W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 NOWEL { TOUS LE MONDE }

Aller en bas 
+4
Prudence McAllister
Jake Wilsen
Mattew Junes
Haley Williams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue60/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:23

{ Je sais pas moi non plus . Surment qu'il etait presser D'arriver ici . Voir ses amis quand meme . Il faut comprendre que meme si guenievre etait peut etre pas prete pour ca. Puiis il voulais se depecher le plus vite possible . C'est surment ca. Je pense ? Biien je sais pas trop . Mias je sais quil avait hate a nowel

Jake chantait toujours dans le slaon .Il etait quand meme contente. Puis , il se mettait a danser. ON pouvait voir oceanne qui le regardai tvraiment dun air croche,.

{ lagon . Je sais pas trop moi .

Elle reflechir encore quelque seconde. rien ne vennait a lesprit de Brooke . Surment qu'elle ne pensais pas du tout autre chose pour linstant surment ca :S

{ Ouais c'est ce quie jaimerais tu sais . Comme ca je risqurais de rouvrire le cadeau simplement sous tes yeux . Puis sa risque etre vraiment trop romantique tu sais .

Juste en y penser, elle avait deja hat a minuite justemenet. a cause de le sentir pres d'elle puis developper le cadeau

{ biien membrasser tout de suis. Et aussi plus tard . Puis dans le lit ausis . Je veux toute ses baiser tu sauis

elle reapproche un seconde fois ses levres de celle de hidan .
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:35

Moi je trouve que c'est une occasion comme une autre.. Mais moi, meme si je serais presser, j'aurais attendu ma femme... En plus que Guenievre est enceinte, il ne pouvait pas faire un effort... a moins qu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas venir... Je ne sais pas, moi..

Il haussa des épaules ensuite, regardant dehors, mais il ne voyait rien.. il regardait plutot dans son esprit... Puis, en entendant la voix de Brooke, il la regarda et pris une gorgé de son lagon bleu.. Mais apres cette gorgée, il en avait plus... u_u

Ne te force pas pour en trouver un nom.. un verra cela une autre fois..

Il la regarda et déposa son verre vide pres de lui.

bah, c'est ce que je ferai, sauf qu'il faudrait qu'on soit parti d'ici, pour minuit, car le paquet arrive chez moi.. Et si j'y vais, j'aurais juste envie de rester ou je suis... ce qui veux dire, rester a la maison..

Il la regarda et fit un sourire.

-Maintenant et plus tard, tu sais, ca n'en fait des baisers xD Mais puisque j'en raffole, pas de probleme^^

Puis, sur ce, il senti a nouveau les levres de Brooke contre les siennes et le prolongea un moment ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue60/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:46

{ Tu sais entre nous deux . jake a pas vraiment la tete penssif . Tu comprend il ets plutot comment dire nulle dans ca. tu pense pas .é Alors, il a simplement oublier tout ca . sa biien lair . C'est un nullart. Je suppose. Puis peut etre qeu sa femme etait pas reveiller. ALors. il voulais pas la reveiller. Elle va surment venir . Car il amenr quad meme son cadeau

par chance qu'elle ne devait pas trouver un nom . Car elle aurrais sans doutre chercher tout le reste la soiree.. sa aurrais été un malheure total

{ Par chance. car, je pense que jen naurrais pas trouive rdudu ucu , Oh d'accord je pensais que on nallait coucher ici . moi . Jai vraiment hate de voir ce que c'est serieusement ... Je suis telement impatiente, Je sais que sen nai beaucoup pour les baiser. Mais tu vois c'est quand meme pour une grande occasion mon namour

elle prolonge avec passion . Le baiser d'hidan

{ tu sias tu pense qun jour, tu va me refaire le baiser du diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:19

Ah j'avoue, tu as toujours les idée aussi mal placé et aussi cochonne xD Et si c'était toi en haut en train de le faire hein ? J'en suis sur que tu dirai pas sa chérie.

Prudence rigola elle aussi et elle était quand même morte de rire de l'entendre parler comme sa et en plus avec son clin d'oeil.

Oui mais on peut dire qu'elle a deux meilleurs amis en faites. Puis, je peux rester avec toi ? Ou tu veux pas que je te colle ?

Elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:46

Tu sais pour le mariage je ne sais pas encore, et puis tout les deux on est encore jeunes tu vois, je verrai dans quelque temps, pour le moment je veux qu'on passe du temps comme un couple normal et non marié.

Mattew lui caresse le visage.

Tu sais ce que j'aimerai le plus, c'est simplement t'avoir auprès de moi, après t'es jambes, ce n'est qu'ne partit de toi, mais je préfère ton coeur dans tout sa

Il la regarde et bien que il l'avait embrasser. Il était vraiment fou amoureux de celle-ci en plus c'est allucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:58

{ C'est sure mais quand meme c'est sure que jaim,e pâs beaucoup Haley mais elle a tout panfiier ici . ALORS , je ne veuix pas la decevoir D'acord. deja quil ya jake qui chante comme un artader dans le saoln . TU sias . c'est un peux dure tu ne pense pas ? alors si tu veu le faire . Tu na que a le faire toute seule . Car je viendra pa s

Il disais pas ca mechanmamant . non au contraire. Simplement qu'il voulais se sentir une peux sympa et en meme tmeps Avec una ir vraiment seiruex . Masi bon

{ Biien juste que faire de la vaiselle en meme temps de se faire coller. C'est assey dure .Pour ca que je tai demander de mattendre las bas

Ilc ommencait donc maintenant a laver ensuite les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:03

Tu sais je ne parlait pas de moi mais rien que de toi tout simplement. Je ne suis pas comme sa pour aller le faire ici, ou il y aplein de monde en plus, donc tu as mal compris ce que je t'ai dit.

Prudence ne se sentait pas toucher car dans ce sujet, elle ne s'était pas mise et elle parlait que de lui simplement.


Ah d'accord

Elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:07

{ Oui je vois tres biien ce que tu veux diire. Simplement que j'avait dit ca comme ca. Tu sais tr`s biien Que je sus amoureuse de toi . ALors, que jai juste dit ca sur un cou de tete . Juste que jai truover s adommage que j'ai pu accepter de vouloirs divorcer avec toi . C'est quelque chose que je regrette entierement . meme si sa prit beaucoupd etemps avant que lont reviens ensemble. Puis si c'estc e que tu veuix . On peut passer comme un couple normal . Enceinte. Sa me derange pas du tout

elle ne fesais que lecouter maintenant . toute en se mettant a sourire . Elle ne sattendait pas du tout a ce qu'il lui parle comme ca.. Mais quand il disais maintenant qu'il quil disais ce qu'il disais ..Elle plissa les sourcil

{ Mes jambrs c'est sure que se sont des simp^le petit jambre. meme si je devrais me les faire couper. Tu ne voudrais que mon coeur. Jai une bonne nouvelle pour toi matt .mon coeur t'appartient.

elle le sentait officielement lamour par un simple baiser. cetait trop passion langoureux amoureux . POur elle Elle meme elle avait pas ressenti ce sentiment avant tres lontemps comme leur premier rencontre dans le fond .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:16

{ JHesperwe car. quand meme quand un personne ets en manque cest oas croyable quand sa devien exitant . Parfois . Mais bon si tu te sens pas concerner pas de priobleme . De toute maniere je dois contunuer . Puis jake commence a ploguer le chose de karaoké alors, si tu veux laler chanter avec Lui tu peuix

il contunue la vaiselle.. QUleque minute plsu tard il vint terminer

{ Tu viens.

Ila lla maintenant dans le salon

{ ALLER JAKE WAHOO

il le regarde qui se mettait a chanter pour le karaoké on peut dire que sa fait changement une peux dans la msion . regarder su monde. Il voyais la petit a matt Océanne jouer avec aaron ,. Cest sure il navait pas du totu lair de se lacher les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:34

C'est sur, mais moi je ne me sens pas du tout concerné car je n'en ai pas envie tu voit et puis même m'amuser c'est pas trop une chose que j'ai envie ce soir. Puis bon, je vais te laisser tranquille.

Elle l'embrasse sur la joue et ensuite elle va rejoindre les autres dans le salon, elle va s'assoir sur une chaise en regardent Jake qui cherche quelqu'un avec qui chanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:38

{ Biiensure. Mais bon pas si grave que ca finalement . On peut toujours contunuer maintenant a trouver d'autre conversation .

Il sourit par la suite,t otue en etant vraiment contente. Il se leve mainteantn . Pusi alla a coter de jake maintenant

{ Bon aller met la musique mon frere..

Il regarde son frere qui choississais une chanson .les deux freres qui chantait .s a fait bizzar tout demem e. Il commence a chanter par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:50

Oui mais tu sais nous deux pour le moment sans être marié sa fonctionne plutôt bien je trouve. Et puis un jour je te redemanderai en mariage Haley, c'est une promesse que je peut te dire... Mais attend, pourquoi tu me dit enceinte ?

Il la regarde sans trop comprendre la en faite c'est tout simplement ça.


Tu sais je t'aimerai toujours même si tu n'a plus de jambe.... Pour moi que tu soit envie c'es tout ce qu'il faut.

C'était rare de ressentir l'amour comme sa en embrassant une fille.

Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:56

{ Un promesse ? serieusement tu pense vraiment que l'ont va se remarier messemblait que tu me disais ca quand tu avait fallait me perde . Tu me lavait dit et on ses marier c'est vrai . que c'est excellent quand meme comment sa marche nos . Deux meme si on dois cacher ca. en plus .. Sa risquerais de surment beaucoup plus tenir. Puis je pense que je vauis rester le temps au chalet. meme si vous parter. Car James a encore ma maison.. puiks jai dit enceinte moi . Je sais pas ses surment sortir comme ca tu sais

ellle fronce les sourcil, elle avaiot bon creuser sa tete . Elle ne savais pas pourquoi enceinte etait sortir de sa bouche

{ toi meme si tu devien completement deformer. sache que je taimerais toujours ainsi . Tu sais .. On n'est fait pour etre ensemble . Alors, aussi biien saimer comme ca. c'est aprfit

Elle meme sa fesais trop lontemps tout ca, elle passa sa main autour de lui pour caresser sa nuque .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:05

Oui on parlera plus tard si tu le dit.

Elle le regarde après elle était partie s'assoir et regarde les gens danser puis Jake et Jason chanter c'était bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:08

Biien quand meme jason et jake avait de rtes belle vois. Mais bon . juste pour faire rigoler un peux plus le publique . jason poussa Jake au sol

{ meilleur chance la prochaine fois mon frere

il se mit a rire maintenant, toute en le pointant . Il reprit desormait le telephonne dans sa main . Puis, se met a sourire pour chanter. Il etait fiere de lui

{ Yeah .

Il contunue a chanter. Il avait interpreter la chanson ''sexy back'
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:19

Prudence applaudissait et elle rigola quand Jason le fit tomber au sol, c'était quand même assez drpole il faut le dire.

Allez les garçons !!!!


Tout le monde criais en plus et elle aussi alors elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:48

Bah, je préfers pas dire de commentaire sur son comportement, car personnellement, je n,aime pas vraiment parler dans le dos des gens, surtout en mal, sauf s'il est question de Damien.. Mais bon... Mais j,espere pour lui qu'elle va venir, car pauvre gars.. etre tout seul pour noel, cest pas sympas...

Hidan la regarda.. Puis, baissa son regard sur son verre vide.. il avait le gout d'aller se chercher un autre verre.. il aurait aimé boire du whisky, mais c'est tellement fort, qu'il n'avait pas le gout d'etre saoul devant tout le monde.. Ah non, pas envie.. il releva son regard sur Brooke quand elle lui parla.

-Bah, si tu veux passer la nuit ici, tu n,auras pas ton cadeau... Moi je vais ou tu veux. si tu souhaites rester a coucher ici, on va rester, tout simplement..

Il la regarda un moment et fit un sourire.

-ah, tu m'embrasse seulements pendant les grandes occasions...Mais ton cadeau, il va falloir que tu patiente.. encore quelque heures...

Apres le baiser, Hidan écouta la question de Brooke.

-Quoi, tu veux que je le refasse.. moi j'ai pas vraiment aimé te faire mal, en plus que tu en as saigné, mais peut-etre que je le referai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue60/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:08

{ Ouais .. pauvre lui c'est vrai que moi non plus je devrais pas trop pârler dans son dos . Quoi que jai souvent faite ca. Mais je veux juste etre un peux differente. Car c'est quand meme nowel . Puis sa me rend triste de voir quil ya des personnes qui leur manque leur femme de leurs vie ou leur ami. Surtout qu'elle doit etre avec ses enfants je sais pas trop

Brooke vit maintenant pcéanne passer, elle etait sorti du salon . Elle a vue maintenant Hidan . Puis fit son air de timide maintenntamt . biensure elle etait toujours comme ca.

{ Oh non , je veux que lont rentre a la maison Alors, que si on veux faire des petit trucs nos deux . il faut biensure que je vienne avec toi a la maison . Pui en plus recevoir mon cadeau comme recompense. je trouve que c'est un bonne idee. tu sais

brooke avait amener les petit taki walker pour les enfants, elle attendu maintenant Kelsie pleurer. Elle attendit ca par la suite

`bon je pense que les filles vont commencer a avoir faim . tu voudrais aller dans la cuisine et commencer a chauffer les bibron . tu sais un namour.

elle se leve par la suite, elle ecoute ce quil dit alors, elle se genait pas de repondre

{ Bien dans des grands occasion . Tu sais que je pourrais passer une journee a tembrasser. a moinq ue tu veux que je tembrasse a des occasions special . Puis, se soir tu me fera ton baiser du diable . Tinquietye sa fait peut etre mal . Mais jen nai envie

elle lembrasse un seconde de fois, elle etait debout. Puis monte en haut pour aller voir les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:53

Bien pour le moment non, on va déjà attendre quelque temps pour tu voit, voir si nous deux c'est bien solide et peut-être dans quelque année je te redemanderai de m'épouser, je sais pas en tout cas je sais une chose c'est que je ne veux pas penser au mariage, car c'est bien trop tôt. Puis oui tu m'a dit enceinte, alors je ne comprends pas trop car tu voit tu prend la pillule c'est sa le truc et je me demande qui pourrait être le père en plus

Il lui caresse les cheveux


Bien tu sais, je suis contente que tu m'accepterai comme je suis car c'est vraiment une chose importante.

Il sourit et il continue de prolonger mais il dit ensuite


On devrais y retourner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 8:36

{ Ouais je suis d'accord avec ca . Tu sais puis c'est pas ca que je voulais . Simplement qu'il faudrais que nou vivons quand meme chacun de notre bort. A cause de tu comprend ? Il faut pas que tout le monde sache que je suis tienne. Ouais biien ecoute . tu est le seule homme avait qui jai conger cest dernier jour. Mais je suis pas enc einte. Promit .Tinquiete pas

elle sourit en lui caressa la nuque, un clein doeil vint apparraitre.

{ Bien toi meme tu m'Accepete quand meme comme je suis noon ? alors, je trouves que nous somme faire pour etre ensemble tout simplement

Elle sourit toujorus a mattew juste de le voir heureux . masi elle perdu son sourire

{ oh non tu est pas serieux .. deja d'accord.

elle debarqua de sur lui . puis , elle sourit

{ Entouka, a 23 h et ainsi que se soir dans ta chamrbe. Je risquerais surment de passer plus de temps avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:43

Oui c'est sur que pour le moment je vais vivre chez moi avec Cassandra et Ben et si tu veux le weekend tu peux venir avec les enfants dormir, ou même la semaine. Sa ne me dérange pas vraiment en plus. Puis tu sais, pour moi que tu soit enceinte sa me pose pas de problème mais je sais très bien que tu ne veux plus d'enfant et que c'est impossible que tu le soit.

Il sourit à son clin d'oeil.

C'est vrai, tu as raison mon coeur.

Il la regarde

Si je le suis, ils vont se demander ce qu'on fait sinon.

Il se lève ensuite.

D'accord, à 23 heures dans les toilettes, enfin la salle de bain et cette nuit dans ma chambre, quand tout le monde sera en train de dormir, c'est noter.

Il l'embrase ensuite, autant en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:29

{ Hey cheri. Je suis pas enceinte d'accord. c'est sure que c'est impossible car, je prend la pillule depuis 2 ans . Il alors, mes hormones aon eux le temps . Puis de toute maniere on l a fite il ya 3 jours. Comment tu veux que je commence a avoir des problemes et des envie de vomir pendant 3 jours. non . pas du tout . Je vais super biien la forme. Puis tu veux dire que toi tu veux encore des enfan ? Si tu me dit que sa te pose pas probleme. Ouais et je changera pas davis.

Elle regarde autour D'elle une nouvelle foi s. On sais jamais jake pourrais se cacher dans les buisson

{ Je sais que jai toujours rasion .. Puis il vont surment passer qu'il se passe quelque chose entre nous .

Haley s'âpprettait pour partir en marchant. Mais Mattew lembrassa une dernier fois .

{ cetait le dernier de la soiree ? POur linstant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:28

Hidan l'écouta parler et fit un petit sourire..

Elle va surement finir par arriver... Mais Jake a bien l'air de samuser tout de meme, avec Jason.. Ca ne doit pas l'importuner pour le moment...

Hidan regarda la petite océanne et fit un sourire quand il la vit faire sa timide.. il lui fit un petit coucou de la main et la regarda ensuite partir.. il se demandait bien ou était rendu Aaron... il ne l'avait pas vraiment vu depuis qu'il était arriver... il reposa ensuite son regard sur Brooke et fit un petit rire..

-Bah, si tu dors, ca va etre un petit plus difficile de faire quelque chose entre nous, tu sais xD J'aime pas m'amuser tout seul, moi...xD

Il écouta ensuite ce que Brooke lui demandait et il fit un hochement de la tete qui était affirmatif.

-Aller, maman ! vas voir les petites xD

Il la regarda se lever et il s,appretait a faire de meme quand elle se mis a lui parler. Il la regarda, en prenant son verre vide.. En allant a la cuisine, il en profiterait pour se faire un autre verre de lagon bleu..

-Une journée... Ca serait interessant... Mais je sais qu'a la fin de la journée, tu vas etre tanné de moi xD et peut-etre pareille pour moi... Tu veux vraiment l'avoir ce baiser... J'aime pas trop ca te faire mal, darling..

Il fermit les yeux au contact des levres de Brooke et la regarda ensuite partir.. il se leva, son verre a la main et alla a la cuisine. Il avait fouillé dans un sac qu'ils avaient apporter , lui et Brooke, et pris deux biberons.Puis, versa du lait et fit couler ensuite de leau chaude... Il pris un bol et les mis dedans et remplit le plat d'eau. Il laissa meme couler l'eau chaude jusqu'a ce que les bibrons soit chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:33

Je sais que tu n'ai pas enceinte ma princesse. Quand même c'est bient impossible. En plus de sa tu es simplement en pleine forme. Et puis tu es toute rayonnanta aussi. Je trouve sa super ma puce d'avoir une femme aussi heureuse, c'est pas tout le temps qu'on voit sa.

Il sourit

Oui il vont vraiment se douter. Aller viens.

Après l'avoir embrasser il marche à coté d'elle vers le châlet.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:43

-- Par chance car, comme tu dit les enfants c'est finish pour moi p endant tres lontemps. Puis accoucher je peux te dire que quand meme c'est pas un cadeau . Tu sais , tu as bon etre tres rayonnante, pendant quoi environ 9 mois. Mais apres, tu devien arrager car, tu as maml et que sa pousse, tu as deja eux lexperience. Appart avec esperanza que jai du me faire a la sesarien a cause que jetait incontiente . Ouais c'est sure que depusi quelque temps jai recommencer a avoir le sourire . Mais jesper ne pas le reperde.

elle contunue la petit marche. Elle navait rien dautre a repliquer dans ce qu'il disais. Maintenant rentrer sdans le shlaet elle attendu la musique

-- Hey !

elle voyait maintenant Jason qui chantai et jake au sol..Haley se derige maintenanat dans la cuisine ete vit Hidan

-- coucou toi !

Isaac arriva juste a coter de sa mere, il la regarde par la suite

-- c'est quand que l'ont mange le desert maman ?
-- tout a l'heur apres les cadeau mon ptit loup. Aller, va jouer.

isaac parti . Il etait plutot parti vori son pere. Isaac voulais chanter c'est pour ca quil; avait été le voir. Haley prit sa petit puce dans ses main , esperanza

-- ' alors tu tes remis avec brooke a ce que jai vue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOWEL { TOUS LE MONDE }
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]
» FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser