W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 NOWEL { TOUS LE MONDE }

Aller en bas 
+4
Prudence McAllister
Jake Wilsen
Mattew Junes
Haley Williams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:25

Mattew sourit et dès que Jason part il dit :

Je te jure, il t'offre sa, je le massacre, franchement, t'offrir un truc comme sa.

Il sourit et ensuite il prend un verre d'eau et après il regarde Jake qui venait d'arriver.

Oui je sais il est vraiment très douer, c'est un enfant super. Puis dequoi tu parle ? J'ai aucun secret à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:26

Prudence McAllister a écrit:
Euh.... disa t'elle, elle était dans ses pensé... Oui on va porter nos valise dans la chambre, comme tu dit.

Prudence regarde Mattew


Bon à plus tard...

Prudence le regarde en souriant et marche ensuite en étant contre lui vers enfin pour aller chercher les valises.


{ Ouais c'est ce que on va faire . COmme ca sa va nous eviter de devoir tout defaire vers 3- heure du matin . Ma belle. Puis deja que tu dois avoir besoin de repos . Une femme enceinte. doit se reposer.

Il regarde lui meme matt pendant quelque instant . Il lui fit un signe de tete de aurevoir. Il m,onde les escaliers avec prudence. Il etait content . Il entre dans la chambre dont il a construire pour eux

{ bon voila.

Il depose maintenant les valises au sol . pUIS REGArde sa copine

{ je suis sure que tu ne sera pas decu de ce que je compte toffrire babe,.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:33

C'est pas bête tu sais.. dire que il vaut mieux le faire maintenant comme sa plus tard on aura pas besoin de tout défaire alors qu'on aura juste envie de dormir.

Prudence monte avec lui, dire qu'avant cette chambre était seulement à Jason. C'est vraiment quelque chose de nouveau d'être ici pour elle.

Je ne serai pas déçu chéri

Elle sourit et va dans ses bras puis ensuite elle va vers la fenêtre et la elle voit... Gabriel... Oh mon dieux, elle met sa main devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:34

    Kaylee vit Haley lui ouvrit et accepta sa bise. Elle la regarda puis la salua. Elle entra un tout petit peu puis se retourna pour admirer le paysage. Ainsi, elle vit le jeune Gabriel assis dans les marches de l'entrée du chalet. Elle se disait qu'elle ne pouvait pas le laisser là comme ça tout seule alors elle ouvrit la porte et la referma pour s'asseoir près de Gabriel. Il avait l'air seul et triste donc elle le regarda puis lui sourit de ses plus sourires et le regarda dans les yeux pour le saluer de façon amicale et généreuse;

    Salut Gabriel... Ça va tu n'as pas l'air très bien...

    Elle le regarda, il avait un beau teint et de beau yeux. La Lune reflétait sur son visage ce qui l'illuminait de façon gracieuse et charmante. Elle attendit sa réponse en ayant l'air intrépide.
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:39

Gabriel était sur les marches et il regardait le paysage vraiment magnifique, il n'était pas vraiment invité, opuis sur le moment il pense qu'il aurai du rester chez lui avec ses bouquins, je pense même qu'il se serai beaucoup plus amuser avec des bouquins. Gabriel regardait toujours quand un moment il tourne sa tête et voit à coté de lui et bien Kaylee, il lui sourit en disant :

Salut toi... Si je vais bien, seulement je me demande pourquoi je suis venue ici... Je connais que toi et Haley puis je vais revoir mon ex qui est ici, alors que sa fait lngtemps que je ne l'ai plus revue... C'est vraiment bizarre tout sa.

Il la regarde et lui sourit puis il voit une mèche de cheveux de celui-ci tomber alors il le lui remis.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:48

Haley etait juste en arriere D'eux . bon elle allait peut etre les lasiser discuter. Qui sais . Il sont peut etre destiner lun a lautre

{ Bon et Bien bonjour Gabriel . moi aussi je suis contente de te voir . Alors, tout les deux je vous laisse tout seule . bonne conversation

elle fit un sourire a toute les deux . Maintenant, elle retourne dans la cuisine et voir que matt etait avec Jake entrainde de discuter. Ouais quelque chsoe de totalement interessant Je pourrais dire. Elle retourne maintenant au fourno. Sans dire aucun mot. Elle devait surveilelr aussi la farce qui etait encore entraine de cuire.. Puis, elle sorti mainteannt un eplanche un coteau . ELLE SE lava les main a coter dans le lavabo . puis ocmmence a couper les legumes maintentenat.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:49

    Oui, elle comprenait qu'il allait revoir son ex; Prudence. Ils pourraient rester ensemble toute la soirée car Kaylee l'aimait bien. C'était un bon ami et ils pourraient faire emplement connaissance ce soir. Elle le regarda dans les yeux puis vit qu'il releva une mèche de ses cheveux. Elle suivit sa main quand il fit ce geste puis souria par la suite. Il était tellement galant, c'était vraiment épatant de voir ça !

    Si tu veux on peut entrer et rester ensemble toute la soirée.

    Elle lui sourit ainsi, espérant qu'il allait accepter son invitation. Après tout, Prudence n'allait pas piquer une crise de folie puisqu'elle est amoureuse de Jason voyons ! Mais bref, elle voulait passer une belle soirée avec lui car elle l'appréciait et c'était Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:53

Prudence McAllister a écrit:
C'est pas bête tu sais.. dire que il vaut mieux le faire maintenant comme sa plus tard on aura pas besoin de tout défaire alors qu'on aura juste envie de dormir.

Prudence monte avec lui, dire qu'avant cette chambre était seulement à Jason. C'est vraiment quelque chose de nouveau d'être ici pour elle.

Je ne serai pas déçu chéri

Elle sourit et va dans ses bras puis ensuite elle va vers la fenêtre et la elle voit... Gabriel... Oh mon dieux, elle met sa main devant sa bouche.


{ Ouais justement . Alors, tu va biien n'est-ce pas ?

Il l'a regarde qui comment dire. avec regarder vers dehors. Elle se demandait biien ce quil pouvai regarder juste pas pur curiosité

{ d'accord alors, c'est pour toi ma belle . Mais bon

iL RELEVE un sourcil en regardant maintenant dehors. POurquoi elle etait bouche beee comme ca. Non mais cetait rien de mal quil y avait . Il y avait ungars et une fille qui se parlait .

{ Qu'est-ce qui y a prudence. POurquoi tes comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:57

Gabriel, ne pensais jamais la revoir on peut dire que c'était sa première petite amie et ils sont rester 4 ans ensemble c'était un truc de fou, jusque avant qu'il retourne vivre en france. Mais maintenant tout sa est loin et lui il termine ses études de médecine. Bref c'était pas bête la proposition de la jeune fille après tout elle était plutot interessante quand même. Puis ils feraient plus ample connaissance tout les deux et devrait quand même bien s'amuser.

Et bien pourquoi pas ? Puis en plus je t'ai ramener un cadeau.

Il lui sourit et se lève par la suite en lui tendant la main pour qu'elle se lève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:59

Nick etyait maintenant dans lentrer. Il regarde ensuite une fille qui ressemblait drollement a catherina qui s'appretait par parit . Il fu tres bouche bee

{ oh catherina . Je suis contente de te vori

Il prit maintenant la jeune fille dans ses bras. Il ne pensais pas qu'il al verrai

{ je suis tellement desoler. De tavoir tellement fait de mal . Tu sais . C'est pas ca que je voulais depuis le debu . ma belle. pardonner moi je t'en prit

il ne voulais plus du tout la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:00

Oui bien sur je vais bien, et grâce à toi car tu prend toujours soin de moi.

Elle lui sourit et elle le regarde dans les yeux après sa elle l'embrasse et elle était partie vers la fenetre, toujours aussi bouche bée, que venait-il faire là ?

Je vais bien, c'est juste que j'ai cru rêver en voyant le mec en bas, il resemble à mon ex masi c'est imposible, il vit en France.
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:05

    Elle l'écouta parler attentivement puis quand elle entendit que celui-ci lui avait acheté un cadeau, elle se mit à sourire tout en étant surprise. Elle ne s'attendait pas à avoir un cadeau et elle aussi lui en a acheté un qui allait sûrement lui plaire. Mais bon, elle aimait bien recevoir des cadeau mais ce n'était pas ce qui comptait le plus pour elle; c'était la fête. Elle le regarda puis s'approcha de lui pour lui donner un fameux câlin. Il était tellement gentil et affectueux que Kaylee en devenait heureuse !

    Merci voyons tu n'aurais pas dû ! Moi aussi j'en ai un pour toi.

    Ils s'échangèrent leurs cadeaux. Elle se retourna et vit un garçon s'approcher en disant des mots comme; tu m'as manqué, je t'aime, etc. Mais c'était qui lui ? Un méchant ou quoi ? Peut-être était-ce Nick ?

    Hein ? Qui êtes vous ?? Lâchez moi je ne vous connais même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:09

{ Biien c'est ca que je suis JUstement . Je suis un e personn aimer de tout le monde tu sera. Malgres tous c'est quand meme pur ca . Que je mefforce dadier la personne que je tien maintena t. TU ne pense pas que c'est quand meme.

Jason aimait prudence . puis il faut croire qu'il serais prete portout qund meme

{ Ah bon un autre de tes ex. C'est cool tu sais

Il la regarde maintenant . Puis apprette maintenant en defaire la valise sans dire aucun mot . Il navait plus rien a dire de tout maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:13

    October avait voulu venir à la fête qu'avait organiser Haley puisqu'elle n'avait pas été dans les Caraïbes depuis 2 mois car elle avait fait un voyage au Canada, Toronto. Elle avait été invité alors elle enfourcha sa voiture pour se rendre sur les lieux. Elle sortit donc dehors puis barra sa voiture. Elle avança tranquillement vers l'entrée quand elle vit soudainement, sous les lumières éteincelantes de la maison, une fille qui ressemblait terriblement à Catherina. Elle recula soudainement d'un pas en la fixant et s'écria;

    - Catherina... C'est pas vrai... Va tant de mon esprit IMMÉDIATEMENT JE SAVAIS QUE TU ALLAIS VENIR POUR ME HANTER

    Elle ferma ses yeux puis les rouvrit pour constater encore sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:15

Gabriel lui avait acheter
un cadeau parce qu'il l'aimait bien et puis il était content de l'avoir
rencontré et c'est noël aussi donc il faut savoir faire plaisir et être
généreux et c'était tout Gabriel sa. Puis en plus même si lui il ne
reçoi rien sa ne lui pause tout simplement aucun problème car il sais
qu'il peut enfin qu'il a quelque chose à offrir. Ensuite il c'était
levé et après il sourit en lui caressant le dos et après il regarde le
mec sauté sur Kaylee, alors il se recule et il dit

Euh, je vais laisser je crois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:16

Haley attendu maintenant criere .. Elle se mit a soupirer et fermer les yeux pendant qu'elle que minute, elle sort de la cuisine et elle regarde maintenant

{ Wow . calmez vous un peux d'accord. Vous etes entrainde de toute completement me decourager. Jake qui crit a cause des cadeau maintenant october. Ecoute soyex un peux calme d'accord. Ya de la nourriture suir le four. Puis sij e dois intervenir a tout les 10 minutes POur surveiller des aldultes. Je narriverais pas

elle regarde pas mal tout le mionde elle regarde maintenant nick . Puis elle lui fit un petit salue . Elle regarde les efants qui etaiot dasn le calme total . elle retourne dans la cuisine. Elle regarde maintenant Gabriel

{ Si tu veux tu peux toujours venir m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:17

    Tout était mélangé là car un jeune homme lui avait sauté dessus comme un fou, une fille criait comme une folle et Gabriel voulait laisser le jeune homme avec Kaylee. Elle se leva puis poussa le garçon en lui disant de partir. Elle regarda Gabriel puis lui dit sincèrement et vraiment en panique;

    Excuse moi je ne veux pas que tu partes attends je ne le connais même pas et c'est qui elle...

    Elle prit le bras de Gabriel pour qu'il reste près d'elle. Elle avait un air vraiment paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:19

Il regharde maintenant . puis il leve un sourcil

{ Si tu veux Haley moi je peux venir t'aider tu sais . Comem ca, on va laisser le couple ensemble . Puis que catherina veux pas me pardonner

Il arrive a coter de Haley puis passa maintenant sa main qutour de ses epaules. Puis se rendit maintenant dans la cuisine avec un grand sourire. Il regarde matt et jake. Puis, il se derige maintenant avec h aley au fort

{ Ecoute combien de temps que tu est dans la bouffe ?

Il avait bien le droit de se renseigner . Haley etait completement decourager.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:22

{ Tu veux que je te dise franchement combien de temps que je suis dans la bouffe. Depuis des 4:heure . Jai beaucoup de misere. Puis la jetait trop exiter a lidee que nowel arrive que jai pas dormit Hier. Je suis totallement fatiguer puis je sais pas du tout . COmment sa marche. D'abbitude c'est pas moi qui fait ca.

Elle s'accote sur le contoir . Puis, elle regarde voir nick . il avait l'air a bien sy prendre quand meme . Elle attendait la reponse. Comemnt allait t'il pouvoir faire ca. Puis quelque instant maintenant le telephone a haley sonna . Elle decendi maintennt du contoir . Puis , elle prend son cellulaire elle regarde maintenant

{ Oui allo... Quand t'est ce que tu va te rentrer sa dans la taide. c'est fini .. Alors, arrete de m'appeller je t'en pris

elle soupire par la suite, elle etait totalement tanner. Elle fermit par la suite le cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:24

Tu est quelqu'un d'adorable, tout le monde t'aime bien ici en plus tu veut toujours aider et puis moi-même tu m'aide toujours quand il le faut vraiment j'ai trop de chance de t'avoir mon ange

Elle sourit et elle dit :

Comment ça mes autres ?

Elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:27

{ Oh je comprend . Biien tu sais peut etre que ut met pas assey le fou . Il faut pas le mettre a 230 degres ma belle. Il faut le mettre a 340 ..

Il se mit a rire maintenant . Puis regarde Haley . Il se pose manitnant juste a coter d'elle . Mais elle dveait aller parler au telephone . Il se genait pas alors. Il sapproche de Haley

{ Jai su que tu etait maintenant Libre. Alors.. Juste comme ca.

Il sapproche maintenant, toute en deposa sa main juste a coter de haly . Il etait en possition de drgue c'est sure que haley savait parfaitement ce qu'il etait entraind de faire

{ biien comme je trouves que sa fait lontemops que nous sommes des amis. bien je pensais qe peut etre que on pouvait maintenant passer plus que ami

il vin jouer avec une meche de cheveu de haley
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:30

Gbariel ne va pas rester alors que deux personne voulait parler à celle-ci. Il lui parlerai plus tard au pire c'est pas la mort, quand même. Gabriel était un peu éloigner mais il se fait attraper le bras sans trop comprendre en plus et après sa il la regarde :

Bien je ne peux pas vraiment te répondre car moi-même je ne l'ai connais pas vraiment tu sais

Il la regarde dans les yeux, c'est vrai qu'elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:30

Prudence McAllister a écrit:
Tu est quelqu'un d'adorable, tout le monde t'aime bien ici en plus tu veut toujours aider et puis moi-même tu m'aide toujours quand il le faut vraiment j'ai trop de chance de t'avoir mon ange

Elle sourit et elle dit :

Comment ça mes autres ?

Elle le regarde


{ Tout le monde maime ici . Oh non pas du tout tu sais . Alors, c'est pas si grave que ca. De toute maniere.. C'est quelque chose que peut toujours faire plutot . Allons retrouver les autres en bas.

Il etait changer dhumeur tout dun cou . Il navait plus du tout envie de parler. C'est sure . Il etait completement demoraliser. Il soupire une seconde foi s. Il se leve par la suite pUis se derige vers la porte

{ Finallement on fera sa plutot tu dois me presenter a ton ex. Quand meme que je sache a quoi il ressemble . Ton parfaite amour . Que tu as eux .

il regarde en haut maintenant . Terriblement . Il etait completement decu .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:35

{ Oh merci . tu sais je ne pensias pas . Mais tu sais serieusement . Xd. Il fallait que jy pense mais comme je ne l'ai pas du tot penser . VOilaa que sa produit un mauvais. COmment dire .. Succes tu sais ..

Elle meme elle setait mise a rire. Cetait quand meme drole comment ell pouvait etre idioote comme ca. Mias la preuve maintenant .<

{ Oui je suis libre . Pourquoi

elle le regarde se poser assey tres proche d'elle, elle releve maintenant son visgae pour le regarder. Elle se mit a sourire par la suite. PÔuir ecouter le reste de ce qui compte dire

{ Tu sais, c'est tres interessant tout ca . nick . Simplement que je ne suis pas interesser par toi . Qu'elle dommage non?

Elle vit quil vennait de poser sa main , pour lui caresser les cheveux . Elle le regarde par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:38

    Oui, Kaylee avait peur car la fille lui faisait peur. Elle prit Gabriel par le bras puis courut avec lui jusque dans la cuisine. Elle regarda Haley puis lui demanda;

    On peut aller en haut Gab' et moi s'il te plaît parce que... Je sens que tout le monde me prend pour Catherina....

    Après qu'Haley eût acquiesser, Kaylee déposa un petit cadeau près d'Haley et lui demanda de l'ouvrir. C'était une photo d'elle et Haley au cimetière (allez voir son skyblog) puis elle lui fit un câlin.

    Ça me fait plaisir Haley.

    Par la suite, elle monta avec Gabriel dans une chambre en haut puis s'installa avec lui sur le lit. Elle sortir donc de son sac un cadeau emballé. C'était un livre d'anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOWEL { TOUS LE MONDE }
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]
» FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser