W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 NOWEL { TOUS LE MONDE }

Aller en bas 
+4
Prudence McAllister
Jake Wilsen
Mattew Junes
Haley Williams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:02

{ Tu sais moi aussi elle me manque terriblement Catherina . D'accord. C'etait elle qui a commencer a me redonner confience dans mes amitier avec des filles car depuis que j'étais marier avec Matt . Bien jai completement rompu contact avec tout les filles que je connaissais . C'est sure du premier jour on ne samais pas du tout . Mai jai faite une ffort. Puis jarrive pas a vroire qu'elle est mort de la faute a personne cetait juste un accident

elle la gardait contre elle , elle lui caressait les cheveux pour la calmer le plus possibler. Meme haley commencait a avoir les larmes au yeuix . Car,, elle aimait pas la voir pleurer. Elle aimais pas vraiment voir des personnes pleurer elle aussi .

{ chuut, tout va bien je suis sure que catherina sera la a nos dire. Preoccuper vous pas de ma mort. Soyez heureux pour moi et amuser vous. Je vous adore et cE'st ce que je souhaite le plus . Je suis sure que sa serais quelque chose comme ca.

elle sorti dun des tirroir le colier

{ Je te le donne . C'est toi qui devrai meriter ce colier. C'est ta soeur et c'est a toi que sa te revien. ta soeur sais que tu laime . Elle sais tous que nous laimons plus que tous .

elle vit maintenant que Gabriel vennait d'arrive , elle tourna la tete . Puis elle se decolle maintenant

{ Je vais vous laisser ensemble..

elle sorti maintenant de la chambre de bain pour retourner a la table. Elle navait plus le sourire quand elle vint arriver, elle baissa la tete vers son plat maintentant . Elle navait plus trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:04

Oui justement, sa aurai peut-être fonctionner mais je te connais, tu aurai tout mal pris et puis tu m'aurai crier dessus aussi, c'est juste sa tu voit et je veux éviter sa, surtout ce soir, c'est un jour de fête, j'ai pas envie de te rendre jaloux car je n'e veux pas.

Prudence le regarde, c'est vrai qu'elle aurai eu raison mais elle ne veux pas sa tout simplement car elle veux que tout se passe bien.

Je sais que je suis pas a beaucoup, mais je sens déjà la fatigue arriver et puis je commence à vomir, vraiment sa va être très dure, tu sais, et non reste s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:09

{ Prudence cherie. Je ne te crirais jamais dessus . Pourquoi tu pense que je te crie dessus beauter.Ecoute c'est pas du tout ca. Moi je ne cris sur personne justement pour ne pas blesser aucun personne en particulier. Juste q'elle si connasi beaucoup en affaire d'homme

Il attendait toujours une reponse a sa question justem,ent comment elle allait reagir a ca

{ D'accord. Mais je ne fais que l,appeller pour qu'elle vienne . Ecoute je te sens completement triste beauter. D'accord. Aller je veux pas que tu te sente comme ca. d'accord

Il ne la quittait opas duy moindre regard il lembrasse sur la tete . il sapproche ensuite D'elle . il la prend dans ses bras comme une princesse e alla dans leurs chambre. Il la depose doucement sur le lit . Puis il se couche a ses cotyer toute en lentourant
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:19

Mattew mangeait toujours enr egardant les autres, c'est quand même une bonne soirée tout de même enfin après il voit Haley arriver toute triste alors il dit :

Qu'est-ce qui ne va pas Haley ?

Il la regarde sans trop comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:21

{ riien je vais aller prendre l'air un peux plus de bonheur en fin de compte .

Elle regarde tout le monde . C'est sure qu'elle etit pas bien bien une fille qui mangeais ses emotions . Elle etait maintenant toute triste . Du fait qu'elle se demandait si elle allait encore perd un autre personne dans sa vie 6 Sa vie qui tennaot presque a 1 fils . De perdre tout le monde . Elle se leve maintenant . Puis sorti du chalet. POur commencer a faire un peut un petit tour dehors. Question de prendre k'air .E lle se mettait a marcher dans la fort. Elle S'arrete sur une pied. Elle S'assit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:34

Je ne sais pas mais je te connais et puis comme tu m'a répondu tout à l'heure j'ai eu peur. Peur que tu me crie dessus, si je fait encore quelque chose de mal et j'ai eu peur de te perdre à cause de mon ex.

Elle le regarde

Désoler d'être comme ça mais je me sens mal depuis tout à l'heure, puis tu n'est pas obliger tu sais...

Prudence le regarde dans les yeux, vraiment être avec lui sa lui avait manqué. Elle se laisse porter et ensuite elle le regarde en allant dans ses bras.


Bébé va les rejoindre... je vais rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:34

[désolé, shu en retard xD !!! ]

Bon bah, comme tout le monde, Hidan était arrivé et trainait dans un coin du chalet, buvant tout doucement son verre de lagon bleu, fait de vodka et d'une jus de framboise.. Mais bon... il regarda tout le monde autour de lui, et ne dit pas un mot non plus, perdu dans ses pensées... il fixait tout doucement le sol, buvant des petites gorgées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue60/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:37

Brooke etait la puis , elle regardait maintenant Hidan . Elle se mit a sourire maintenant . Wow comment il pouvait etre sexy quand il etait dans la lune .

{ Umm , Cherie . tu sais que tu est completement tomber dans la lune

elle passa sa main juste devant le visage de celui-ci . Toute en voulans maintenant qu'iol la rregarde maintenant . Elle sourit maintenant a Hidan

{ Tu as deja gouter de la dinde et de la farce au par avant ? Juste comme ca Car tu est italin . Puis jetait entrainde de me le demander ?

elle tourne doucement le visage a hidan . POur etre sure qu'il la regarde bien comme il el faut.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:38

Haley attends...

Malheureusement c'était un peu trop tard, pourquoi tout le monde était aussi triste, surtout à un jour comme ça et il ne faut pas tout simplement. Mattew termine de mander son plat et après il s'excuse et il se lève en sortant pour aller rejoindre Haley. Il la voit sur un rocher et il dit


Chérie, qu'est-ce qu'il ne va pas mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:44

Prudence McAllister a écrit:
Je ne sais pas mais je te connais et puis comme tu m'a répondu tout à l'heure j'ai eu peur. Peur que tu me crie dessus, si je fait encore quelque chose de mal et j'ai eu peur de te perdre à cause de mon ex.

Elle le regarde

Désoler d'être comme ça mais je me sens mal depuis tout à l'heure, puis tu n'est pas obliger tu sais...

Prudence le regarde dans les yeux, vraiment être avec lui sa lui avait manqué. Elle se laisse porter et ensuite elle le regarde en allant dans ses bras.


Bébé va les rejoindre... je vais rester ici

{ C'est sure que je ne suis pas du totu content . Que ton ex sois avec nous . Masi tu sais c'est pas si grave que ca. Finalement tu comprend ? Je ne suis pas pour te lasiser surtout si tu porte mon bebe ? tu ne pense opas . C'est quelquie chose de stupide faire ca. Puiis je le reconnais mois meme

Il se mit a sourire. Mias simplement qu'il ne voulais pas la laisser comme ca

{ tu est sure. Tu ne veux pas decendre. tu peut dormir . Puis je viendrais te reveiller vers 10 :h-- pour devellopper les cadeau ? tu vois .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:49

Hale ne sattendait pas a ce que matt vienne la revoir . Elle le vois maintenant arriver, elle se tasse par la suite. POur le laisser s'assir

{ je vais biien simplement que sa m'a fait penser a catherina . Ma mere aussi .Des personnes importante dans ma vie . Qui m'ont beaucoup tenu a moi . Les seules personnes qui me laissera pas m'abbandoner . C'est toi et hidan . Les efnants aussi . mais vous etes les deux seuls a qui jai confience et que vous ne partez surment pas.

elle tourne la tete , puis elle accota sa tete sur lepaule de matt qund il fit mainteannt Assit. elle entoute son bras autour du sien

{ Desoler pour le souper. ma main ses un peux ballader.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:50

Je le sais que tu n'est pas content, je l'ai sentit, à la seconde ou je te l'ai dit chérie. Et tu sais j'aurai préféré ne pas le revoir vraiment. Mais j'espère qu'entre nous sa ne va rien gâcher cer vraiment j'ai pas envie.

Elle le regarde sourire

Je veux pas gâcher ton noël chéri. Va profiter avec les autres et t'amuser, tu as des congès pour sa en plus alors va si d'accord. Moi sa va aller, je vais me reposer et au pire tu viendras me réveiller si je dort.
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:54

    Dès qu'Haley parti, elle la serra une fois puis après, elle laissa entrer Gabriel. Elle le prit dans ses bras amoureusement puis l'embrassa sur la joue. Elle le regarda dans les yeux en ayant les larmes aux yeux. Elle se sentait vraiment malheureuse présentement et elle savait qu'elle ne devrait pas car comme Haley a dit, elle a passé beaucoup de temps avec elle et elle est aussi malheureuse qu'elle.

    Gabriel je ne sais plus quoi faire.

    Elle lui prit la main tout en gardant les yeux posés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:58

{ D'accord. mais ecoute c'est pas grave ce que jai ressenti cetait passager tu sais . je ne veux pas en repparler tout simplement sa risque de blesser quelque je sais pas moi Mais tu sais tu m'a peut etre blesser en me disant ca. Mais cetait pa si grave que ca

il sourit maintenant a Celle-ci . mais apres ecouter sa proposition

{ DA'ccord. alors, je vais y aller. je viendra te reveiller D'accird

il l'embrasse une seconde fois sur la tete . Il se leve maintenant

{ repose toi . beauter.

Il sorti maintenant de la chambre en fermant la porte. Il decendit en bas . POur contunuer son repas
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:01

Mattew s'assoie près de Haley encuite.

Tu sais sa arrive toujours c'est chose sla, et puis je comprends que tu as eu un coup comme sa. Sa ta fait repenser a des choses superbe avec eux et à leurs perte, mais maintenant on est la nous t'en fait pas.

Il lui caresse la main tendrement

Oh c'est rien, mais sa m'a comment dire surpris à un moment chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:05

Hidan vit une main passer devant son visage.. il avait une jambe replier vers lui et son bras était accoter contre son genoux.. Il vit ensuite le merveilleux visage de Brooke. il écouta ensuite sa question et fut un peu étonner de sa question..



-Non, j'ai jamais mangé cela et ce n'est pas pour rien que j,ai presque rien mangé au souper [ on va dire xD ]



avec son autre main valide il lui caressa doucement le ventre de celle-ci.. Lui qui aimait bien les ventres bien rond des femmes enceintes... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:13

{ Ouais je sais . C'est quelque chose de tres dure. Mais toi aussi tu as pas la vie facile Mattew. quand meme . Puis je ne n'ai que empirer t'a vie avec tous mes histoire nulle. Mes problemes qui sont devenu les tiennes. C'est trop dure de tout melanger nos probleme ensemble tu sais ? Mais si je compte sur toit . tu me promet . Q ue tu restera aupres de moi . peut importe Sois en ami . Ou en namoureux.

Elle leve son regard

{ Tu sqais ce que je veux matt . Tes levres . juste ca

Elle attendit une reponse de s apart. c'est sure que sa lavait quand meme surpris . Elle se mit a rire maintenant

{ MOuais je sais mais je suis assey sastifaite tu sais jai pu en profiter,.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:16

Gabriel ne savait pas pourquoi mais il ne supporte pas du tout la voir comme sa. Sa lui faisait vraiment mal au coeur de la voir aussi triste, en plus en ce jour de fête. Il lui prend la main et l"attire vers lui ensuite il lui caresse le dos.

Tu ne doit pas te rabaissé, ta soeur n'aimerai pas du tout voir sa soeur comme sa. Elle doit être contente que tu est quelqu'un dans ta vie, puis je suis la en plus, et c'est noël...

Il lui caresse la joue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue60/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:18

{ Oh biien au pire. Tu aurrais du t'amener quelque chose a manger . Aussi mon coeur . C'est sure. qu'il faut que mange .

Brooke commencait a etre inquiete un peux . Sur ca. C'ets sure qu'elle voulais pas qu'il se mette a etre mort de faim .

{ Tu sais je peux avoir juste une petit gorger miniscule

elle fit avec ses bout de dois . miniscule

{ Gorger de ce que tu as amenr. Stp ... Mon petit Hidan d'amour a moi seule

Brooke ne pouvait pas s'empecher de le supplier. Elle alalit pas boir dalcoole de la soiree. Elle ne voulais qune mini petit gorger.

{ Tu l'aimes hein mon ventre .

Elel sourit maintenant , puis lembrasser par apres . Elle arrete le baiser

{ jtadore tu sais

Elle lembrasse une seconde fois par apres.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:18

D'accord, on en reparle plus mais peut-être que pour toi ce n'est pas grave mais pour moi sa l'ai énormément tu peux pas savoir.

Elle le regarde


Oui d'accord, j'espère que tu va t'amuser et en profiter.

Elle lui sourit

Je t'aime...

Elle s'allonge ensuite quand celui-ci s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:19

    Elle le regarda dans les yeux. Il était vrai que ce jour était magnifique et qu'elle devait en profiter. Au fond, ce que Catherina aurait dit c'était; Va t'amuser ! Et oui, Kaylee devait s'amuser un peu en bonne compagnie et oui, elle devait accepter que le destin avec écrit, dans le livre de la vie, que Catherina décéderait à 25 ans, un jour férié et en compagnie de deux personnes qui ont été tromatisé; October et Nick.

    Tu as raison...

    Elle l'embrassa tendrement puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:23

Pour moi sa me pose pas de problème car je veux toujours t'aider et ne pas te voir soufrir et une chose que je ne supporte pas alors autant être la pour t'aider quoi qu'il arrive. En amie ou en couple mon ange je serai la pour toi.

Il la regarde

Tu aura mes lèvre alors, vue qu'on est seul chérie.

Il passe une main dans ses cheveux

Tu m'a vraiment surpris je t'asure
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:27

Il ne faut pas qu'elle laisse tomber tout simplement car il ne fallait pas c'est tout. Kaylee a la vie devant elle alors voilà elle doit en profité en plus il y a des gens qui la soutiènne et Gabriel se refuse de la voit souffrir comme sa, et heureusement quand même qu'il la connais. Il est content qu'elle reprenne ses esprit et il sourit en l'embrassant amoureusement

Tu veux rester un peu ici ou rejoindre les autres ?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:28

{ Wow qu'elle galanterie Mon cher M. JUNES. se plier en 4 pour la femem qu'il aime . Justement qu'il ne veux que voir les yeux rayonnantes de sa copine . Je trouve sa charmant de ta part. tu sais . Moi meme c'est ce que je ferais jai changer et je suppose que maintnenant je devisn la haley que tu as connue . Sauve qu'elle a un petit grains . De perversse. Mais bon c'estt pas si derangeant que ca. Je suppose meme que tu trouve sa exitant jai pas raison

Elle commence maintenant , a le chauvaucher cette fois ci . Elle regarde autour d'elle pour etre sure que personne etait la

{ Seule dans une place totalement calme . Je trouve que cest fabuleux . SUrtout avec la personne la plus sex au monde. j'exagere la ?

Elle se mit a rigoler maintenant . Puis,e lle vint lui dire dans le creux de loeil

{ se soir , je viens te rejoindre dans le lit . tu dois etre preparer mon coeur .

elle lembrasse dans le cou presentement , ELle n'avait fait que le prevenir justement .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:31

Prudence McAllister a écrit:
D'accord, on en reparle plus mais peut-être que pour toi ce n'est pas grave mais pour moi sa l'ai énormément tu peux pas savoir.

Elle le regarde


Oui d'accord, j'espère que tu va t'amuser et en profiter.

Elle lui sourit

Je t'aime...

Elle s'allonge ensuite quand celui-ci s'en alla

Puisse que maintenant prudence avait besoin de someille. Jason etait decendu en bas . Il vint commencer a rammaser pas mal ce qui avait sur la table. TOut le monde avait commencer a avoir tous fni. Il enleva les assiete des personne qui etait plus a la table. UIl vint regarder océanne . Quia llait voir Hidan. Il haussa les epaule par la sutie. Il se demandait bien ce qui se passait ben . Se leve puis il commence a laver la bouche d'esperanza

{ Dit cassandra. Tu pourrais aller me chercher une serviette stp ?

Benjamain etauit toujorus aussi gentil quesiton sur les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOWEL { TOUS LE MONDE }
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]
» FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser