W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 NOWEL { TOUS LE MONDE }

Aller en bas 
+4
Prudence McAllister
Jake Wilsen
Mattew Junes
Haley Williams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:07

Bien tu peut toujours demander tu voit il y a plein de garçon aussi donc voilà c'est fou ce que tu as le choix tu sais, j'espère que tu fera un bon choix quand même pour pas âbimer ses sous-vêtement.

Il sourit ensuite mais après il écoute le père de celle-ci et il dit :

Bien sur que vous pouvez, pourquoi vous ne pourrez pas ?

Il regarde ensuite Jake et il dit :

Déjà on ne fera pas vu qu'on est pas chez nous et ensuite tu devrais rien dire vue que ta femme n'est même pas la.

Il prend Océanne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:12

-- ' mm,tu sais que c'est seulement toi qui va p ovuoir . Mais simplement qu'il va falloir que tu numerote par qu'elle des sous vetement tu veux que je commence a mettre, c'est pour ca que je te disais ca.. Puis oui il foudrais pas que je les abimes. Alors comme c'est toi qui va povuoir mes enlever et biien c'est a toi que je te confie alors, prend sois de ne pas les brisers..

elle soruit maintenant, a Celui -ci , elle etait parti .. il ecoute ensuite mattew

-- ' biien pas mal tout le monde va rentrer se soir .. puis comme l chalet est a tout le monde. Puis

Il ne peux vraiment pas terminer la question qe biien jake maintenant contunuer la parole

-- ' biien vous aller avoir le chalet toute seule . alors, c'est sure que vous aurriez le temps de baiser tous ensemble..

Haley redecendit maintenant, par apres.. elle etait arrive et eregarde toute le modne en plissant les sourcil

--' dequoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:22

Ah bas c'est cool alors si ce n'est que moi et bien je l'ai numéroterai plus tard d'accord car pour le moment c'est la fête et il faut tout simplement en profité.

Il regarde le père d'Haley

Bien vous pouvez toujours rester dormir cette nuit vous savez il y a assez de chambre en plus

Il regarde Jake ensuite

Non mais pour qui tu te prend toi ! J'ai pas l'intention de le faire et puis sa te fait quoi de toute façon qu'on le fasse, tu as la rage ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:58

-- ' Ouais j'aii riien dit contre tu sais , Justement c'est ce que je voulais qeu tu fasse, les numeroter toute a Lheure si tu n'est pas trop fatiguer.

elle sourite maintenant... le pere de mattew regarde ensuite matt

--' Je sais masi simplement que vous aviez pas mal tous vos chamrbe a tous, alors, que je prefere rentrer chez moi tout simplement

Il voyait que toute les eux allais surment se prendre .. Jake se leve maintenant.. Il savance proche de mattew, toute en le regardan croche

--' tu connaissant.. Tu va lui sauter dessus comme une bete sauvage . ainsi que tu areta pas .. De lenfoncer jusqua ce qu,elle en sois essoufler tout simplement jai pas la rage je suis realiste tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:12

Bien j'espère que sa ira et que j'aurai le temps de les numéroté si je ne suis opas fatiguer aussi. Car vue la soirée c'est sur que la fatigue va arriver.

Mattew regarde toujours le père d'Haley comme ça et il dit :

Oui mais il y en a des libres, seulement après c'est comme vous le souhaitez vous savez.

Mattew le regarde ensuite vraiment celui-ci le chcerchait comme toujours et en plus dire quelque chose qui était faux sa va le mettre en pétard.


Alors la pas du tout, peut-être que sa lui ira bien mais ce n'est pas une raison que je vais lui sauter dessus. Je le ferai pas et puis de toute façon ce n'est ^pas ta vie mais la mienne et si tu n'est pas content et bien arrête de me parler tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:42

elle lui sourit une derniere fois. Avant de rellement partir .Sur le coup ..


Son pere reprit conversation avec Mattew, Toute en hocha la tete

-- ' Je dois me deriger vers l'hotel pour demaine . pour enfin preparer mes bagages pour retourner a la californie . J'étais venu pour feter de joyeuse fete a toute le monde . Puis je crois que c'est pas mal reussit enfaite. alors, jaime mieuc vous laisser tous ensemble.

Il regarde ensuite voir que Jake cherchait le probleme Puis, il se leve a son tour

-- ' Lachez vous, d'accord . Premiere ma fille n'et pas comme ca d'accord, si elel veux pas le faire elle veux pas le faire.. Puis je comprend que mattew va surment accepeter qu'elle veut pas faire l'amour se soir . Alors, si toi tu as un probleme tu as juste a retourner chez toi .

il les regarde toute les deux maintenant . Il voulais pas avoir de baggarre presentement voila . POurquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:29

Mattew lui resta tout simplement avec le père d'Haley et il dit :

Ah d'accord, bien c'était vraiment gentil à vous de vous êtes déplacer ici pour les fêtes, les enfants et puis en plus Haley devait surement être contente car se genre de chose ne se fête pas tout les jours...


Il soupire ensuite

Laissez le monsieur Williams, il n'en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:35

-- ' Ouais elle est vraiment contnente, que j'aille pu la faire venir ici , Elle etait contente.. Tu sais je sais pas si tu remarque.. mais quand elle est contente, on n'a limpressions de se sentir biien tu saissi onla vois rayonner.

Il le regarde, il ne savait pas si il avait cette impression sur Haley , il regarde Jake maintenant ..

-- ' qu'il s'approche plus de ma fille ce mec l a .. Je T'ai a loeil

Il recule maintenant, pour retourner s'assir<

-- ' comme si jai peur des vieux snotte , comme lui pff.. Faux mieux rever

Haley decendit maintenant . Puis, elle vait attendit ca

--' Non mais tu devrais avoir peur de moi . ALors, laisse le car je te jure,, tu aurra plus de bijou de famille en sortant dici
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:14

Oui c'est vrai vous avez raison... Quand elle est heureuse sa on ne peut pas le rater, car elle a toujoursun sourire magnifique sur son visage.

Mattew regarde Jake en même temps que celui-ci.

* Vraiment celui-là *

Et bien je savais pas comment tu était aussi agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:47

c'est ce que j'aime le plus voir de ma fille, un beau sourire ravissant dans son visage . Elle est toujours tres souriante de tous ca.. Vivre heureuse c'est ce que je veux pour ma fille.. Tu risque de me comprendre... tu as quand meme une petite fille a toi .. Tu comprendre ce que je veux dire ?

Haley regarde toute le monde par la suite.. Puis elle le regarde . Meme jake recula par la suite, toute en regardant haleya vec des gros yeux

-- ' Pourtant desoler de te decevoir. Mais je peux etre tres aggressive quand je veux.. Surtout quand lont parle comme ca a mes proches¸.

elle sourit desormais a Mattew, toute fiere d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:34

Oui c'est sûr que elle a toujours le sourire est puis c'est vraiment beau à voir et même moi quand je voit mes enfants avec le sourire sa me fait toujours plaisir tout simplement.

Mattew qui ensuite alla prendre celle qu'il aime par la taille et il l'embrasse dans le cou

Je ne pensais pas que tu serai comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:07

Le pere de Haley regarde ensuite sa fille avec celui-ci . il setait toute les deuc totallement amoureux, meme que sa parraissait dans le visage de sa fille.. Haley sapproche un peux plus de mattew, elle etait entourer de ses mains autour d'elle, elle se mit a rire, en sentant ses levres lui becoter le cou .

elle fermit les yeux touten en riantt maintenant

--' Biien , il y a pleind e chose que tu dois savoir sur moi alors, comme tu vois . Car jai limpressions dans le fnod tu devais surment pas te douter de ca

elle sourit toujours avec son magnifique sourire, elle regarde ensuite Jason qu'il se leve elle elle entoure elle meme ses rbas autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:28

Il avait très raison le père d'Haley, tout les deux s'aime, mais aussi qu'il faut dire que Matte est en amour fou avec elle depuis toujours mais après ce grand moment de séparation et bien il a super bien réfléchi tout simplement.

Bien c'est sur, mais je ne pensais pas qu'un jour celle que j'aime allais et bien se comporter comme ça.

Il sourit ensuite à son ange
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:31

Haley une femme qui ne meritait que le bonheur avec quelqun qu'elle aimais, C'est sure qu'elle meme elle avait biien reflechis a touts ca, C'est sure qu'elle meme pendant qu'elle etait dans sa chambre a reflechirs qu'il lui avait dit qu'elle ne trouvera surment pas lhomme . ar elle en meritait aucun.. Mais maintenant , elle avait celui qu'elle aimais .

-- ' Ouais moi non plus , je ne pensais pas mem montrer la vrai moi devant toi , Mains assure toi , que je serais pas feroce comme ca pour toi . Tu sais .

Elle lui fit une clein doeil par la suite, elle voulais etre sure qu'il comprenne qu'elle parraissais pas mechante envers lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:05

Oui Haley méritait le bonheur, c'était même sur et certain sa donc voilà. Lui voulait qu'elle soit heureuse et que tout se passe pour le mieux. Pour le moment tout se passe super bien, aucune chicane.

Et bien tu vois tu l'a montré, mais je l'aime bien quand même de toute façon. Bien j'espèe bien que tu ne fera pas ça.

Il lui afficha un énorme sourire à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:36

Elle leva un sourcil en le voyant la complimenter. Il aimait biien cette Haley la.. ouiin , biien quand tu as passer aussi environ 2 semaine en guerre,.. pis que pas mal de mec ton appris des trucs.. ouff, sa laide beaucoup elle savait meme viser avec un fusil . mais bon , Haley irais pas jusque la . Deja qu'elle avait manquer de tuer Jake . Quel dommage .

--' TU l'aime.. Je trouve sa genial .cAR TU sais jetait meme pas sure que tu allait vraiment aimer. Une fille comme moi .. Quand meme, mais en meme temps je suis devenu plus calme aussi , puis biien je me preoccupe dun homme cette fois ci .

elel lui tennait un peux le chandaill, avant de lembrasser un petit bec.. Puiis le regarde avec son gros sourire

--'jadore te voir sourire comme ca. Mem moi juste a te voir comme ca, mon sourire viien immediatement. Tu me rend heureuse


Haley etait tres sincere, Jason qui avait comnencer a ce lever et regarde maintennt prudence

--' On met de la musioque pour danser une peux ?

-- ' Biensure, simplement quand meme pas trop fort ma puce dort en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:45

Mattew ne savait pas ce qu'elle avait appris là-bas à la guerre, mais sa ne pouvais simplement qu'être tout simple enfin que des truc utile pour la vie. Bref, il lui sourit une nouvelle fois car il était si heureux en même temps que voilà le résultat.

Bien sur que je l'aime voyons, qu'elle est cette sale idée dans une petite tête pareil ? Je peux pas me passer d'elle maintenant j'espère que tu le sais princesse.

Il regarde ensuite Jason se lever pour aller mettre de la musique quand même.

Bien tu verra toujours mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:12

Dire que avant cetati lancienne Haley qui etait parti la bas. POur apprendre plein de chose, elel navait coucher avec personne la bas. Malgres, toute les efforts qu'elle a faire pour devenir une bonne fille, la fille de ce qu'elle est devenu plaisait drollement a Mattew, Elle meme sa lui fesait chaud au coeur de se sentir maintenant en confience avec une personne, elle avait limpressions que mattew avait confience maintenant en elle

-- ' Biien simplement qu'une fille comme moi , se fait plein de petit idee dans sa petite tete a elle, si tu vois ce que je veu xdire. Puis je crois meme que dans ma petite tête j'ai lintuission que tu commence a avoir totallement confience en moi , ou est-ce que je me tromp e ? Ouais elel meme ne peux plus se passer de son prince charmant .. Qu'il ne fait que la comble d ejour en jour . Avec ses petit baiser ainsi que ses petit caresse avec ses main douce.

elle regarde Jason , qui invite maintena Prudence a aller dancer, Haley regarde maintenant mattew

-- ' Est-ce que vous voulez une dance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:58

De toute façon pour être bien et même totalement clair il n'y a bien et je dit bien aucune raison pour que Mattew n'aime pas ce qu'elle est devenue. Car pour lui il l'aime tout simplement et sa ne va pas changé maintenant, car quoi qu'elle devienne il l'aime toujours et au final sa se passe bien normalement.

Bien dans cette petite tête il y a quand même un cerveau qui sais plein de chose non ? Puis peut-être ou peut-être pas que je commence à avoir confiance, mais qui sais.Oh et bien j'espère que ce prince charmand sera très enfin satisfait. Puis avec cette princesse il sera tout heureux j'en suis sûr.

Prudence dans ce cas pour le moment alla danser avec Jason et ce n'était qu'un slow pour le moment et après elle sourit et Mattew regarde ensuite Haley en l'avançant vers lui pour commençer à l'heure tour de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:43

Pourquoi entre eux , riien n'irais biien . il avait tout recommencer a nouveaux. Puis peut etre que meme si les année passerais , sans etre totallement couple couple . Du sens, que Haley allait revivre avec Mattew , elle ne voulais pas ca pour le moment, elle pense meme que s'il la redemande en mariage , Elle va surment refuser. Pas pour lui priser le coeur . Masi simplement qu'elle ne voulais pas se relancer la dedans, peut etre quel e temps passerais , puis elle deciderais de vivre avec lui Mais pour le moment , c'est pas ce que toute les deux on organiser de faire.

-- ' Alors, tu ne sais pas si tu me fait confience , C'est ce que tu esaye de me dire.. Jai rester pendant 2 semaine , la bas . Puis je suis revenue et je fais mon possible pour que tu aille confience en moi . Ouais je lespere du moiin .. Nous sommes heureux . Puis je pense que C'ets assey suffisant comme ca.

Juste a voir les pas, et les moindres geste de mattew, quand ilk l'avanca un peux plus, pour elle cetait une tres bonne reponse a ce qu'elle avait demander, Il voulais danser avec elle, pendant que cetait quand meme une musique quand meme douce, poru que jason puis quand meme celebrer en quelque sorte, la bonne rpeonse de prudence, Haley cependant deposa sa tete contre son epaule a mattew toute en enyant une main dans sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:53

Mattew de toute façon pour le moment aimait son train de vie et puis pour la demander en mariage et bien sa ne sera pas avant quelque années tout simplement qu'il ne veux pas se lancer dedans tout comme pour le moment et bien il ne veux pas non plus vivre avec elle pour que leur amour et même si la confiance était la mais pour que tout sa se renforce.

Si je le sais très bien tu sais, puis c'est vrai que pour le moment ensemble on est heureux alors autant rester comme ça tu ne pense pas ? C'est sûrement mieux en plus et je pense aussi.


Il sourit tout en la prenant par la taille et en commençant à danser avec elle tout comme Prudence avec Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:21

Haley ne le quitta pas du regarder elle voulais vriment s'avoir si il lui fesais confience, mais juste a voir . Il n'avait pas vraiment envie de parler de ca :s . C'est sure mais bon cetait pas si grave que ca. Puis comme mattw preferais surment ne pas vivre avec Haley pour le moment, elle trouve que c'ets uin idee genial. Toute simplement meme si pour les enfnantc E'stc e qu'il ya de plus dur epour eux :s

-- , Tu ne repond pas vraiment a ma quesiton Mattew ? . ce que je te pose c'est est-ce que tu me fait confience, ca rjai limpressionq ue non . Tu as vu surmnt toute les progres que j,ai faite. Simplement que tu n'avait que a repondre que par non .

Elle le regarde sourire, puis elle lui fit un simple petit sourire en coin de la bouche c'est ce qu'elle savait plus faire..l Un petit sourire, elle contunue a danser le moment terminer elle se decolla de sur lui . Puis, elle regarde jason et Prudence

-- ' bon nous on va y aller

Haley leur fit un signe qu'elle comprenanit elle vit son pere maintenant arrive tout pres, puis lembrasse sur le front

-- jai coucher les enfants, vous avez l'air detre dans votre univers, alors, jke voulais pas peter ta petit bulle cocotte.

Haley lui fit un sourire en meme temps d'un aurevoir

-- ' Je vais monter me coucher, il commence a ce faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:52

    Alors que tout le monde partait, Kaylee était encore dans les bras de son chéri sur le sofa à siroté une bonne tasse de café bien chaud enroulée d'une couverture douce. Elle avait la tête accoté sur l'épaule de Gabriel puis avait hâte que tout le monde aille dormir. Elle regarda Gabriel dans les yeux puis l'embrassa, signe de bonheur et elle avait aussi hâte. Elle regardait tout le monde qui disait d'aller dormir. Elle se leva puis embrassa Haley sur les deux joues et lui souffla gentiment et sincèrement;

    Merci beaucoup Haley pour tout ce que tu as fait. C'était merveilleux... Mais pour moi & Gab la soirée est pas finie.... Tu vois ce que je veux dire .. ? On ne vous dérangera pas.

    Elle se mit à rire puis embrassa tout le monde sur les joues avant d'aller rejoindre son chéri sur le sofa. Elle lui dit ainsi sur un ton plutôt amoureux et vraiment intéressant à entendre;

    On monte... ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Jan - 5:20

-- ' Hey attend toi .. 30 seconde..

Elle l'a regarde qui etait prete a monter en haut . par la suuite.. Quand elle disais on vous derangera pas . C'est sure que sa va etre le contraire vue comme elle ressemblais pas mal a sa soeur

-- ' Ecoute Je sais que c'est noel . Puis toute les couple parfois fond des choses entre eux si tu vois ce que je veux dire, alors, si jamais tu veux coucher avec je pense que tu sort avec Gabriel a vous voir coller toute la soiree j'en deduis.. Alors, je vous demanderais de rentrer chez un au lautre et de le aire la bas . Okay .. C'est nowel puis je pense que sa serais plus agreable de ne pas reveiller les enfants comme ca. D'accord. alors jpreferais que vous le faite chez vous. vu comemnt ous avez lauir . Vous avez lai a bien vouloir le faire.

Haley regarde Gabriel maintenant, elle voulais tellement pas qu'il reveil les enfants. elle meme allait surment pas le faire se soir Haley car, les enfants on pas labbtidue eu meme de veillir aussi tard. alors, elle ne faisais que demander une faveuyr
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:17

C'est vrai que Mattew n'avait pas véritablement répondu à la question d'Haley tout simplement. Il était bien là avec tout le monde et ce n'est pas le moment pour répondre au question pour le moment...

Je sais que je ne t'ai pas répondu seulement parce que j'ai pas envie de répondre et si tu veux je te réponderai demain d'accord chérie ? C'est mieux puis je sais tout les efforts que tu as fais, j'ai remarquer ne t'en fait pas mon coeur.

Mattew ensuite regarde sa cousine et après il se décolle d'Haley et il dit :

Bien je vais te laisser monté en haut alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOWEL { TOUS LE MONDE }
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]
» FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser