W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 NOWEL { TOUS LE MONDE }

Aller en bas 
+4
Prudence McAllister
Jake Wilsen
Mattew Junes
Haley Williams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:37

Gabriel ne voulait pas qu'elle se sentent coupable, en plus c'est les fêtes alors il veux pas qu'elle soit malherueuse. Il sourit en lui caresant la joue et il l'embrasse sur la joue puis après lui prend la main tranquillement et ouvre la porte pour qu'il puisse sortir.

Oui d'accord ma puce. Puis t'en fait pas je suis la d'accord ?


Il sourit

Le collier te va super bien
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue70/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:38

Jake etait de son coter lui aussi avec son fils Jeff ... Il commencait a manger cette fois ci



Mm , haley c'est trop bon tu sais une delice. Jadore enormément.. merci



il regarde maintenant Matt par la suite. Puis , pas mal tout le monde. Il vit mainteantn Kaylee s'assir par la suite



Salue .



il disais ca par pu politessem aintenant. Il avait attendu la conversation dans le salon avec nick . Cetait pas catherine mais bon sens quil aurrais aimer la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:44

Ouai si tu le dit, mais je suis comme sa d'accord, alors si tu n'est pas content c'est ton problème. Je suis comme je suis et je l'ai retenue, après si elle partait voir ailleurs ce n'était plus mon problème et ce ne l'ai plus du tout vraiment. Peut-être que j'ai pas réussi mais continue comme sa et celle que tu aime et bien tu la perdra pour toujours ainsi que l'enfant qu'elle porte et tu n'aimerai pas sa du tout la perdre j'en suis sur et certain.

Il se retourne vraiment desespéré et après il le regarde partir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:50

c'est sure du copter a json il etait maintena tparti . Il etait maintenant parti dans la cuisine . Puis, elle vois par la suite matt qui arrive pas lontempas apres. Elle sourit par la suite a son arriver maintenant ,,

{ Matt tu ne vien pas manger avec nos . Personne ne va te manger matt

elle le regarde ensuite, toute en souriant de toute beauter pa rla suite, elle regarde sa petit puce . Qui commence a manger. Il se mettait a sourire maintenant en la regardant maintenant eLLE VOULASI etre sure que tout va biien maintenant justeemnt c'est ce que elle attendait de matt . QU'il puisse venir manger avec ell cette fois ci . Puis peut etre qu'elle pourrais le toucher sous la table qui sais mm
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:51

Prudence avait terminer de parler avec Haley et ensuite elle était partit en haut pour se laver les mains et ensuite elle redsecnet en bas. Elle s'asseoie à la dernière place de libre c'est a dire en bout de table contrairement à Jason, de toute façon elle ne pouvais pas se mettre à coté de lui et ensuite à peine servie, elle sourit et commence donc a manger mais un moment un truc bizarre montait en elle, comme si qu'elle allait vomir alors elle dit :

Excusez-moi...

Et la elle se met donc à courire en haut dans la salle de bain pour vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:54

Jason sapprettait mainteannt pour manger alors. Il commence a voir que prudence devait dire excuse moi . Puis elle commence a monter en haut comme une flechette . il se leve par la suit

{ Desoler.

ils e leve maintenant pour aller monter diretement en haut par la suite pour voir ce qui se passser. Il ouvre la porte de la chambre de bain maintenant

{ Prudence est-ce que sa va ?

Il fermit maintenatn la porte derreire lui, et sagenou a coter d'elle et commence a lui frotter le dos maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:56

Mattew était partie farie un tour dehors comme sa pour comment dire pas fulmer, il se retenait au contraire mais comme sa pour voir enfin voilà quoi.

Oh si, j'étais partie faire un tour vite fait comme sa en faite.

Il sourit a tout le monde et il dit :

Bonne appétit

Après sa il s'assoie donc a coté de Haley et se sert à son tour en souriant. Après sa bien sur il la regarde et il commence donc à manger, c'était vraiment bon en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:00

Prudence était partie tellement vite que personne ne l'avait vu quitter la table sauf Jason car il était venue pour la rejoindre... Prudence vomissais, à cause de l'enfant ce qui était tout à fait normal de toute façon.

Oui ça va merci de t'en soucier...

Elle se lave les dents ensuite elle elle se laisse glisser devant lui sur le sol en le regardant...

Je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:00

{ Oh d'accord. C'est sure ici ca commence a devenir un peux plus intnense du genre que totu le monde arrete pas de devenir turbulant . Comme des enfants. Je crois que moi aussi toute a lheure je vais surment aller prend un peu l'aire et faire une petit tour dans la foret. Ouais c'est ce que je vais faire

elle regarde ensuite maintenant mattew, Mais rgardait une peux plus les autres fallait pas trop que sa parraisse au contraire. Elle commence a manger elkle meme . Cetait pas nouveau que matt pouvait gouter les plat. Puios qu'elle en fesait presque pendant tout les anne dans le temps des fetes. mais bon , elle mangeai avec sa main Droite. puis , elle commencai donc a glisser sa main gauche .. Cela ne parraissais pas du tout devant les autres, elle commencait maintenant a mettres sa m ain sur la cuisse de mattew, mais elle avanca sa main . Pour ensuite ismplenebt toucher lintimiter a mattew. Elle se mit maintenant a le regarder du coin de loeil . elle voulais voir la reaction qu'il ferais quand il sentirais la main a haley la.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:04

{Haley avait remarqeur que prudence etait parti . C'est pour ca qu'elle etait entrainde de se demander elle meme si elle aimait ce quL'il aimait . Cetait plutot bizzar qu'elle se mette vomir comme ca . Mais quand meme c'est sure qu'elle etait enceinte ausi

{ Ecoute tu estq uand meme mas petit ami . jetait pas pour rester en bas comme ca. Il fallait que je vien vior ce que tu avati . C'est a cause de la nourriture oud u bebe ?

Il se mit ensuite en petit bonhomme en la regardant qui etait contre le mur .. il lui caresse doucement la joue

Tu veux tu que mous attendions un peux avant de redecendre en bas ? comme ca. On va etre sure que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:04

Bien tu le fera Haley alors... Moi il fallait vraiment que j'aille respirer un bon coup sinon je crois que mon cerveau aller exploser avec tout ce bruit.

Mattew sentit le regard d'Haley et il en sourit mais il ne disait simplement plus rien... Il ne faisait que manger et parler avec Gabriel qui était en ace de lui et il le connaisait vu que c'était l'ex de Prudence, sa faisait longtemps quand même. Mais un moment il sourit qund ils enti la main de celle-ci se ballader sur lui mais se rapprocher de sa partie quand même, elle va loin la, et quand il senti sa il ne s'y attendait pas et il laissa tomber sa fourchette dans son asiette il dit :


Oh bas mince

Il sourit et regarde Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:08

{ Oauis . Apres la vaiselle et juste un peux avant de devolloper les cadeau . Alors.. Bien si quelque veut m'accompagner car il risque quand meme de faire noir c'est pour vous . De toutwe facon je suis capable moi meme de pouvoir y aller tout seule . masi si quelqun a besoin de prendre lais aussi . Bien vene.

haley n'avait pas vraiment parler a personne pour le moment . Elle regarde ainsi Kaylee maintenant

{ Tu sais kaylee moi aussi jai un petit cadeau pour toi . Jespere que sa va te faire du bien davoir ca. Je voudrais te loffrire. C'est ta mere qui me la donner c'est un pendatif .. Que tu peux rouvrire et dedans il y a une photo de catherina. je compte te loffrire

ouais, biien sa fesait tellement de leffet a mattwe.. Elle se mit a sourire par la suit en le voyant maintenant echapper sa forcette dans son assiete .. Elle commencai juste a le trippoter un peux . Juste pour maintenant voir ce quil comptais faire. cetait trop drole a voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:11

Prudence ne devais pas s'en faire enfin Haley plutôt sur la nourriture, il ne falait pas. Elle allait mieux après de toute façon.

Bien il y en a qui en on rien a faire de savoir si leur copine va bien ou pas... Il préfère manger et s'amuser plutot que de venir voir leur copine.

Elle ferme les yeux pour repprendre sa respiration et elle le regarde...

Oui je veux bien rester un peu ici,... avec toi aussi, pas toute seule, s'il te plait. Je pense que de venir ici ce n'étais pas une bonne idée, enfin pour moi, j'aurai du rester à la maison et regarder la télé, et puis toi venir t'amuser ici, car la tu ne t'amuse pas vraiment a cause du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:16

{ Ouais mais simplement que je suis pas comme ca . Moi je sias que je tai quand meme decu tout a lheure. Masi c'est juste quikl faut shabituer ej suis une homme de jalousie. Quelqun qui ne veux pas te perde pour una utre nuillard qui ta deja blesser au par avant

c'est sure que quand tu vomit. TU commence a manquer beaucoup de respiration . Alors, il esperais qu'elle commence mieux respiration

{ non c'est une bonne idee parce que jai organiser quelque chose. d'accord. alors, on va rester ici babe, Non d'accord. je veux tous ailel vbien cherie . si je mamuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:20

Ah d'accor,d bienj'espère pour toi quetu te trouvera quelqu'un avec qui parler pour aller faire un tour mais tu va y aller vers quelle heure ? Enfin comes a pour que je surveille les enfants tu voit...

Il sourit et regarde ensuite Prudence monté en haut

J'epsère quelle va bien...

Il sentait les mains de Haley, vraiment celle-ci une fille qui ne pense qu'a le toucher mais après sa il sourit et regarde Isaac et Océanne manger tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:20

    Un garçon lui avait dit salut. C'est alors que Kaylee interromput le dînez pour cogner sur son verre avec sa cuillère. Elle regarda tout le monde puis dès que le silence se fit, elle se leva debout pour ainsi voir tout le monde pour dicter un message que Catherina leur avait laissé.

    Alors... Et bien je suis désolée de vous interrompre votre dînez mais j'aimerais que vous sachiez que... Je ne suis pas Catherina mais qu'elle reste dans mon coeur à tout jamais. Je suis vraiment désolé qu'elle soit morte et je souhaite que vous vous rappeliez d'elle longtemps. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:34

Non c'est moi... j'aurai pas du te le dire puis j'aurai pas du m'en aller comme sa comme une petite fille de trois ans. J'ai pas été sympa non plus, puis Haley qui voulait que je parle a des mecs, que je l'es drague pour te rendre jaloux. C'est vraiment n'importe quoi, surtout que tu n'est pas comme Mattew, tu est différent et tu est bien mieux que lui pour moi. Tu me perdra pour rien au monde, et surtout pas pour lui je peux pas te quitter c'est impossible.

Prudence manquait de souffle, mais ausi à cause de l'enfant quand même.

Tu as organicée quelque chose ? Mais pourquoi faire ? Puis je sais même pas si j'arriverai à tenir jusqu'à la remise des cadeaux bébé.


Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:37

Gabriel était descendu avec elle en lui tenant la main. Il avait dit salut à Haley mais pas à Prudence, il ne l'avais plus revue depuis des années et eocre moins à la table de dinée. Gabriel était assis enface de Mattew et il était content de lui reparler quand même c'est cool et après il regarde celle qu'il aime porter à toast à Catherina, ce qui est vraiment quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:39

{ Bien jirais vers 8:h00 juste comme ca. alors, tu va pouvoir surveiller les enfants. de toute maniere ya tellement d'aldultes ici pour surveiller les enfants alors, c'est pas de probleme tout simplement . alors,.. Bien jesper moi aussi trouver quelqun avec qui parler.

elle sourit maintenant , elle meme . elle arretait de trippoter mattew. Puis ecoute ce qu'elle avait a dire.

{ Ouais pour moi aussi , elle reste vraiment dans mon coeur tu sais Kaylee a moi aussi tu sais

elle regarde ensuite tout le modne. C'est sue que la moitier la table etait triste car catherina etait une fille qui comptais pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:45

    Avant de se rasseoir, elle vit le visage des gens, troublé et parfois même triste. Oui, c'était dur de passer Noël sans elle car après tout, elle était tellement importante pour Kaylee. Elle regarda tout le monde, sur le bord de pleurer. Elle déposa son verre puis se dirigea en pleurant vers la salle de bains. Pourquoi ? Parce qu'elle se sentait vraiment coupable de ne jamais avoir prit le temps de dire à Catherina qu'elle l'aimait et elle l'avait toujours maltraité. Elle voyait alors tous ces gens boulversés ce qui la rendait triste.

    Elle s'accroupie contre la porte puis met ses mains sur son visage plus pleurer à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:48

Ah d'accord... Bien j'espère que tu t'amusera bien et puis que tu trouvera quelqu'un avec qui parler aussi .

Mattew sourit quand elle arrete


Merci Haley tu m'aide beaucoup la

Il regarde Kaylee

C'est sur qu'elle nous manque
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:50


{ Ouais moi aussi . Mais je suis sure que personne viendra. alors, aussi biien me promener tout seule . Alors c'est ca

elle se mit a sourire a Matt . Pouis lui fit unc lein doeil amicaux. Tout simplement

{ Je sais pas besoin de me remercier tu sais .

Haley recgarde tout le modne et vit que maitnenant elle parti par la suite. Haley ne savait pas trop comment reagir . Elle voulais aller la vori amintenant , elle se leve sur un bond

{ pardonner moi tout le monde.

Elle alla maintenant aller voir Kaylee puis , elle cogna lautre bord de la porte

{ Kaylee tu veux m'ouvrire stp. il faut que lont parle tout les deux ma belle . Aller stp . rouvre moi . Tu veux que on n'a parle . Stp .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:56

Prudence McAllister a écrit:
Non c'est moi... j'aurai pas du te le dire puis j'aurai pas du m'en aller comme sa comme une petite fille de trois ans. J'ai pas été sympa non plus, puis Haley qui voulait que je parle a des mecs, que je l'es drague pour te rendre jaloux. C'est vraiment n'importe quoi, surtout que tu n'est pas comme Mattew, tu est différent et tu est bien mieux que lui pour moi. Tu me perdra pour rien au monde, et surtout pas pour lui je peux pas te quitter c'est impossible.

Prudence manquait de souffle, mais ausi à cause de l'enfant quand même.

Tu as organicée quelque chose ? Mais pourquoi faire ? Puis je sais même pas si j'arriverai à tenir jusqu'à la remise des cadeaux bébé.



{ Sans joke moi je trouve que c'est pas du nimporte quoi cherie. Je serais tomber dans le piege. Forcement . Vraiment elle est douer comme fille savoir que moi sa maurrais totallement fruster. Puis je seraisvenu te parler comme ca. Surment etd emander des explications .

Ouais jason en croyait pas ses orielles. Elle savait tous sur les mex et sa parraissait enormémebnt surment qu'elle lisais des magasines ou elle avait lexperiense avec matt C'est surment avec de lexperience.

{ tu va tenir . De toute maneire tu n'est que a quelque semaint de ta grossesse. Tu n'Accouchera pas comme ca sa fait meme pas 1 mois que tu est enceinte. ma belle . ALors, calme toi tu veux que j'appelle Hlaey elle a été souvent enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:57

    Elle entendit Haley cogner à la porte. Elle se leva puis ouvrit la porte, toute en larmes. Elle avait vraiment de la peine car elle voulait absolument que Catherina soit là. Depuis plusieurs jours, elle rêve à elle et elle lui manque terriblement. Elle est la seule qui reste de la famille Judith et elle doit garder son titre de soeur car c'est le seul souvenir qui reste de Catherina. Elle regarda Haley puis alla dans ses bras.

    Je m'en veux tellement... J'voulais pas qu'elle meurt...

    Elle se remit à pleurer puis elle la serra très fort contre elle. Elle avait tellement de douleur au coeur et de problèmes avec sa mort. Ce n'est pas de sa faute mais elle lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:58

Gabriel, ne connaissait pas cette jeune fille mais elle devait vraiment être importante pour tout le monde. Il mangea en silence tranquillement quand il regarde Kaylee et ensuite elle part en courant alors il se lève et va la rejoindre mais Haley était la avant alosrs il dit

Je vais attendre ici, je te laisse lui parler d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOWEL { TOUS LE MONDE }
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]
» FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser