W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 NOWEL { TOUS LE MONDE }

Aller en bas 
+4
Prudence McAllister
Jake Wilsen
Mattew Junes
Haley Williams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:00

Oui sa je le sais que c'est fini t'en fait pas j'ai pas dit le contraire, puis on a des enfants merveilleux quand même et c'est une très belle chose en plus. J'adore la vie quand meme qu'on a eu enfain à des moments non mais bon voilà. C'est la vie et j'aimerai pas être à ta place pour accoucher, sa va aller merci.

Il sourit et ensuite il entre dans le chalet puis regarde autour de lui, il va s'assoir sur un fauteuil et regarde les deux chanter et après sa il voit son fils venir alors il dit :


Que viens faire le plus beau sur mes genoux ?

il sourit en le voyant monté sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue60/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:01

Hidan Dawson a écrit:
Hidan l'écouta parler et fit un petit sourire..

Elle va surement finir par arriver... Mais Jake a bien l'air de samuser tout de meme, avec Jason.. Ca ne doit pas l'importuner pour le moment...

Hidan regarda la petite océanne et fit un sourire quand il la vit faire sa timide.. il lui fit un petit coucou de la main et la regarda ensuite partir.. il se demandait bien ou était rendu Aaron... il ne l'avait pas vraiment vu depuis qu'il était arriver... il reposa ensuite son regard sur Brooke et fit un petit rire..

-Bah, si tu dors, ca va etre un petit plus difficile de faire quelque chose entre nous, tu sais xD J'aime pas m'amuser tout seul, moi...xD

Il écouta ensuite ce que Brooke lui demandait et il fit un hochement de la tete qui était affirmatif.

-Aller, maman ! vas voir les petites xD

Il la regarda se lever et il s,appretait a faire de meme quand elle se mis a lui parler. Il la regarda, en prenant son verre vide.. En allant a la cuisine, il en profiterait pour se faire un autre verre de lagon bleu..

-Une journée... Ca serait interessant... Mais je sais qu'a la fin de la journée, tu vas etre tanné de moi xD et peut-etre pareille pour moi... Tu veux vraiment l'avoir ce baiser... J'aime pas trop ca te faire mal, darling..

Il fermit les yeux au contact des levres de Brooke et la regarda ensuite partir.. il se leva, son verre a la main et alla a la cuisine. Il avait fouillé dans un sac qu'ils avaient apporter , lui et Brooke, et pris deux biberons.Puis, versa du lait et fit couler ensuite de leau chaude... Il pris un bol et les mis dedans et remplit le plat d'eau. Il laissa meme couler l'eau chaude jusqu'a ce que les bibrons soit chaud xD


-- chacun commence a s'amuser, moi je vais juste moccuper des filles. Alors, si tu veux . tu peut toi meme essayer le karaoké , Car moi je suis quand meme pas chanter tu sais . Alors, si tu veud tamuser je serais capable de moccuper des filles toute seule . Je t'assure. . bien tinquiete Hidan . Je dormirais pas . sa va etre simplement une trape. Alors, je vais pouvoir te chevaucher comme je le veux .

Océanne avait été tres timides. Elle etait comme ca. avec Hidna . Il etait tellement grand qu'elle alors, elle se mettait a avoir peur et elle se cachait souvetnt derriere sa mere. De totue facon Océanne etait entrainde de jouer la cache cache avec Aaron et ryan . cetait elle quie cherchait

-- Ouais tout suite.

Elle trouvait sa drole se faire appeller maman , Mais faut comprend que sa lencourage davantage . Puis sa ne fais pas oublier brooke qu'elle esr une maman maintenant . Depui 1 mois deja . :O.

-- Puis Hidan , je ne serais jamais tanner de toi . Je te lai dit mon coeur . Moi et toi . Nous sommes fais surment pour reste rensemble Biensure c'est ce que je veux . alors, que mon coeur ne tappartien que a toi . il faut simplement prend soisn . Je te lai donner .. Alors, tant que toi tu en naurra pas marre de moi et biien je serais pas tanner de toi .

Brooke etait dans la chambrs a elle et Hidan . Elle prit Kelsie dans ses bras. C'ests ur qu'elle etait encore toute petit . Elle regardait si Kaithleen dormait toujours. Et poir . Mais de tout maniere Brooke devait redecendre, puis alle la chercher apres. Elle decendi et renrte dans la cuisine. Ellwe voyais Haley et Hidan ensemble

-- Oh jesper que je derange pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:07

Jason avait terminer de chanter maintenant . il regarde ensutie matt avec son petit bout chouc. Alors, sur ce il disait m,ainteanant

-- Il ya des personnes qui aimerons chanter sauve jake. Alors, matt ou Isaac . Ou si elle aime mieux lamour de ma vie peut chanter ? Aller ne soyex pas genner. tout le monde va passer de toute maniere.


Il rigolait biensure, ceux qui voudront chanter pourrons . C'es sure que le personne quie voudfront pas chanter c'est qu'il son nulle. Isaac qui etait monter sur son pere. regardait . Il tourne sa tete

-- ' Je veux chanter papa ...

Il voulais etre sure que son perw veulent . C'est sure qu'il allait surment dire oui qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:12

Haley regarde tout le monde maintenant, enfainte Hidan et Brooke, elle les regarde pendant quelque seconde

-- ' je crois que je vais vous laisser toute les deux. Je crois que vous aviez beaucoup de chose a vous dire.

elle fit un clein doeil a hidan amicalement, en voulant dire.. Aller Hidan ... Embrasse la quesque tu attend. Elle ne savais meme pas qu'elle était revenur avec Hidan. haley alla maintenant dans le salon , Elle avait toujours sa cocotte dans les main , elle vit oceanne courire, Juste a coter d'elle

--' Fait attention ma puce, regard ou tu marche ..

elle va sassir dans le salon , elle etait sur un autre soffa .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:12

Mattew qui regardait le spectacle, quand même c'était cool et puis Jake qui était au sol aussi c'était quand même drôle à voir. Les deux toujours en train de se battre pour n'importe quoi en plus et la il regarde son fils lui demander qu'il veut allr chanter alors il dit :

Et bien tu peux aller chanter mon fils. C'est noël tu as le droit et même quand ce n'est pas noël. Aller va nous chanter une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:17

Haley etaut tout pres, quand elle attendu matt desormais dire a son fils . D'aller chanter. Cetait mignon a voir , il etait tellement un bon pere envers isaac. Haley regarde ensuite esperanza qui jouait avec ses cheveux a elle. Elle disait maintenent tous hau

--' aller mon grand.. Montre nous comment tu est bon ,.

Jason en profitait pour mettre une chanson quand meme facile . Pour lui . Il vint maintenant, monter sur la scene. Il lui donnait le petit micro il chantait peti papa noel. Il avait une petit voix quand meme assey timide. Cetait trop chou a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:30

Mattew voulait que son fils profite de cette soirée et qu'il s'amuse comme tout le monde. Il tenait vraiment à sa et ensuite il sourit en le voyant aller vers Jason prendre le micro et après il monte sur scène et commence à chanter tout timidement et pour l'encourager, Mattew frappa dans ses main au même rythme que la musique tout en souriant à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:36

C'est sure, il etait tout seule a jouer. Il devait samuser a quelque part. cest ce qui se passais . Il etait la entrainde de chanter. Son pere lencouragait. Il se mit a sourire vraiment plein dent. Il regardait ensuite sa mere. Puis sa mere cetiat un clein doeil qu'elle lui fesais . Il sourit . Jake etant toujours au sol se relever maintenant ..

-- ' ouais Isaac.. YOUPP !

Cetait vraiment trop cute a les voir . Mais la jake vennait de toute gacher au momement . meme haley regard jake

-- aller viien .

Jake vint sasoiir a coter de haler maintenant . Toute en tournant son visage pour regarder si il ne verais pas guenievre venir . Mais bon riien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:44

Mattew était vraiment très fière de son fils, même si il était tout seule et qu'il avait un peu peur devant tout le monde. Mais c'était vraiment quelque chose de fantastique à voir. Trop mignon trop mignonnnnnn ! Sa on peut pas dire le contraire.

Ensuite de l'autre coté il y avait Prudence qui applaudissait, c'était trop cute.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:50

Haley etait tres fiere de son fils . Il avait du talent pour une petit . Il vint terminer maintenant . Il etait toute rouge , il avait rougir biensure. il se derige maintenant vers son pere. Puis il lui donna une caresse maintenant.. Puis Jake se releve une autre

-- ' bon haley tu viens chanter avec moi aller..

Il prit esperanza et le donna a prudence maintenantn . puis prit la main haley
-- ' hein .

Il lamne maintenant devant le karaoké cette fois ci . Il vint luuui donner maintenant le micro

-- je crois pas que nos voix vont bien s'accorder ensemble tu sais .

Il regarde haley maintenant , toute en levant un sourcil

-- ' oh M iss Williams serais une poule mouillit.

Haley regarde Jake par la suite, elle fit un soupire . Puis elle prend maintenant le micro

-- ' si tu le dit .

Jason mit la chanson . A ce moment la jake commence a chanter .. Toute en suivant haley chantais.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:56

Matew était fière de lui, vraiment il avait illuminer toute la salle , dire que c'était son propre fils qui venait de sortir de la scène, une fois vers, lui il l'embrasse sur le front en le faisant monté sur ses genoux et en disant :

Tu as été vraiment génial mon fils.

Par la suite il regarde Haley monté sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:05


Haley sapprettait pour chanter une seconde fois , pour le complet. Mais vi maintenant au fond de la salle.. James, Non mais qu'esqu'il vennait faire ici . Elle arrete par la suite, elle regarde matt maintenant

-- ' James , pourquoi ? Non attend qu'est ce que tu viien faire ici ? Voila ma veritable question .. Tu as pas le droit d'etre ici . J'ai bon t'avoir tout expliquer mais

Elle ne peux terminer sa phrase que James l'embrassa sur le chant. Elle passa sa main autour de sa nuque maintenant , elle se decolle maintenant

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Drew_fuller

-- ' Je voulais m'excuser Haley , pour tout le mal . Que jai pu te causer. C'est sure que je suis pas lhomme parfaite, lever la main sur toi pendant tout ce temps par pure jalousie . C'est pas du tout ca que je voulais .

-- ' James, les nombres de fois que tu me dit ca. Je peux pas te croire d'accord

Haley passa a coter de lui mais james aggrippa le bras a haley ..

-- ' Jai un cadeau pour toi .

Haley regarde ensuite maintenant Matt , Elle ne savais plus du tout comment reagir a ca, elle ne savais pas non plus quoi faire . Elle aimait matt, mais en meme temps James etait venue pour la retrouver comme ca. Il vint maintenant lui donner un gros boite,

--' ouvre .

elle ouvrit maintenant la boite, cetait une magnifique robe , Elle regarde ensuite james

-- ' elle est magnifique tu sais .

Elle regarde une nouvelle fois Mattew par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:37

Mattew était lui assis en train de jouer avec son fils tout en souriant. Et après sa il sourit encore, car son fils lui faisait tellement rire en plus c'était si drole aussi. Puis à un moment il voit Jame et Haley s'avançer vers lui il se leva aussi quand celui-ci l'aggripa par le bras mais il avait mis Isaac sur le sofa à coté de lui avant de s'être lever.

* Bon je pense que j'ai encore une fois rêver, quel idiot, quel abrutti je suis*

Il soupir et après il la regarde une dernière fois et va dans la cuisine avec bien rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:41

Haley avait une grande hesitation , elle voulais suivre matt car, elle laimait . Puis qu'elle vuolais pas le voir triste , elle regarde pas mal tout le monde puis , elle redonne par la suite la boite a James

-- ' je dois revenir. Jai une petit envie de manger , tout dun cou . Quelque chose de sucrer tu ne poeux pas savoir comment . Mm

Elle fronca les sourcil, et elle passe juste a coter de James, elle va dans la cuisine

-- ' Je ne m'attendait pas a ce qu'il vienne , je lui est dit que tout etait terminer

elle le regarde avec un visage vraiment desolant . . C'est sure qu'il devait encore se faire de mauvais idee. cetaot pas du tout ca . haley voualis que tout le monde sois heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:51

Bah maintenant elle fait ce qu'elle, veut lui ne veut plus rien savoir d'elle complêtement plus rien car il s'en fou. Il était dans la cuisine pour prendre quelque chose à manger, il chercher du nutella, sa faisait des années qu'il en avait plus mangé en plus.

Non c'est bon c'est correct, fait ce que tu veux, j'ai été encore con de pouvoir m"imaginer que toi et moi, tu comprends, masi il est là on est que des amis devant les gens et lui c'est ton copain. Mais tu sais comment je suis et sa va peut-être t'étonner mais c'est sur que tu mef ait mal, sa c'est complêtement obliger et puis comme je te connais tu va m'oublier donc passe de bonne fête avec lui, c'est tout ce que j'ai à te dire, et ton rendez-vous de 23 heures dans les toilettes et bien oublie tout simplement que tu va venir pour me dir,e ont ne doit plusce voir, j'ai fait une terrible erreur on devrait rester ami. Je te connais et tu va me dire sa donc pas la peine j'ai compris.

Il chercher ensuite une cuillière après avoir trouver le nutella
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:40

Il ne faut pas qu'elle laisse tomber tout simplement car il ne fallait pas c'est tout. Kaylee a la vie devant elle alors voilà elle doit en profité en plus il y a des gens qui la soutiènne et Gabriel se refuse de la voit souffrir comme sa, et heureusement quand même qu'il la connais. Il est content qu'elle reprenne ses esprit et il sourit en l'embrassant amoureusement

Tu veux rester un peu ici ou rejoindre les autres ?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:37

    Kaylee voulait bien sûr tout faire en autant de rester avec son amour. Elle le regarda dans les yeux quand celui-ci lui posa la question puis lui sourit. Il était vrai que Kaylee devait passer au travers de la mort de sa soeur ce qui ne lui avait jamais passé à l'esprit 2 ans plutôt, avant sa mort. Elle croyait que tout allait bien pour elle mais elle avait tout faux; Catherina avait tenté de se suicider à plusieurs reprises. En plus, son petit discours avait charmé des coeurs alors elle devait se contrôler sinon elle pleurait à tu tête. Elle se releva ainsi, s'appuyant sur sa jambe, puis lui répondit après avoir expiré un bon coup toute sa peine;

    Je veux aller où tu iras.

    Elle se mit à l'embrasser tout en le collant sur le bord du lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:46


    Gabriel ne savait pas qu'est-ce qu'elle pouvait vivre vue qu'il na ni frère et ni soeur, mais ressentir enfin la voir pleurer comme ça, sa lui faisait vraiment mal au coeur, car après tout tout le monde rigole en bas et fait la fête alors pourquoi pas elle ? C'est sur qu'il comprenait que sa devait être dure pour elle de vivre comme sa sans sa soeur jumelle. Sa devait être énormément important, mais maintenant la vie continue et la vie à déciderde la laisser en vie elle alors il faut qu'elle en profite.

    Si on reste un peu ici sa te va ?


    Il lui sourit en la prenant par la taille, il était vraiment content, dire que cette date restera à jamais graver en lui. Quand celle-ci l'embrassa, une de ses main qui était positionner sur ses hanches montant doucement sur sa nuque et prolonge donc ce baiser si tendre.


Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:49

    Kaylee n'était pas contre l'idée de rester dans la salle de bains avec Gabriel. Ainsi, elle ferma la porte doucement puis reprit le baiser tendre. Il avait mit sa main sur sa nuque ce qui rendait Kaylee encore plus joyeuse. Kaylee avait une main sur celle de Gabriel puis l'autre main était derrière son dos. Elle le regarda ainsi dans les yeux... Elle aurait tellement aimé être seule avec lui pour être plus intime. Elle vérouilla ainsi la porte puis retira lentement le chandail de Gabriel. Elle reprit alors le baiser mais pour qu'il soit plus sensuel et plus osé. Elle le fit langoureusement tout en mettant une main sur son torse et l'autre dans ses cheveux. Elle vérouilla ainsi la porte doucement.
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:01

    Gabriel avait parfois de très bonne idée quand même ce qui n'était pas nouveau pour le jeune homme. Mais ce qui l'était encore plus c'est d'avoir une petite amie alors que depuis des années il refuse d'en avoir une car il a pas envie de la blesser, mais ce sentent près maintenant pourquoi pas ? Gabriel la regarde en souriant, il voyait bien dans les yeux de sa douce qu'elle en avait très envie, mais seulement elle devras patienter tout simplement avant de vouloir le faire. Gabriel la laisse lui enlever son haut mais après un doux baiser il lui dit :

    Ma chérie... Tu devrais patienter jusqu'à ce que tout le monde aille se coucher... Puis comme sa on aura plus de temps pour le faire, tu en pense quoi ?

    Il l'embrasse juste avec deux petit bec dans le cou avant de la regarder dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:40

Mattew Junes a écrit:
Bah maintenant elle fait ce qu'elle, veut lui ne veut plus rien savoir d'elle complêtement plus rien car il s'en fou. Il était dans la cuisine pour prendre quelque chose à manger, il chercher du nutella, sa faisait des années qu'il en avait plus mangé en plus.

Non c'est bon c'est correct, fait ce que tu veux, j'ai été encore con de pouvoir m"imaginer que toi et moi, tu comprends, masi il est là on est que des amis devant les gens et lui c'est ton copain. Mais tu sais comment je suis et sa va peut-être t'étonner mais c'est sur que tu mef ait mal, sa c'est complêtement obliger et puis comme je te connais tu va m'oublier donc passe de bonne fête avec lui, c'est tout ce que j'ai à te dire, et ton rendez-vous de 23 heures dans les toilettes et bien oublie tout simplement que tu va venir pour me dir,e ont ne doit plusce voir, j'ai fait une terrible erreur on devrait rester ami. Je te connais et tu va me dire sa donc pas la peine j'ai compris.

Il chercher ensuite une cuillière après avoir trouver le nutella

-- ' Il est dans larmoir du haut . Si tu le cherche .. car les enfants naurrais pas arreter de sauter dessus, puis en une journee il en resterais plus

elle ecoute ce que matt avait a dire, elle s'assit sur une chaise, elle passa un main dans son visage , Il fallait qu'il fasse resorti tout ce qui sentait, elle voyait dans sa voix de la tristesse, un peux de rage ainsi que de la jalousie. Elle voudrais biien repliquer, simplement qu'elle ne voulait pas que toute les deux s'enfonce encore plus. Mais elle repliqua

-- ' C'est pas moi qui a voulu dune amour secret matt, tu m'avais je te tennais dans les mains, Il aurrai juste fallut que les autres sache que nous sommes ensemble, mais la je suis pas pour dire devant toule monde James, je peux pas . Jai quelqun dans ma vie . Tu vois pas comment il risque de faire en une simple giffle un baffe . Non .

elle releve son regard maintenenant en layant regarder

-- 'Je reviens.

Haley se leve maintenant, et elle alla dans le salon par la suite

-- ' James, il va falloir que tu pa rte d'accord. Tu est venu comme ca, te presenter devant tout les personne qui compte envers moi . Puis je veux que tu t'en naille. Je veux pas de tes cadeau je veux rien de toi

James en ayant ecouter ca, il sapproche de Haley , il voulait tellment .. lui faire du mal . Il detestait se faire rejeter . ila rrivai pour metre un baffe. Mais jason lempece

-- ' Si tu as un probleme tu as juste a ficher le camp d'accord

il fit sortir maintenant James dehors, en le poussant il fermit la porte maintenant.. Haley avait parler fort.. Elle regarde Jason paor la suite..

-- Bon je crois que ont va pouvoir commencer a deballer les cadeaux.

Haley va dans la cuisine maintenant

-- tu viens ..

elle lui tend la main par la asuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:26

Mattew lui ne cherchait rien, il savait très bien qu'il avait décider que tout sa soit secret et il ne veut ps que sa change, surtout pas maintenant, oh sa que non ! Il la regarde ensuite en disant :

Je n'ai pas dit que c'était toi, seulement tu lui as dit que c'était terminer et tout le monde le sait Haley, c'était juste ça. J'aurai du rien dire comme ça tu ne serai pas venue me rejoindre.

Il la regarde ensuite retourner dans le salon et lui il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui a dit à Jake de s'en aller, mais ensuite il va rejoindre les autres en tenant la main d'Haley et une fois arriver il la lui lâcha.
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:08

    Il n'était pas faux que ce serait imprudents de le faire là, présentement, mais Kaylee en avait tellement envie ! Elle devait pacienter alors pour que ce soit la plus belle nuit des temps. Elle le regarda dans les yeux puis acquessa de la tête, même si elle aurait aimé le faire tout de suite. Ainsi, elle lui redonna son chandail tombé par terre puis l'embrassa une dernière fois. Elle lui prit la main puis sorti en disant;

    Et bien j'ai hâte à ce soir alors...

    Puis, elle se mordilla la lèvre, de sorte que cela soit plus intime et sensuel. Elle le regarda ainsi dans les yeux puis commença à marcher vers les gens. Il était tous éparpillé partout dans le salon ce que Kaylee trouvait vraiment sympa puisque comme ça on pouvait voir à quel point il y avait du monde !
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:14

    Gabriel lui quand même il était fou amoureux de celle-ci et puis rencontré quelqu'un comme sa ce n'est tout simplement pas tout les jours. Puis passé une nuit comme sa aussi quand c'est la première fois que les deuxnt ensemble il faut que sa soit inoubliable et non comme sa vite fait. Gabriella prend son chandail par la suite en lui souriant et il l'embrasse sur le front puis il remit son chandail. Ensuite en lui prenant la main il sort de la salle de bain avec elle et il marche jusqu'en bas en lui disant :

    Si tu arrive à te retenir jusqu'à ce soir.

    Il sourit par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:13

    Pour Kaylee, ça allait être dur de se retenir puisqu'elle l'aime vraiment. Mais elle en est capable puisqu'elle aussi aimerait que ça soit un moment inoubliable pour les deux. Elle aimait vraiment être en sa compagnie et elle savait que lui aussi. Elle se dirigea vers le sapin de Noël en tenant la main de Gabriel puis lui prit l'autre main pour être face à lui. Elle lui dit ainsi de sa vive voix amoureuse;

    Joyeux Noël mon chéri.

    Elle s'avança doucement et l'embrassa langoureusement, en dessous du gui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOWEL { TOUS LE MONDE }
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]
» FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser