W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 NOWEL { TOUS LE MONDE }

Aller en bas 
+4
Prudence McAllister
Jake Wilsen
Mattew Junes
Haley Williams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:34

Ouais c'est sure que cetait un cadeau pressiux pour elle , car s alui fesait rappeller sa mere, elle regarde maintenant matt en lui fesant un petit signe .. dun sourire. qu'elle va quand meme biien . C'est sure que sa lui rappellais de bon souvenir . Mais elle ne pouvait pas du tout changer le passer... C'est sure. masi bon

-- ' oh oh et biien alors, c'est le tour maintenant de aaron . De rouvrit le cadeau

le cadeau cetait plutot un jouet teleguider... Dont tu peux tamuser, Il y avait des super heroes aussi qu'il avait comme bonhomme. Puis il y avait aussi comme jeux, des espece de bonhomme encore plus evoluer , des bonhomme d'armer. . bien quoi brooke sa lui fesais rappeller Hidan , Tout simplement pour ca qu'elle l'a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:49

Aaron entendit ensuite son nom et releva la tete, cherchant qui l'avait appeler... Hidan s'approcha doucement de lui et lui dit que c'était le pere noel qui voulait le voir.. il avait un cadeau a lui donner... Aaron regarda son pere puis Océanne et se leva et s'Appocha doucement de L,homme devant lui. Hidan le regarda faire, en retournant s'accoter contre le cadrage de la porte ou il était, quelque minute plus tot.. Aaron monta sur les genoux et regarda le pere noel. Il pris son cadeau et le déballa il était content d'Avoir eu ce cadeau, car c'est ce qu'il avait toujours voulu avoir, en plus, les bonhomme superhéros qu'il venait d,Avoir, ca lui ferait augmenter sa collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue60/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (60/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:54

Brooke le voir maintenant qu'il etait pal contente de son cadeau , elle voulais etre sure

-- ' Je voyais qu'il te manquait au moin 2 bonhomme de super heroe . Dans ta grosse collection , si tu regarde en arriere de la boite . Il y en n'a encore plein d'autre .. Que tu pourrais avoir pour que ta collection deviennep lus grosse tu est content ?

Brooke gardait un tres grand sourie . le voir comme ca .. Elle regarde ensuite le pere noel

-- ' Hidan Dawson

Il lappellait . Dedans cetait un boucle doreil car, hidan savait faite percer loreille. haley lui en navait acheter une autre, SA fesait lontemps qu'il avait la meme alors, elle avat penser a ca. Mais cetait pour lui . Si il voulais pas la mettre cetait pas si grave que ca
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:35

Aaron descendit et alla voir sa mere, un gros sourire sur ses levres.

-Oui !! ^^ je suis meme tres content ^^

Il donna un gros calin a Brooke, au point de lui rompre de cou et alla s'asseoir a sa place d'avant pour regarder sa boite et les autres bonhommes qu'il pourrait avoir^. Hidan avait son regard baisser sur sa fille qu'il tenait dans ses bras et il leva la tete en entendant son nom.. Lui qui ne voulait pas avoir de cadeau... Gardant toujours sa fille dans ses bras, il s'approcha de l'homme pere noel et pris la petite boite qu'on lui tendait... Il le déballa d'une main et découvrit une boucle d'oreille pour homme.. il en fut content. il se tourna vers Haley et lui assigna un léger coup de tete pour la remercier... Il avait meme un sourire et retourna a sa place d'avant. il irait lui donner un calin plus tard, car en ce moment, il n'avait pas trop les bras libre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:43

Haley fit un sourire maintenant A hidan par la suite, elle reprit ensuite ryan dans ses bras, apres avoir deposer la boite a coter, elle lui donna un beau petit bec sur la joue .. Ensuite .. Il vint maintenant pour rappeller des personnes car les cadeau . uil manquait encore des personnes quia vait pas eux leur premier cadeau .. Il appellait maintenant Benjamin.. Il se leve par la suite, toute en amenant sa soeur

--' Bon on va developper ensemble d'accord ?
.. Il s'assit maintenant au sol. Puis prit le petit cadeau de esperanza aussi , pour l'aider a devel;opper, mais elle etait quand meme capable 2 ans .. elle savait un peux marcher sur ses pieds.

elle developpe , Puiis elle vit une poupee.. elle la serrer contre elle.. Haley se mit a rire un peux .. cetait telelment bon de voir des enfantd heureux non mais serieux ..
Benjamain deballe a son tour , son cadeau et cetait un skate

--' oh trop nice.

Il etait contente .. il vint prendre la petit main de sa soeur pour retourner s'assir aupres de cassandra et les autres. ..

Haley Voyais que Jake avait une visage tristye tout dun cou .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue70/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:54

JHaek regarde tout le monde . qui avait l'air quand meme assey heureux. Il regarde ensuite sa monte. Que haley lui avait offert. Au moin quelquin qui pensais a lui . il regarde autour .. Vori hidan avec brooke . Lui il navait pas guenievre aupres de luii ..

Il se leve maintenant . puis allait chercher le cadeau qu'il avait compter lui donner . Puis le garde pour lui . Il n,allais pas faire developper ca a personne Biiensure.. Aussi biien le donner a quelqun peut etre dautre qui sais .

Il se refit appeller par le pere noel . Car tout le monde qui avait les cadeau savait pas maal faite tout appeller. Il vint prendre.. Cetait ce qui avait quand il etait jueme avec matt . il se mit a rire

-- ' Je me rappellais plus de ca

il regarde matt par la suite

-- ' Merci mon frere..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:07

HAley ecoute ce que Jake avait dit . biiensure, il restait surment prudence qui navait pas recu son cadeau . MAIS BON cetait peut etre surment a la fin qu'il allait avoir son cadeau qui sais . Elle regare maintenant devant elle . Puis , elle fit un sourire a son pere..

--' Oh oh qui voudrais encore devellopper des cadeaux.. Allons s'y Brooke Dawson ...

Il regarde autour de lui , il savait pas qui c'était Brooke fit vraiment surprise q'elle avait recu des cadeaux

--' C'est la part de Haley .

Il vitn faire un sourire maintenant elle sel eve elle meme avec sa petit puce a son bras. Puis vint prendre le cadeau elle ouvrit cetait 2 petite robe . Vraiment tres belle . Pour sesp etite ange

--' Wow , haley elle son vraiment magnifique . Merci ..

elle fit un grand sourire, elle etait contente du cadeau . Elel detourne le regarde maintenant . Puis il vint ensuite appeller Océanne

--' c'est de papa et maman .

Océanne se leve par la sutie apres avoir deposer son jeux devant elle , elle se rendit maintenant, elle rvoaysi cetait deux barbie , Un brune et une blonde . Elle etait vraiment contente { sa me rappelle quand jetait petite XD } elle retourne elle meme se reassir

--' Mattew Junes .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue60/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (60/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:09

Brooke etait contente de son cadeau, elle jettait un coup doeil maintenant a Hidan pour lui montrer dans la boite, les deux petit robe , vraiment ravissante. lle sourit maintenant a hdian . Car elle etait contente . Elle voyais qu'il avait recu quand meme un jolie cadeau de la part. Elle bougeant ses levre qui etait facile a comprendre ce qu'elel disait

-- ' je taime .

elle avait dit ca a hidan , toute en lui fesant un petit clein doeil par apres.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:21

Mattew lui était avec Océanne quand ellrevient avec ses poupées, il jouait avec elle en plus, lui il faisait la brune et sa fille la blonde c'était trop mignon de les voir comme ça. Il rigolait en plus trop chou et ensuite il entendit son, prénom alors il se lève en disant qu'il revenait et il va revoir le père noël en disant :

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:29

Haley se mit a rire en voyant matt jouer avec sa fille avec la barbie . Elle sourit maintenant . Mais il devait surment maintenant se lever. Il allait recevoir une autre cadeau de surment de haley

-- ' C'est de la part de Haley .

Il lui donna maintenant ,. cetait la bague qu'il avait voulue il y avait 2 ans . Biien quoi sa fesais quand meme lioin aller la chercher puis qu'elle avaiot .été prit par quelqun . Puis qu'il la revendait . Mais bon . il lui tendit maintenant la boite par la suite . Haley le regarde maintenent, l;e deshabiller cteait pour une blague ,. Mais cette bague avec ecouter vraiment rtes cher
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:43

De toute façon Mattew se fichait du regard des gens, car pour lui ses enfants il ne les voient pas souvent alors il veut quand même en profiter tout simplement. C'est pour sa qu'il rester un peu plus avec eux qu'avec les adultes. Ensuite il s'était lever et était partie voir le père noël alors il prend le cadeau et dit merci ensuite il le regarde en souriant et il l'ouvre tranquillement puis après il voit que c'était comme une boite de bague, alors il l'ouvre et voit la bague il eu un sourire quand même content et il part dans la cuisine et il ferma la porte derrière lui en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:08

Haley se senti vraiment mal . Pourquoi il etait parti comme ca . c'est ce qu'elle se posais comme question . il ne pouvait pas parti comme ca. sans meme qu'elle puisse dire un mot . Pusi le remerciement , elle se leve elle meme . Elle alla rejoindre matt pour voir quesqui se passsait de mal . pour elle , il y avait quelque chose qu'il voulais surment lui dire . ou peut etre meme accepter son cadeau surment cetait peut etre ca. qu'il pouvait pas accepter . ? Sument . mais bnon

elle le suivit maintenant dans la cuisine

--' c'est quoi le probleme matt ? . Il y a quelque chose qui ne va pas .

pendant que matt et Haley etait parti pour .. Il contunue quand meme les cadeau en appellant isaac, il y alal eballer et puyis c'est lauto teleguider
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:18

Ce n'est pas que Mattew n'aimait pas son cadeau au contraire il l'adore seulement juste un simple merci ne suffit pas pour lui, il veux la remercier autrement, en plus il avait envie de l'embrasser quand même alors c'est l'occasion rêver non ? Il regardait la bague ensuite en la voyant rentré et elle referme la porte derrière elle. Il sourit en la voyant et ensuite il la prend par la taille.

Non tout va bien, je voulais juste te remercier pour ce cadeau. C'est pour sa que je suis partie, en esperant que tu me suivent pour que je puisse te remercié epuis jai trop envie de t'embrasser aussi...


Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:25

Elle eu un rire maintenant quand il l'a prit par la taille, elle etait elle meme vraiment souriante .

-- ' Mmm , tu sais tu me remercie pour quel de tes cadeau la bague ou simplement le beau deshabillier que je t'ai acheter . Je laimais biien . alors, je pouvaias pas m'pencher de te lacheter

elle passe ses bra sautour de son cou

-- ' alors, tu est pas capable de tenir pour 23 h .. C'est ce que tu me dit .. mmm . Dire que je pensais que tu voulais plus de notre relation tout a l'heure . Mais je crois que je me suis tromper n'est-ce pas , alors si tu veux m'embrasser.. biien va sy
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:43

Mattew sourit car il était content de la revoir.

Bien puisqu'on est là autant le faire pour les deux et sympa le vêtement très sexy mon ange. Sa me fait très plaisir aussin, même si je sais pas ce que j'ai bien pouvoir en faire.

Il la regarde dans les yeux.

Non inccapable, c'est trop dure, la de te voir avec ton sourire et puis tloute contente c'est dure quand même. Mais bon maintenant tu es la j'en profite non ?

Il sourit et ensuite commence à l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:48

-- ' j'esperais aussi que sa te plaise. Totallement . Car les vetement sexy c'est pas tout les jours que tu va pouvoir en avoir. Mon cherie. ALors, que maintenant tu l'es a . Puis je sais sur quoi tu va pouvoir T'ant faire. Je sais qui pourrais jouer la top model pour toi. En plus tu sais ce qui est bizzar c'est que c'est ma taille en plus . Je me demande bien qui pourrais la porter.

elle sourit toujours, a le regarder elle meme dans ses yeux bleu ocean . Mm , elle ladorais totalement

-- ' alors tu adore mon sourire, je suis contente de le savior . Pourtant tu ne me l'a jamasi dit . Je suis contente de le savoir . Ouis il faut en profiter. Jai biien hate de voir ce que tu compte moffrire..

elle lembrasse toute en prolongeant . Le baiser etait fascinant. son coeur se mettait a battre drollement vite . Entre deux baiser elle disait

-- ' tu as pas peur que l'ont

elle lembrasse une seconde fois

--' se fasse prendre.

Le pere de haley prit un autre cadeau cetait une autre cadeau masi de la part de brooke . Cetait pour Ryan . cetait toute un petit paysage expres de winnie de ppoh avec les figurines qui y aller avex. Ryan se derige maintenant , pres du pere noel . Puis prit le cadeau puis se mit a le developper.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:54

Oui c'est vraiment sexy tu sais et puis pourquoi ne ferai tu pas le défiler pour moi ? Puis si tu me dit que c'est ta taille c'est super non ? Après comme sa je pourrais voir tout simplement comment c'est jolie.

Mattew était content de la voir vraiment très heureux

Bah toute onne chose à dire peut-être dite à un moment ou un autre mon ange ?

Mattew sur le moment s'en fichait d'être pris car il voulait l'embrasser.

Non je n'ai...

Mais elle le re-embrassa alors il sourit et dit :


... Pas peur qu'on nous surprenne mon coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:53

-- ' biien si tu veux quand je vais venir te voir dans ta chambre jaimerais biien essayer ce que je t'ai offert. Comme ca, on va pouvoir voir comment je peux te rendre completement dinde de ce cadeau . Comme ca... bien plus tard il faudra que tu aille une copine qui fera cette taille.

c'est sure que sa aurrais pu etre aussi Jake qui sois venu . Lala, sa aurrais pas vraiment été tres beau a voir . Heureusement que quand il ses tourner il a prit le temps de biien regarder que cetait haley avant de la prendre par la taille

--' Ouais bien je crois que sa va etre bientot a mon tour pour deballer les cadeaux qui sais .

elle lembrasse toujours aussi amoureusement, le sourire apparissait a son baiser elle se decolle maintenant ..

-- ' Tu voulais pas .. garder notre relation secret

elle vint lembrasser dans le cou au moment apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:59

Bien si tu y tient tu pourra toujours
fair eun défiler ce soir à moins que je soit en train de dormir mais
bon sa on vera bien mon ange.

C'est sur que la s'il était venu Jake vraiment sa aurai fait plein de problème et de tension, car quand même il cache son amour au yeux des autres donc voilà.

Oui bientôt à toi et j'espère que tu aimre les miens mon ange.

Mattew aimait quand elle lui donnait des baiser, c'était si doux à chaque fois.


Si mais pour le moment je m'en fiche car je t'aime et sa je peut pas le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:21

--' Biien si tu serais entrainde de dormir. Au pire je pourrasi rpendre une vase d'eau et te le mettre dessus comme ca tu va pouvoir te changer sous mes yeux . Puis je pourrais t'admirer completement toute nue . Au je pourrais aussi biien te reveiller, doucement c'est a toi de voir

elle fit un sourire , vraiment elle avait l'air trop stupide en ayant dit ca, sa aurrais pu etre une bonne idee.. Mias bon , il serais oubliger de changer les draps de toute facon . Mattew embrasser jake. C'est une image dont , elle aurrais voulue ne pas voir . C'est vrai qui qui dit que jake aurrais pas prolonger .. Beurk Razz.

-- ' J'espere car, qui sais ses peut etre quelque chose que jaurrais dutulise. tu sais . Puis jespere que jake m'a vraiment pas acheter un jouet coquin , tu m'imagine ouvrire ca devant tout le monde. Lhorreur total,.

Elle ne pouvait pas refuser de tel baiser, elle meme . Puis lui non plus . Elle ecoute la suite de ce quil disais

-- ' Onnn matt.

elle lembrasse maintenant amoureuse. Elle attendit maintenant son pere l'Appeller .. Elle se decolle de ses levres..

-- ' Je crois que c'est a mon tour pour deballer les cadeauz

elle fit un sourire a Mattew, cetait peut etre de lui cette fois ci ..

Elle lembrasse une seconde fois , avant de sortir maintenant de la piece .. Ensuite

-- ' bon bien me voilla.

Haley vint maintenant rouvrire son cadeau par la suite, cetait un jolie coffret avec des boucles doreille et un nouveau collier dedasn , elle le regarde ..

-- ' Wow, elle sont vraiment belle

elle regarde mattew qui vint sortir par la suite.. Elle sourit

-- ' Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:41

C'es sur per gentil de me dire sa avec le vase d'eau mais sa va aller mon ange, je préfère une manière plus douce car sinon je risque d'être en mauvaise humeur.

Jamais Mattew ne l'aurai embrasser c'est sur et certain. Comment embrasser un mec et en plus Jake, beurk qu'elle sa idée.


Bien sa pourra te servir tu sais, pour passer t'es desir et bien sa serai très utilise tu n'y pense pas ?

Mattew sourit en l'embrassant amoureusement encore et encore, que c'est dure de la voir aussi belle et de ne pas l'embrasser. Il sourit et ensuite il la regarde sortir et après sa il va rejoindre les autres en souriant et en voyant Prudence regarder la remise des cadeaux. Puis Haley passa à ses coté et il dit :


Mais pourquoi tu me remercie ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:51

--' Toi etre mauvaise humeur . C'est vraiment pas beau a voir . Mais de toute facon tu risquerais detre contente en voyant mon beau sourire. DOnt tu ne peuxd pas t'empecher de voir

elle lui fit un petit clein doeil .Assey coquine la petite Haley

-- ' mouais tu as raison .. Quoi tu veux vraiment etre nulle a comparer dun jouet comme ca.. Si tu desire. Je peux te prouver commence sa me fait de biien

elle rigolait . Elle voulais pas le rendre nulle

-- ' Tu sais que je t'aime...

elle avait dit ca tout simplement par apres sa bague cetait comme une petit taquinnerie de sa part. Elle repondit ensuite, toute en etant dans le salon . Il devait etre en mode . Ami et riien du toute

--c' biien c'est ecrit Mattew Junes dessus le cadeau . Alors, je crois qu'il y a un remerciment a faire tu ne pense pas . puis merci .. Tu est un un ami vraiment fabuleux.

elle regarde la suite, cetait autour de JAson , cetait le cadeau que prudence elle voulais lui ouffrire.Le pere noewl appelle maintenant

-- ' Jason Wilsen .

il se leve par la suite, pour prendre le cadeau cetait une gourmette , dedans cetait un bracelet et un colier . une chaine pour les hommes.

- Oh merci mon namour

Il sassit a coyer D'elle et il pense une main sur le divant . Puis sapproche pour embrasser SA petit copine.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:26

Toujours en train de dire des choses comme sa tu sais. Tu trouve toujours les bons mots mais tout simplement que c'est sur avec ton sourire sa peut vraiment être mieux.

Il sourit.

De quoi qui te fait du bien ?

Mattew ne comprenait pas vraiment

Bien sur que je le sais chéri.

Mattew lui sourit et après il la voit comme sa en souriant après tout c'était quand meme drole de la voir comme sa .


Il y a pas écrit mon prénom tu a tout simplement mal lu ma chere amie.

Il sourit et ensuite du coté de Prudence elle le regarde enfin regarde Jason prendre son cadeau et elle reste assise sur le divan en souriant et en le regardent et ensuite le voit arriver alors une fois la elle prolongea tendrement son baiser si tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:44

--' Une fille rayonnante comme Haley c'est pas a toute les coin de rue . Que tu peux trouver de moi partout , C'est peut etre pour ca, que tu as de la misere a me separer de moi . Tu trouves pas

Elle le regarde maintenant, il navait pas comprise ce q'elle avait dite

--' biien le petit jouet coquin peut me faire beaucoup de biien , si tu vois ce que je veux dire. SAa peux vraiment faire beaucoup de biien tu sais ..

Haley parlais sur le lemballage

--' biien cetait sur lemballage que je parlait Mattew, alors ne t'ant fait pas . . Quand meme sa serais trop ridicule de donner une bague a son n'amie . Puis ecrire son nom dedans ..

elle regarde dans la bague et remarque le '' je taime '' elle sourit maintenant . Puis elle l'a mit maintenant , e allauit dans son petit doight , Cetait une bague expres qu'elle voulais avoir dans son petit doight

haley tuorne maintenant son regard en regardant jason et Prudence s'embrasser. Il setait vraiment trop choux . Dire que haley aussi urra aimer ca. Pas embrasser jason . Mais Mattt. Mais bon , cest pas si grave que ca. elle detourne le regard .. Ensuite, Il appellait maintenant isaax

isaac se leve a par la suite, il depalle . Cetait les mini but . QU'il voulais

-- ' OH MAMAN ! TROP COOL
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:53

Oui c'est sûrement sa qui sais, tu est tellement rayonnante partout ou tu va que maintenant tu es comme une drogue pour moi aussi. Vraiment trop dure pour moi de tout arrêter.

Il la regarde

Oui c'est sur que sa peut te faire énormément de bien et sa je ne peut rien dire sur sa.

Il se sentait trop bête

Oh bah j'avais mal compris en faites mais de rien sinon, sa me fait plaisir de te l'offrir.

Mattew lui sourit quand elle le remarqua et après sa il termine ensuite après l'avoir regarder, bientôt il allait avouer à tout le monde son amour pour celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOWEL { TOUS LE MONDE }
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]
» FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser