W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 NOWEL { TOUS LE MONDE }

Aller en bas 
+4
Prudence McAllister
Jake Wilsen
Mattew Junes
Haley Williams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:36

Oui je sais. Sa t'etonne de voir Mr Junes aussi galant avec une femme et en plus pour une seule femme qu'il aime et qui fait se lever chaque matin avec le sourire en allantt chez elle comme un voleur ? Oh si c'est de lui que tu parle et bien je suis d'accord et surtout pour la Haley, c'est pas qu'un grain de perversité que tu as mais énormément plus bébé...

Il l'embrasse dans le cou quand elle était sur lui.

Oh sa dépend de qui est la plus sex au monde, toi ou moi ?

Il lui carresses les hanches

Être préparé ? C'est à dire chérie ? Puis tu va venir faire une viré nocture dans mon lit, dans ma chambre tout seule, j'en reviens pas.

Il la laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:41

Prudence qui étai rester en haut pour se reposer enfin un peu, elle allait appeller ses parents pour leur souhaiter de bonne fête ce qui est bien et après sa elle sourit et elle enfila un petit gilet puis elle descent en bas en commençant à faire la vaisselle des assiètes aporter par Ben et Isaac. Il fallait bien la commençer quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:44

{ Mon dieux . tu peux me dire comment tu fais pour m'avor dans ta vie car, tu as pas vue comment tu parle . tu parle completement presque comme un dieux . Cest tellement beau faudrais presque que tu ecrit des poeme. C'est dure si tu dit tout ca a toute les filles. Je suis sure qu'elle te tombera sous ton charme automatiquement .Et oui c'est de toi que je parle. Puis si jen nai beaucoup plus J'en suis fiere de moi .. tu sais . je sais bien me servir de ce que jai en plus

Haley rigole maintenant . Les baiser proche de son oreille c'est a dire que quand tu sens le souffle dans ton oreille . Bien sa rend haley perd la boule tout simplement .

{ Mmmm c'est une question piege ? Tu sais que tu commence a dire des choses complement insecensser. Mais jadore comment tu parle .

Elle se remmordille la levre inferrieur comme a labbitude.. Toute en approchant directement son visage .

{ Ouais une belle grosse nuit nocturne dans ta chambre. Puis avec ce que je te dois . Tu risque de bien me voir de toute beauter .Il va falloir regarder avant de toucher par contre. Tu est le mec le plus chanceux . M'avoir dans ta chambre pour toi toute seule c'est pas tout les jour que tu peuit te permette ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:48

Il detourne son visgae . Lui meme avait commencer mais quand il rentre dans la cuisine . Il releve un sourcil maintenant

{ tu etait pas fatiguer toit . tu sais que tu dois te reposer prudence. Si tu ne veux pas t'endormir pendant que nous ouvrions les cadeau de nowel Bien enfaite c'est aps du tout ca que je veux de ta part. J eveux que tu sois bien . puis nous veilleron tres tard en plus babae.

Il depose la vaiselel a coter sur le contoir. Il prend les deux main de prudence. TOute en soupirant tres fort

{ Je veux que tu retourne te coucher D'accord. C'est pas un ordre. Mais si tu veux je peux venir t'accompagner . Juse que je sais pas ou est passer haley et mattew tu comprend . ALors. je peux opas bien bien me liberer.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:53

La tu va un peu trop loin tu voit, je parle comme tout le monde ici, je dit tout comme tout le monde,ce que je viens de te dire, c'est obligé que tout le monde le dit en plus. Attends je viens de te dire, c'est pas un truc spéciale, si je le veux je peux te le dire tout les jours sa ne me dérange pas du tout en plus.

Il sourit, vraiment cette femme la toujours prête à l'épater

Euh non c'est pour moi-même savoir chérie.

Mattew la regarde se mordiller la lèvre et approcher très vite son visage près du sien.

Oh en plus on va pas dormir, sa devient interessant tu sais, et puis regarder avant de toucher, tu sais très bien que je touche avant de regarder et c'est bien exitant déjà. Mais si tu a déjà reserver un programme pour cette nuit et bien je te le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:58

Prudene ne faisait rien de mal c'est sur... Elle faisait juste du ménage xD.

Oui je sais, mais j'ai appeller ma mère un peu tu voit pour lui dire les bonne fêtes et tout puis ensuite j'ai réfléchi et puis j'ai pensé que si je m'endort, pour me réveiller tu va avoir énormément de mal, et tu sais que c'est vrai en plus.

Elle était entrain de laver un berre quand Jason arrêta l'eau et lui prend les deux mains.

D'accord, si sa peut te faire plaisir je vais passer la fête dans la chambre avc t'es magasines, puis Haley et Mattew sont près de la forêt, car Haley était triste à propos de la mort d'une fille et Mattew était partie la rassurer tout simplement.

Elle le regarde

Je vais monté alors
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:02

{ Oh je pensais que jallais justememnt biien correc . bien enfaite ce que tu me dit pourtant tu ne le dit pas souvent tou ca. d'abbitude . Tu me parle normallement mais dans tes phrase jressenait la pation lamour . tous de toi ce que jai jamasi resenti au par avant . Dans des mot. C'est sur eque avait tes caresse et tout je le ressens tres biien tout ca. ,,

Bien elle etait faite justement pour ca. . On ne vois pas des haley partout comme elle . FAus sattendre qu'elle avait different qualuiter que les autre femme

{ mm entre tio pis moi qui esy le plu sexy . Je peux dire que tes main son beaucoupl; plus sexy que les mienne . SAuve que jai les meilleurs jambre. Alors, c'est toi qui gagne.

elle le vois sapprocher drollement vite

{ Tu as envie dy gouter avoue ? . Je parle bien de mes levres et pas dautre chose. Alors, tu pourra toucher si tu en n'a envie . Mais quand meme j epensais que tde regardait sa fesait ton affaire aussi . je vois que tu essaye de m'en passer des petite vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:05

{ Oh d'accord. Mais simplement que si sa va etre difficile mais au moin pas si grave . je veux pas que tu pense la soiree. Je t'aurrasi reveiller opur develloper les cadeau et regarder les autres et pour le desert tu sais . Quelque chose du genre. Je taurrrais pas reveiller le lendemaint . Je suis quand meme pas comme ca

Il sourit par la suite prudence et ecouter

{ tu as vu dautre chose jusye pas pur curiosité . parce que comemnt tu peux savoir qu'elle etait triste a cause dune fille. Dit moi est-ce que tu les espionne

il fronce maintenant les sourcils . Il sinterroge bien biensure quand meme . C'est ce qui se demandait . Mais bon . Il sourit par la suite.

{ tu peux rester mais don't touch a la vaiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:23

J'ai pas dit sa, je sais très bien que tu m'aurai réveiller t'en fait pas pour sa, je sais comment tu est, mais simplement que moi j'ai peur de ne pas me réveiller tellement je dormirai bien.

Elle le regarde

Non mais je l'ai ai entendu dans le couloir c'est pour sa...

Elle le regarde

D'accord mais la vaisselle ? Pourquoi je peux pas ? Je vais m'ennuyer sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:26

{ Ah voila pourquoi surtout dans un bon lit completement confortable. Javoue que la . tu marque un point moi meme en plus on se sen au chaud . mm juste a y penser sa me donne envie d'aller dormit

il se mit a rigoler par la suite. Il blagausi biensure . Il netait pas assey fatiguer pour aller se coucher presentement

{ Oh d'accord. CAR si tu les aurrai vu jaurrais demander tout les details , Il sont bizzar depuis quelque temps. Je trouve qu'il son souvent dans les meme piece. Mais bon

Il se touirne . Toute en soupirant

{ Bien va te reposer dans le salon a parler avec JAke je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:31

Boaf, j'avais pas tellement faim non plus.. Au pire, j'irai en ville me chercher un petit quelque chose... Si j'ai vraiment faim au courant de la soirée.. Mais pour le moment, rien ne me tente vraiment ...

Il la regarda un long moment... Elle qui insistait tant a avoir une gorgée, il lui tendit son verre. S'il aurait refuser, elle ne l,aurait peut-etre pas lacher de la soirée pour en avoir.. Mais bon,,

-une petite gorgée.. pas plus gros de ce que tu mas montrer, sinon, tu vas savoir comment je m,appelle...

Hidan la regarda faire et sa gorgée pris, il repris doucement son verre...

-Oui, je l'adore... Mais tu risquerais d'etre décu, car je n'ai pas ton cadeau.. je suis sencé L'avoir a minuit ce soir...

Il la regarda puis senti ses levres contre les siennes... Puisque c'était un petit baiser, il n'eu pas vraiment de besoin de le prolonger..

-moi aussi, il mio amoure...

Il avait garder sa main sur le ventre de celle-ci et le lui caressait un peu puis, descendit sa main vers la cuisse de brooke, quand elle vint Lembrasser a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue60/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:36

{ Si tu veux je pourrais T'accompagner aussi pour aller acheter quelque chose n'est-e pas comme ca. sa va etre moin long que d,attendre. C'est sure que sa risque de prendre le meme temps.

Elle fit trop contente de voir qu'il lui acceptait de lui donner une petit gorgeer de rien du tout . alors, elle le regarde tout en aillant son air d'innoncente

{ je sais deja comment tu t'appelle Cheri . Alors, pas besoin

Brooke ne peux rigoler, elle prit maintenant la petit gorger. elle fit une fasse drolement . Elle aimait pas du totu ca cetait un gout completement bizzar. Elle passa sa lague sur sa levre a elle .

{ Mon diieux, javait jamais gouter a ca. Mais bon c'est bizzar comme gout tu sais ? Pour le cadeau c'est pas grave si c'est pour minuit . Ou meme si jai pas de cadeau . Mon cadeau pour moi c'est que toit present ici et que aussi tu m'aille laisser cette chance. Sa compte pour moi Hidan.

c'est sure entre les petit baiser, cetait biendure. Elle fit un gros sourire. Elle fermit delicatement ses yeux . Elle sentait les main chaude a hidan sur sa cuisse. elle depose sa main sur la main de hidan maintenant . Elle commencait a mettre le baiser juste un peux plus passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:44

Mouais, si tu veux... Ca va me faire de la compagnie, autre que de la mudite musique de noel...

Il la regarda qui fut tellement heureuse quand il lui avait tendit son verre... Mais bon, il fit un sourire sadique quand elle lui répliqua, mais je jugea pas utile de répliquer a ca... il la regarda ensuite prendre sa gorger et fit un rire quand il vit son air dégouter...

-C'est simplement de la vodka, ma belle. avec du jus de framboise qui ne goute meme pas, mais si tu n,aimes pas le gout, cest dans ton habitude d'etre "maman" bah, ton gout d'alcool a changer.. Mais t'inquiete, cest vraiment excellent cette boisson..

Il entendit ce qu'elle disait a propos du cadeau..

Bah, si tu le prends comme ca, j'ai juste a annuler la commande.. J'ai encore le temps... Puisque ma présence et cette chance est parfait comme cadeau xD

Il sourit sadiquement et prolongea son baiser rendu maintenant passionnant... Dire qu'il était assis au bord d'une fenetre du chalet, en compagnie de sa bien-aimée ^^ Mais bon, il déposa ensuite son verre tout pres de lui et il passa sa main sur la joue de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue60/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:50

{je vois que toi et la musique de nowel . Vous fete vraiment deux nest-ce aps . mais tinquiete de toute facon je pense que je narretera pas de parle. comme a mon habitude. Jesper que tu aime sbien le son de ma voir . Car tu aurra pas totallement terminer de lattendre Car. Bien je pense que jai beaucoup de choses a dire. Tu sais

Mondieux que sa peux etre essouflant parfois. Parler. elle ne connnaissais pas vriament tout le modne ici . Comme jason . Elle ne le connaissais pas du tout ce gars la . Elle le voyait que commencer a ramasser les assiettes trainante

{ Ouais mais tu sais moi et la volka . Nous sommes pas vraiment compatible . tu sais namour . Sa fait bizzar dy gouter. Puis oui comme tu dit mes hormones de grosese mon completement changer le gout . Il va falloir que tu me le fasse gouter apres avoir accouchr le petit etre.

Elle fit des yeux tres triste maintwenant

{ Hidanouu .. non stp . cherie . Je veux avoir quand meme ce cadeau tu sais .. Jai riien dit d'accord.. rien rien

elle sourit en aillant dit cette phrase..e lle voulais vraiment savoir ce que son ''copain --' '' lui reservait tout de meme .

{ Je veux . Vraiment l'avoir

parfois brooke pouvait tellement etre suppliante la preuve maintenant , elle navait pas arreter de le supplier sens cesse. Mais comme tout les deux etait sur le bord de la fenetre bien installer. Elle entour un des ses bras just autour de la nuque de celui-c
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:03

Bien ce que je t'ai dit je le pensais vraiment,c 'est sur que des choses comme sa je ne t'en dit pas tout le temps c'est vrai mais bon, quand je peux je t'en dit.

C'est sur que des Haley, on en croire nulle part, juste devant Matt.

Ah non c'est toi bébé, je enfin j'aime trop t'es jambes par rapport à mes mains.

Il sourit

Bien c'est sur que de goutter à t'es belle lèvres sa me tente très bien en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:06

Oui, il est bient moue en plus, trop envie d'y aller mais tu n'ira pas car c'est interdit.

Elle sourit

Tu sais il sont devenue des meilleurs amis de la terre tout les deux alors parfois il passe du temps ensemble.

Elle le regarde

Non en faite je vais rester la
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:16

{ Tu sais matt je sais qeu quand tu dit quelque chose tu le pense toujours. J'ai été ta femme mattew. J'esper que tu t'en souviendra. Ta premier femme. Puis surment la derniere qui sais ?.

elle se mettait maintenant a sourire a Mattew, tout en lecoutant . Elle passa sa main sur sa jambre a elle. Qui etait a chaque coter de matt

{ Ouais tu as raison . Jai des belles jambres tu aimerais toucher ?

elle leve un sourcil par pure hesitation . Elle esperais qu'il ne se generais pas j'espere.

{ alors dans ce cas. Tu n'as que a membrasser.. si tu veux gouter mes levres encores une fois . c'est hesitant non
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:22

Ne t'en fait pas mon ange, je sais qui a été ma première femme et puis sa je ne pourrai jamais l'oublier c'est sur et certain, et qui sais peut-être la seul de ma vie.

Il sourit en la regardant dans les yeux


Oh ouai j'aimerai bien toucher mais je peux toujours regarder
Il sourit

Oui, je n'ai juste qu'à venir toucher chérie, avec les miènnes... Il la regarde en se rapprochant de son visage et ensuite il l'embrasse fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:27

{ C'est pas interdit de monter dans les chambres. Biien d'un sens tus ais Haley ne veux pas . justement parce qu'il ya des enfants . Puis si tu te met a ttendre une femme hurler. Surment que tout les invités voudront partir. A cause que deux bete sauvage sont entraine de besser dans leurs chambre.

Jason etait completement mort de rire. Juste en pointa en haut . Pour dire que la chambre . On pouvait pas vraiment y rentrer. Il vit le sourire de prudence. Il luif esa un petit clein doeil par la suite

{ Les meilleurs amis de la terre. Je pensais que Haley appartien deja a quelque pour son meilleur ami de la terre. Qui sappelle Hidan et quil est de lautre coter avec sa femme ou copin e. Je sais plus . Presque tout le modne divorce alors ,

Il l'a regarde ensuite qui navait pas lair de se decider

{ d'accord . Alors rest la cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:34

{ Alors, tu va vouloir me repouser un jour ? Ous implement que tu ne veux plus te marier avec moi . Juste pas pur curiositer . je sais que sa risque d'etre la 3 ieme fois opur toi . Puis la 4 ieme fois pour moi . Mais c'est avec toi que je veux passer ma vie ? Tu sais .

eBrooke aussi avait regarder dans ses yeux . Quand il lui avait dit ca. Elle etait sincere en plus . C'est pour ca qu'elle navait pas quitter ses yeux .

{ Ouais alors, je t'empecherais pas de les touchers. Mais tu sais c'est pour toi tu veux regarder ou les touchers. Qu'est- ce qui compte le plus a toi dit moi

elle meme elle avait approcher une seconde fois , ses levres. Mais mattew avait deja faite les premiers pas, . Lap assion entre se baiser et la chimie entre matt et haley etait trop intense ensmeble.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:38

Effectivement, je préfers entendre ta voix que les chansons de noel.. C'est bien la seule chose que je déteste entendre dans les festivités.. ils passent toujours les meme chansons, ca viens long a la longue -_-

hidan écouta ce qu'elle lui disait, la regardant de son regard bleu qui n'était pas lumineux, comme a son habitude.. Mais bon...

-Je te le ferai gouter avec plaisir, au pire, je mettrai une autre boisson alcoolisée al a place de la vodka, sauf que ca s'appelera plus le "lagon bleu"...

Hidan repris son verre et pris une gorgée du liquide bleu... il vit ensuite le visage triste et il eut un sourire... il savait bien qu'elle le voudrait.. il avait fait expres pour qu'elle dise qu'elle le voulait...

-Tu en es certaine ? Car tout a l'heure, tu avais dit que ma présence était parfait comme cadeau, sauf si tu as juste dit ca comme ca...

Elle était tellement suppliante...Ca faisait rire Hidan xD

d'Accord, alors patiente jusqu'a minuit..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue60/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:47

{ Ouais je sais Dire que en amérique c'est toujours comme ca. Toujours aussi nulle a les chanson sde nowel. Son tous pareille. Puis appart que parfois c'est d'autre personne qui se mettre a parler. Mais je trouves sa cute, de ta part que je compte beaucoup plus que des chansons de nowel

elle rit par la suite. Ouais c'est sure que en plus elle ne savait pas chanter. Alors autant oublier de chanter a la place

{ biien alors, il ne faudrais pas que nous rendon le langon bleu dun autre sorte. quand meme c'est sacrer comme nom alors. Il faut le laisser telle qu'il est.. Il ne faut pas le deshonoreré

Elle avait reflechir en meme temps de dire deshonorer . Elle ne savais pas si elle lavait biien prononcer en meme temps . Ce qui fesais bizzar a attendre a vrai dire .

{ Ouais ouais, ta presence aussi compte quand meme . Mais tu sais c'est quand meme un cadeau que t veux moffrire tu sais.

elle rigole une nouvelle fois .Elle avait lair vraiment contente detre ici meme . Avce hidan faut pas oublier.

`D'accoord et si j'amais je m'endort tu me reveilelr promit

elle voulais etre sure qu'il lui promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:57

C'est certain que L'élue de mon coeur passe avant les chansons de noel, ca c'est un fait...

Lui, il savait chanter, mais pas sure que ca marcherait aussi bien avec des chansons qui racontre la détresses ou quelque chose du genre, en pleine pÉriode des fetes.. Nan, pas bonne idées...

Mouais, c'est vrai, mais si jamais tu le préfers d'une autre sorte... j'aurais qu'a donner un nouveau nom et j'ai juste a changer la couleur du liquide.

Dire que Jake lui avais déja demander du lagon rouge... Ca serait bien un nouveau nom..

Ah le plus important, cest mon cadeaux.. c'est gentil...

Il fit un sourire, car il ne voulait pas qu'elle pense que c'était qu'il était offencer qu'il avait dit cela, mais bon.

Promis, mais si je ne suis pas capable, je le mettrai sur l'oreiller demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue60/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:05

{ Quel idiot passerais les chansons de nowel avant lamour de sa vie ? Dit moi

dans le salon , elle attendu maintenant Jake qui commenait a chanter des chansons de nowel Brooke fit quand meme bouche bee pendant quelque seconde

{ Bien ya jake surment ca dois lui faire drollement pliasir de chanter des chansons comme ca. Ouais c'est ce qu'il est entrainde de fair . POur moi .

Elle recoute C'est sure que parler du lagon bleu . pour elle cetait la premeir fois qu'elle goutait . mais comme il pensais lui donner une nouveau nom

{ Sa serais pas fou . tu sais . Jy avait pas penser.. Puis non c'est pas le cadeau le plus important c'est toi tu sais . Tes entrainde de completement m'enfoncer la .

Brooke elle meme commencait a devenir completement perdu quand il disais ca. Elle ne savais plus trop comment dire ca. . Surtout que la elle voulais pas lui fair de peine . Elle se sentait si coupable tout dun cou

{ d'accord. c'est sure que parfois sa me prend du temps me reveiller. Sauve quand tu passe ton bras autour de moi . Te sentir contre moi

elle fermit maintenant les yeux. Juste a y penser ... .. Elle sourit pendant

{ je sens ta presensene . il faut absolument que je t'embrasse tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:17

Humm, quelqu'un qui est un passionné de la musique de Noel, un accros a cet événement, autrement dit.

Hidan tourna la tete, mais ne le vit pas vraiment.. il ne faisait que l'entendre..

Il chante surement car il s'ennuit.. Je n'ai pas vu Guenievre arriver... Mais je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas attendu pour arriver...

Il secoua la tete, désespéré, cest bien Jake... Mais bon. il tourna son regard vers Brooke, c'était plus interessant.

Mouais, surement, mais il faudrait que je trouves un autre nom, que le mot " lagon "...

Il fit un rire quand elle lui disait qu'elle se sentait enfoncer..

-D'accord, alors changeons de sujet, pour ne pas te mélanger encore plus... Bah, au pire, j'aurais juste a venir me coller contre toi et déposer le cadeau a coté de toi.. C'est facile.. xD

Il la regarda ensuite fermer les yeux un qu'un sourire était apparu sur le visage de sa belle..

-m'embrasser maintenant ou plus tard ? ou bien quand je suis coucher pres de toi, quand tu as le gout de m'embrasser ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOWEL { TOUS LE MONDE }
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]
» FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser