W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 NOWEL { TOUS LE MONDE }

Aller en bas 
+4
Prudence McAllister
Jake Wilsen
Mattew Junes
Haley Williams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:39

Bah si yen a qui ne t'aime pas moi je t'aimen ce bn'est pas suffisant ? Je t'aime énormément tu sais mon ange... J'ai pas envie de te perdre, vraimet pas envie.

Prudence le rgarde vraiment d'un cout elle se sentait très mal car lui il ne lui parlait pas normalement.

Jason s'il te plait... Je voulais pas t'énerver mon angge s'il te plait. Ce n'est pas mon parfaite amour et puis je suis pas sur que sa soit lui,sa va faire 10 ans Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:39

{ Ouaiis .. Je sais . Mais tu sais tu est une fille remarquable Haley . Alors, c'est pour ca que nous nous tamons tu sais . Tu est toujours souriante ton soruire memu . Totalment



Il vint maintenant , toujours s'approcher un peux plus de elle. Il etait si heureux qui dire. Puis, il vint maintenant approche son visage



{ biien tu est pas oubligher d'etre interesser par moi tu sais . Je peux toujours t'embrasse rpuis on peut toujours voir ce que sa compte te faire beauter . tu ne pense pas.



Il lui touchait toujours les cheveux . Mais par linstant meme . Il lui prit la min qu'il deposa sur son coeur a lui . Il vint maintenant approcher ses levbres. Puis lembrassa sur le champ par la suite. . Elle lui devait quand meme ca. Depuis le nombre de temps qu'ilen avait envie Il decolla ses levre par la suite quand il etait deranger apr Kaylee
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:43

{ D'accord montez en haut . Mais le repas s'en viien bientot . Alors depecher vous. ET faite pas de conchonnerie quand meme ya des efnants

Haley allait perde la boulle mainternant . Puis ya nick Qui vint lembrasser maintenant . Il les decolle par la suite . Elle regarde nick toute en plissant les sourcil

{ Tu vois je ressent rien dut out . C'est cool non

elle se mit a sourire betement . Puis, elle passe a coter de nick C'est sure que matt a surment vue quelque chose, elle regarde la dinde maintenant , elle se repenche. Mais nick vin toucher les fesse de haley
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:48

Gabriel qui pour le moment ne comprenait plus rien du tout et après sa il la suis malgrès qu'il ne comprenait toujours rien mais bon... Il la laisse et il dit salut à Haley et il lui donne son cadeau. A l'intérieux il y avait le téléphone d'Haley qui était jamais revenue lui prendre. Il sourit et ensuite il monte très vite en haut et il lui donne la boite, dedans c'était un colié graver " je t'adore " .
Tient

Il sourit et lui donne la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:52

    Elle lui donna son cadeau puis prit le sien pour l'ouvrir. Dès qu'elle l'ouvrit, elle vit un collier en or où il était gravé; Je t'adore. C'était vraiment gentil de sa part de lui avoir fait ce cadeau aussi merveilleux qu'épanouissant. Elle était tellement ravie d'avoir reçu cela. Elle le prit puis le mis dans son cou. Elle le regarda dans les yeux puis s'approcha lentement de lui pour lui faire un câlin. Elle se recula un peu après le câlin puis resta contre lui. Elle recula son visage puis s'approcha de lui... et l'embrassa passionnément. Elle était vraiment en amour présentement avec Gabriel. Allait-il prolonger se demandait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:54

{ nICK avait bien le droit non . CDetait quand meme bon . Poru tout le monde. PUis comme elle etait celibataire. Sa devbait pas trop faire de tord a personne . Surtout quand il vien toujours les fesses a haley

{ si tu veux tu peux toujours essayer avec moi . on peut toujours sortir ensmeble. Quand meme . Stp . Haley je t'aime beaucoup

Il la regarde maintenant . QUi se releveer. il depose une main sur la hancge de Haley maintenant

{ Stp ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:57

Gabriel lui avait donner la boite, il espèrait vraiment que le cadeau allait lui plaire car c'était quand même le but. Bien sur il voulait lui offrir un truc digne de leur rencontre. Gabriel ouvra son cadeau, un livre sur les humains ? Interessant, en plus il a toujours voulut l'avoir ce genre de chose. Il sourit ensuite en la serrant contre lui et après sa il lui caresse les cheveux en la regardant dans les yeux... Il s'endandait tellement bien avec elle en plus, c'était formidable. Il la regarde et la voit l'embrasser, prolongé ou repoussé ? C'est un choix à faire tout sa. Mais il prolongea le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:01

    Gabriel je veux sortir avec toi.

    Avait-elle dit en le regardant dans les yeux. Et oui, Kaylee avait toujours eu un faible pour le jeune Gabriel puisqu'il était super sympathique et adorable. Elle l'aimait beaucoup et elle ne le laisserait jamais tomber car elle se sent vraiment bien avec lui. Espérons que c'était de même pour Gabriel car peut-être n'était-ce pas réciproque non plus. Il fallait juste voir les choses du bon côté car il y avait de grandes possibilités de chances qu'il l'aime puisqu'il avait prolongé son baiser amoureux et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:01

Prudence McAllister a écrit:
Bah si yen a qui ne t'aime pas moi je t'aimen ce bn'est pas suffisant ? Je t'aime énormément tu sais mon ange... J'ai pas envie de te perdre, vraimet pas envie.

Prudence le rgarde vraiment d'un cout elle se sentait très mal car lui il ne lui parlait pas normalement.

Jason s'il te plait... Je voulais pas t'énerver mon angge s'il te plait. Ce n'est pas mon parfaite amour et puis je suis pas sur que sa soit lui,sa va faire 10 ans Jason.

{ Ouais c'est sure . Que tu maime . TU est ma copine mais simplement que la plupart des personnes ici me regarde dun air . Vraiment bizzar tu ne peux pas savoir comment sa me blesse de voir que tout ses personne me regard comme ca. Puis deja que je risque de voir la femme de Jake . Puis qu'elle me devisage comme toujours. Vu que je l ai comment dire coucher avec elle sans qu'elle le veule . Bien enfaite. Elle pensais que cetait Jake . Mais cetait moi c'est compliquer

Ell en'avaiot pas a se sentir mal . Pas du tout simplement que lui meme il commencait a etre mal a laise. Sone x. Il se rappelle que lautre fois , elle avait eu un de ses ex quio tait venu

{ C'est pas grave tu sias . je veux juste sortir de cette chambre tous simplement

Il sorti de la chambre, pour maintenant decendre en bas . il regarde il restait plus bein bin personne en bas . Sois qu'elle etait dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:06

Mattew qui parlait avec Jake était toujours dans la cuisine et il lui parlait tranquillement puis après Jake s'en va et lui il reste, il voit Nick embrasser celle qu'il aime, au mais une chance que personne ne sais qu'il sont ensemble car sinon il l'aurai un peu massacrer. Mattew regardait Haley faire après tout il ne pouvait rien dire tout simplement. Et après il descend du comptoir et il dit juste pour les impterronpre

Dite... Est-ce que je dérange car c'est quand même un peu noël pas trop le temps de se faire plein de bisous en faite. Et si vous voulez continuer autant aller dans une chambre à l'étage non ?

Quand Nick regarde vite fait ailleur la il regarde Haley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:09

Nick se detacha de Haley . Puis , il regarde maintenant matt quand il disait ca. Il se mit a sourire maintenant comme un imbecil

{ Oh genial merci pour la proposition Mattew , Alors surveille la dinde d'accord nous deux nous montons en haus.

il prit la main a haley . Puis il l'attirer pour sortir de la piece ainsi monter a une chambre comme Mattew avait si bien proposer. . puis il jette un cou doeil au enfant . Il s emit a leur sourire maintantn

~} Tu sais Haley ... je veux que tu sois a moi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:14

Haley regarde mattew parl a suite. Quand il se mettait a vos regarder comme ca. C'est qu'il etait jaloux. HAley le savait tres biien quand il etait jaloux. Puis elle se fit tirer maintenant dans le salon avec N ick

{ Cool, tu sais tu est pas le premier a me le dire. enfaite rtes le 4 ieme . Puis nick je taime pa sD'accord. tu comprend . Je ne veux pas que lont sorte ensemble . Nous deux nous sommes des amis. Puis en plus jai besoin de temps d'accor.d

elle retuorne maintenant dans la cuisine . Elle prit une grande resiration . puis, elle regarde maintenant mattew

{ Salue .

Elle etait un peu mal a laise. Puis maintenant , elle alla retourner au four. Jake les regarde .. Puis decidement ila decider de sortir de la cuisien .Haley etait donc maintenant seule avec Matt . Elle regarde ensuite le cadeau de Gabriel qu'elle n'a pas ouver

{ bon . Je me demande ce qui a dedans .

elle louvrit maintenant . Elle se mit a sourire maintenant

{ Enfin il pourra plus m,appeller.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:15

Une fille aussi jolie que toi, tient vraiment à partager ma vie ? Tu sais que quand une fille partage ma vie c'est pas un jeu Kaylee. Je veux juste que tu sache que quand je veux une fille c'est pour la vie et non pour passer le temps. Je ne sais pas si tu me comprends.

Il sourit toujours en plus caressant les cheveux et après il regarde le colié de celle-ci, il lui va vraiment à ravie et ensuite il sourit et il dit :

Est-ce que tu m'a compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:18

    Elle hocha la tête. Oui elle avait compris, elle n'était pas du genre à laisser un garçon de côté où à se chamailler avec lui pour des raisons stupides. Elle le regarda dans les yeux puis l'embrassa encore passionnément. Oui, elle voulait rester avec lui pour la vie car il était très gentil et sexyy ! Mais quoi, ça prend bien un gars sexyy pour compléter le tout n'est-ce pas ? Bref, elle lui souffla;

    Je veux passer ma vie avec toi Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:27

Mais pourquoi ils te regardent comme sa mon amour ? Tu est vraiment quelqu'un de bien en plus... Franchement il ne te connaisant pas comme moi et je peut te jurer que eux, il ne sont pas mieux mon amour, tu est quelqu'un de formidable.

Mais peut-être seulement que pour elle elle se sentait mal, et son ex et elle c'est rien car elle aime Jason.

Tu es sur ? J'ai l'imprésion d'avoir fait un truc mal.

Elle le suis en allant en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:32

{ Je sais pas moi d'accord. alors, arrete de me poser des question prudence D'accord. Tu devrais aller parler a ton cher ami . peut etre que sa taiderais . Qui sais . Je sais pas moi reapprendre a le connaitre

Il s'assit maintenant sur le divant . Océanne monte en haut avec Isaac. pour aller voir cassandre et ben . Ben en meme temps soccupoer de esperanza.

{ arrete d'accord. tu as rien fait de mal prudence. D'Accord. totu va a 100 pourcent bien .

Il regarde maintenans sous le sapin . il se demandait ce quil avait dans les cadeau .
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:40

Je vois... Je vais me taire, plus rien dire, je dit la vérité et il faut que je me taise. La prochaine fois je ne dirais rien ou je mentirai peut-être que sa sera autrement.

Elle le regarde s'assoir et ensuite elle dit :

C'est pas à moi que tu va faire croire sa désoler Jason... Passe une bonne soirée avec tout le monde et joyeux noël.

Elle le regarde et ensuite elle remonte en haut en allant dans la chambre... Elle enlève sa robe pour enfiler tout simplement un short et un marcelle blanc. Elle met des longues chausette et elle s'assoie sur le lit enfin s'allonge sur le lit et regarde le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:43

Jason se met a soupirer lui meme . Il etait maintenant accoter la tete qui regarde le planfond . Il etait decourrager; Ilvoyais que finlamenet cetait pas le milleur moment pour lui malgres qu'il voulasi la demander en mariage devant tout le monde . Mais non Il fallait que son ex reviens comme ca. alorsd, il preferais completement oublier comme ca, sa ne servira a rien de toute maniere. Il regarde ensuis son frere puis nicl

{ Pourquoi vous me regarder tous comme ca . Regarder ailleur svp

Il soupire une seconde fois .

{ Je pense que on naurais du mem epas venir ici . tout simplement sa ne sert strictement a rien
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:44

Matew était vraiment jaloux mais voilà il faut faire avec de toute façon c'ets sa le prix à payer pour un amour secret. Il la regarde ensuite revenir et il dit comme sa :

Salut.


Il prend un vere pour boire et il boit en mettent de l'eau dedans

Tu l'a envoyer où ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:50

{ Biien je lui est dit que jetait pas interesser. Puis que je l'aimasi pas du tot . Par contre que qtu parrait super jaloux. Mais tu sais c'est pas moi qui a voulue dun amour secret tu sais . C,est toi qui a voulue ca . Mais bon c'est pas si grave que a. Cetait il se fait de fasuse idee je lui est dit

Haleyc ommence maintenant a ouvrire lautre cadeau . Il y avait une photo d'elle et sa nouvelle ami

{ Wow ! cette photo a tellement prit de temps a prendre tu peux sa savoir comment. Aller je veux te voir sourire mattew. C'est noel . Pas le temps de prendre la mauvaise humeur

elle sapproche amintenant, toute en souriant a mattew.. Elle passe une main sur ses epaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:51

Prudence ne pensait jamais le revoir en plus et elle savait très bien que Jason lui était pas content tout sa car sa rapelle des mauvais souvenir, mais il la connais, il sais qu'elle l'aime alors pourquoi être comme sa ? Prudence était en haut elle prend un magasine de Jason et commence à le regarder. Elle se sentait mal maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:54

celui ci . Navait plus daute chose a rajouter. Il ne pouvait pas bien bien dire quoi dautre . Il manquait encore plein diviter auquel . Cetait important pour les aurtes. Mais bno . Peut etre qu'il allait peut etre pas venir qui sais . On ne sais jamsi .a vec le temps . MAsi bon . Il n'allais pas la voir . Car de toute maniere c'est pas beau de voir des femmes qui son dans leurs hormone. Pour ca qu'il prefere totalement eviter.
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:58

Bien Gabriel afficha un sourire heureux sur son visage en voyant celle-ci faire un hochement avec sa tête pour approuver tout ce qu'il venait de dire. Pour lui c'est quand même assez important de savoir enfin d'avoir une réponse. Il lui sourit e til l'embrasse encore une fois car il aime tellement sa l'embrasser, et après il lui caresse la joue.

Dit moi, tu as peur des autres ? Parce que tu as voulut monté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:03

Oui j'ai dit sa, c'est vrai, un amour secret et j'ai pas dit le contraire mais à un moment j'ai eu l'impréssion que t'allait vraiment aller avec lui dans une chambre...

Il la regarde, la voir l'embrasserc'était quand même dur mais il le fallait bien tout de même


Oui tu as raison, ce sont les fêtes et je devrais sourire au lieu de bouger ce n'est pas bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:06

Prudence n'était pas dans ses hormones mais seulement ce qu'il lui avait dit l'avais vraiment blesser faut croire. Prudence comment dire ne pensais pas qu'il aurai réagie comme sa auprès d'elle et après voilà mai celui-ci ne voulait pas la voir c'est pas grave, de toute fçon pour le moment fêter noël elle ne avait pas vraimnt envie, et elle préfèrait rester en haut dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOWEL { TOUS LE MONDE }
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]
» FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser