W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 NOWEL { TOUS LE MONDE }

Aller en bas 
+4
Prudence McAllister
Jake Wilsen
Mattew Junes
Haley Williams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:18

    Bien de toute façon tout les deux un jour ou l'autre vont bien le faire et puis autant que se soit le soir car c'ets largement plus romantique mais pour le moment c'est la fête et il faut en profiter pour s'amuser tout simplement. Gabriel était en bas avec elle et avec le sourire et ensuite il la regarde droit dans les yeux en étant à coté du sapin et il sourit

    Joyeux noël mon ange.



    Il s'approche de son visage en l'embrassant avec amour.

Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:46

Haley regarde tout le monde cette fois -ci . Elle epserais que tout le monde allait maintenant samuser. Puis, elle vint maintenant attendre cogner a la porte

-- ' bon c'est qui encore..

elle ouvre maintenant la porte cetait le pere noel qui etait la { le pere a haley } Il vint rentrer maintenant avec dautres tonnes de cadeau

-- ' Oh oh oh ! J'esper que vous avez été sage

Océanne se leve maintenant pour aller se cacher deriiere son pere, elle avait monter sur le divan puis, elle savait cacher maintenant derriere lui.. Elle ne croyais jamais voir le pere nowel dans sa vie. Le pere nowel. Viien desormait deposer les cadeau en dessus du sapin et vint sassir sur une chaide

-- Bon pas qui allons nous commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue60/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:59

Brooke alla maintenant chercher lautre petite . Elle prit le biberon , Hidan ainsi

--' Bon on va retrouver les autres cest la distrubution des cadeaux .

il sourit a Hidan maintenant, elle vint aller dans le salon avec la petite, puis se trouve maintenant une place ou sassir . Elle vit ryan arriver, Puis voir les deux adolescent decendre eux meme. Benjamin et cassandra. surment . Puis la petite. Haley prit ryan dans ses bras,

--' wow, elle a bi en lair de les aimers cest enfants .

elle avait dit ca comme ca, surment que brooke allait devenir comme ca, meme que sa lavait deja beaucoup commencer avec aaron , elle laimait tellement. Elle s'assit sur un des divant qi se retrouvais seule .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue70/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:10

-- ' OH WOW C'EST LE PERE NOWEL ... AHHHHHHH !

jake sautait acoter comme une feux, il etait tellement contente de voir quil y avait le pere nowel. Tout pres, il vint maintenant lui donner une grosse caresse . Puis sassi sur ses genou

-- ' D'accord, alors, c'est surment jake !

Il sourit toujours commme un innoncnent. Il vint lui doner un cadeau il commencait a le developper

-- ' Cetait de qui deja ?

Il fit des yeux en lair. Cetait de Haley .Il y avait une monte de garcons . Elle etait vraiment tres belle.. Il eux les yeux qui devennait luminau

--' tu sais que haley je tai toujours aimer

Il vint lui donner une gros caresse

-- ' Jake tu mettouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:25

Mattew avait regagner les autres dans le salon et il c'était mis près du sofa et il regardait ensuite les enfants qui était près pour ouvrir les cadeaux devant le sapin de noël. Matew sourit enquite en voyant le père noël arriver. C'était si merveilleux pour les enfants, mais à un moment Océanne se cacha derrière lui et il se retourne ensuite en la prenant dans ses bras.

Ma puce qu'est-ce qu'il y a ? C'est le papa noël, tu a toujours voulu le voir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:29

Océanne etait quand meme souvent trop timide. C'est juste ca.. QU'elle voulais pas du toute, elle etait debout sur le divant . Puis, elle chuchote dans loreille a son pere

-- ' je veux que tu viene avec moi voir le pere nowel

elle regarde son pere maintenant, elle voulaid tellement qu'il vienne. Le pere nowel. Regardait maitenant Océanne, la voyant timide, il prit un des jouets qu'il voulais lui ouffrire , cetait peut etre riien du tout mais cetait un jeux , qui sappelle picturika { e passa ses vraiment cool comme jeux } Puis il vint attendre Q,uelle arrive elle meme a grand pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:34

Mattew savait comment était le caractère de sa fille et puis dire aller quelque part sans son père c'est souvent impossible, il faut toujours qu'il soit la car quand même Océanne aime énormément son père et même sa mère mais elle connais plus son père et puis tout les efforts qu'il avait fait pendant la longue absence d'Haley qu'Océanne ne savait pas la véritable raison. Il prend donc sa fille dans ses bras et il sourit en disant :

D'accord, on va y aller à deux ma puce

Il sourit en regardant le père noël, lui il savait que ce n'était que son grand-père, mais elle n'arrivera pas à le reconaître de toute façon, alors ensuite ils arrivent tout les deux devant et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:40

Haley voyais que matt ne la regardait plus, peut etre que matt naccordais plus du tout d'importance pour elle ... Il ne voulais plus du tout de cette relation amour3euse avec elle. Ni de cette amour secret . C'est ce qu'elle voyais . Haley regarde océanne et ,matt se lever pouyr y aller. Il vint maintenant marcher avec elle proche du sapin . il lui tendit le jeux maintenent

-- ' Tu vexu venir t'assir sur mes genous ?

Il attendit de voir ce qu'elle allait dire

elle fit un petit signe de tete possitivement et elle s'assit maintenant sur ses genous . et elle prit le jeux maintenent, elle sourit a son pere. elle ouvrit et vie un jeuyx , elle se mit a sourire , elle etait vraiment contente qu'elle deposa maintenant un gros callin au pere nowel
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:43

Non au contraire, tout simplement que en parlat avec sa propre fille il n'avait accorder aucun regard à personne à part à sa fille et puis quand même du temps comme sa ce n'est pas tout les jours qu'il peut avoir ça. Par la suite il la regarde monté sur les genouc du père noël et lui il sourit en se reculant un peu pour les laisser tranquille. Après sa il se passe une main dans les cheveu en regardant vite fait Haley pour voir ce qu'elle faisait xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:54

Haley ne le regardais pas dans osn prochain regard . Pourquoi lui donner une regard quand il vennait de luid ire ce genre de choses dans la cuisine. Le pire c'.est que haley allais quand meme , aller la a 23 h . POur matt . C'est sure que si il ne viendra ps . C,est que il lu accorde aucune chance.

-- ' Bon ont peux essayer avec ryan maintenant.

elle donna un gros bisous a son fils. Puis elle le fit decendre de ses genou , ryan se derige vers le pere nowel. Il vint y aller comme elle lui avait . DI . il embarque maintenent sur les jenou .. Le pere nowel . Lui donna une grosse boite.
dedans il y avait un gros tout tout . De tigrou..

Ryan ouvrit maintenant, il serra le toutou dans ses bras. haley fit un gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:02

Mattew lui avait sourit ou plutôt regarder, car il en avait tout simplement envie et puis en plus après sa il regarde le fils d'Haley y aller mais lui il repprend sa fille dans ses bras car celle-ci était revenue et il l'embrasse sur le front en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:54

maintenent le pere a Haley appelle Mattew . Il voulais lui donner un des cadeau dont , haley avait acheter. pour lui . C'est sure que cetait surment sois la bague Ou sois les dehsbailler dedans XD.

-- ' Mattw Junes, c'est a votre tour

il voulais simplement passer les adultes un peux . Pour que tout le miodne aille au moin un cadeau pour le premier tour

-- ' Sois tu veux t'assir sur mes jenou ou soin tu veux rester debout

IL SOURit toujours. Haley regare mattew .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:56

Hidan regarda Brooke.. il n'avait pas trop le gout de déballer de cadeau, car il n'avait pas plus l'esprit de noel.. Mais bon, il la suivit tout de meme, ayant lautre jumelle qu'il avait été chercher en haut il y vait quelque minute [ on va dire, sinon, je me sentirai tout nu xD ] Il alla au salon et s,accota contre un cadrage de porte. il regardait Jake et fronca les sourcils.. Il était toujours aussi agiter pendant le réveillon de noel ??? Mais bon, puis ce fut les enfants. Hidan bercait tout doucement Kaithleen dans ses bras, elle avait fini de boire xD

Il faut bien qu'elle les aimes, ma chérie ^^

Il la regarda et reposa son regard sur le pere noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:50

Mattew qui regardait sa petite fille, vraiment toute contente de son cadeau en plus. Il était vraiment content de la voir si souriante. Ensuite il entendit le père noël l'appeller alors il dépose sa fille debout au sol et ensuite il marche vers le père noël en disant :

C'est gentil, mais je vais me contenter de rester debout.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:58

Le pere de haley se mit a sourire. C'est sure que devant tout le monde sa aurrais été ,al vu on peut dire surment non ?

-- ' COmme tu veux mon jeune.

Il lui donna maintenant le cadeau ,c etait un de haley . biiensure . Mais lequel etait t-il dedans. Bien comme M . Noel ne sais pas vraiment ce qu'il y a. ET biien cetait la boite avec le jolie deshabiller, Elle etait noir ainsi que de la proderie en un haut pas mal sexy .. Qui vint avec une petit culote ainsi transparante un peux avait qu'elque morceau de tissu quil letai pas.

-- ' Oh oh tu peux louvrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:08

Mattew sourit au père noël c'est sur que voilà mais en plus c'était le père d'Haley donc non sa ne se faisait vraiment pas.

Merci c'est gentil pour ce cadeau et bien sur que je vais l'ouvrir devant tout le monde...


Il sourit et après avoir pris le cadeau il l'ouvre et sort donc ce qui y contenait, c'était des souvêtement sexy, il eu comlme un petit rire vraiment content.

Oh que c'est gentil, sa fait des années que je cherche à m'en acheter. Merci père noël...


Il sourit en se posant un peu la question que sa devait être Haley mais qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue60/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:10

Brooke Kilmen a écrit:
Brooke alla maintenant chercher lautre petite . Elle prit le biberon , Hidan ainsi

--' Bon on va retrouver les autres cest la distrubution des cadeaux .

il sourit a Hidan maintenant, elle vint aller dans le salon avec la petite, puis se trouve maintenant une place ou sassir . Elle vit ryan arriver, Puis voir les deux adolescent decendre eux meme. Benjamin et cassandra. surment . Puis la petite. Haley prit ryan dans ses bras,

--' wow, elle a bi en lair de les aimers cest enfants .

elle avait dit ca comme ca, surment que brooke allait devenir comme ca, meme que sa lavait deja beaucoup commencer avec aaron , elle laimait tellement. Elle s'assit sur un des divant qi se retrouvais seule .


-- ' Ouais.. Comme ca, nous allons surment y penser nos aussi . Pour la distrubution . Bien tu sais je tai acheter quelque chose . Jespere que tu va etre contente je t'ai acheter 2 cadeaux. Plus toute les bien que je risque de te faire chez nous al la maison . Je crois que c'est quand meme biien tu ne pense pas ? Les cadeaux risque d'Etre moche je te dit. Mais simplement que je me sentait mal d'avoir fait ca, que biien fallait que je repay le prix

Brooke etait juste assit a coter de Hidan , elle sourit pas mal a tout le monde, en regardant les autres deballer, les cadeaux., elle fit des petit salut avec la main de Kaintleen au pere. Nowel. Elle vit Océanne s'assit a coter de aaron apres avoir decendu des genou a son pere.

--' c'est elle océanne ?

On voyait isaac qui etait enrtaine de regarder sa soeur et Aaron ensemble.. Comme un frere protecteur XD. Puis pour aaron . Dire qun jour elle voulais se sacrifier pour lui . Bien enfaite elle ferais ca pour hidan aussi . Cetait sa famille a elle. Meme si cetait pas son fils . Elle laimait comme son propre fils. Tout simplment.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:36

--- ' Wow, c'est pas mal sexy ce que tu as eux .. Tu sais peut etre que sa devrai te faire qui sais ? Je sais pas moi

elle sourit a mattew maintenant, elle regarde son pere par la suite.

-- ' C'est sans doute le pere noel. Qui a lu dan sle futur que tu allait te trouver une fille biien

-- ' Ouais et en plus tu va pouvoir lui donner ..

cetait jake qui avait dit ca. Il trouvait sa drole

-- ' entouka si tu ne le veux pas, je peux toujours le prendre. Puis le donner a ma femme, tu sias .

Haley sourit maintenant.. elle regarde ensuite mattew qui vint partir .. Elle regarde le pere nowel maintenant qui vint ensuite prendre un cadeau .
Saq ne serais pas pour un certain Isaac

Issac relee la tete maintenant, il se leve et couru vers le pere noel . Il pensais qu'il navait pas de cadeau aujourdhui . Malheureusement cest pas ca qui sais passer. Il vint ensuite ouvrit le cadeau apres savoir assir. cetait une ballon de foot.

-- ' OUAIS !

il etait contente, le ballon de foot etait blanc . Mais en place que sa sois des tache noir elle etait faite des etoiles rouge

Spoiler:

Isaac etait vraiment content de ca. Il vint remercier le pere noel . Puis courru vers son pere, il savait que son pere aimait ls ballon Puis donna un caresse a ses parents pour les avoir acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:41

Oui, ej me demande c'est qu'elle taille aussi mais bon je vais en prendre soin quand même un cadeau comme sa c'est bien très rare...

Il sourit et ensuite va s'asseoir sur le sofa et dit à Jake

Non tu rêve, je le garde pour moi...

Il sourit en voyant son fils tout content d'avoir eu un ballon de foot, vraiment gentil ce père noël dit donc et quand il voit Isaac arriver il lui dit :

Tu es content de ton cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:53

au moin haleuy elle meme pouvait voir que matt aimait biien son cadeau . Pas mal sexy en plus . Mais de toute maniere. Il savait surment que cetait elle qui lui avait offert. De toute maniere des qu'il aurra une petit copine, il lui demandera de se dehsbailler puis de mettre ca pour ensuite y fantasmer.

-- ' prend s' en biien soin .

elle sourit maintenant, elle regarde les autres par la suite. Il vint maintenant appeller, Prudence , pour lui donner une cadeau que matt lui a acheter

-- ' Prudence mccalister.

Il ne pouvait pas vraiment le bougher, car il etait la devat lui . Puis cetait un peux trop lourd. POur le moment . Puis , biien il attendit maintenant qu'elle vienne le deballer. Isaac etaot avec matt

-- ' o ui je suis vraiment content, tu veux que on naille jouer apres les cadeau ensemble dit oui .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:01

Mattew savait bien que c'était surement Haley qui lui avait offert sa et puis il était content mais de tout façon, il lui en avait offert aussi des déshabiller sexy quand même il ne faut pas croire.

D'accord mais seulement après 23 heure d'accord ? Car je vais devoir aller fair eun truc avant mon chéri.


Il l'embrasse sur le front et ensuite il regarde Prudence s'avançer vers le père Noël et elle dit :

Euh... Vous êtes sur que vous ne vous êtes pas tromper de personne père noël ? Puis un cadeau aussi gros en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:29

Haley ne savait pas qu'il lui avait acheter se genre de chose. POur elle . Elle allais surment le decouvruire par apres, tout de meme . Elle gardait le sourire. Mais meme a ca . elle attendu la conversation de Matt et son fils.. elle savait redresser vite fait en aillant attendu ca

* messemblais qu'il avait annuler ca, sa biien lair qu'il a changer d'avis *

elle meme commencai a retrouver le sourire par la suite, elle etait contente. Mais isaac, disais

-- '. biien je vais etre fatiguer moi . Demain alors ?

Il voulais etre sure que son pere veule bien jouer avec lui , Puis on attendu maintenant prudence

-- ' Oh oh ouii , c'est ecrit Prudence MccAlister.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:34

Mattew n'avait pas annuler du tout quand même. Il a plutôt dit oui et il va y aller. Par la suite il écoute son fils en le regardant droit dans les yeux

Et bien alors demain matin dès que je me lève et qu'on a pris notre petit déjeuner tout les deux on ira jouer au ballon dehors d'accord ? Rien que tout les deux.

Prudence le regarde et ensuite regarde autour d'elle, elle se demandait qui sa pouvait bien être ou surement Jason c'est ce qu'elle pensa mais après elle se souvient que Mattew lui avait dit qu'il acheterai quelque chose pour le bébé alors elle ouvra donc le cadeau puis voit que c'est un berceau, magnifique en plus et elle souria en embrassant le père noël sur le front en disant :

Merci pour ce cadeau mais est-ce que je peut le laiser là ? Je pense pas avoir assez de force pour le porter...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:10

Biien pour haley c'est pas du tout ca qu'elle avait compris quand il lui avait dit d'oublier ca pour 23 h . Elle pensais qu'il ne voulais vriment plus riien savoir d'elle. Entouka , on peut dire qu'elle se fait trop didee . Meme , sa devien insupportable

-- ' Cool . !

toute facon , il y avait les mini but pour les enfants qui restait a deballer, cest sure que cetait nos meme , qui fallait les assembler. Mais il en navait .

-- ' oui biiensure, derrien ma chere ..

Il prit une autre cadeau , il vint regarder Haley Williams. Il v int lappeller maintenant.. Haley sassit sur les genou de son pere. Elle avait biensure le droit . Elle ouvrit maintenant .. Elle y decouvrait maintenant quelque chose, de tres precieux... Cetait une petit bague .. mais pas nimporte q'elle bague dedans , la bague de sa mere.

-- ' Wow.. je ..j e m'attendiat pas du tout a ca. Merci

elle donnait maintenant une gros callin a son pere.. mais dans le fond de la boite, il y avait une photo de famille. . sa mere, elle son pere son frere ainsi que sa soeur. el;;e retourne s'assir. Il vint maintenant demander Jason a son tour il se leva . par la suite, il nallai quand meme pas rester la . Il developpe maintenant , il voie que c'etait la console wii

-- ' ah ca cest ma cherie qui m'a offert ca..

Il sourit a plein dent et va voir prudence en lembrassa sur le joue maintenant . il retourne s'assir au moment meme . Puis il appellait maintenene Cassandra

-- ' cassandra Junes.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:15

Prudence se leva et ensuite va remercier Mattew en lui faisant un énorme calin. C'est sur que ce genre de chose et bien elle n'en faisait jamais à Mattew mais elle voulait qu'il sache qu'elle tient énormément à lui et puis voilà. Après sa elle va plus loin en voyant Jason avec la console, il était trop mignon en plus, de le voir comme sa tout content sa faisait très chadu au coeur. Par la suite elle lui sourit amoureusement et Mattew regarde Haley voir le cadeau, sa devait être une chose importante quand même et Cassandra s'avança devant le père noël avec un sourire et elle s'assoie sur ses genoux. Son grand-père, elle ne lui a jamais parler vue qu'lele est assez grande pour rester toute seule à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOWEL { TOUS LE MONDE }
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]
» FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser