W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 FiND JAKE [ PV JAKE ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:35

Bon .. Delphiine est une fille qui n'oublit pas les gens qu'elle rencontre . Évidemment , elle ne connait pas Jake autant que personne . Elle aiimerait le rencontrer pour en savoiir plus sur lui .

Elle le cherche avec le souriire & les mains dans ses poches de jeans .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FiND JAKE [ PV JAKE ] Left_bar_bleue70/100FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:06

Il marchait sur la plage..Il pensait a son ex que il avait recu de ses nouvelles il y avait pas lontemps il etait contente.Il n'avait pas vue la blonde de lautre fois dans le café.Il avait une gagoule noir foncer avec un ecriture en arriere ecrit en blanc il avait ses jeans et alla s'assir sur un pierre toute en regardant les vagues de la plages qui arrivait sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:11

Delphine était près de Jake . Elle le vit et sourit . Elle commenca à courir vers lui mais trébucha sur le sol . Elle rit aux éclats . El;e s'est plantée comme une idiote !

Elle arrive près de Jake et rit .

Salut ! Tu as vu ma débarque ?

Elle rit et s'assit près de lui , sans trop le coller .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FiND JAKE [ PV JAKE ] Left_bar_bleue70/100FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:12

FiND JAKE [ PV JAKE ] Md_52050285_10

Il donna la photo de son ex a cette dernier qui disait que cetait peut etre Jamies

- sa ne se peux pas elle ressemble a elle et ses elle

il sourit

- Ouais..aliors ne me fait pas a croire que tu est elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:23

[ Tu ne l'as pas posté à la bonne place je crois ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FiND JAKE [ PV JAKE ] Left_bar_bleue70/100FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:27

hj:lole!

non pas vraiment j'étais dans la lune

il eu un sourire

- desoler..c'était pas voulue..je t'avait pas vraiment vu non plus

il regarde devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:35

Tant mieux sinon , je m'aurais senti humilié !

Elle le regarde et sourit .

Tu penses à Jamies c'est ça .

Elle le regarde dans les yeux et sourit charmemant .

Tout le monde trouve l'amour un jour , même ceux qui ont fait des erreurs .

Elle le regarde et lui dit , sincèrement ;

Écoute , il ya 3 ans , j'ai eu un petit copain , Mattew .. Bon , il a déménagé . On avait une bonne relation et il a dû quitter la ville . Mattew j'me rappelle plus trop . On a couché ensemble et maintenant , j'le vois pu . On s'aimait tellement tu vois !

Elle sourit et lui lance ;

Depuis ce temps , je n'ai plus jamais eu de petit ami . Car je savais que j'allais tous les perdre . Mais un jour , je trouverai l'amour , comme toi !

Elle donne un petit coup de doigt sur le nez de Jake et sourit charmemant & amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FiND JAKE [ PV JAKE ] Left_bar_bleue70/100FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:39

Bein ton Mattew et bien il va se marier

il eu un sourire

- Avec Haley et tu est mieux de ne pas brisser son couple car tu aurra affaire a moi!

il la regarde il etait vraiment serieux

- Car je te jure que sa va aller mal même tres mal!Puis Matt na jamai eu un relation Serieuse il a coucher avec toi pour le plaisir desoler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:42

B .. B .. B

Elle éclate aux éclats !!!

Mattew est marié ! Ça me surprend pas ! Mais dans le temps , il y a 3 ans , il était pas dû genre à coucher avec tout le monde . J'ai été la première avec qui il a couché . Mais après ça , il s'est sûrement rendu compte que c'était agréable de coucher avec toute les filles alors il a quitté la ville pour en profiter !!

Elle sourit !

Pas la peine de te choquer Don Juan j'ai compris la leçon !

Elle sourit charmemant & amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FiND JAKE [ PV JAKE ] Left_bar_bleue70/100FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:46

Bien Haley la completement changer!

il eu un sourire

- je suis content pour eux!

il l'a regarde

- jespere moi aussi me marier un jour si je trouve la bonne fille!

il lance un roche dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:52

Compte pas sur moi pour me marier !

Elle repasse des images du passé dans sa tête et se redresse , sous le choc .

J'pourrai jamais me marier après ce qui s'est passé .

Elle repasse encore des images dans sa tête .. Horrible .. Bon , c'est lors d'une agression mais elle ne pouvait en parler sinon elle se ferait tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FiND JAKE [ PV JAKE ] Left_bar_bleue70/100FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:54

- Bien haley disait dca.. mais tu sais elle va se marier.. avant elle m'avait dit que lautre jours elle..Bien je m'amuse a les espionne alors..

il rit

- je ses toute leur vit bien elle ses fait aggresser a lage de 13 ans par un fou de 20 ans et elle est tomber enceinte mais, elle ne pouvait pas garder le bebe

hj: sujet je crois au party... si tu me crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:01

[ ok ]

Delle se souvenait . 9 ans , les affiches apparaissaient . Qui a kidnappé Delphine Blue ? Les affiches étaient affichées partout dans la ville de Wellers ' City . Qui a kidnappée notre fille ? Disaient les parents aux policiers en pleurant . Un homme l'avait kidnappé pour lui faire l'amour et la tuer après . Il l'avait violé mais celle-ci n'avait pas ses menstruations donc elle ne pouvait être enceinte . Elle pleurait . Elle se débatait quand finalement , elle a prit le fusil qu'il avait acheté pour la tuer et lui tira une balle dans le coeur . Elle réussisa à aller à un centre de police près et elle a vécu 10 ans dans le malheur avec son frère , sa mère et son père . Bon , personne n'était au courant . Appart sa famille .

Elle avait des cicatrices sur son bras .

Elle vit que Jake les regardait alors elle essaya des cacher .

C'est rien t'en fait pas .

Elle a un motton dans la gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FiND JAKE [ PV JAKE ] Left_bar_bleue70/100FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:15

- D'accord

il l'a regarde

- Tu voulais me voir pour...????

il regarde devant lui par la sutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:27

Pour te dire que Jamies est arrivé et qu'elle voulait te voir .

Elle fait un sourire charmant .. Mais elle est déçue qu'il ne la trouve pas séduisante LOLE !

Va Jake .. Moi j'ai des choses à régler avec moi-même .. À propos de l'agression en 98 ..

Elle met une main sur sa bouche & dit .

Laisse tomber c'est rien j'ai rien .

Elle met une main sur son ventre et ferme les yeux en laissant échapper des larmes . Elle se remémore des images blessantes .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FiND JAKE [ PV JAKE ] Left_bar_bleue70/100FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:55

D'accord... alors sa te derange pas que j'y aille je veix absolument la retrouver

il l'a regarde

- je l'adore tellement cette fille la

il sourit

- merci cool

il se leve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:59

Elle sourit et se mordille la lèvre .

Y a pas de quoi .. Des amis s'est fait pour ça .

Elle sourit charmemant .

Mais attend . J'ai juste une chose à te dire .

Elle se lève et met sa main sur son épaule .

Emmy , elle ? Elle a toujours été la pour toi et je ne crains que rompre avec elle ne te rendra pas plus heureux . Prend ton temps et prend la bonne décision .. Car tu mettras ta vie en péril si tu ne fais pas le bon choix .

Elle retire doucement sa main et l'embrasse sur la joue .

Va Jake . N'oubli pas celà ;

Pendant le jour ou la nuit , durant des moments de plaisir ou de réconfort & où que tu sois , tu peux m'appeler je serai toujours là pour toi .

Elle fit un sourire charmant et délicat .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FiND JAKE [ PV JAKE ] Left_bar_bleue70/100FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:06

Peut-être...mais Jamies c'est une des fille que jaimais vraiment...un des filles que jai été le plus heureux avec elle...Je veux pouvoir revivre quelque chose avec elle

il l'a regare et remarquait que elle lui fesait souvent des sourires charmant
- dit tu essaye tu de me draguer car ton sourire charmant et bien

il fit un sourire

- jaime pas beaucoup me faire draguer..!

il rit

- mais bon d'accord mais donne moi ton numero de tel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:16

J'te dragues pas ! Enfin .. Bon je t'aime bien mais j'essaie d'être la plus gentille possible envers toi pour avoir une amitié stable !

Elle lui fait un clin d'oeil et lui donne son numéro .

Elle le prend en photo avec elle et entre le numéro de Jake .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FiND JAKE [ PV JAKE ] Left_bar_bleue70/100FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:21

il ne s'attendait pas vraiment au clicher de la photo

- d'accord...car souvent quand on sourir charmement sa equiveux a un drague mais bon!

il lecoute

- une amitié stableéé je suis bon la dedans

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:30

Ça me surprend pas Don Juan !

Elle regarde la photo .. Jake faisait une grimace car il ne s'attendait sûrement pas à cette photo !

Jake t'as-vu ta grimace !

Elle lui montre la photo et la reprend . Cette fois ci , elle était réussie .

J'tadore Jake !

Elle sourit charmemant et regarde sa montre .

Elle t'attend ! Allez , fonce et impressionne là !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FiND JAKE [ PV JAKE ] Left_bar_bleue70/100FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:48

Tes sure..sa serais pas vraiment gentil de te laisser lla toute seule

il l'a regarde
- mais si elle m'attend et bien je devrais me depecher pour aller la voir le plus vite possible

il se leve et commence a descendre les rochers et se mit a courire de toute facon il avait oublier son jogging du matin un peu d'exercice ne feras pas de tord a personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:14

Elle replace une mèche de ses cheveux et se dit ;

T'inquiète t'as fait ce qui fallait faiire .. Tu peux pas avoir ce gars là pour toi c'est claiir !

Elle regarde la mer des Caraïbes et sourit .

* Si seulement la vie vallait la peine d'être vécue *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FiND JAKE [ PV JAKE ] Left_bar_bleue70/100FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:13

D'accord....tu sais bon tu est un tres bonne amies mais parfois tu doit suivre ton coeuré..et je doit la retrouver

il la regarde

je laime oui et je ne veux surtout pas la perdre

il l'a regarde a nouveau dans ses yeu bleu..

- desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:10

Ça va aller . Je comprends tu sais ! J'suis pas comme Catherine !

Elle sourit et rit en même temps .

Mais j'vais avoir besoin de toi tu sais .

Ses lèvres trembles . Elle a les larmes aux yeux .

C'est difficile à dire mais ..

Elle regarde par-terre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FiND JAKE [ PV JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FiND JAKE [ PV JAKE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]
» le matin...(pv Jake )
» SHOW DE JAKE ! ^^
» DiSCUTiON [ JAKE ]
» PARLE DE CE QUi NE VA PAS [ JAKE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser