W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 NE PART PAS ! { LIBREEE}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:01

«« Haley etait maintenant presente. Elle avait été appeller pour chanter dans le salon pour accueillir les personnes. C'est sure que depuis ce que mattew lui avait fait . Elle avait été souvent demander dans les caraibes. Mais maintenant elle devait prend tout a ses propres main . Elle etait la . vetu dun chandail noir et blanc avec des jeans. Elle avait ecrit une chanson pour elle et calmer tous ce qu'elle resentaits. Elle ne se sentait pas de courage . mais bon . Elle devait le faire. Elle avait le traque mais elle evait quand meme le faire . Il y avait environ 20 personne pour lecouter chantet sans parler des personnes qui rentrais. Elle avait le coeur qui battait . MAintenant, elle prit le micro . Puis se mit a chanter pour ne pas faire attendre tout le monde
https://www.youtube.com/watch?v=O_radpImzuA

Spoiler:

Spoiler:
Je ne sais pas ce que je ferais si un jour je te perdais
Et toute la solitude que je traverserais
Mais si tu veux partir je ne t'en empêcherai pas

J'ai été partie si longtemps
J'ai l'habitude de me sentir seule
J'ai estimé ton amour
Mon estimation était fausse
Tu vois, je n'ai jamais su ce que tu traversais
Mais je viens de revenir
Maintenant je vois où tu es
Comment as-tu pu penser que je serais distraite par un autre
homme même s'il attirait mon attention?
Nous avons seulement besoin de temps
Du temps pour se reconnecter
Ce que je te dis maintenant
J'espère que tu ne l'oublieras jamais

Je ne sais pas ce que je ferais si un jour je te perdais
Et toute la solitude que je traverserais
Mais si tu veux partir je ne t'en empêcherai pas
Car je ne te veux pas si tu ne veux pas que je sois la seule
La seule vers laquelle tu veux courir
Mon homme tu sais je commences seulement à réaliser
Ce qui est important pour moi
Alors ne part pas
Ne part pas

Peut-être aurais-je dû essayer de mettre tes besoins en priorité
Mais mes priorités étaient confuses et je sais que tu as été blessé
Tu vois, je n'ai jamais su ce que tu traversais
Mais je viens de revenir
Maintenant je vois où tu es
Penses-y
Prend un moment juste pour rembobiner
Tout ce que tu laisserais derrière, tout ce qui était bien
Veux-tu vraiment me dire au revoir
Quand je te dis que je t'aime toujours?

Je ne sais pas ce que je ferais si un jour je te perdais
Et toute la solitude que je traverserais
Mais si tu veux partir je ne t'en empêcherai pas
Car je ne te veux pas si tu ne veux pas que je sois la seule
La seule vers laquelle tu veux courir
Mon homme tu sais je commences seulement à réaliser
Ce qui est important pour moi
Alors ne part pas
Ne part pas

Jours et nuits solitaires
C'est là que tu serais sans moi à tes côtés
Tu devrais y penser deux fois, chéri
Ça pourrait devenur fou, tu sais
Je ne peux continuer à chanter, je parle car c'est hors de contrôle
Je t'ai tout donné: corps, esprit, coeur et âme
Mais tu continue à me briser, à me descendre encore et encore
Ne le fais pas bébé
Ne le fais pas
Ne me laisse pas partir

Je ne sais pas
Je ne sais pas

Je ne sais pas ce que je ferais si un jour je te perdais
Et toute la solitude que je traverserais
Mais si tu veux partir je ne t'en empêcherai pas
Car je ne te veux pas si tu ne veux pas que je sois la seule
La seule vers laquelle tu veux courir
Mon homme tu sais je commences seulement à réaliser
Ce qui est important pour moi
Alors ne part pas
Ne part pas

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:32

Hidan marchait tout au long du batiment, bah plutot de l'hotel pour se rendre au café.. il avait son sac de militaire, car il devait partir en guerre.. Eh oui, s'il voulait revenir pour Noel, il fallait bien qu'il parte, mais ca, sa femme ignorait qu'il partait simplement 13 jours... Mais bon.. il entra dans l'hotel et il entendit de la music.. il cacha son arme dans son sac et alla au salon.. humm, il y avait du monde, mais avec sa superbe grandeur de 6 pied 7 pouce, il pouvait voir qui chantais cette triste mélodie... Mais de toute facon, il avait reconnu la voix de Haley.. il attendit sagement qu'elle finisse de chanter et il regarda le monde s'éloinger d'ou est-ce qu'elle était.. il s'approcha doucement d'elle.

-C'est une bien triste chanson que tu as chanté, chere dame...

Hidan était vêtu de son habit de militaire vert caki et brun.. MAis bon.. il la regarda de ses yeux bleus, un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:43

«« elle le regarde un long moment en ecoutant maintenant ce qu'il disais

-- ' Ouais je sais les paroles son ridicule car, elle ne serve plus a rien de tout maniere. Puis je suis devenue Haley Williams maintenant

«« Elle l;ui prensente maintenant ses main elle navait plus aucun bague sauve celle a hidan . QU'elle avair recuperer apres que brooke l'aille enlever

-- ' alors, que fait tu comme ca tu part a la guerre dit moi

«« elle se mit maintenant a rire, par al suite. toute en etant pas serieuse... quand elle avait dit ca. Car on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:49

Non, ce n'était pas idicule, juste bien touchant.. J'ai manqué le début, mais le reste.. c'était assez émouvant...

Il baissa son regard sur les mains de Haley et remarqua qu'il n'y avait que sa bague qui était restante...

-Mouais, miss Williams.. Tu es vraiment séparé de MAttew... Ca pas pris de temps...

Il la regarda sérieusement et il déposa son sac au sol. il regarda ensuite ses vetements et l'entendit rire.. il releva un sourcil, un sourire amusé flottant tout autant sur ses levres..

-Bah, dis-toi que oui.. Ouais, j'Ai une mission pour le reste des mois. Je ne reviens pas avant le... mois de février...

il guetta ensuite sa réaction..

-Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:02

-- Biien je peux te dire que je commence a devenir populaire dans cette petit ville des caraibes a cause de Mattew. Jaurrais pas du faire ca. Plein de personnes m'appelle comme ca. Deja que mon pere est a walt disney avec les enfants. Je peux pas les voir pour le moments .a lors, jai pas le choix.

«« elle croisa les bras,, amintenant en attendant ce qu'il avait dit maintenant

-- ' Bien je crois, que apres ce qu'il m'a dit je peux te dire que nos deux c'est terminer. Car dans le fond je me suis appercu que on navait pas vraiment des point en commun lui et moi puis que on neait completement different. Alors, on reste des amie.

«« elle avait dit ca, elle meme dun ari serieux. Car pur une fois qu'elle mentait pas a ce qui parrais de toute maniere elle avait toujours été honnete avec Hidan

-- ' ah oui c'est long tous ca. Je bien .. Je sais pas quoi te dire. Fait attention a tio

«« elle etait pas tres sure mais quand elle ecoutait sa propositon

-- tu est serieux tu veux vraiment que je vienne avec toi . Alors oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:33

Ah walt disney... C'est ou ca ?? Jamais entendu parler de ca, moi...

Il la regarda.. Bien sur, il avait entendu ce qu'elle avait dit au début, mais il ne voulait pas amorcer ce sujet, pour ne pas la faire souffrir davantage. il s'Asseoit sur un diva tout proche, en attendant qui'il parlait avec Haley... il releva un sourcil ensuite..

-Vous etes amis... Ah bon.. Moi je ne crois pas rester amis avec Brooke si je devais me séparer d'elle... je ne me sentirais pas a L'aise.. MAis bon, cst votre choix..

Hidan savait qu'elle ne lui mentait pas.. Pourquoi le ferait-elle sur ca, apres tout ?? il al regarda ensuite, écoutant ce qu'elle disait.

-Toujours, Haley.. Toujours..

Il fit un sourire sadique, pour détendre un peu l'atmosphere qui était dans la piece de l'hotel..

-ouais, je suis sérieux.. Profites-en pendant que je te le propose..

il se leva et la regarda a nouveau..

-Tu veux aller te chercher des vetements pour tenir jusqu'au mois de févirer.. ah au pire, je te commanderai un uniforme militaire... Pour dire que tu es infirmiere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:39

--' Tu as jamais attendu parler de ca , Je crois bien qeu winnie de pooh est un de spersonnes de walt disney . C'est un place ou il ya des parcs de walt disney . Des manege . le gros chateau et tout . Ouais le paradis fou des enfants.

«« Elle s'assit maintenant sur le divant, puis elle le regarde maintenant . toute en plissant les sourcil maintenant.

-- ' Bien enfaite. On ses pas parler pendant un bon bout pour se calmer tout les deux, chacun de notre bars. Puiis biien on n'a recommencer a rire comme des bon vieux ami . Alors, pour moi c'est surment de lamitier tout ca. Car, je lui est dit que cetait plus preferable de rester comme ca. Puis nous verrons apres. Nous deux on n'a bien coucher ensemble puis nous sommes rester des amis. Puis tu sens pas de mal laise

«« Elle le regarde maintenant, toute en relevant un sourcil par la suite avant de se mettre a sourire par la suite elle meme . Elle avait une meche qui lui enervait , dont elle mit derriere son oreille a elle. Puis contunuer d eparler

-- Ouais jaimerais bien passer chez moi . Comme ca, je rsique d'avoir tout ce que jai comme ca , yaurra pas de probleme . Puis une enuforme me derangera pas non plus sa dois quand meme bien m'aller.

«« elle etait entrainde de faire un visage puis avec sa main , elle se caresse le mentout toute en fesant semblant de reflechir,.

-- toi tu me remonte le moral toujours

«« elle sourit toute en deposa samin sur ses genous.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:58

ah daccord.. Non, je ne savais pas c'était de walt disney, les whinny the pooh.. Moi j'avais pris ca au hasard au centre commerciale.. Je trouvais ca cute, tout simplement..

Hidan l'écouta ensuite et baissa son regard au sol. il ne dit rien pour la couper, car il voulait comprendre...

-Je vois.. Mais pour toi et moi, ca n'a pas durer longtemps et de plus, on ne sortait pas ensemble.. donc,c est normal que je ne suis pas mal a l'aise...

il leva ensuite son regard sur elle et écouta la suite de ce qu'elle lui disait.. Il fit a nouveau un sourire, quand en disant sa phrase précédente, il l,avait perdu.

-d'Accord, alors, on y va !

il fit un sourire sadique et il lui tendit la main pour qu'elle puisse se lever.

-Je sais.. Ne suis-je pas un amis toujours de bonne humeur ??

il lui tira la langue et attendit qu'elle se leve..

-Et ca, cest sans me vanter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:04

-- ' Tu est serieux, tu as vraiment pris ca comme ca. Vraiment . Bien avec ryan eta Aaron toi et moi . On pourrais toujours y aller si tu veux . Comme ca, tu verra. Puis jamenerais mes enfants. Question de samuser un peux en nami.

«« Elle ecoute ce qu'il disait maintenant . Puis, elle le regarde par la suite

-- ' entouka pour moi sa comptait vraiment tu sais. Jetait peut etre avec mattew, Mais je te prennait pas du tout comme bouche trou tu sais . Puis en plus pour un fois que je suis divorcer toi tu veux pas me prendre.

«« Elle parti a rire par la suite. Pour garder le sourire

-- Je comprend tu sais. Puis comme je suis ta meilleure ami . Tu sais ce qui mimporte c'est ton bonheur

«« elle lui touche le petit bout de son nez par la suite , Toute en etant toujorus aussi Zen que possible . Elle avait toujours lair calme parfois, comme si rien ne la stressait pour autant et ainsi rejouissante. . Elle lui tendit la main . Puis, elle repondit maintenant a sa question

-- ' Ouais je suis prete. Puis toi etre de bon humeur . Je trouve que nous nous completons tout les deux. Toujours souriante c'est pour nous

«« Elle lui fit maintenant une clien doeil puis, elle replioqua a son tour

-- Moi aussi c'est pas pour me venter.

«« elle commencait maintenant a prendre son sac a mai . Pour ensuite se deriger avec hidan en dehors du grand hotel
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:49

Mouais ^^ C'est une bonne idée. Mais il faudrait savoir quand.. Et je travail un peu plus pour avoir l'Argent..

Il la regarda, un petit sourire flottant sur ses levres..

-J'aimerais bien., mais je sais que tu aimes encore MAttew et de toute facon, je ne peux pas vraiment laisser mon monde...

Il continua de la regarder pendant un long moment.

-Moi aussi cest ca qui m'importe, mais je vois tres bien que tu n'as plus vraiment de bonheure..

Il la regarda et fit un sourire.

-Bien on y vas.. Tu crois qu'on va réussir a s,y rendre un 10 minute ?? BAh pour prendre l'.avion..

Sur ce, ils étaient maintenant en train de marcher en direction de la voiture de hidan.. il l'avait garrer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:36

-- Biien sure surtout que quand meme sa coute cher. Mais au pire . je pourrais te le payer cette sorti . Pus quand tu aurra largent. bien tu naurra que a le rembourser tout simplement , comme ca sa ne sera pas un probleme

«« elle lecoute maintenant, toute en baissan son regard maintenant au sol

-- Ouais tu aimes tres bien ta femme . jai cru le remarquer. Puis je suis contente qeu tu vive maintenant heureux cette fois cui . Puis pour mattew, mes sentiments son tres confuses

«« elle etait serieuse elle avait se regard qui etait completement amical envers lui . Que peu importe la situation , elle le comprennait parfaitement

-- Ouais je ne peux pas vraiment rien faire contre ca. Je ne suis plus du tout heureuse. Les seuls moment que je suis heureuse c'est quand je suis a ta compagnie. Jai limpression detre completement une autre personne qui essaye simplement dexister.

«« Maintenant elle changeait se sujet, elle lavait regarder dans les yeux en ayant dit cette longue phrase

-- je ne sais pas du tout si on reussirait a se rendre dans les 10 minutes qui vienne . Sa depend. ?

«« Haley avait suvit hidan . Pour le reste du temps pour ensuite arrive dehors en plein parking
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:41

Bah, je voudrais bien payer ma part, aussi.. J'Ai qu'en meme de l'argent, mais cest plutot a Brooke que je pensais.. sauf si tu veux qu'elle vienne.. Mais, ca, cest pour toi...

Il regarda autour de lui quand celle-ci avait baissé son regard.. Il écouta ce qu'elle disait et parla ensuite :

-Oui, je l'aime.. Malgré tout ce qui se passe, rien ne peux me l'enlever de la tete.. Mais rassure-toi, tu es toujours dans ma tete... Pour rien au monde je ne peux t'oublier.. car cest une action pas vraiment possible a mes yeux.. On a fait tellement de chose, je ne souhaite juste pas de les oublier..

IL écouta ensuite ce qu'elle disait a propos de Mattew.

-Ca va revenir.. j'en suis sûr...Le plus pire dans ca, cest que je vous trouve tellement beau ensemble.. Meme quand ca va mal, vous etes qu'en meme un beau couple...

Il la regarda ensuite et fit un sourire.

-Ah oui... en ma présence, cest assez rassurant.. Au moins, je ne t'apporte pas vraiment de malheur... et je suis chanceux d'etre cet ami, tu sais !^^

Il fronca les sourcils quelque secondes..

-Ca dépend de quoi ? Du trafic ? xD

Hidan mis son sac dans sa valise et embarqua ensuite dans la voiture et il attendit qu'elle fasse de meme..

-Alors, tu veux l'uniforme ou bien on va chercher quelque vetement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:48

-- ' Oh d'accord tu veux que brooke vienne a la sortiw. Que je voudrais peut etre ? Bien c'est pour tio . moi sa me derange pas vraiemnt car. Si tu tiens a ce qu'elle vienne moi jai rien contre ca. Tu sais c'est pas moi qui la deteste mais plutot Elle qui est pas capable de me sentir .

«« Haley sourit en leocutant . C'est vrai qeu avec brooke il avait de tres jolie moments. Mais haley n'avait pas cette jalousie

-- ' Bien je suis contente . D'accord. Rien ne pourrais me voir plus heureuse De te voir que tu reussit a faire ta vie comme ca. Puis en proffiter a max de la fille que tu aime le plus au monde. Bien je suis content aussi qeu jai pas de malheur heureusement .Puis a chaque fois que je suis avec toi . je peux dire que tu me sauve toujours la vie et je finis par m'en sortir. Un jour va falloir que tu ne vien plus a mon secour

«« Elle regarde, elle parlait biensure du trafic sur la route. Dequoi dautre elle pourrais parler ?

-- Bien de la route. Puis oublions ca. Je vais porter luniforme . Sa me convien . De toute facon je crois que rendu la bas . Je vais devoir me changer.

«« elle embarque a son tour dans la voiture, de sport a hidan . Ouais elle n'avait jamais embarquer dans un genre dauto comme ca. Mias bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:20

Mais j'aimerais bien faire quelque chose sans elle, pour une fois.. une grosse sortie, entre amis... Ca fait longtemps que j'ai eu ca.. en fait, j'ai jamais eu ca... >.<

Il la regarda un petit moment, prenant le temps de bien écouter ce qu'elle lui disait. il eut meme un petit sourire.

-Mouais, meme si ma vie nest pas toujours aussi réussi.. Je commet des erreurs et ma femme s'en va...MAis bon... MAis ne plus venir a ton secours... je ne sais pas si je le pourrai... Car c'est moi que tu appelles, la plupart du temps. Sauf que la premiere fois, je m'étais trompé de chambre... mais bon... Mais si tu ne veux plus...

Il la regarda, un petit sourire flottant sur ses levres.

-D'Accord... Les autres femmes en ont surement en surplus..

Hidan démarra ensuite la voiture et l'embraya jusqu'a l'aréoport... Au moins, y'avait pas trop de trafic, donc il pouvait rouler a une certaine vitesse.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:36

-- bien justement ,a lors pas besoin de lamener. Puis de toute maniere. C'est pas si grave pour elle si elle manque simplement une sorti a walt disney . Se sentir libre . Je peux te dire que c'est un bien fou .

«« Haley ne savait plsu trop quoi faire a se moment, elle avait plutot regarder autour d'elle. Puis elle repose son regard vers hidan

-- Ouais lerreur avec moi par exemple. Je sais mais c'est moi qui aurrais pas du lautre soire. Te monter dessus . Puis me mettre a te parler cette vois irresisitble. Sa ne serais jamais arriver. Puis lautre fois a la chambre. Cest quelque chose que je vais toujours em rappeller. Jamai je ne pourrais effacer ce qui ses passer

«« Elle rit par la suite. Elle etait contente.

-- Ouais jespere

«« lauto allait vraiment vite. Haley ne savait pas attendu a cette vitesse la meme . Maintenant, arriver . Elel debarqua par la suite

-- Nous y sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:26

Elle va peut-etre etre jalouse car je ne l'ai pas emener, mais je vais lui ramener un souvenir ^^ Mais bon, on verra dans le temps comme dans le temps.

Hidan ne savait pas plus quoi rajouter a ca et il continua de conduire, le regard fixer sur la route. Mais parfois, il jetait des coups d,oeil en direction d'Haley pour lui répondre.

Écoute, on s,était retrouvé et on a fait la fete, on ne peux pas vraiment se blamer sur ca.. On était saoul, mais au moins, on s'est amusé... Mais pour tout te dire, j'ai vraiment adoré cette soirée, meme si je m'en souviens que dune certaine partie, mais bon.. Passer de bon moment avec toi,cest toujours aussi agréable ^^

il reposa son regard devant lui, un petit sourire sur les levres.. puis il le perdit apres quelque minute, simplement par pur concentration... Puis, rendu a L,aréoport, il ouvrit son coffre arriere et sorti de la voiture... il sorti son cellulaire, tout en prenant son sac et en refermant la valise...

-ouais, on est arrivé. suffit juste que j'appelle mon pilot pour savoir ou il est rendu..

sur ce, il porta son cellulaire a son oreille et s'adressa en Italien a son copain de guerre.. puis, apres quelque minute, il raccrocha..

-Dans 5 minutes il sera la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:35

-- ' ouais on verra bien peut etre . puis un souvenir je suppose qu'elle risque de bien adorer . Tous de meme. Au pire envois lui des cartes postal . Je sais pas moi

«« haley etait quand meme sous le choc de ce qu'il lui dit quand , il disais qu'il avait bien aimer cette soiree. C'est vrai . mais Haley avait aucun souvenir de ca. Elle plissant les sourcils regardant vers ses genou a elle

-- ' Moi je ne me rappelle pas enomément grand chose tu s ais . Tu etait forcément plus soul que moi . Mais moi je n'ai aucun jai pas vraiment je sais pas comment texpliquer mes souevenirs se sont embrouillis.

«« Elle regarde autour . il ny avait personne pour le moment . Elle se separa de lui du sens d'aller un peux plus loin. Il voulais parler a son pilote. Elle preferais tout de meme . Ne pas rester proche pour pas deranger, elle se tourne maintenant. Il ventait quand meme beaucoup , Elle avait le vent dans les cheveux { Jsavais pas quoi marquer XD }

-- ' tres bien on nest quand meme capable d'attendre 5 petite minutes.

«« Haley s'approche a quelque metre de lui . Au moin 1 mettre . .

-- ' Bon bien tu veux parler dequoi . tu sais je nai pas grand chose a te dire . Jai pas mal tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:33

ouais, un petit quelque chose... Meme si on est plus ensemble...

Hidan continua de regarder devant lui, mais il écoutait ce qu'elle disait.. il avait bu plus qu'elle et lui, il arrivait a se souvenir de quelque événements... Mais leur mariage était vague dans son esprit...

Pas besoin de m'expliquer. Car cest vague et je comprends... je ne voulais pas non plus partir un sujet de discution la-dessus..

il tourna la tete une fraction de seconde vers Haley, puis le reporta sur la route. puis, maintenant qu'il était arrivé et qu'il avait fait son téléphone, il écouta ce que Haley lui disait en s'accotant contre sa voiture sport noir.

-bah moi non plus... je ne sais pas plus quoi dire...

5 minute plus tard, le jet de Hidan se déposa sur la piste d'atterissage et Hidan s'approcha de l,appareil... Il regardait son pilot un moment puis s'adressa a lui en italien..

Io sarò in ritardo dal Suo errore!
[je vais être en retard par ta faute!]

Bah, io avevo del problema col motore... È per che che era così lungo prima che io arrivo...
[Bah, j'ai eu quelque problème avec le moteur... C'est pour ça que c'était si long avant que j'arrive...]

Hidan lui adressa une tappe amicale dans le dos et fit signe a Haley qu'elle pouvait monter dans le jet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:48

-- ' Oh . Tu veux en parler ? Ou tu prefere entierement pas avoir de conversation sur elle ?. Tu sais s'il ya quelque chose Hidan , je suis la .

«« Haley etait tres desoler pour lui . Elle ne savait pas ce qui savait passer avec Lui et brooke . Mais elle aimait pas du tout ca. Malgres qu'elle etait pas vraiment ami avec elle . mais simplement qu'elle etait une tres bonne ami

-- ' Oh d'accord je pensais qu'il fallait que je mexplique , tu sais que je deteste te mettre dans la confusion total.

«« Dire que haley sexprimait toujours beaucoup . Toute en aillant fait de gros yeux . En disant Confusion total.

-- ' bon d'accord. allons s'y .

«« elle monte a son tour dans le jet, elle alla sassir a une des sieges pas trop loin , Elle releve un sourcil maintenant en alla le voir qui s'en vien .

-- ' alors, a la guerre nous serrons tout les deux deux amis , Qui on perdu leurs moitier. Je sais pas comment dire. Mias nous avons tout les deux perdu quelque que nous tennons . Puis, tu peux me recontrer ce qui ses passer.

«« Haley ne pouvait pas sempecher de lui prend la main , Pour mieux le reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:15

Bah, pas tout de suite.. Je n,ai comme pas vraiment envie de parler d'elle en ce moment..

Hidan la regarda, les mains toujours dans ses poches et fit un petit sourire a ce qu'elle venait de dire.. Elle avait raison apres tout ! xD

-Bah, j'avais compris au début, mais je sais que tu faisais ca pour ne pas que je comprenne, mais bon.. C'est rassurant, car au moins, sIl se passait quelque chose de grave, tu serais prete a toujours te justifier.. C'est une belle qualité, chere Dame ^^

Puis, il la regarda monter dans le Jet , mais Hidan était dehors avec son pilot quand il lui avait fait signe, a Haley, d'embarquer.. Mais maintenant, apres avoir échanger quelque mot de plus en Italien avec son ami, Hidan monta les quelques marches et alla s,asseoir a coté d'haley.. En tout cas, il y avait beaucoup plus d'espace que dans un vrai avion xD bah quoi, Hidan était trop grand pour les autres marques xD il écouta ce que Haley disait et la regarda quelque minutes, avant de baisser son regard sur son pentalon de guerre.. [ jsavais pas quoi marqué !! xD ]

-Ouais, cest vrai..Mais tout simplement ce qu'il s,est passer avec Brooke, cest qu'elle voulait qu'on aille voi quelqu'un qui pourrait nous aider pour notre couple.. Puis, déja depuis quelque semaine, c'était tendu entre elle et moi.. En plus que je ne ressentait pas grand chose quand on s'embrassait.. Alors, elle a mis un terme a notre relation, comme je voulais lui dire.. Mais elle l'a fait avant moi.. Alors cest ce qu'il s'est passer en gros..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:44

-- ' Mmm , merci bien . C'est vrai que je me justifier souvent . Alors, c,est pour etre sure a 100 pourcent que tu risque de me comprendres.

««« Haley regarde partout autour d'elle , c'est sure qu'il devait surment avoir des toilettes par ici . Pas qu'elle avait une envie pressante ou quelque chose du genre

-- ' Dis tu dois surment pas avoir luniforme ici non ? , Surment pas je pense . Juste pas pure curirosité .C ar je pourrais me changer D'avance ici ..

Mais avant de changer, elle voulais tou s savoir compris . Les moindres details . Elle se mordille la levre inferieur par pur mal laise.

-- ' Oh . Alors, dans le fond surment que vous deux vous vous aimez . Plus c'etait peujt etre ca. Puis vous avez pas été voir le conseiller de couple ? . Ou simplement que vous avez decider de rompre. Mais ecoute quesque tu veux dire par ressentir quelque chose . Un simple baisser.

Elle avait dit cest mot , assey doucement ,. Un peux plus bas . Pour attirer son attention vers elle . Ainsi .
«« Haley approche ses levres maintenant vers lui , elle sempara de celui-ci . C'est sure que sa allait trop vite . Mais peut etre qu'Hidan aimais quelque dautre qui sais .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:15

Je le comprend bien d'Avance, bien avant que tu commences a te justifier.. Mais dis-moi, depuis quand je t'ai mal comprise ??

il leva un sourcil en posant sa question.. il voulait etre certain, car depuis ses souvenirs, il l,avait toujours comprise..Mais bon. il écouta sa question ensuite et fit un petit sourire..

-Jen ai des vetements, mais si tu sorts du jet, tu vas manqué le vol.. Il y a une cabine en arriere pour que tu puisses te changer sans probleme...

il leva son regard vers elle pour pouvoir lui répondre avec franchise, quoi qu'il le faisait depuis le début, mais bon.

Bah, je ne ressentais plus rien et quand ca t'arrive, tu ne veux pas vraiment jouer la comédie pour la rendre heureuse non plus.. Donc, cest pour ca qu'on a mis un terme, meme si elle m'aimait encore.. beaucoup..

Il fut un peu surpris du geste de Haley mais il le prolongea tout de meme. Quoi que ca faisait un moment qu'il attendait ca, mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:24

-- ' Jamais tu m'a toujours compris . Juste que quand mattew te comprend a moitié . Quoi que non je me suis toujours justifier devant les personnes. POur etre suire. POru ca, que quelque personne a mon ecole pensais que jetait une surdouer. Dans le fond c'est pas du tout ca .

«« Hochant la tete Haley etait fiere d'elle d'avoir pu dire cette longue phrase. Mais parfois, elle devait tout de meme prendre une respiration car, quand tu commence a parler et que tu ne t'arrete plus . Tu peux devenir Bleu XD.

-- ' Je ne voulais pas manquer le sol . Mais je voulais juste savoir si tu avait un cabine et comme tu viens de me repodnr a ma question . Bien c'est col,l

«« elle rit maintenant . Mias sarreta maintenant , deposant une meche de cheveux derriere son oreille , elle ecoute

-- ' alors, toi tu ne l'aime vraiment plus cette fois ci ?

«« Elle ne pensais pas que Hidan aurrais prolonger le baiser. Mais , cest ce qu'elle etait entrainde de faire, elle sapproche un peux plus de lui .. Mais simplement que c'ette fois , ci elle commence a monter , sur lui du sens p our le chevaucher , elle sourit entre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:33

Mouais..

Hidan avait compris ce qu'elle avait dit, mais rien ne lui était parvenu dans son esprit a part le "mouais"... il fit ensuite un sourire, car il avait remarqué qu'elle avait pris une respiration apres cette loooongue phrase xD

-Bah,je suis ravi d'avoir pu répondre a ta question.. Mais tu as juste a me dire quand tu veux te changer et tu pourras y aller..

il la regarda un moment puis quand elle lui posa la question, il fut pris d'hésitation..

-BAh, pour le moment, mes sentiments envers elle sont plutot confus... je ne sais pas comment je réagirais si je la revoit, mais bon.

Hidan avait fermer les yeux en prolongeant le baiser de Haley.. MAis lui meme ca l'avait étonné qu'il le prolonge mais bon.. Il senti ensuite la jeune femme monter sur lui, toujours en continuant le baiser... Ca lui fit revenir un souvenir en mémoir, mais pour le moment, il ne voulait pas penser a ce souvenir, qui ne ferait qu'encore le torturer... il passa meme ses bras dans le dos de Haley puis, il senti le moteur du jet démarré et ensuite décoller tout doucement de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:47

-- ' je te garderais au courant , Comme ca. Mais pour le moment j'ai une autre preoccupation a faire..

«« elle le regarde maitnenant , toute en se mettant a sourire maintenant .Elle etait heureuse et elle laimait .. Elle sourit maintenant . Elle etait sur lui mais lavion avait commencer a parti . Elle fi le sour maintenant .

-- ' oh .. Mon dieux . Sa fait du bruit ca

«« elle se mit a rire, maintenant elle le regarde dans les yeux par la suite, pour ensuite lembrasser une nouvelle fois , elle se mit a parler entre 2 baiser.

-- ' que ressent tu presentement ?

«« elle contunua tout de meme a couller ses levres contres les siennes, ellen epouvait pas ses desemparrer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





NE PART PAS ! { LIBREEE} Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE PART PAS ! { LIBREEE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]
» PASSE PART LA
» PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser