W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:51

Guenièvre se promenait en voiture entre les villages des Caribes et des villages a L,entour des caraibes. elle avait amener ses deux enfants, Jeff et Élisabeth, et maintenant, il lui fallait du gaz pour son auto. Elle s'engagea pour aller dans une station d'esscence pour faire le plein. Elle était vêtu d'un chandail blanc et des jeans. el;le avait quand même assez changer. Son caractère était
plus enjouer et elle faisait des sorties assez souvent. Elle avait fait
couper ses cheveux et mit des mèche blondes. Elle ne ressemblait plus
vraiment a l'autre Guenièvre que les autre on si mal connu.. ( comme sur l'avatar ) Jeff était en train de jouer a un jeu de main avec sa soeur dans la voiture. bien sûr, la voiture ne fonctionnait plus. Quand elle eut finit de mettre le gaz, elle alla prendre son porte-feuille et alla payer. En ressortant, elle vit quelqu'un que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu... Elle ne savait pas comment réagir face a cette situation... Elle avait le coeur battant dans sa poitrine en voyant Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Left_bar_bleue70/100CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty_bar_bleue  (70/100)

CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:56

Jake etait siimplement pourtant passer devant la voiture de Guenievre.. Il avait oujours les main dans ses poche.. il navait riien sur luii il portait presque des vetem,ent de pauvre.. Car il avait tout perdu.. Il avait toujours mal vers le niveau de son poumon.. Il se tennait toujours la.. ... Il vit Guenievre par la suite.. Maiis ne la regardait que quelque instant.. Pour quoi ca.. Biien siimplement.. Wu'elle lavait quitter.. Puiis lui bien navait toujours pas faite son deuile sur ca.. Maiis bon il allait la voiri

..:: Hey salue ::.


il parlait avec uen voix assezx calme.. Il avait toujours sona liance a sa main

..:: comment ca tu est revenu ::.

Il avait une voit calme a vraii dire.. Il ne voulais pas redevenu un genre de fou a faire peur a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:23

Guenièvre le regarda et lui sourit. Il avait l'air en forme, malgré qu'il avait un peu de linge de pauvres.

-Salut...

elle le regarda et écouta sa question.

-Oh, j'étais seulement venue chercher quelque petites trucs qui me restait ici. Et j'ai penser que tu aimerais aussi voir ton fils ?? je voulais aussi savoir si Jason avait envie de revoir sa fille, mais je ne l'Ai pas croisé, récemment. Alors, toi, comment ca se passe. Je suis tout de même heureuse que tu sois en vie...

elle le regarda en attendant qu'il lui réponde. Malgré ce qu'elle avait pu dire, elle était heureuse de revoir Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Left_bar_bleue70/100CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty_bar_bleue  (70/100)

CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:27

..:: Biensure que jai envie de revoiir mon fils .. QUi ne serais pas contente de revoir ses enfants ::.

Il alla ouvrit la porte d elap o rtiere et regarde son fils,.. toute en se mettant a sourire en les voyant.. il se mit a sourire

..:: salue mon homme, comment tu va ::.

Il regard Jeff, puis retourne de son regarde vrs Guenievre

..:: qui ta dit que jetait supposer mourire .. Haleyh c'est ca: :.

Il passe une main dasn ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:02

C'est bien ce que je me disais...

elle était appuyer contre la voiture et regarda Jake qui parlait avec Jeff. Elle le regarda et eut un sourire quand il sourit. il était content de revoir son fils, et elle le comprenait parfaitement. Dans la voiture, Jeff reconnu son père. il détacha sa ceinture et il alla dans les bars de son père.

-papa!

Guenièvre regarda Jeff et baissa les yeux au sol. Elle s'en voulait d'être partis, mais il fallait qu'elle le fasse. elle releva les yeux quand Jake lui reparla.

-Bien, elle ne me la pas dit de cette façon la, mais j'ai compris.

elle regarda autour d'elle. heureusement, il n'y avait pas d'autre voiture qui voulait venir mettre du gaz dans la voiture. elle reposa son regard sur Jake, elle avait le visage qui était triste.

-Jake, je suis désolée pour tout ce qui s'est passé a cause de moi. Je sai que j'aurais du venir te voir en prison, mais avec mon travail que tu détestes tant, je ne pouvais pas mettre ca de côté. J'avais plein de trucs a faire. Mais au moins, tu peux te détendre. je ne suis plus avocate. La femme sérieuse que tu as connu, est partie et tu ne le verra plus jamais. Si on se recroise un jour, tu vas surement comprendre pourquoi je dis cela..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Left_bar_bleue70/100CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty_bar_bleue  (70/100)

CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:29

Il serra fortement son fils dans ses bras.. Il etaot tellement heureux de le voiir one se demandeait pas pourquoi non plis, Mais quand tu est contente de voir une membre de ta familles il y a presque aucun mot qui ne pouvait sortir de sa Bouche pour autant

..:: Je suiis content de te revoiir ::.

Il lui frotte le dos, Puiis il se repose son regarde vers son '' Ex- Femmeeee '' Il lui fit une sourire au coiin de la bouche tout siimplement..

..:: tu saiis tu est pardonner, Maiis comment ca tu as devenier que jaii voulue tuer quelqun.. tu etait partie.. je me sentait plus de la famille tout siimplement tu mLa demander le divorce.. jaii eu les papiers de divorce cependant si tu pense que je vaiis les signer.. C'est non Guenievre.. Parce que moi je T'aime encore ::.

il la regarde dans les yeux, son visage etait vraiment serieux dans ce quil disaiit

..:: Mais quand ont perd une femme que ont naime on nest pres a tout faire pour siimplement la retrouver.. Maiis malheureusement.. Je n'ai pas vraiment a la hauteur pour te garder tout siimp-lement.. Jaii tellemebnt faiit des erreurs dans ma vie,.. Puis comme tu as changerééÉ bIIEN je suiis contente pour toi.. Tu risque de biien savoiir profiter de la vie.. sans que tu aille le choiis de toujours remplir des tan de chose.. Pas rapport sur des personnes ::.

Il fit une sourire au coiin de la bouche qui etait venu saficher

..:: tu compte beaucoup pour moiiii puiis je seraiis prete a tout faire pour t'envoir aupres de moii... ::.

Il depose son fils, puis prend les mains de sa femmes. Biien son ex-femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:47

Guenièvre écouta tout ce qu'il lui disait. Surtout sur les papiers du divorce.

-Je sais que je te les envoyer. Mais compte-toi chanceux. il fallait que tu les signes pour les renvoyer au plus tard au début de la semaine. tu es chanceux... Tu n'auras pas a les signer...

Elle écouta ce qu'il disait par la suite. elle voyais bien que son visage était sérieux.

-Jake, je ne sais pas pourquoi tu veux me garder près de toi. Écoute, je ne suis même pas venue te voir quand tu étais mal pris, je n,étais jamais la pour toi, et en plus, je me pleingnait qu'on ne faisait pas l'amour assez souvent... Alors pourquoi? Même si tu m'aimes encore... il faudrait que tu passe a autre chose...

elle le regarda qui vint prendre ses mains. Jeff qui était dans la voiture, regardait ses parents, il se demandait ce qu'il se passait. Son père ne l'avait garder quelque minute dans ses bras... Guenièvre regardait Jake dans les yeux.

-Jake, je ne veux pas que tu crois que je te déteste. oui tu m'as effrayer, au point de partir, mais une chose qui est sur, c'est que toi et moi, c'est du passer.

Elle parlait d'une voix douce, comme le miel, en plus ca lui faisait mal au coeur de lui dire ca comme ca, mais il n,y avait pas 36 facon de dire a quelqu'un qu'on ne l'aimait plus. Elle retira ses mains de ceux de Jake et le regarda tristement.

-Je t'aime bien, mais sincèrement, je suis désolée....

Elle le regarda un moment puis se dirigea vers la porte de la voiture, mais Jeff sauta en bas de l'automobile et alla entourer de ses maigres bras, les jambes de Jake.

-non! Je veux être avec papa!

-Jeff...

-Je veux rester avec pa-pa!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Left_bar_bleue70/100CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty_bar_bleue  (70/100)

CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:54

Jake regarde ensuite Guenievre ce qui vennait completement dire.. elle le voit par la suite toute en aillant les larmes au yeux.. il l'a regarde rentrer dans l'auto il avait le coeur gros.. Vraiment il narrivais pas a croire. La seule facon cetait q'il signait maintenant les papiers de divorce il regarde son fils.. il saccroppit vers lui

..:; tu doiis monter dans lauto cherie... Maman aime plus papa d'accord.. Je saiis que sa faiit lontemps que tu voulaisme re voir ::.

Il caresse le visage de son fils

..:: Mais maman a passer a autre chose ... jai faite du mal a ta mere.. Puis Jake ne pourrais jamais se le fair epardonner. comme ta mere ma ditje dois passer a autre chose ::.

il soupire tout doucement uil embrasse sur le front

..:: sache que papa taimerais toujours toi et maman ::.

Il la regarde par la suite toute en aillant une larme qui coulait sur sa jouee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:25

Guenièvre regardait la scène et ça lui brisait le coeur de voir Jeff qui voulait rester avec son père et que maintenant, Jake lâcha une larmes sur sa joue. Elle refermit la portière et vint chercher Jeff.

-Si tu veux le voir pendant quelque temps, tu n'auras qu'a m,appeler sur mon cellulaire. Tu l'as encore?

Elle avait maintenant Jeff qui lui faisait une crise dans ses bras et Guenièvre Baissa son regard au sol.

-Au revoir Jake... J'étais heureuse de te revoir.


Elle vit que Jake se releve, elle alla mettre Jeff dans la voiture et elle l'attacha avec la ceinture de sécurité. Puis elle ferma la portière de la voiture. elle se tourna vers Jake et lui fit un faible sourire.

-Fais attention a toi...

Puis elle embarqua dans la voiture. Jeff était toujours en pleure. Guenièvre démarra la voiture et elle partie ensuite de la station service et s'en alla. Mais a peine qu'elle fait un kilomètre, elle donna un coup de volant pour retourner a la station d'essence. Jake n'était pas encore partie , mais il était quand même assez loin.. elle arrêta la voiture près de lui et elle sortit de la voiture.

-Jake...

elle se rapprochait a grand pas jusqu' à lui et elle l'arrêta.

-Pardonne-moi pour ce que je t'ai dit tout a l'heure.

Puis, elle l'embrassa sur les lèvres.

-Je t,aime, Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Left_bar_bleue70/100CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty_bar_bleue  (70/100)

CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:32

hj: Razz jle savaissss que tu pouvais pas me resister


Jake regardait Guenievre qui partait par la suite... Il il versa une larme qui voulait pas la suite a nouveau le coeur completement anéantir.. il se tourne.. Mais par la suite elle attendit Guenievre lappeller.. il se tourne par la suite et la regarde.. Puis il se fit embrasser par la suite.. il prolongai amoureusement, Il ne voulais pas lacher ses levres.. Sa fesait tellement lontemso quil navait pas senti ses levre qui avait toujours e petit gout de fraise ::.

..:: je te pardonne mon coeur, c'est moii quii a été crtaint envers toi pendant ce temps la javais simplement besoin de t'avoir aupres de moii ::..

Il la regarde dans les yeux amoureusement

.:: guenievre ecoute moii ::.

Il la regarde dans les yeux toute en luit tenna ses deux main sur ses joue, il nappuoyaiot pas fort.. cetait pour lui caresse

..:: Je T'aime ::.

Il le regarde toujours les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:54

H.J: BAh je jouais encore la comédie... Razz C'ets drole car je pouvais te faire croire ce que je ne voulais pas que tu saches mon plan...

Guenièvre le regarda après qu'elle l'aille embrasser et qu'il aille prolonger. Elle écoutait ce qu'il disait. Elle avait le sourire au lèvres.

-non, Jake, tu n'es pas un crétains...mais au moins, promet moi de laisser Haley tranquille... maintenant que je ne suis plus avocate. je vais pouvoir passer chaque moment avec toi et les enfants... J'ai réalisé qu'en te parlant, je serais de nouveau amoureuse de toi... et te voir avec notre fils, ça m'a beaucoup toucher.

Elle le regarda qui la regardait d'une regard amoureux.. elle eut un sourire par ce qu'il disait.

-moi aussi je t'aime Jake... Et tu ne peux pas savoir comment tu m'as manqué....

elle le regarda qui avait les larmes aux yeux...

-Jake, sèche tes larmes, sinon tu vas me faire pleurer...

Elle le prit ensuite dans ses bras pour le serrer avec amour...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Left_bar_bleue70/100CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty_bar_bleue  (70/100)

CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:03

hj: je comprend pas c pas ton plan tu va jouer avec les sentiment de jake c'est ca ?

JAke ecoute ce quil disait.. il navait pas saisit la phrase que en te parlant je serais a nouveau amoureuse de toii Mais quoi il lavait maintenan tpour lui il ne voulais pas gacher ce moment la ... il lecoute toujours.. Il essuit ses larmes.. uis la vit la prendre dans ses bras

..:: ton odeur m'a tellement manquer ma petite chatte en feu ::.

il se mit a avoir un sourire, puis depose une petit baiser sur les epaule de Guenille

..:: Je vaiis la laisser traquille Je te le promet ::.

Il la garde toujours dans ses bras, il ne la lachait plus du tout tellement il laimait et etait biiena vec elle ..

..:: Je pensait que je tavait perdu pour toujours.. Je ne voulaias pas te perdre.. je croyait toujours avoir une espoir de te retrouver et c'Est ce qui ses passer je t'ai retrouver jen suis fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:15

H.J: Non, mon plan c'est ce que j'ai fait. Qaund je repartirais en voiture, bah je reviendrais pour embrasser jake... Pas de jouer avec ses sentiment... Voyons! Elle n'est pas si cruelle que ca, Guenièvre...


Guenièvre resta blotti contre lui et ça lui fit le plus grand bien. elle eut un sourire en l'entendant prononcer ce petit surnom.

- Ce petit surnom me manquait beaucoup... Surtout en provenance de ta bouche...

elle recula sa tête pour le regarder en pleine face. Après avoir sentit son baiser sur ses épaules, évidemment...

-Je te crois. Et je sais que puisque tu m'as retrouvé, bien que tu ne te mêleras pas de sa vie... Sauf si tu continuer a l'espionner.. Mais bon, Je n'ai jamais su pourquoi tu faisais cela..

Elle haussa des épaules et passa ses bras autour du cou de Jake.

-Bien, maintenant, je ne suis qu'a toi et a personne d'autre.

Elle enleva son bras pour aller chercher dans sa poche arrière, a elle, sa bague de mariage.

-Je n,étais pas pour la lancer a bout de bras...

elle fit un sourire en lui montrant sa bague.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Left_bar_bleue70/100CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty_bar_bleue  (70/100)

CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:22

Hj: Lole ahhh d'accor une chance


Jake leva un sourcil par la suite toute en fesant une regarde seducteur
- Biien pour toujours tou rapporter a mattew evidament.. siimplement que toute les deux on voulue me tuer.. Maiis pourquoi moruire quand je veux retrouver la fille que jaime.. Jaii faiite des erreur.. mais une erreur que je ne voudrais pas qu'il se produise.. C'est de te perdre.. ca cette erreur la... Jai fallait la faire.. Puiis maintenant jamais personne ne fera ca.. Car maintenant que je t'ai retrouver Hors de question tout recommence a faire ca

Il ne la quitte pas du regars mais quand ell evit par la suite que sa femme sorti la bague de sa poche .. il la prit et prit la main de geuneevre.. Il se mit a genou

- Je sais que C'est pas vraiment une endroit assez ideal .. Mais accepterais tu detre ma femme a tous jamais ainsi... Dechirer les fueille de divorce :


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:40

h.J: Lol !!

Guenièvre écouta ce qu'il lui expliquait. elle affirmait ses paroles en hochant affirmativement de la tête.

-tu as tout a fait raison, Jake. mais, rassure-toi que je ne te laisserai pas une seconde fois... Même si on ne fait pas l'amour assez souvent...

Elle avait un sourire espiègle sur les lèvres. Elle le vit ensuite mettre un genoux a terre après avoir pris sa bague. Elle eut un sourire normal par la suite et elle se mit même a rougir un peu.. bah quoi, la première fois qu'il lui avait demander en mariage, okay, elle avait refuser mais par après, elle avait accepter a cause de son message sur la plage, avec les mots enflammer...

-Je le jure sur tout les dieux que tu n'auras pas a signer ces papiers de divorce et oui je le veux pour redevenir ta femme.. Mais, c'est tout a fait un bel endroit quand on a retrouver la personne que l'ont aime.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Left_bar_bleue70/100CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty_bar_bleue  (70/100)

CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:52

il se mit a rire en necoutant ce qu'elle disait ca dernier phrase enfaite, il etait tellement heureux de lavoir retrouver .. Il enfilait la bague dans le doigt de s afemme, et se relever par la suite toute en lui tennant les deux mains il lembrassa amoureussment.. Quand il lembrassa il fit glissr une des ses main pour aller vers sa nuque..... toute en savourant le baiser

.- tous ca me manquait tellement, les baiser les mamours que ont navait tout..

elle eu un sourire par la suite

- je t'aime je pourrait te le dire plus souvent, et je te promet que je te ferais lamour plus souvent

il lui avait chuchoter ca a loreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:46

Guenièvre fit un sourire quand il lui enfila son alliance a son doigt dans sa main gauche. Quand il l'embrassa, elle lui redonna bien sur son baiser de la même façon que lui, amoureusement. elle avait reposer ses mains autour du cou de son amour retrouvé. Elle ne pensais pas qu'elle le retrouverait aussi rapidement, mais de voir Jeff tenir son père de ses bras et en plus que jake avait laisser des larmes, ca l'avait fait r.aliser qu'elle aimait toujours Jake... Elle se demanda comment elle aurait réagit si elle avait du divorcer avec lui... Elle écouta ce qu'il lui dit et elle eut un sourire, a nouveau.
-Pas moi... la seule chose qu'il me manquait, c'était toi, même si ce n,était pas ça que j'avais du tout a l'heure...
Elle lui caressa doucement la joue et le regarda, toujours le sourire sur les lèvres. Elle fit un rire en entendant ce qu,il disait.. dans un chuchotement près de son oreille.
-Tant mieux pour moi...
Elle fit un sourire espiègle en restant près de lui.
-Jake, tu n'es pas obliger... Je me fou de le faire une fois par année, l'important, cest que je passe le maximaum du temps avec toi et les enfant. Vivre un vie de famille, quoi !

H.J: Si Jake fait du jogging et fait des trucs avec sa femme avec un poumon percer par une balle, il risque de vraiment souffrire. Ah, il aurait du cracher du sang quand son poumon a déchiré, mais bon, ce moment la c'est déjà produitC'Tais juste un tit commentaire comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Left_bar_bleue70/100CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty_bar_bleue  (70/100)

CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:56

elle le regarde par la suite en lecoutant cetait vraiiment interessant, il lamais et la tuojours aimer.. Puis, en plus que sa fesait quand meme lontemps quie je nai pas pu te voir

Il eu un soruire

..:: ouii je saiis, puis je savait tout de meme que tu maimait encore Guenievre.. Sa se vouyait dans tes yeux ma belle ::.

Il lui sourit betement

..:: Je suis contents, Mais je risue tout de meem a avoir de la miere a te faire lamourd epuis mon poumon qui avait été percer a cause de matte w::.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:35

Elle le regarda toujours avec un sourire.
-Bah, tu sais, tu avais l'air a plutot me croire, puisuqe tu t'es mis a avoir des larmes coulant sur tes belle joues... et si tu veux, ca pourrait être moi qui te ferait l'amour..
elle fit un sourire espiègle, mais en écoutant ce qu'il lui disait et elle fit des yeux étonné....
-Quoi ! Mattew t'a tiré une balle dans le poumon... Oh Jake... Mais tu aurais dû etre mort... c'est vraiment un miracle...
Elle biassa les yeux au sol, toute triste. elle se maudissait a l'intérieur d'elle-même... elle fermit les yeux de désespoir ensuite.
-Jake, si j'aurais été la pour toi, rien de tout ca serait arriver... Je me sens coupable car tout ce qui s'est passé, c'est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:00

:: Je saiis maiis Jaurrais du mourire.. Maiis javait deja poignarder. C un moi apres que tout ca ses produit.. Puis Haley qui avait une ma viseau.. QUi ma tirrer jsute a coter de la tete.. Alors, jai faite a croire que jetait mort ::

IL se mit a sourire betement

:: Ouais on peut toujours faire ton idee si tu veux me faire lamour sa me va aussi ::

Il sourit comme avant avec un air... idiot.. Mais uqoi cetait son sourire charmeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:47

Elle écouta sagement ce qu'il lui disait. Elle s'en voulait tellement a mort,... Elle le regarda et rebaissa ses yeux au sol.
-Tu as été chanceux de t'en sortir tout de même...
Sa voix était faible quand elle prononça ces mots. elle releva son regard sur Jake et le regarda tristement. Elle regarda son bête sourire et ça la fit sourire par la suite.
-C'est pour cette raison que je te l'avais proposer... tu n'auras pas a faire grand chose, puisque tu seras en-dessous. Mais juste comme ca, tu n'as pas penser te faire greffer un poumon? Je ne sais pas si on peux faire ca, mais je crois que oui...
-Elle le regarda, attendant sa réplique en regarda son air qu'il faisait, Elle fit un petit rire en le voyant ainsi. Elle avait au moins son bon jeune Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Left_bar_bleue70/100CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty_bar_bleue  (70/100)

CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:02

:: Bien je ne sais meme pas si je men nest faite greffer une.. Jetait incontient.. Je me suis reveiller par apres dans lhopital.. Jai resssus aappeller une ambulance..Par apres que Mattew et Haley sont partie.. Avec leurs enfants.. Puis, par apres.l Javait trop manquer de sang que la... je sais plus ce qui ses passer.. 1 mois plutart a ce que ont ma dit.. Bien.. Je me suis reveillr vivant.. ::

Il la regarde comme si tout ca etait uen miracle

:: le bon dieux avait surment decider de me laisser une chance comme toi tu men laisse une ::

Il sourit au coin de la bouche
:: entouka, je te promet que cette chance que tu vien de me donner hors de question que je la reperdre encore ::

Il lui caresse la joue tendrement

:: car je ne crois pas men ressortir ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:47

Guenièvre écouta ce qu'il lui disait. Elle trouvait ca étonnant de tout ce qu'il avait traverser... elle le regarda sans dire un mot tant qu'il n'avait pas terminer de parler...
-Ouais, mais quand tu marches, est-ce que ca te fait mal?? ou bien si on veux en avoir le coeur net, peut-être qu'on pourrait aller demander l'information a l'hôpital, qu'en penses-tu???
Elle fit un sourire en entendant ce qu'il lui disait. Ca la touchait profondément en plus...
-Oui, je te laisse une chance et je vais etre certaine que tu ne la perdras pas a nouveau.
Elle lui caressa tendrement la joue pour le rassurer. Elle alla ensuite quérir un baiser sur ses lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Left_bar_bleue70/100CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty_bar_bleue  (70/100)

CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:52

* Ohhhhhhhhhh comment je ne pourrais pas prolonge son BAISERRRRRRRRRR***

Il fermit les yeux toute en prolongeant le baiser amoureusemnrt, Bein quoi il laimait SAAAAAAA guenille a lui toute seule.. Personne ne devait la toucher appar tlui

( Non je t'asssure que moi je vais biien, pas besoin d'Aller a lhopital... Jai quand meme passer beaucoup de temps la bas.. Puis en plus que jai presque pas manger tellement la nourriture etait pas mangeable que le bonheur de retourner chez nous.. Enfaite.. Je crois qu'elle est prise par mon frere

Il mit sa main sur ca cicatrice et ainsi que son ventre

( Ouais oausi je vais biien Bon on rentre a la maison mon namour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:46

Guenièvre écouta ce qu'il disait et elle fit un sourire, apres qu'il aille prolonger son baiser.
-Bien, c'était pour que j'aille plus d,information.. mais bon.. Ce n'est pas plus grave que cela..
Elle lui caressa tendrement la joue de ses doigts et elel le regarda dans les yeux, écoutant ce qu'il disait.
-Bien, je m'en suis trouvé une autre, appartement. Donc, c'est un tout nouveau chez nous... Elle est encore sur le bord de la plage, j'ai de la chance^^
Elle le regarda toujours et elle prit sa main
-Ouais, on rentre a la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croise Jake (PV)
» FiND JAKE [ PV JAKE ]
» Passe par hasard ( PV MATT)
» le matin...(pv Jake )
» Fume du pot [ Jake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser