ne t'aime pas, voilà ce que j'apprends.

Mattew était pas énerver mais vraiment très triste. Il ne savait plus comment agir ou quoi penser après sa.

Sa sert à rien de me calmer.

Mattew regarde ensuite le sol en silence
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:05

Hidan avait vu de loin la demande de Jason a Prudence... Il trouvait ca extraordinaire qu'il aille choisit ce bon moment pour la lui demander.. Mais ca faisait un peu mal a Hidan... Il s'approcha de Brooke et lui chuchota a l'oreille.

-tu veux qu'on s'en aille.. Moi, je me sens... pas tres bien...

Il recula un peu et la regarda... il était meme un peu bleme, quoi qu'il n'avait pas mangé, donc ca ne l'avait pas trop aidé.. il attendait sa réponse et il espérait qu'elle accepte de partir, sinon, il partirait sans elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:09

{ moi mem eC'est pas ca que je desire mattew. d'accord . Simplement que je me fiche oui de jame. Mais c'est quand meme pa slui qui garde ta maison . Il peut detruire plein de chose mettre la maison en feux . Deja que je lui est dit que je voulais pas de ce cadeau qu'il save que je taime encore. Biien sa risque de vraiment toute degenerer. Sil il voudirais il pourrais renrter dans la maison poru mettriper.. tu dois avoir une mauvaise impression sur moi maintenant . Mais je t'aime .. Mattew .. Tue st lhomme que jai toujours aimer. Puis j'essaye de m'excuser aupres de toi apres ce que je tai faite se soir . Pardonne moi je T'en pris

elle sapproche toujours de lui , le regardant baiser son regard au sol , elle le releve tout doucement , toute en approchant son visage vers lui par la suite

-- ' Oui sa sert a quelque chose de rester calme .

elle lembrasse maintenant ,, toute en decolla ses levre, elle le regarde dans les yeux .. je decend en bas ,puisje leur dit que nous deux nous sommes ensemble.. Puis que javait juste peur de leur reation
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue60/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:13

-- ' Mon diieux, oui on va rentrrer tu est blaime comme und rap mon namour ..

elle le regarde assey inquiete ..p uis , elle regarde autour d'elle puis elle disais maintenant au autre

-- ' Voulez vous remercier Haley de notre part.. POur le souper ainsi que les cadeau et que emain je passerais chercher les 2 autres cadeau a Hidan.. Sa te derange pas de les developper demain ?

elle regarde aaron maintenant .. puis, elle lui demandait quand meme assey gentillement

-- ' tu pourrais juse aller chercher le sac a maman, ou il y ales biberon ainsi que les couches dedasn .. Tu serais un namour .

elle detourne le regard ensuite en regardant maintenant hidan .par la suite, elle etait pas sure quLil allait super biien

-- ' Je me demande ce que tu as .
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:18

Mais je sais qu'il est fou et alors, il ne fera quand même pas sa a ta maison car sinon il n'aura aucun lieu ou vivre et tu le sais, il t'aime et regarde il va pas bruler la maison de toute façon des hommes le surveille déjà donc pourquoi tu t'affole pour rien et non je ne veux pas me calmer. Qui me dit que tu m'aime vraiment comme tu me le dit ?

Mattew ne disait plus rien et il regardait le sol, par la suite il sentait son regard ou plutôt son visage se soulever et la il la egarde enfin puis elle vient l'embrasser doucement sans qu'il est le temps de riposter.


Si tu fais sa, j'aurai peut-être une raison de te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:20

Merci, chérie... J,en ai vraiment besoin...

Hidan tenait toujours la petite dans ses bras, mais il avait toujours de la force a la tenir, ce n'était pas comme s,Il était pour etre malade, mais il avait juste envie de partir et d'Aller manger un petit quelque chose avant de s'evanouir..

-Non, ca ne me dérenge pas du tout...

Aaron fit un hochement de la tete. il aurait bien voulu rester, mais voir son pere dans cet état, il était un peut inquiet.. il se leva et alla chercher le sac comme sa mere lui avait demander. Hidan le regarda aller et il baissa son regard sur Brooke..

-Je ne me sens pas bien... je crois c'est parce que j'ai faim...

Mais il mentait un peu, il avait juste un souvenir qu,il lui faisait mal dans sa tete et rester dans une ambiance heureuse, pendant que lui, il était en état dépressionnaire, il préférait s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue60/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:30

{ Je crois aussi , alors c'est ce que on va faire.. On va rentrer a la maison manger une truc . Puis tu ira te reposer .. D'accord.. Je moccuperais des enfants et les petites..

Brooke etait prete pour tous tout de meme, de soccuper de Hidan . il etait peut etre malade. Puiis il ferais surment pareille. Alors, elle voulais se donner toute a lui tout simplement

{ d'accord c'est ce que je vais faire , car ta santer compte beaucoup plus que des cadeaux.

Vraiment elle emme elle etait trop inquiete voir aaron aussi . On moi il tennait toute les deux a celui ci , elle tien la petite, elles commencaient a etre toute les deux fatiguer. Elle se derige vers le hall du chalet, pour en sortir maintenant

{ Tu ne conduit pas toi non plus .

il vait prit de lalcool aussi , alors que les reglement ici . sur la conduite etait tres severe.. Une seule goute d'alcool but , tu pourrais te faire arreter, Quand elle vuit maintenant aaron arriver avec son sac

-- ' Merci mon cheri . Oublir pas ryan ... Elle prt le sac qu'elle mit sur son epaukle et contunue a tenir Kaithleen

Ryan arrivait lui meme a grand pas.

-- ' Je crois aussi , tu n'a presque meme pas toucher a ton repas . Alors, c'est sure que on va manger en arrivant .

Brooke ne savait pas que Hidan mentait . POurquoi se sentait t-il aussi mal Puis cetait quand meme une ambiance heureuse et a moitier... Puisque matt vennait dannoncer ses sentiment et se faire rejetter et limbecile qui rit. Ouff.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:36

-- ' Parce que sa ferais lontemps que jaurrais arreter cette relation secrete avec to . Du sens de ne plus meme te voir . Mais c'est pas du tout ca qui ses passer tu sais . Il c'est passer que je suis rester avec toi . Mattew, pourquoi tu ne me crois pas tant que ca.. Je sais que maintenawnt je te fais beaucoup de mal . Dans tous.

oui elle lavait embrasse effectivement, .. Mais elle voulasi se baiser et cetait pas pour le rassurer, elle voulais qu'il sente que Haley laimais .

--' tu vois comment je taime . je taime rellement ,. tu sais ..

elle lui prend la main maintenant ,.. C'est sure que le reste c'est a lui dy voir

-- ' aller je T'en pris mattew crois moi .Qu'est-ce qui pouras etre pire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:44

Oui tu esrester avec moi mais quand tu avoue devant une salle entière à une fille que tu l'aime et que celle-ci te repond, mais de quoi tu parle, je ne t'aime plus. En bas il sont tous à rigoler de moi car je dit une chose et que je me suis fait renvoyer une sale réponse. Je ne m'attendais pas à sa comme réponse.

Mattew savait qu'elle l'avait embrasser mais voilà que pour lui cette image d'ou il lui a dit sa sa, enfin à tout le monde restait sans arrêt dans sa mémoire.


Que je te crois ou non, rien ne changera de l'opignon des gens car je suis qu'un vieux mec qui c'est fait rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:50

-- ' D'accord... comme tu veux . Tu as peur de lhumiliation . Mais je te signale qu'il y ajuste Jake qui est parti a rire.. Les enfants nont pmeme pas preter attention a ce que tu as dit , jake a biien pu rigoler. Mais regarde lui sa femme netait meme pas la se soir . Alors, je trouve qu'il est mal placer pour parler. Tu pensais surment que jallait venir a toi et t'embrasser ou te dire moi aussi je ressent la meme chose mattew ? ce genre de reponse

elle recule maintenant, elle le regarde par la suite, haley dabbitude devenait souvent les larmes au yeux . Mais cette fois ci . Riien netait la . Elle avait que quelque pincement de coeur le voir verser ses larmes

-- ' sa arriver a tout le monde de se fairwe rejeter matt

elle le regarde maintenant , juste pour voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:56

Peut-être et alors ! Pour moi je pensais que tu répondrait une chose positif et non moi je t'aime pas. Au yeux des autres je suis un abruti, peut-être que les gens disent rien mais c'est ce qui c'est passé. Pourquoi tu ne veux pas me comprendre.

Il soupire, il était si triste qu'il s'allonge sur son lit en étant sur le dos et il regarde le plafond, il ne savait plus quoi faire maintenant

Je ne veux pas me cacher si tu m'aime vraiment je veux pas me cacher, je ne veux plus sa.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:03

-- ' arrtete d'accord. Jai dit ca.. parce que je me sentait mal a laise devant toute ses personnes. Il doivet se dire que nous deux nous feson que casser reprendre et que dans le fond c'est pas de lamour que nous avons mais autre chose.plutot de lamour de jeunesse.. quadn tu sais meme pas embrasser et nous feson que rompre reprendre. Il font un terme la dessus . Puis c'est surent ca quil pense. d'accord je me sentait mal .. Mais la je le suis encore plus ,car ce que jai dit en abs . Jai pas dit la veriter devant totue se spersonne

elle s'assit dans le lit , puis qu'il etait coucher.. elle ne fit que a ssir juste a coter de pui quad meme assey pres pour le voir.

-- ' Alors on se cachera plus mattew...

un bras juste a coter de lui sa fesais presque comme si elle etait a moituier dessus . Elle navait pas le coeur allonger sur lui . Elle le regarde maintenant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOWEL { TOUS LE MONDE }
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]
» FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser