W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 DiSCUTiON [ JAKE ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:45

Cathee attendait Jake . Il devait parler d'eux , de ce que l'autre ressent pour l'autre . Cathee voulait lui dévoiler une fois pour toute ses vrais sentiments pour lui . Elle était assise sur un banc et l'attendait . Elle était nerveuse . Elle savait que celui-ci ne voudrait rien savoir de ce qu'elle ressent pour lui .
Elle le voit arriver , se lève , et soupire avant de se lancer dans la plus grande gaffe de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DiSCUTiON [ JAKE ] Left_bar_bleue70/100DiSCUTiON [ JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:00

- J'ai recu ton messages je suis venu le plus vite possible

il la regarde toute en arriva devant elle..Qui etait assisent il s'assit a coter de elle et la regarde

-sa va?

il la regarde..qui prit une grand respiration!
- ta pas l'air de bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:27

Écoute Jake , je dois te dire quelque chose .

Elle le regarde .

Je suis enceinte .. de toi .

Elle baisse la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DiSCUTiON [ JAKE ] Left_bar_bleue70/100DiSCUTiON [ JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:53

- sa se peut pas Catherina...On n'a jamais coucher ensemble.Je te signale

il l'a regarde
- la seule fille avec qui j'ai coucher et bien c'est avec Judith et personne d'autre

il soupire

- tu invente tout ca..vraiment..On na jamais coucher ensemble je n'ai jamais été ivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:00

Tu te rappelles pas il y a 4 mois ..

Au party de Jenny .. On était ivre et on a couché ensemble .

Moi qui pensait avoir pris du poids .. Le test est positif et j'ai été voir un docteur . Il a pris l'ADN et a dit que Jake Wilsen était le père .

Elle laisse une larme couler .

. aider moi .

Dit-elle d'une voix très basse et aïgue .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DiSCUTiON [ JAKE ] Left_bar_bleue70/100DiSCUTiON [ JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:02

- sa se peux pas

il la regarde

- Non la seule fois que j'ai fait l'amour cetait avec Judith d'accord... Puis ... tu va faire adopter l'enfant Il n'est pas de moi je te dit..Jetait pas a cette soiree la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:04

On l'a FAiT JAKE REGARDE MON VENTRE . LE TEST DIT QUE ÇA VIENT DE NOUS DEUX . TU ÉTAIS IVRE ET MOI AUSSI .

Elle soupire .

.. Laiisse tomber tu veux . Tu ne m'aideras JAMAIS .

Elle se lève et marche en direction de la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DiSCUTiON [ JAKE ] Left_bar_bleue70/100DiSCUTiON [ JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:08

Il soupire et reste assit la...
il avait bien dit a judith que il etait pas prete pour avoir un enfant,et voila..il en attent un!
il regarde devant la et vela 4 mois..Elle aimait matt
*surment que elle est enceinte de moi*
il se leve
- attend!sa se peu pas haley et Matt sa fait 6 mois que il sorte ensemble.et Vela 2 et je sais pas trop tu aimait mattew
il la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:20

Jake , Ils sortent ensemble depuis 2 mois !

Et moi j'suis enceinte de toi .

À bien y penser , j'vais me faiire avorter .

Elle le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DiSCUTiON [ JAKE ] Left_bar_bleue70/100DiSCUTiON [ JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:23

[hj: Non si tu lit au sujet au bus il a dit 6 mois]
Je te l'ai dit a la plage..que tu aurrais de la miseres a te faire avorter quand tu est de 4 mois enceinte

il la regarde toute en lui mettan sa main sur sa joue

- ecoute.. moi je suis trop jeune pou m'y occuper.. je suis pas comme Mattew la..Je ne suis pas riche moi..bein matt est pas riche mais, je nais pas dargent pour faire vivre un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:24

Il va falloir que je le fasse adopter .

* Si seulement on était encore ensemble on aurait pu élevé cet enfant ! *

Elle le regarde .

C'est la seule chose à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DiSCUTiON [ JAKE ] Left_bar_bleue70/100DiSCUTiON [ JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:29

- Bien il nous reste encore 5 mois pour y penser

il la regarde dans les yeux

- pis si tu veux le garder et bien.. je m'éforcerais de faire des finacement d'argent toute la semaine

il regarde devant lui

- je fois surment me trouver D'autre emplois que d'être sauveteur!Mecanicien peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:31

Tu n'as rien à faire . Je suis riche .. En fait .. Très riche . Je saurai m'occuper de lui . On n'est plus ensemble tu l'as dit toi même .

Elle le regarde .

Va vivre ta vie avec Emmy . Moi j'moccuperai de la mienne .

Elle se retourne et recommence à marcher vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DiSCUTiON [ JAKE ] Left_bar_bleue70/100DiSCUTiON [ JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:35

il eu un soupire
*pourquoi elle part toujours*
il soupire et passe sa main dans ses cheveux brun toute en regardant au loin
*je merite personne.. ont te la dit combien de fois Jake*
il se lève et commence a marcher de l'autre direction qui etait l'inverse de Cath!
il rentre dans sa voiture,pour rentrer chez eux dans son appartement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:41

Cathee se retourne et le voit partir .

Elle court après lui , le retourne et lui dit .

Jake , je n'ai jamais pu supporter te voir avec quelqu'un d'autre . Je t'aime tellement fort que mon coeur explose quand je te vois . Tu es l'homme de ma vie c'est certain . Je veux faire ma vie avec toi . Mon existence . Je veux t'aimer et je veux que ce soit réciproque Jake . Je t'aiime .

Elle laisse une larme couler et l'embrasse passionnément .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DiSCUTiON [ JAKE ] Left_bar_bleue70/100DiSCUTiON [ JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:45

Il prolonge le baiser mais quelque seconde..Il repousse celle-ci sans lui faire de mal et l'a regarde droit dans les yeux
- ecoute..
il lui tiens les mains dans les siennes

- je suis avec emmy
il lui caressa la joue
- mais dans mon coeur, il aurra toujours un place pour toi dans ma vie.Si on ne peux pas etre ensemble au moin notre amitié tiendra!
il la regarde droit dans les yeux et lui essuit les larmes qui coulait sur sa petite joue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:52

Mais Jake comment de fois faudra-il que je te le dise ;

Je t'aime Jake je suis prête à TOUT pour toi . Emmy vient d'arriver et elle , elle est déja parfaite . Moi tu sais ça m'a pris combien de temps changer pour toi ? 6 ans . 6 ans tu te rends compte ? Et j'ai eu ma place pendant 2 secondes dans ton coeur .

Elle le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DiSCUTiON [ JAKE ] Left_bar_bleue70/100DiSCUTiON [ JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:56

- Mais ta pas vue comment je fait des efforts a draguer Haley et sa ne marche jamais..Alors je me suis dit que Emmy etait pareille que javait pas besoin de la connaitre..car elle ressemble beaucoup a sa soeur

il la regarde

- Ouais 6 ans..mais, c'est toi qui a été voir ailleurs quand Matt est arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:09

J'ai été voir ailleurs à cause que tu draguais toutes les filles . J'suis revenue après parce que mon coeur t'a toujours appartenu . Mais toi , tu n'as su qu'en faire de la BOUILLIE .

Comme ça faut être belle et ressembler à Haley pour que tu nous aimes c'est ça ? LES PERSONNES ONT CHACUN LEUR PERSONNALITÉ . MÊME CEUX QUI SE RESSEMBLE ONT LEUR PERSONNALITÉ TOTALLEMENT DIFFÉRENTE !

Elle se recule .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DiSCUTiON [ JAKE ] Left_bar_bleue70/100DiSCUTiON [ JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:36

- Je ne parle pas de leur beauter non plus

il soupire

- je parle de la personalité c'est-ce que je veux te dire

il passa sa main dan ses cheveux Bruns!
- Ecoute...Toi c'est que..apres que jaille rencontrer Judith j'ai vraiment connue ta vrai personnalité!Je deteste les filles..qui veulent toute avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:41

Jake tu n'as rien remarqué en moi ? Depuis que tu as couché avec Judiith , je ne veux plus rien avoir . Je fais les efforts nécessaires pour acquérir ce que j'ai toujours rêvé d'avoir ; Un petit ami .

Et chaque jour , je me bats pour réussir ma vie . Mais il faut croire qu'elle est complètement gachée . Je suis enceinte de 4 mois .. L'homme de ma vie ne veut plus de moi & j'ai perdu mes meilleurs amis .

Elle se recule avec des larmes au visage . Elle a une satannée migraine à force de pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DiSCUTiON [ JAKE ] Left_bar_bleue70/100DiSCUTiON [ JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:11

il ecoute encore et encore..Il n'avait pas vraiment les mots pour arreter de la faire pleurer..Mais ecoutaits toujours

- je te ramène chez toi

il la regarde et s'approche de elle
- Ouais et bien ce que tu veux dire en pas en ailliant de petit copain ses que..tu veux me prendre comme bouche trou c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:18

NON ! J'te ferais remarqué que c'est TOI qui m'a utilisé pour rendre Judith jalouse il ya 1 mois .

Elle le regarde .

Alors .. toi et moi .. Ça ne marchera plus .. Jamais ?

Ses lèvres tremblent de nervosité .

* Jamais la sincèrité reviendra en moi sans cet homme là *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DiSCUTiON [ JAKE ] Left_bar_bleue70/100DiSCUTiON [ JAKE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:38

Il la regarde

- dit pas ca

il passa sa main dans ses cheveux
- Bien.. Je tai dit que un jours.. sa va ..bien arriver on va peut etre etre un jours ensemble j,en suis sure ou peut etre jamais.. je ne peux pas te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:41

Mais je dois le savoir .. Le bébé attend !

Imagines .. Moi qui pensait que tu m'aimais vraiment .

Elle met sa main sur sa joue .

On pourrait peut-être .. essayer et si sa marche pas .. On se quittera pour de bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiSCUTiON [ JAKE ] Empty
MessageSujet: Re: DiSCUTiON [ JAKE ]   DiSCUTiON [ JAKE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiSCUTiON [ JAKE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]
» FiND JAKE [ PV JAKE ]
» PARLE DE CE QUi NE VA PAS [ JAKE ]
» Croise Jake (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser