W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Passe par hasard ( PV MATT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:42

Adamo etait tout seule pour se promener ce matin meme.. il vennait d'arriver vraiment perdu.. Il se retrouve en foret.. Il fallait vraiment pas etre chanceuse.. il marchait tout le long du sentier.. Il commencait a avoir un peux chaud.. alors, il decidait de s'assir sur uen rocher.. Puis regarder les oiseauz passer

* Mon dieux quel con, serais prise pour etre pogner en plein foret comme ca.. Faut etre idiot rare *

Il prit une bouteille d'eau dont il prit une gorger.. toute en buvant toute seule a lhonneur de .. Personne.. Biensure surment parce que quil ses perdu en chemain
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe par hasard  ( PV MATT) Left_bar_bleue100/0Passe par hasard  ( PV MATT) Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:47

Mattew qui était de repos aujourd'hui avait enmener les enfant à l'école et maintenant il était seul à la maison car Haley était en Espagne avec Prudence, et il se demandait pourquoi Prudence était partie avec elle mais bon voilà. Il marche sur un sentier de la forêt en envoyant des sms à ses potes de boulot

* Bon, je me demande ce que je vais faire aujourd'hui*

Il ne savait pas que quelqu'un était perdu en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:04

Adamo.. se leve il avait la tete pencher. Avec son ipod a sa main gauche.Puis il marche toute en ecoutant de la musique..Puis , il fonca dans une jeune homme assez beau merci..PUis, il releve son regarde

{ Oh, vraiment je suis desoler...

Il fit une sourire charmeur.. Bien quoi, il etait au homme..alors..Il fallait bien quil crouse tout de meme dans la vie.. Cest vrai que apres ce qui savait passer cetait une peu dure doublier une garcon a qui on naime.. Mais bon

{ dite moi est -ce que je suis proche de la rue river street je cherche une hotel ou loger..Puis je vien du canada..alor, je suis un peu. vous comprenne

Il se mit a rire..Puis il attendu la reponse du jeune garcon
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe par hasard  ( PV MATT) Left_bar_bleue100/0Passe par hasard  ( PV MATT) Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:08

Mattew qui regardait que son portable et le sol il marchait normalement sans se rendre compte qu'il y avait un jeune homme en face de lui alors il lui fonça dessus sans le remarque rpuis il dit

Excusez moi... Je ne vous avez pas vue

Il sourit pui il le regarde, celui-ci seait-il pas en train de le draguer ? Il se le demandait d'aileurs et ensuite il dit

Euh, la vous êtes dans le forêt et la ville est pas vraiment très pret de icki donc on peut dire que non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:14

{ c'est pas grave moi non plus je ne vous est pas vue tout simplement.. que comme je suis nouveau bien ses rare que ont les remarques de tout maniere alors, je suis habbtiuer ne vous en faite pas..

Il effaca son sourire par la suite.. charmeur..Puis regarde autour de lui

{ Ouais pour une gars qui vien de loiin, je vois que je me suis vraiment gourrer..sa vous derangerais pas que je Bien que vous puisez mamener en ville

Il le regarde, il portait les memes chose que sur mon avatard.. Mais il avait une sac quil portait.. Il le replace .. Puis, il ecoute ce que le jeune homme allait dire

{ Bon enfin je vais me presenter je mappelle Adamo dell russi .. Puis je suis origine italien et canadien
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe par hasard  ( PV MATT) Left_bar_bleue100/0Passe par hasard  ( PV MATT) Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:22

Pourquoi vous dite sa ? C'est pas grave vous savez, vous pouvez très bienr encontré des fille comme des garçons, mais dans une forêt c'ets pas vraiment idéal

Il commence à marcher avec lui


Oui bien sur que je le peut, puis moi ausi je vais en ville mais bon j'avait envie de fair eun peut un détour

Il sourit

Moi je suis Mattew Junes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:29

Des filles ouais.. Bien je trouve que les filles ici son pas tres seyx.. Desoler.. Mais des que jen rencontre une.. Bien je ne tardera pas a y sauter dessus..

Il fallait bien qu'il ne passe pas pour une guay devant lui tout de meme.. Alors il fallait etre subtile.. Puis, c'est ce qui fait.. il le regarde.. il etait forcément pls grand que lui.. Puis il se mit a a voir sourire

connaissez vous des filles sexy ici ?


Il parraissait que les italiens etait de excellent dragueure.. Mais bon sa dependait forcément pour qui ce qui etait le probleme

Vous avez un tres jolie nom.. c'est original...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe par hasard  ( PV MATT) Left_bar_bleue100/0Passe par hasard  ( PV MATT) Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:49

C'est surement que tu n'a pas rencontré les bonnes... Moi j'ne connais deux fille sexy... Haley, mais elle est à moi et ma cousine Prudence, elle est mannequin.

Il sourit

Dionc si vous voulez je peut toujours vous présenté ma cousine vu que Haley est en Espagne

Il le regarde

Merci le votre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:59

{ Haley est a vous.. d'accord.. je comprend maintenant... Mais bon je peux toujours la rencontrer un jour.. Puis, tout.. Je pourrais etre son ami.. on ne sait jamais..Puis, je linviterais manger les plats que je fais... Je vais faire gouter du italien

Il se mit a rire..Puis, il le regarde il se tait par la suite cetait pas drole.. Il ne savait pas vraiment nont plus ce uqi se passait aevc lui..

{ Non sa va etre correct.. De toute facon je ne suis pas vraiment al hauteur avec les femmes.. Je peut dire

Il se mit a sourire

{ Il va falloir que quelqun mapprennd tout simplement

il se mti a rire, puis contunue ses pas. totue en commenca a sortir du sentier
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe par hasard  ( PV MATT) Left_bar_bleue100/0Passe par hasard  ( PV MATT) Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:15

Oui ami en esperant que vous n'allier pas loin avec elle car sa na pas vraiment fonctioner ave cun italien mais bon je peut te dire qu'elle adore les repas italien donc elle serait suremen contenten seulement je ne sais pas quand est-ce qu'elle rentre

Il continue de marcher, non vraiment il ne trouvais sa pas très drôle mais bon

Tu veux que je t'apprend ?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:20

{ Oh alors, elle vous a larguer pour aller avec un italien.. ouais javoue que les italiens se sont des excellents drageur facile de leur tomber dans leur bras.. Puis il son tsuer beau sans vous xexer.. Quoi que vous aussi vous est tres beau

Il eu un sourire puis par aopres, Il contunue ses pas

{ Non pas grave pas besoin de m'apprendre.. sa va aller.. simplement que jaime mieux attendre la bonne elle se presentera un jours.Puis apres ce que jai vecu avec une personne jaime mieux.. Prendre mes distance

Il leve un sourcil.. toute en le regardant, vraiment avec un sourire qui se refit charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe par hasard  ( PV MATT) Left_bar_bleue100/0Passe par hasard  ( PV MATT) Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:01

Oui justement mais bon, elle ne ma pas laisser tomber, on est toujours ensemble

Il la regarde


Vous voulez aller ou déjà ?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:17

{ On dommage.. comme ca vous avex du la patager.. Ouais c'est vrai que c'est partager alors.. si elle a été voir ailleur a moin qu'elle ne sortait pas avect oi dans ce temps la surment ?

Il sourit.. Puis il posait toujours des questions... Mais bon

{ bien pour lhotel qui est je ne sais pas ou sur la rue river street
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe par hasard  ( PV MATT) Left_bar_bleue100/0Passe par hasard  ( PV MATT) Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:17

Tu sais quoi... j'ai pas du tout envie d'en parlr je veux pas être méchant mais je n'en ai pas envie

Il la regarde

Tu sais tu pourait très bien t'installer chez moi car ma femme n'est pas la puis après tout sa t'évite de payé l'hôtel

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:20

{ Daccord je comprend. c'est quand meme ta femme alors, tu ne veux pas trop en parler.. Car si c'est triste. Alors, je prefere éviter.. tout simplement mais bon..

Il sourit mais quand il attendu la preposition il ses mit a sourire encore plus ..

{ Ouais sa serais une bonne idee comme ca.. Je pourrais bien penser du temps.. Puis apprendre a se connaitre.. Sa serais vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe par hasard  ( PV MATT) Left_bar_bleue100/0Passe par hasard  ( PV MATT) Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:51

Pour être triste sa l'est car ce n'est pas vraiment le fun

Il sourit puis ensuite il vont vers la voiture de Mattew


Et bien allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:35

{ D'accord je compren maintenat.. ALors, pas besoin.. Je sais que surment mais la.. tu est encore avec elle.. Ou vous aller separer ?

il embarque dans lauto.. Puis par apres il attendit quil monte. Il contunue d'attendre.. Puis, toute en regardant dehors.. Il ne savait pas vraiment quoi dire.. Mais bon cetait pas important.. Il ne regarde pas.. Mais quans Il le vit embarquer dans lautio

{ Bon tu as surment une grand famille alors, jai bien hate de la voir

Il se mit a sourire a grande dent.. Totalement heureux.. Il avait deposer ses valsie derriere dans l les siege arriere
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe par hasard  ( PV MATT) Left_bar_bleue100/0Passe par hasard  ( PV MATT) Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:37

On es encore ensemble

Il sourit

Oui j'ai 2 filles et 2 garçons. Puis Haley à un fils avec quelqu'un d'autre et j'ai une fille avec quelqu'un d'autre mais il ne vive pas ici

Il démarre
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Passe par hasard  ( PV MATT) Left_bar_bleue100/100Passe par hasard  ( PV MATT) Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:47

{ a d'accord car on ne sais pas.. ce qui peut se penser tu comprend tu aurrais pu etre avec elle.. MAis bon Pourquoi elle ets partie en italie..

Il le regarde toute en restant attentife

{ Ouasi c'est vrai que vous avec un grand famille.. Vous devez surment laimez
tellement votre femme juste a vous regarder sa parrais tellement..

Il se mit a sourire.. quand il avait dit caa
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe par hasard  ( PV MATT) Left_bar_bleue100/0Passe par hasard  ( PV MATT) Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:58

Je ne sais pas pourquoi elle est partie en Espagne mais bon elle fait ce qu'elle veut quand même

Il sourit

Oui bon on est presque arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:17

{ Quand on nest marie et femme je crois que on devrai tout se direé.. entouka.. Bien elle a le droit mais je crois que elle aurrais du te le dire.. Si tu me dit qu'elle a eu des aventures avec un autre gars.. Qui te dit que sa ne se reproduira plue

Il le regarde toute en se disant ca.. Mais bon, il ne voulasi pas se faire virer de lauto

{ Jai riien dite.. d'accord.. Jai hate de voir tes enfants il sont lair sympa

Il se mit a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe par hasard  ( PV MATT) Left_bar_bleue100/0Passe par hasard  ( PV MATT) Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:26

Écoute je peut pas la suivre d'accord je suis obligé de rester au caraïbe après ce qu'elle fait sa me regarde pas tan pis pour moi

Il se garde devant la maison

Les enfants sont à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:34

{ Oh dommaghe.. je vois que vous faites vraiment confience a votre femme pour dire que tout ce qu'elle fait .. Tenpis pour vous.. MAis bon.. ALors, si les enfants ne sont pas la.. C'est vraiment excellent

Il se mit a sourire.. Vraiment contente.. de savoir .. Quil serais seule avec lui.. Ce qui le fait se sourire le plus..

{ bON NOUS sommes prete pour debarquer

Il se mit a sourtir meme a meme temps il prit soiin de prendre c'est valise et regarde
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe par hasard  ( PV MATT) Left_bar_bleue100/0Passe par hasard  ( PV MATT) Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:54

Oui je lui fait confiance et on verra par la suite se qui se passera et puis c'est tout simpelment sa

Il sourit et après avoir garé la voiture il en sort et il regarde devant lui en allant vers la porte d'entré. Il l'ouvre avec ses clé bien sur il les retire après avoir ouvert la porte et d'être entré dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:01

{ Wow une magnifique maison.. Mon dieux sa vous vexer.. Vous devez surment etre une garcon riche .. toute avior ce que vous ave dans cette maison

Il depose la valise a coter delui. Car elle commencait a devenir un epeux trop lourde.. Mais bon.. Il repose son regard sur mattew

{ Elle est grande en plus.. Vous avex pas peur de vous perdre

il detacha ses cheveu toute en les reattacha.. Tout simplement que la queue de cheveut.. etait a vrai dire un peu trop delousser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe par hasard  ( PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Passe par hasard ( PV MATT)   Passe par hasard  ( PV MATT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe par hasard ( PV MATT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe le times....
» PASSE PART LA
» CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]
» Passe voir le garde
» PASSE VOiR ELLEN (LB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser