W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PASSE PART LA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PASSE PART LA - Page 2 Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:35

Hidan regarda ses enfants qui jouait au playstation( jeux élctronique) quand il entendit le téléphone sonné. il tendit le bras pour saisir le combiner et regarda l'afficheur: Haley Junes... pourquoi l'appelait-elle quand elle venait tout juste de lui demander de l'oublier....?? Elle était vraiment bizarre... il répondit tout de même. il avait encore une voix serrée...

-Haley, pourquoi tu m'appelle quand tu m'As demander, il y a a peine 10 minutes, que je devais toublier... En m'appellant, tu ne m'aides pas beaucoup... Oh et si tu veux garder Ryan, pas de probleme... MAis je t'avertit d'avance, il va me demander plus souvent...

il attendit la réplique de celle-ci. Il fermit les yeux de désespoir en l'entendant lui répondre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PASSE PART LA - Page 2 Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:22


  • Non non sa va être correct je voulais simplement voir si les enfants allait bien apres ce que tu as faite Aaron m'a tout rencontrer... Entouka.. C'était le dernier coup de fil que je te donne puis la apres tu va pouvoir m'oublier pour les restant de tes jours. Quand meme tu aurrais pu me le dire avant que la journée meme je te dit que je t'aime Vraiment sa ahhhh...! Tu aurrais pu me dire que tu voyait une fille dans ta vie que tu apprennait a la connaitre et tous. Mais je devait m'y attendre de toute facon que un jours j'allait vraiment sortir de ta vie. Ont peut dire qu'ont tien presque pas nos promesse nos deux. Entouka Sache que tu avait vraiment été quelqun d'important dans ma vie.. Meme si pour toi sa va etre dure de m'oublier car, Je sais d'avance que avec La fille que tu aime maintenant je suis vraiment contente pour toi et elle vraiment. Cependant javait peur de ne plus faire carrément partie de ta vie.. Alors, je prefer te le dire moi meme d'avance de moublier maintenant .. Que moubier peu en peu en frequenta une étranger.
  • Haley avait commencer a avoir les larmes au yeux et dans sa voix ont pouvait attendre qu'elle etait sur le bord de se fondre elle meme en larme. Elle vit que la lumier etait maintenant devenue Verte.. Elle se mit a conduire mais se stationnait sur le bord de la route.. Elle refuse de conduire en parlant au telephone les nombres d'accident qui ont eux.. Elle reste dans son auto en attendant sa replique
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PASSE PART LA - Page 2 Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:36

Hidan fit un soupire et il ne se gêna pas pour le faire dans le téléphone...

-Excuse-moi HAley, mais d'abord, Je ne connnaissait pas cette fille, deuxièmement, on ne se parlait plus de toute façon et je n'avait toujours le temps de penser a t'Appeler pour tA'nnoncer que peut-être j'Avais une femme. Et troisièmement, bah tu n'étais pas oubliger de me dire que tu m'Amais.... C'était pratiquement pas nécessaire... En plus.... Je me suis stresser pendant des jours et des jours a vouloir t'annoncer ce que je t'ai avouer... En plus de ça, au début de notre conversation, je t'avait dit que tu est MA meilleure amie et que je SERAI TOUJOURS LÀ POUR TOI! Malheureusement, tu viens me dire que c'était mieux pour moi et que ça nous ferait pas soufffrire... Eh bien, tu t'es trompé a la laongue ma très chère petite HAley.... Mais moi, je tiendrais toujorus la promesse que je t'ai faite, même si tu était droguée.... MOI, je tiens mes promesses...

Il fit une pause.

-Je sias que tu dois surement pleurer au bout du fil, mais sache que si tu ne m'Aurais pas dit de t'oublier, j'Aurais été là, n'importe quand, a n'importe quelle heure, car TU étais MA PRIORITÉ.

Il prit une inspiration avant de poursuivre....

-Pis à part de ça...C'ets ça.... Tu m'as complètement détruit... Au point de peut-être ne plus faire confience en l'Amour....ET de l'amitié plus précisément en tes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PASSE PART LA - Page 2 Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:46


  • Haley ecoute ses paroles... Puis elle versa des larmes
  • Pourquoi tu est si cruel envers moi d'accord je t'est simplement dit la veriter d'Accord.. Parfait si tu pense ca tu as juste a le penser mais, tu sera que tes paroles que tu m'a dit pendant que j'était droguer... Bien c'etait des paroles en 'air car je refuse de te croire d'accord je crois que j'aurrais aimer mieux ne pas te connaitre en fin de compte Si j'aurrais pu voir comment ti eyaot un homme cruelle envers les femmes.
  • Haley perdait vraiment les mot elle ne savait pas quoi dire..
  • Ouais j'était simplement une amie pour toi c'est comme ca tu m'a prit depuis le debut.. Ouais bien tu sais quoi si jaurrais ceux que tu m'utulisait comme ca jamais jaurrais voulue te revoir ! Je suis sure que tu as envie de faire la meme chose a l'autre fille d'ou je ne connais pas son nom.. Tu est sortie avec moi tu as fait une nfant avec moi juste a cause que javait la meme voix de ton autre femme qui est decedervraiment je me demande pas non plus pourquoi elle t'a quitter te voir comment tu peu etre une salle Ordure.. J'ai été vraiment idiote d'avoir pu tomber dans tes bras.. Je crois que j'était simplement aveugle.. D'accor je suis peut etre une femme qui respect pas ses promesse mais moi au moin je ne me sert pas des homme tandis que toi.. Tu te sert de toute les femme puis u leur faire des enfants. Je suis vraiment decouter par toi....
  • Haley etait vraiment facher apres hidan, elle regrettait de l'avoir appeller.. elle Hesitait une moment pour fermit le telephone
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PASSE PART LA - Page 2 Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:57

Hidan l'écouta jusqu'à la fin.

-Ouais c'est ça Haley, j'adore quand tu me traite d'ordures... tu aurais du savoir depuis le début que j'étais une ordure. MAis non, a la place d'écouter ton mari, tu as préféré écouter ton coeur... Ce que j'ai admirer de plus chez toi... MAis puisque tu penses que je t'ai prit pour te faire un enfant, bon bah, je n'Aurais qu'à l'envoyer en famille d'accueille.... SAuf si tu ne préfert pas que je le fasses... A toi d'y voir... MAis je sais d'abord que j'adore les enfants mais je préfert me sacrifier pour la femme que J,ai vraiment aimé plus que les autres femme que j'ai fréquenter. Tu étais la seule qui faisait vraiment battre mon coeur, Haley... Même ^plus que Maika.... en totu cas, si tu me crois pas... eh bien tu seras la plus cruche que je connaisse....

Il regarda Ryan ^pendant qu'il parlait a HAley.

-MAis puisque je suis une ordure.... Je mourrait en étant une ordure et cette mort pourrait arriver d'un jour ou l'Autre... et pour Aaron, bah si je meurt, bah je le retournerais chez ses grands-parents... ouais vraiment... Je n'Aurais même pas du être un homme a qui je croyais donner un coeur amoureux, jaurais du devenir un salle mauviette. Tu sais, dans mon tirroir dans ma chambre, pendant que les enfants ne sont pas la, bah on sais jamais ce que je pourrais faire... MAis, Le pire de tout ça, Haley... J'attendait seulement que tu divorce avec MAtt pour que je puisse te donner l'Amour que j'aurais tant voulu te donner, mais tu ne m'en a jamais laisser l'occasion... D'accord, tu peux me blâmer de tout ce que tu veux. MAis pour Rya, je suis sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PASSE PART LA - Page 2 Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:06


  • Haley plissant les sourcils de tristesses.. Elle le trouvait vraiment mais vraiment sadique.. Elle soupire un courte instant
  • Si tu crois que sa va arranger les choses sa n'arrivera pas d'accord... Que tu me dise que jetait lamour de ta vie sa non plus je le crois pas d'accord.. Puis si tu te tue je te promet une chose et cette promesse je vais la faire.... Je ... hum,mm Je De toute facon tu as jamais été heureux pour moi quand moi j'ai été heureuse envers toi.. Tu veux donner la seule chose qui nous reunnit la seule chose qu'ont n'a fait ensemble.. Vraiment Moi je serais prete a l'accueillir chez moi pour au moin avoir quelque chose de toi.. Mias bon... Toi qu'elle souvenir que tu va avoi de moi rien du tout.. Sa t'aiderais mieux san j'en suis sure.. Tu veux vraiment detruire la seule chose qui pouvait faire qu'un v a'sy fait le mais ce que je sais c'est que Meme si tu attendait que je divorce avec Mattew et que je t'appartueb dans ta vie on n'aurrais surment eu cette chicane un jours ou l'autre on n'était pas faite pour etre ensemble car, tu veux ue je te dise cette chicane la c'est une des plus grosse chicane que j'ai eu dans ma vie et pour toi sa doit etre ta premier. tu est peut etre une Homme meme si il y a n'a pas deu comme toi qui peu penser de la meme facon personne n'est comme toi.. Je me desoler de t'avoir dit ca.. Mias je ne crois plus si je regrette de t'avoir dit de m'oublier parce que Apres ce que tu viens de me dire que tu veux te tuer sa s'était pas fort. Dans le fond tu est comme toute les gars moi qui te croyait differents
  • Elle prit une grand repiration
  • Entouka tu as vraiment pas l'air de me prendre au serieux... Dans ce que je dit. Mais bon sa diot pas t'affecter quont soit plus des ami car tu as l'autre femme qui rentre dans ta vie et que tu l'aime. Piuis moi je ne serais que ta bouer de secours..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PASSE PART LA - Page 2 Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:25

Hidan se frotta la nuque de nervosité... C'était vraiment sa premier chicane qu'il avait avec une femme. il se leva et sortit dur le balcon. La pluie lui fit un plus grand bien...

-Dommage, que tu ne me vois pas,. HAley, car je suis extrèmenent sincère dans tout ce que je t'ai dit...

Il fit un soupire.

-Mais puisque c'est comme ça, je ne vois pas pourquoi on continue cette discution aussi insultante...En plus de ça, avec toutes les femme que j'Ai fréquenter, elle finissait toujours par me laisser de façon aussi souffrant. En plus que toi, en me reparlant de MAika, tu m'as renvoyer le couteau dans la plait... Mais puisque c'est ainsi... je comprendrais que tu me déteste car ce que j'Ai dit ta blesser. Et j'en ai concience... MAis j'Ai surement été niaiseux en voulant t'attendre pour qu'un jour tu puisses m'appartenir. Je t'ai toujorus aimé Haley... Et comme je te l'ai dit la première fois, je t'aimerai toujours HAley...

Il commença à trembler... il était maintenant très nerveux. Dire qu'il ne voulait pas perdre sa perle... Mais en plus, elle ne le croyais pas... Et c'était vraiment ça qui le faisait vraiment ch**r..

-Et puisque je suis un homme, bah je pense comme un homme. Et désolé de t'Avoir déçu...Je m'en eux tellement... Puisque c'est ainsi... C'est tout ce que j'avais à te dire...

Il retira le combiné de son oreille et raccorcha... Il laissa tombé le téléphone du 4ième étage... il regarda au loin... Il avait le coeur tellement serré par tout ce qu'il c'était passé. Hidan .tait tout simplement... confus.... Dire qu'il croyait qu'haley le comprendrait, mais il s'était trompé... Il éclata de nouveau en larmes.. un homme sensible mais qui a une carrure de fer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PASSE PART LA - Page 2 Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:35

<LI>Haley ne su pas quoi dire sur le moment, Elle fesait que simplement regarder Autour d'elle.. Elle ecoutait ses parole.. Elle pleurais et ont l'attendait dans le telephones.. Elle ne pouvait pas dire quoi que ce soit pour le moment.. ELle avait été vraiment un peu chienne en reparlant de maika...
<LI>Je suis.. vraiment mais vraiment desoler de t'avoir parler de Maika c'était pas bien mais je n'ai pas reflechit pour le moment.. M ais quand meme tu savais que tu aurrais vraiment eu de la miser a m'Avoir car, je suis une fille qui ne veux pas blesser quelqun meme si je ne l'ai pas prouver se soir.. Mais sa nou ferais vraiment du bien pour nous deux de soublier tu as vue se soir!
<LI>elle lecoute une dernier fois dans ses paroles.. Haley fit un soupir par la suite lle pouvait attenndre dans sa voix qu'il etait faible d'émotion.. Haley l'attendit raccrocher le telephone.. Elle ne pouvait vraiment pas conduire elle etait sur le choc .. elle barrait les porte de l'auto et elle alla vers la baquet arrier et s'yu couchait toute en pleura elle avait enormément mal au coeur.. Elle aurrais voulue ne pas avoir eu cette conversation...
</LI>
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PASSE PART LA - Page 2 Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:37

Sad << Fin du topic >> Sad

Sad Adieux, Haley No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PASSE PART LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSE PART LA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NE PART PAS ! { LIBREEE}
» Passe le times....
» Passe voir le garde
» PASSE VOiR ELLEN (LB)
» Passe voir Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser