W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Left_bar_bleue70/100CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:25

{ On cherie vraiment quesque je ne pourais pas faire sans toi

Il se mit a sourire et encoreune nouvelle fois la serrer dans se sbra,s

{ Croire que je pensait que tout les deux on serais a la rue.. Puis deja comme tu dit c'est sur la plage alors, encore plus heureux

Il lui prit la main. toute en sourirant

{ Bon, on rentre maintenant la maison

Il lembrasse une nouvelle fois mais plus amorueusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:52

Guenièvre se laissa se faire serrer dans les bras de l'homme de sa vie... Dire qu'elle l'avait perdu une seconde fois, mais cette nouvelle fois, elle ferait tout pour ne pas le perdre...
-Bien... tu pourrais faire bien des choses sans moi.
Elle fit un petit rire ensuite et elle le regarda un long moment, le sourire sur ses levres
-Pourquoi tu pensais cela??? Tu sais bien que j'ai toujours un appartement, non ?? Puisque cest ton frere qui a pris notre apparte, j'ai simplement fait en chercher une autre... Mais dis-moi, tu as encore tes effets personnels? Ou bien il faudra aller en acheter d'Autre..
Elle le regarda un moment et elle attendit sa réaction.
-Oui, on retourna a la maison... MAis... il va falloir que je retourne en Grèce pour aller chercher mes effets que j'ai ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Left_bar_bleue70/100CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:56

{ Bien mon frere a surment encore des choses a moin.. Moi jai ete simplement envoyer ailleurs. Pour que je puisse me controler apres cette accident qui ses passer.. Mais je crois que maintenant tous va commencer a se regler.. Puis on naurra pas vraiment de chose a sacheter.. Moi je nai pas vbesoin de rien pour le moment.. si jaurrais besoin de quelque chose je te ferais signe

il lui sourire, toute en la tennant sur ses hanche.. Puis, en redeposa un de ses baiser.. sur ses levrs delicieuse

{ quoi tu va devior retourner en grace.. Mais tu vien de revenir.. Tu peux pas me requitter comme ca

Il commenca a avoir tres peur dans ses yeux, ont la voyait la peur dans ses yeux pair qui avait.. Il la tennait fortement dans ses bra smaintenant..

{ Non non non je veux pas que tu reaprt.. cherie je taime repart pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:59

Daccord, je te posais la question, car je devais aller faire quelque petite comission avant d'aller a la maison,au pire, j'irai apres souper.. Ca ne ferme pas avant 21h...
Elle le regarda et elle sourit en l'écoutant parler. elle ne le lacha pas des yeux et elle eut meme un petit rire ensuite.
-Jake, tu m'as mal comprise.. Je vais retourner en Grèce, seulement pour aller chercher mes affaires que j'avais ramener... Maintenant, qu'on s'est retrouver, je nai pas l'intention de te laisser a nouveau.. Ca serait injuste de ma part..
Elle mit une main sur la joue de Jake pour le rassurer.
-Au pire, tu viendras avec moi. C'est certain que je ne vais pas rester la-bas... Surtout que mon beau-pere est ressorti de prison...
Elle le regarda tendrement dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Left_bar_bleue70/100CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:30

{ Ouais on verra.. Mais tu sais jason vit dans notre maison.. Il a notre ecran plasmant.. Je trouve sa injuste.. je nai meme pas vecu.. beaucoup de temops.. PFF.. maintenant il a tout nos jeux en plus.. c'est injuste

Il prit une grand respiration, car quand il avait parler.. Il navait pas pris de respiration le peuvre.. Puis, il la regarde dans les yeux

{ Ouais, il ne foudrais pas que tu me lasise tomber.. Je suis tellement heureux de te voir.. Lamour peut rendre aveugle .. Mais moi elle ne me rendrera pas aveugle.. Tous simplement .. Que si tu repartait.. Jallai me mettre genou en maccrocha apres tes jambrres.. Pour ne pas que tu reparte

Il fit une face vraiment trop cute, tout en etant vraiment desoler.. pusi repliqua

{ ouais, je pourrais toujours venir avec toi.. Mais mattew tout simplement il a quelque probleme.. Sa femme la quitter.. ALORS, je voulais le soutenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:57

Guenievre l'écouta un moment et elle le regarda.
-Jake, je pourrai ten acheter encore une plus grosse. et si tu veux ravoir des consoles de jeux, je t'en acheterai aussi. Ne t'inquiete pas pour ca. Sinon, tu n'auras qu'a les reprendre a ton frere. Cest simple.
Elle le regarda qui avait un visage tout cute.
-Écoute, si tu veux rester aupres de Mattew, reste ici, et je te promet que je vais revenir. Je partirai demain, sans les enfants que je vais etre de retour dans 2 jours, ou 3 tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Left_bar_bleue70/100CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:47

{ ouiais mais je ne veux pas depenser tout ca la dedans.. Il faut surment faire des renovation de la maison.. Puis de toute facon.. Je m'en contre fou, Limportance c'est que tu sois revenu vers moi.. Rien d'autre est importante..

Il se mit a sourire toute en la regardant

{ Mais, je veux etre en meme temps avec toi.. C'est tout simplement.. Masi c'est que, je ne suis pas il vit quelque chose de vraiment dure.. Il me dit .. qu'il est faible.. puis il en marre.. de se faire repousser toujorus quand il veut avoir sa femme.. Puis qu'il gard tout simplement espor.. car ses enfants son la.. Vraiment deseesperer.. Je lui dit dessayer de loublier.. Mais il a dit que cetait dure.. Jai repliquer en disant que je le comprennait .. Car je tai perdu moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:19

Guenievre écouta ce que JAke lui disait et elle le regarda.
-C'est pour toi que je disais ca... Tu avais lair tellement décu de ne plus avoir la télé avec un écran plasma. Mais je suis heureuse que tu penses ainsi.
elle lui fit un sourire.
-Reste ici avec lui, Jake. Quand je reviendrai, bah on fera quelque chose ensemble,c'est tout...
Elle baissa les yeux au sol quand il lui dit sa derniere phrase.
-oui, mais tu ne pouvais pas m'oublier non plus et moi, c'Était la meme chose. Mais on ne peux pas dire a quelqu'un qui a tellement aimé une telle personne, de l'oublier. Car, on a vécu chaque bon moment avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Left_bar_bleue70/100CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:26

{ Pueut importe moi un ecran plasma, je m'en fou maintenant pour moi sa na pas vraiment dimportance tu comprend

Il lecoute toute en comprennant, affirmativement ce qu'elle disait

{ D'accord, mais revien moi tres vite d'accord.. Jai pas envie de tes perdre une nouvelle fios, c'est trop dure tu comprend Je t'aime tellement.. Que moi et toi forever d'accord

Il se mit a sourire, toute en comprennant

{ Ouais c'est sure.. Mais quand on dit par fois la personne oubli quand meme

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]   CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croise Jake (PV)
» FiND JAKE [ PV JAKE ]
» Passe par hasard ( PV MATT)
» le matin...(pv Jake )
» Fume du pot [ Jake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser