W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 NOWEL { TOUS LE MONDE }

Aller en bas 
+4
Prudence McAllister
Jake Wilsen
Mattew Junes
Haley Williams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:07

{ Monter dans une chambre avec lui . Si tu veux je peux y retourner sur le champ . mais tu sais non . Car même si notre relationer est quand meme secret mattew. Je t'appartiens tous de meme . Puis meme a ca. C'est sure que les gens ici ne se doute meme pas que nous sommes ensemble. Il sont plutot idiot quand meme de ne pas remarquer ca. Mais je t'apporte beaucoup de bonheur . Je me sens bien quand je suis avec toi . Alors, nick est juste un ami . Puis c'est la pure verité autremendit . Il emrbasse vraiment mal . Tandis que toi tu embrasse comme un dieux tu le savait

elle sourit toujours. Elle voyait que lui meme commencait a avoir un sourire. quel bonheur de le voir sourire. Elle lembrasse maintenant. Il setait seule . ALors, aucun danger ici presentement .

{ Alors, tu veux m'aider on va commencer a mettre la table pour tout le monde . Puis commencer a avertir . Que le dinner va bien tot commencer.

elle l'embrasse une seconde foi s. Mais un petit bec de 2 seondes avant de se detacher de lui . Pour retourner faire ses choses. Faudrais pas que sa brule.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:12

JAson eu une grand hesitation il ne pensais pas . Mais en meme temps si cetait pas les hormonde de grosses . Bien il preferais quand meme ne pas avoir affaire a ca. tout simplement . Il attendu uns econde fois . COgner a la porte. Il se leve pour aller repodnre

Oh brooke rentre

Brooke dans son sac. Elle avait des cadeau des enfants. Sous larbe il y avait une autre cadeau de la part . POur ryan . il ne fallait pas oublier. cetait de haley . Cetait des assesoir pour la collection de son fils de winnie de pooh . Mais bon . Brooke depose maintenant les cadeau sous le sapin . Cetait ainsi . Plein de bouteille de champin g , de lallcool pour Hidan . Car il navait pas vraiment apprecier qu'elle jette tous sa dans le sing . il y avait aussi , une belle chemise ainsi des coupe de vin .. Tout des choses ideal. quoi ? Elle avait acheter pour ryan et aaron des joeut. D e super hero.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:15

Non c'est bon, n'y retourne pas sa va aller. Reste ici avec moi et rien qu'avec moi. Je veux en profiter des moments comme sa avant 23 heures.. Est-ce qu'a table j'aurai la chance de m'asseoir à coté de toi ?
Oui tu m'apporte énormément de bonheure mon amour, tu est une fille extraodinaire, et je sais que cette fois-ci je ne pourrait plus te perdre.

Il sourit car il était heureux et il l'embrasse amoureusement avant de commencer à sortir les assiettes...

Oui bien sur que je veux t'aider.

Il ramène les assiettes dans la salle sur la tables et il voit Jason seul alors il va le voir et il dit :

Tu n'est pas avec Prudence ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:18

Prudence reste en haut pendant un moment avant de descendre en bas, elle va dans la cuisine et prend une bouteille d'eau, car elle aait besoind 'être hidrater ensuite elle regarde Jason et pase sa route en allant plus loin avec Esperanza pour jouer à la poupée vue que celle-ci cherchait quelqu'un avec qui jouer tout simplement. Elle bu une grogé d'eau et après sa elle sourit en regardant la petite lui passé une poupée pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:21

{ Wow c'est vrai que tu est toujours aussi possessif de moi . Tu sais que je trouves sa extraordinaire de t'attendre parler comme ca. alors, je suis sure que bien tu me laissera partir avec un autre homme . te voir reagir comme tout a lheure aussi . Jai remarquer que tu as faite expres . Pour nops dire ca. POur justement qu'il arrete de me draguer, Puis je peux te dire que je suis assey contnente. Puis ouais tu va pouvior t'assir a coter de moi tu sais . C'est pas que nos cachons notre amour . Que je veux t'avoir rtes loin de moi . Sa me derange pas du totu cheri . Je suis heureuse de le savoir mattew.

Elle sa lui fesais chaud au coeur. Sa fesait lontemsp qu'il ne luyi avait pas parler comme ca . Comme un gars qui aimait totalement sa petit copine . C'est sure que jaurrais dit femme Mais il setait tout les deux divorcer maintenant

{ `Merci n'amour.

Haley vit maintenant prudence. Elle regarde prudence avec sa fille

{ Sa pas l'air daller prudence sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:24

{ non je ne suiis pas avec elle ecoute matt tu est un espere de la jalousie n'est-ce opas . bien entouka . Tout le monde dit que tu est homme extrement jaloux. Puis biien . Tien imagine si ta copine que tu aime follement . Son ex revien d'Accord. Puis son ex . Est 36 fois plus attirant que toit meme . Je pense que tu est sure que tu risque d eperdre meme . Si elle sort avec toi . puis qu'elle te dit qu'elle taime ? On sai tous que tu est celibataire. Mais dans le temps. D'accord quand tu etait avec haley . Biien si tu limagine que son ex reviens comment tu reagiorais toi hein .

il le regrde toute en aillant prit sa grandre respiraiton . Sa devenir trop lourd tout dca. Daire ca comme ca dune vitesse absolument trop rapide meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:33

Bien sur toujours possesif... Et lui dire de t'ammenner dans une chambr,e tu as cru que c'était comme sa ? Et bien non car je te connais et je le connais je sais très bien que tu aurai refuser si tu m'aimais vraiment et c'est ce que tu as bien fait tout simplement.Je suis content de savoir que je pourrait m'asoir à t'es coté mon amour, sa va être une super fête.

Mattew voulait lui prouver à tel point il l'aimait et c'est ce qu'il avait fait d'ailleurs.

De rien

Il sourit

Oui, bien moi enfin si j'apprennais sa, c'ets sur que la je serai très jaloux si j'étas avec elle... Je serai pas de bonne humeur et puis même tu voit si elle me dirai qu'elle m'aime et que son ex serai là j'auraui peur donc comme je sais que je l'aime j'ira toujours avec elle n'importe ou ou elle va, j'éviterai de la lâcher et de la laisser seule trop longtemps en sachant que son ex est dans la même maison qu'elle tout simplement dans le passé j'aurai fait sa et même aujourd'hui d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:37

{ Meme aujourdui. Attend elle n'est plus avec toi . puis tu compte quand meme la suivre partout meme si son ex est revenue . Mais maintenant Haley tout de meme meme si elle est plus a toi . tu devra la laisser trauqille tu ne pense pas . Je pense qu'elle pourrais ressortir avec son ex si elle le voudrais . Mais moi le probleme c'est que je sort avec prudence.P uis biien je ne sui asps pour la suive comme une chien d epoche. Je ne suis pas comme ca. Je veux la lasiser viovre et non l;ui gacher sa vie..

il passe une main dans son visage lamour cetait tellement dure. Surtout quand nous sommes des jaloux

{ Puis , elle est une top modele en plus Comment tu veux pas que je m'en fase. totue les deux son tellement superbe. Ensemble je supposer. ouille sa fait vraiement mal. Je commene serieusement a detester nowel. Pas toi . Surment que c,est du au fait que je risque de perd la fille que jaim,e. Surtout que se soir je compte la demander en mariage . Mais di lui pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:41

Prudence qui était au sol sourit à Esperanza et après elle se relève et elle regarde Haley qui venait de lui parler alors elle dit :

Si je vais bien, tu veux de l'aide ? Je peut peut-être t'aider en faisant quelque chose non ?

Elle sourit et après sa elle se leve pour aller dans la cuisine pour prendre le verres.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:47

{ Bioien contente que sa te plaise. Mais si jamais on se revoir pas seule dans la soiree. a letage a 23 heures souviens toi d'accord

Elle se tourne par apres, quelque instant apres que matt sois parti installer ca dans la salle a manger, elle ecoute ce que prudence disais . Vraiment pas la forme

{ Ecoute tu ne repond pas du tout a ma qeustion prudence. Qu'est-ce qui ne va pas ma belle. Tu sais je suis peut etre presque la derniere personne a qui tu voudrais parler ici . mais dans une vie de couple . jen nai vecu beaucoup de chose. Alors,c'est a propos de jason c'est ca ? J'epser quil te fais pas de mal . Car, je peux te dire que je peux appeller matt sur le champ.

elle avait prit un air vraiment serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:48

    Non, en fait c'était le contraire. Tout le monde, quasiment, avait connu Catherina donc tout le monde croyait que c'était un fantôme alors tout le monde paniquait. Et en plus, elle voulait le silence et elle voulait passer un peu de temps seul avec Gabriel. Elle l'aimait vraiment beaucoup.

    Non... Ce sont les autres qui ont peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:54

Oui je n'oublierai pas c'est promis.

Il souritOui c'est sur, mais on passe beaucoup de temps ensemlbe car il y a
les enfants et elle sort avec qui elle veux sa me pose aucun problème
tu sais... Mais justement elle est belle Prudence et beaucou d'homme aimera être à ta place et ne leur lasise pas cette chance d'accord. Elle t'aime tu l'aime alors essaye au moins de la garder, même si tu veux pas la coller, reste au moins avec elle le plus possible car tout peut arriver et tu le sais. Puis pour le mariage, c'est le plus beau cadeau qu'elle peut avoir de toi ainsi que l'enfant. Mais ce qu'elle veux c'est que tu l'aime et que tu ne l'a laisse pas tomber. J'en suis sur que quand tu lui a parler tout à l'heure, elle est partie à l'étage.

Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:58

Non ce n'est pas sa... Enfin c'est que mon ex, le premier avec qui je suis sortie et je suis rester presque 4 ans avec lui avant qu'il retourne en France est là... Il s'apelle Gabriel et qund j'ai dit sa à Jason, il a directement changer de ton, il voulait pas que je parle, il voulait que j'arrête de poser des question, de lui dire que je l'aime alors que c'est vrai.

Elle le regarde, en disant sa pour elle, c'est comme un mauvais jour pour le moment, elle ne sais pas pourquioi mais sa lui faisait mal de voir que Jason avait réagi comme ça alors qu'elle l'aime à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:59

{ Ouasi elle est vraiment belle prudence. Mais simplement qun jours . Toi aussi Haley est magnifique serieusement .Quoi que je parle d'elle comme un espece de fille facile . Dont on peux tre bien rentrer notre engin et la faire jouir .. Mais simplement tu vois . Elle parrai tplutot dune traine comparer que prudence Non . c'est ca la difference du pourquoi je laime . Tu comprend ? Mias si elle non plus elle veux pas faire deffort tenpis . je me batterais pas pour elle. Alors, que si elle veu aller avec se gros nazze . Bien q'elle aille .je ne lui empechera pas . Car moi je suis pas oti .

il se mit a rire. Par la suiite, toute en etant vraiment fatiguer. de ca.

{ tu comprend maintenant . C'est pas quelque chose que je tiens a coeur. Mais bon qu'elle fasse ce qu'elle veux et oui elle est monter dirrectement a letage,
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:01

Gabriel l'écoute lui dire que non c'était les autres qui avait peur d'elle, mais comment on peut avoir peur de celle qu'il aime franchement. Ils ont tous pas honte la ? Gabriella l'embrasse sur le front et s'assoie sur le lit ensuite il dit :

Écout,e tu t'en fiche des gens d'accord ? T'as soeur est vivante en toi et pour eux tu t'en fiche, il peuvent croire ce qu'il veulent, toi tu sais que tu est en vie et que je suis là, qu'on est tout les deux et puis au moins tu as un bon souvenir de ta soeur, car tu lui resemble. Ne perd pas t'es forces pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:03

{ Pas de chance, toi meme tu as pogner un homme tres jaloux. Ecoute. Tu as juste a lignorer . opu simplement le rendre encore plus sur ses gond. C'est ca que je fais avec matt. A sans parler que pour qu'il vienne me voir. Je fais comme si il est pas la . Puiis je le rend encore plus jaloux. Apres il va tout faire pour pouvoir te parler . Puis savoir ce qui se passer. tu devrais essayer peut etre que sa va marcher



ellle sourit maintenant . Cetait uin petit truc que les fille se donnait souvent . Sa marchait tres biien meme .




{ tu va voir apres. Il te lacherais pas dun semelle. TOujours la a te surveilelr. Puis redevenir le mec qu'il etait au debut de la soiree. doux et calme.



Elle commence a sortir la dinde maintenant du four. il allait juste attend qu'elle refroidissent avant de commencer a manger tout le modne
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:08

Tu sais Haley et Prudence ne sont pas du tout pareil, au contraire, Prudence est une fille qui sais ce qu'elle veux dans la vie et qui aime le mec avec qui elle est. Elle n'est pas du genre à vouloir te tromper sa nom, puis si elle t'a parler de son ex qui était ici c'est parce qu'lle veux rien te cacher, je suis peut-être plus jeune que toi, mais question couple, j'ai tout eu pendant ses dernière années.

Il soupir

Elle t'aime, puis dit pas qu'elle veut pas faire d'effort pour toi, elle te connais, et elle sais quand même comment tu est Jason. Elle a peur de te perdre à cause de son ex, que tu crois que c'est lui qu'elle veux alors que non c'est toi. Si tu ne veux pas te battre pour elle tu lui monttre que tu tient pas autant que tu lui dit. Je t'ai dit tout ce que mes années m'ont fait subir, après tu enf ait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:11

Mais Jason et Mattew sont vraiment très différent et quit e dit que sa marchera comme sa avec lui Haley... Peut-être qu'il va même plus vouloir de moi.... Mais bon je vais essayer, et si il viens me parler ? Je lui parle c'est sa ? Je suis pas sur que sa fonctionne car il est pas bête aussi.

Elle la regarde

Mais autant essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:12

{ Elle m'a peut etre pas tormper elle. Masi tout les gars je sais pas fond des montage avec ses photo de mannequin .pour en faire des photo tout nue tu sera. elle est une fille populaire.a lors, que tout les gars fantasme sur lui . ton ex eest quand meme pas si populaire que ca. Elle pose pas pour des magasins. Elle. ALors, que toi meme . tu as pas faite une ffort pour la garder. Alors, je dirasi que tu est tres mal placer pour parler.é. TU as perdu combien fois Haley Je dirais une bonne dizaine de fois . Je me trompe. Tu parle que moi je fais pas d es efforts pour la garder. J'en fait en masse des effort resulta ja lai perdu que 1 fois ..

Il se leve toute en regardant maintenant matt

{ elle n'a que a faire de ce qu'elle veux d'accord. Moi je ne sis pas son probleme qu'elle sois triste je m'emn fou . D'accord. Cest a elle darreter d eposer des questions .Puis de pas etre parti comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:17

a { Quesque tu veux dire. Que matte est un garcon stupide parce qu'il ne sais pas du totu comment se comporter comme un idot c'est ca. D'accord jai comprit . Mais peut etre que sa va marcher. Les gars son tous pareille surtout si il sorte avec des belle fille sa marche a tout cou. tu peux etre sure de de ca. Tu sais ..

cETAIT Un conseil quelle lui donnais .E lle netait pas oubler de lecouter. Mais il fallait quand meme faire des choses. POur esser tout de meme

bien tu essaye et apres on va voir . Alors rend le jalous
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:23

    Il avait raison mais la raison de ce pourquoi les autres avait peur d'elle, et bien c'était parce qu'ils croyaient la venue d'un fantôme... C'était vraiment absurde comme la fois où ses parents avaient pensés que Catherina était revenu les hantés alors que c'était seulement elle... Mais ils sont morts tous les deux alors plus rien n'avait d'importance dans ce cas sauf Gabriel, Mattew et Haley. Le reste, Kaylee s'en fichait pas mal mais elle essayait de défier ceux qui croyait qu'elle était une revenante de Catherina, sa jumelle.

    Oui, je sais. On descend ? Le repas est bientôt prêt.

    Elle lui sourit puis lui prit la main. Elle avait son collier dans le cou et elle descendit les marches avec lui pour aller avec lui au souper de Noël qu'Haley avait organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:24

Peut-être mais je te signale que moi je suis pas la pour savoir ce que ses mecs font des photo de ta bien aimée d'accord. J'ai fais des tas d'efforts pour la garder et ensuite. Tu l'a perdu mais je te signale que c'est toi qui l'a quitter donc les efforts tu n'en a pas fait grand d'accord. La elle te dit la vérité, elle essaye de te parler tu ne répond pas alors elle te pose des questions, tu en a marre de l'entendre, elle le prend mal et elle monte en haut, tu m'a connais mieux que personne Jason. Aujourd'hui c'est une soiré de fête, on doit pas se disputé. La seul chose que je sais c'est qu'elle t'aime. Pusi arrête de parler de Prudence comme sa.

Il le regarde

Elle est triste tu en a rien à faire, qu'elle se fasse tuer sa va être pareil, qu'elle se sens mal à cause que tu les recaler c'est pareil. Dit moi t'es sur d'être humain et de l'aimé la car on dirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:29

Non je ne dit pas qu'il est comme sa ne t'en fait pas mais Jason n'est pas comme lui et j'en suis sur déjà que la moi il ne veux même plus venir me parler jusqu'à des années.C'est toujours comme sa.

Elle la regarde

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:31

{ oAUSI DES TAS D'EFFORT DES TAS D'EFFORT DE MINABLE OUAIS tu rigole n'est-ce pas . Regard si tu aurrais fait des efforts Haley serais surment encore a toi . Mais non . Elle va voir ailleurs tout simplement pour oublier un miserable comme toi je me fou de ton opinion car, elle ne cgange aps beaucoup a ce que je pense. A ce moment . ALors ne me cherche pas tropc ar je te dit si je voudrais je t'en metterais une dici le champ D'accord. Ouiais car C'est qeustion vienne puisant a savoir d'accord . sa me decourage entierement . Tu ne peux pas savoir . ALor spour ca que je refuse d'attendre ce qu'elle a a me dire

Il soupire ensuite dun moindre fais . Il en navait toujours aussi marre. Il regarde tout le monde se deirger ensuite dans la salle a manger

{ je crois que la trainer dans la cuisine a surment terminer de faire le repas. De toute facon jesper trop que sa te derange pas que je lappell comme ca.

il passa a coter de matt puis le boscula un peux .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:36

{ D'accord. C'est sure que tout les deux il sont different . Puis mattew les enormément different que ton copain . Mias implement que sa march avec tout les garcobns . Tu va voir apres. Il ne va pas arreter de te gardr pres de toi . je te jure..

Haley alla maintenant dans les espaces de les escaliers

{ Les enfants laver vos mains c'est lheure de manger.

Elle regarde puis alla voir maintenant brooke

hidan va t-il venir . tu pense ?

Bien il m'a dit qu'il viendrais. Au pire metter un 3 plat de coter.

Haley alla maintenant monter les escaliers. Elle alla chercher esperanxa. C'est sure qu'elle commencait pouvoir manger des choses comme ca. Elle avait des dents notre petit cocotte. elle la depose dans une chaise haute cette fois ci . Il y avait une mini assiete pour elle . Tout le monde etait servit. La bouffe etait dans les assiete. Il y avait des coupes de vin . Alors, sil quelqun voulais se prendre du vin il pouvait . haley etait juste assi a coter de Matt . Puis la petit esperanza. Ben etait avec cassandra lautre coter de la table et les jumeu juste a coter d eleur pere.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOWEL { TOUS LE MONDE }
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]
» FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser