W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 SHOPPING TIMES ! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SHOPPING TIMES ! xD Empty
MessageSujet: SHOPPING TIMES ! xD   SHOPPING TIMES ! xD Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:08

Un peu de shopping ne ferait pas de tord à la nouvelle des Caraïbes. Elle venait juste d'aller à sa chambre pour y déposer ses effets personnels. Elle voulait se refringuer puis se trouver pleins de choses. Après tout, la richesse lui appartenait. Elle marchait dans les boutiques sous tous les regards des garçons et des filles. C'était la plus styler. Elle portait des lunettes fumées noirs et des bottes vraiment stylées. Ses vêtements étaient comme ceux sur l'avatar. Elle marchait tranquillement en ayant une confiance en soi incroyable. Au loin, elle vit quelqu'un qu'elle connaissait, sa demi-soeur, October.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOPPING TIMES ! xD Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING TIMES ! xD   SHOPPING TIMES ! xD Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:16

    October était évidemment là, à observer attentivement les crèmes pour la peau. Elle en essayait quelques unes puis regardait autour d'elle. Elle tournant sa tête vers le grand corridor des boutiques, elle vit au loin... Marisol. October la regarda, abasourdie. Elle changea de visage qui devint ainsi plus faché.

    * Ne me dit pas qu'elle m'a retrouvé ...*

    Elle vit que Marisol la regardait droit dans les yeux. On aurait dit qu'elle trouvait ça rigolo de voir la réaction d'October. October s'approcha sauvagement d'elle et lui dit ;

    - MAIS QUE FAIS-TU ICI TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOPPING TIMES ! xD Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING TIMES ! xD   SHOPPING TIMES ! xD Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:21

Marisol se moquait bien de cette petite peste ! Après tout, elle avait toujours été en rivalité l'une contre l'autre pendant des années et des années ! Pfff, ce n'était pas cette bestiole habillé comme une dévergondée qui allait lui gâcher sa journée. Quand elle la vit s'approcher, elle se placa dans une position; mains sur les anches et pieds ouverts (si vous voyez ce que je veux dire).

« Hey j'ai le droit c'est pas parce que t'as 22 ans et que moi j'en ai 20 que tu peux me dire ce que je dois faire okay ? »

Elle se tassa vers sa droite puis poursuivit son chemin. October vint l'arrêter immédiatement.


Dernière édition par Marisol W. Elwood le Lun 20 Oct - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SHOPPING TIMES ! xD Left_bar_bleue100/100SHOPPING TIMES ! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

SHOPPING TIMES ! xD Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING TIMES ! xD   SHOPPING TIMES ! xD Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:26

««« Haley passa dans les aller de la boutique.. quand elle attendit a c emoment la.. Umn genre d'engulande.. Alors, elle se derige poru voir ce qui se passe.. pUis elle vit la cousine a mattew.. a

° Oh, Salue, j'esper que je ne derange pas trop ? °

«« elle etait avec un panier dont esperanza et ryan etait dedans, les enfant était a lecole.. juste les plus jeunes qui n'y etait pas

° Jai attendu une genre d'engulade.. Je suis venu.. car javait reconnue ta voix.. alors.. je suis venur vois.. qui est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




SHOPPING TIMES ! xD Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING TIMES ! xD   SHOPPING TIMES ! xD Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:30

Marisol tourna son regard vers la jeune femme qui se trouvait près d'October. Elle l'écouta un instant et dès que celle-ci demanda qui était-elle, elle se mit à dire ;

« Euuh... Moi c'est Marisol. Et je suis sa demi-soeur.

Elle regarda October, frustrée. Elle fit un sourire à la jeune femme sans trop nécessairement le faire trop amicalement. Après tout, elles ne se connaissent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SHOPPING TIMES ! xD Left_bar_bleue100/100SHOPPING TIMES ! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

SHOPPING TIMES ! xD Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING TIMES ! xD   SHOPPING TIMES ! xD Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:43

««Haley ne fit pas de sourire a la nouvelle.. Dire qu'elle tout les deux se parlait comme ca, elle ne preferais ne pas trop se meler de ca.. Puis maintenant elle le regarde pendant quelque instant.. Puis esperanza qui joue avec ses cheveux.. Ryan etait dedant le panier.. Puis il jouati avec son wini=nie lourson ainsi que tigro..

° D'accord, alorss tu est sa demi soeur.. °

«« maintenant haley arqua un sourcil.. Elle parraissait drolement jeune,
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




SHOPPING TIMES ! xD Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING TIMES ! xD   SHOPPING TIMES ! xD Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:47

    - Catastrophique non ? Elle me pourrit la vie.

    Elle regarda Haley puis lui dit ;

    - Elle a 21 ans, un an de moins que moi et toujours un bébé.

    Elle regarda Marisol et croisa les bras en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SHOPPING TIMES ! xD Left_bar_bleue100/100SHOPPING TIMES ! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

SHOPPING TIMES ! xD Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING TIMES ! xD   SHOPPING TIMES ! xD Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:58

° D'accord, mais insulter pas trop les bebe je vous en pris.. °

«« elle regarde par la suite, ryan pendant une moment, pusi october.

° alors,ecoute on nest entre fille.. Pusi faire les boutiques entre fille c'est coo non alors, arreter de vous crir dessus.. Svp °

«« elle se mit a sourire, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




SHOPPING TIMES ! xD Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING TIMES ! xD   SHOPPING TIMES ! xD Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:45

Marisol regarda la jeune femme d'un regard sinistre. Pour qui elle se prenait elle, elle ne sait même pas quelle sorte de relation elle entretient avec sa demi-soeur. Elle répondit à Haley ;

« Excusez-moi mais de quoi j'me mêle moi ? »

Après avoir fait cette remarque à la jeune femme, elle se retourna vers October.

« Si j'suis venue ici c'est pour prendre des vacances okay ? Là calme tes nerfs. »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SHOPPING TIMES ! xD Left_bar_bleue100/100SHOPPING TIMES ! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

SHOPPING TIMES ! xD Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING TIMES ! xD   SHOPPING TIMES ! xD Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:54

«« Haley regardait la jeune femme, dun air vraiment bizzar tout de meme, serieusement, elle pouvait parrraitre, une fille a papa, quand on la voyait parler comme ca.. Puis haley relevait maintenant un sourcil, tout en regardant sur le coté.. Ce qui voulais dire un regard croche

° Okay !!!! °

«« elle regarde maintenant october auquel, elle etait quand meme pas contente.. Puis, sa parraissait dans son visaghe de october

° si tu est venue pour prendre des vacances ici, alors pourquoi tu narrete pas de tourner autour de ta soeur.. ? °

«« esperan«a contunua toujours a jouer ddans ses cheveyx
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




SHOPPING TIMES ! xD Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING TIMES ! xD   SHOPPING TIMES ! xD Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:21

Elle vit le regard de la jeune femme. Quand même, ça allait faire ! Elle se mêlait totallement des affaires entre elle et sa demi soeur. Dès qu'elle entendit la phrase d'Haley lui demandant pourquoi elle tournait autour d'October, elle rit sarcastiquement et arrêta sec après deux secondes pour dire ;

« Ça fait même pas 1 heure que je suis ici ma grande et j'crois qu'October est assez grande pour se défendre. On vient tout juste de se voir alors vient pas me dire que je la harcèle. »

Elle regarda October, d'un air faché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOPPING TIMES ! xD Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING TIMES ! xD   SHOPPING TIMES ! xD Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:24

    - Hey ma "grande" Haley a bien le droit de me défendre si elle veut ok ?

    Elle avait beaucoup insisté sur le mot "grande" pour imiter la voix de sa demi-soeur. Elle regarda Haley. Elle ne voulait pas la mêler à ses problèmes. Elle la regarda puis lui dit ;

    - Merci c'est gentil de me défendre.

    Et c'était sincère ! October ne se chicanait jamais alors il lui fallait des trucs pour l'envoyer promener.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SHOPPING TIMES ! xD Left_bar_bleue100/100SHOPPING TIMES ! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

SHOPPING TIMES ! xD Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING TIMES ! xD   SHOPPING TIMES ! xD Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:51

«« Haley avait pas souvent été ami avec des filles, tout simplement parce que bien elle aimait pas trop depuis qu'elle avait perdu sa premier meilleur ami dans les caraibes quand elle avait fallit biensure coucher avec son homme.. SA lavais été mal.. Mais maintenant haley fesait confience a ses ami.. Alors, elle regarde ensuite la soeur

° Biien, je peux dire que tu fait quand meme legerement assey pour lenerver.. Meme si sa fait 1 heure que tu est la.. Tu est venu prendre des vacances ici, car tu aurrais pu prendre des vacances ailleurs.. Je sais pas la floride. OU Hawaii.. en place que les caraibes. °

«« elle soupiir.. Deja quelle voulais pas que quelqun sapprenne quand meme a sa '' famille ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




SHOPPING TIMES ! xD Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING TIMES ! xD   SHOPPING TIMES ! xD Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:13

« Hey excuse moi mais dès que je suis arrivée, miss a pogné les nerfs. J'allais même pas la voir ok ? Alors calme tes petits nerfs parce que t'as aucun rapport avec ça. Tu sais même pas ce qui s'est passé ok ? »

Elle fit un non de la tête en soupirant puis replaca ses cheveux vers l'avant. Elle regarda les deux jeunes femmes et se dit ;

~ Mais mon dieu ce n'est que des vacances ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SHOPPING TIMES ! xD Left_bar_bleue100/100SHOPPING TIMES ! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

SHOPPING TIMES ! xD Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING TIMES ! xD   SHOPPING TIMES ! xD Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:10

° Biien, je sais que je suis arriver la.. Puis tu etait entrainde de vous enguler ensemble.. Alors, tu est mieux detre prudent envers elel d'accord.. On se comprend que c'est pas en fesant des beaux yeux a tout le monde que tu va reussir ta vie, alors laisse la un peu vivre sa vie d'accor °

«« haley, leva une nouvelle fois un sourcil.. toute en la regardant de haut en bas, elle en revennait tellement pas comment ,elle poivait parraitre mal elever et tout.

° ouais justement, pour ca que tu va laisser te soeur proffiter de ses vacanes. Puis, ne pas trop trop se meler de sa vie personnelle. °
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




SHOPPING TIMES ! xD Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING TIMES ! xD   SHOPPING TIMES ! xD Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:33

« Non mais tu veux rire de moi ? Tu crois que je suis venue ici pour elle ? Même pas une seconde j'y ai pensé. October t'as même pas parlé de moi tu ne sais même pas qui je suis alors au lieu de m'insulter et de prendre part pour un parti dont tu ne devrais même pas te mêler, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis. »

Sincèrement, elle ne la connaissait même pas. Marisol ne lui avait jamais parlé et October non plus il me semble. Elle se retourna, vraiment pennée puis marcha vers un autre magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SHOPPING TIMES ! xD Left_bar_bleue100/100SHOPPING TIMES ! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

SHOPPING TIMES ! xD Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING TIMES ! xD   SHOPPING TIMES ! xD Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:42

° D'accord, je vois que ta soeur a l'air dune fille dont, tes parents se preoccuppe plus que toi sans doute, comment elle a reagit et tout, sa doit etre une fille qui obtien toujours ce qu'elle veux Nn ? °


«« elle se mit a sourire maintenant.. Puis, elle le regarde desormais. Elle disait maintenant a october

° tu veux contunue encore a magasiner ou pas ? °

«« elle avait poser la question comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




SHOPPING TIMES ! xD Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING TIMES ! xD   SHOPPING TIMES ! xD Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:17

    Haley n'avait pas tout faux mais October n'aimait pas être méchante.

    - Et bien j'crois qu'elle a comme... En fait non bin un peu mais je crois que je n'aurais pas dû... Agir comme ça... Bref elle est partie, on s'en fou !

    Elle rit un peu puis l'écouta parler. Elle lui répondit :

    - Bah, oui j'crois je cherchais un parfum... Coco Channel ça te dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SHOPPING TIMES ! xD Left_bar_bleue100/100SHOPPING TIMES ! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

SHOPPING TIMES ! xD Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING TIMES ! xD   SHOPPING TIMES ! xD Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:04

° Ouais tu as raison. Elle nous sera plus sur notre dos.

«« BHlaey meme non plus elle voulais pas parraitre mechant. Masi quand meme ocotber. Fesait partie de la famile.. Alors, elle laisserais pas celle-ci lui parler su un ton comme ca. Voila tous

° Non, Non je ne connais pas. Moi jutulise pomme darrinette. Sa sens vraiment beau. Alors, je connasi pas coco channel °

«« elle regarde son fils. pUis depose un baiser sur sa tete. Puis repose son regard vers la petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





SHOPPING TIMES ! xD Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING TIMES ! xD   SHOPPING TIMES ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOPPING TIMES ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe le times....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser