W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 NE PART PAS ! { LIBREEE}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:55

d'accord, en autant que tu m,avertisses avant qu'on arrivexD

il fit un sourire quand elle sursauta quand le jet avait démarrer.. Maintenant, ils étaient dans les airs et on voyait, par les hublots, les Caraibes.. C,était une assez belle vue, mais hidan était un peu beaucoup habituer a la voir.. il regarda Haley qui riait..

-Bah, cest juste quand on démarre.. Comme si tu démarrerais ton camion,... mais bon,..

Puis, il continuait de L,embrasser et entre deux baiser, il entendit la question quelle lui posait... la seule facon qu'il pouvait lui répondre, c'était entre deux baiser, lui aussi, puisqu'il n'avait pas plus envie de décoller ses levres de ceux de Haley..

-Ce que je ressent ? C'est le parfait... bonheure....

il fit un sourire, toujours en l,embrassant passionnément. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:01

-- ' Ouais . Car arriver comme ca. Je risquerais de me faire voir pas des milliers de garcons . Puis qu'il risquerais de me trouver cannot.

«« Elle rigola toujours, c'est sure qu'elle ne savaait pas attendu a ca, de voir que le jet avait demarrer presque comme un auto

-- ' C'est ce que jai remarquer moi aussi .

«« Elle etait sur lui , toujours , elle le regarde maintenant

-- ' Le parfait bonheur . je trouves sa assey interessant tu sais . Je trouves aussi que moi meme je vis le parfait bonheur .. Ent embrasse. Je me sens una utre personne comme tu le sias

«« Elle refermit les yeux , mit ses bras autour de lui ... Elle penetra sa langue dans sa bouche . Toute en le savourant .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:11

Cannon, ca tu peux le dire.. en plus que mes hommes, meme s'il en a qui sont marier, ils ne se genent pas pour faire la cours aux femme infirmiere du camp xD

il fit un sourire sadique ensuite.. Mais lui, il était toujours préoccuper a faire des plans pour combattre l'ennemis, alors il n,avait toujours pas de temps pour faire comme ses freres d'armes xD hidan continua de la regarder, avec le meme sourire sadique.

-Une autre personne.. Je ne pensais pas que je te changeais autant, mais cest plutot rassurant... Mais sérieusement, je suis heureux ^^

Il senti ensuite la langue d'haley dans sa bouche et il prolongea ce baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:06

- ' Ouais .Simplement que pour moi . Sa narrivera surment pas que je tombe sur le charme d'un des tes hommes. Car je n'ai vraiment pas envie que sa larrive pour le moment . Jai dautre proccupation tu sais ? Comme je t'ai si biien dit .

«« c'est sure .q ue c'est quand meme pas camp poru sammuser la . il etait sur des champs de bataille la bas. Haley se leve maintenant , de sur hidan . Puis, elle se modrille doucement la levres inferrieur.

-- ' Je vais devoir aller me changer, juste pour etre en avance. apres, je serais a toi .. Toute le reste du voyage,

«« Haley ne peux sempecher de lui faire un clein doeil drageur. Il ne manquait que les vetements . POur que tout aille biien . Car, elle sortirais pas de la en soutien goerge.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:45

Ha oui, bah pourtant, j'ai des mecs supers bien et en plus, ils sont tres charmeurs xD Mais puisque tu as d'autre préoccupation..

hidan la regarda doucement se lever et il entendit ce qu'elle lui dit.. il se leva a son tour, mais il du se pencher tres tres bas pour pouvoir acceder a l'endroit ou il voulait aller. il sorti ensuite des ventements comme les siens, sauf, pour représenter les infirmieres...

-Voila, la cabine est juste a ta gauche...

Puis, sur ce, il retourna s,asseoir.. Ca faisait un peu mal au dos pencher de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:54

elle fit contente mainteannt . Elle pri les vetements qui lui donnais . Elle se rendit maintenant dans la cabine . Quelque minutes, elle sorti de la

-- ' VOila body bous

«« Elle etait fiere maintenant , elle retourne sassir en fase de lui par la suite

-- ' entouka, c'est sure que sa fait bizzar me voir comme ca. C'est ce que je trouves. Mais bon , je sens que je vais surment mabbituder a la longue

«« elle commenc maintenant a s'attacher les cheveux cettes fois - ci.

-- ' Serieux quand tu ont ses embrasser tu as vraiment senti le parfait bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:46

Hidan la regarda venir s'asseoir en face de lui et il la regarda... ouais, elle était comme les autres femme dans son armée...

-En tout cas, ca te va a ravir ^^ Mais cest sure que si tu n'es pas confortable, cest surement que la taille est trop petite.. Bah te sents-tu serrer a L,intérieur??

il la regarda et releva un sourcil quand elle lui posa cette question..

bah ... ouais et en plus, j,avais eu l,impression que ca faisait longtemps que je n,avais pas été heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:03

{ mm, merci biien . Non non tout est correct Je me sens meme un peux trop lous au niveau de la cuisse . Ouais . Mais bon c'est pas si grave que ca. Jaime bien quand c'est lousse. On se sens mieux puis on bouge tres biien . Quand c'est lousse.

Elle le regarde maintenant, toute en ecoutant par la suite .

{ ah oui vraiment heureux . je ne pensais pas . Alors, c'est a cause que c'es moi qui t'a embrasser que tu est devenu n gars super heureux dit moi

Haley avait depouser une main sur la cuisse maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:07

Bah au niveau des cuisses, cest un peu normal que ca soit lousse.. C'est fait expres, car vous devez souvent bouger... Mais bon, mais c'était plus au niveau de ton haut de corps que je te demandais si c'était trop serrer...

hidan la regarda et se mordait l'intérieur de sa bouche, en dessous de sa levre inférieur, autrement dit...

-On peut dire, mais anyway, j'étais bien heureux et je flottais dans le parfait bonheur bien avant que tu m,embrasses... Juste a voir ton sourire, ca me remplit de bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:18

{ Alors javait pas completement tard finalement je savait biienq ue cetait quand meme noraml D'etre louss. Mais bon je me sens biien . Sa doit etre pratique pour danser cest genre de pantalons la . Si c'est lousse comme ca.

Elle ecoute attentivement les paroles de Hidan , contrairerement elle n'avait plus du tout les yeux a ses yeux , mais plutot ses levres maintenant . Cetait dure pour elle de regarder ailleur, il avait tellement de jolie levre. Qui nous donnes que envie C'est de lembrasser. Elle sortie de la lune . Puis , elle le regarde maintann

{ Oh c'est gentil tu sais . .. jesper que sa te derange pas ce que je vais faire ?

Il n'avait pas besoin de repondre, qu'Elle ne pouvait pas sempecher de retoucher les levres de celui-c o é
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:00

Bah danser, je ne le sais pas, mais courire, ca je peux dire que tu ne te sens pas coincée xD Mais au moins, tu te sents bien, car sinon, je t'aurais donner un chandail plus lousse, mais comme tout vas bien, pas de besoin xD

hidan était juste un peu concentrer sur les yeux de Haley, mais il voyait bien que son regarda se portait ailleurs et cet endroit, c'était sur lui xD Mais bon, il ne fit mine de ne pas avoir remarqué et il écouta attentivement ce qu'elle lui disait. il ne pouvait plus vraiment dire quelque chose, mais au moins, ca lui évitait de répondre, car il n,avait pas grand chose a dire... il senti simplement a nouveau les levres de celle-ci contre les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:33

{ Non non c'est parfait Hidan . Je me sens vraiment bien dans mon linge . Alors.. C'est correct comme ca

Maintenant qu'elle avait ses levres contres les siennes, elle les retira maitenant . Elle le regarde par la suite. En ne savant plus du tout quoi dire presentement.

{ alors comme ca , nous reston la bas environ deux semaine c'est ca ?

elle voulais etre sure que cetait biien ca . 2 semaine . De toute manier e. Elle allait surment connaitre des gens attanchant la bas . Wui sais . La vie nous reserves beaucoup de choses. tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:41

d'accord, si tu le dis.. Car moi, je veux que tu te sentes a l'aise...

Hidan la regarda quand elle se retira de lui... il écouta ensuite ce qu'elle lui disait a propos du séjour qu'ils passeraient la-bas..

-Bah, on est sencé y rester pendant quelque mois, mais puisque c'est bientot noel, on va revenir dans deux semaines.. Mais on dirait que tu as déja hate de revenir xD

il fit un sourire, car sa question avait l'air de ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:57

{ tinquietye je me sens a laise. Je sui sparfaite d'accord

elle navait pas vraiment autre choses a rajouter sur ca. Elle ecoute ensuite le reste de ce qu'il disais. Peut etre que le deuxieme baiser qu'elle lui avait donner. Il en n'en voulais pas . Puis qu'elle ne lavaot pas senti prolonger

{ Non pas du tout c'est juste que je voulais savoir pour etre sure. Car comme tu dis nowel arrive et je veux voir mes enfants pour ca. Les voir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:49

d'Accord, je te crois...

[ oups, désolé de ne pas avoir prolonger T-T... ]
Hidan regarda Haley tout en écoutant ce qu'elle disait..

-c'est comprenable... Mais au pire.si tu veux toujours revenir plus de bonheure, il y aura toujours un avion pour que tu puisses revenir, car on risque de revenir le 24 au matin de tres tres bonheure... si jamais tu veux revenir pour le 23, pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:14

hj È:: pas si grave XD.

--' Dans le fond commem la dernier fois quand damien m'a completement torturer . C'est de ca que tu veux parler. OPuais je sais tant fait pas. Quand je me suis fait ouvrire la jambre . Par cette imbecil . jai tout de suite voulue repartir .

elle sorit du coin de la bouche . Cetait quand meme une souffrance affreuse qu'elle avait eux . Elle avait tellement detester sentit toute le couteau lui traversser et decouper sa peau

-- 'Mais je vais sans doute repartir avec to .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:32

hidan fronca un peu les sourcils, car il se demandait bien pourquoi elle parlait de Damien.. Mais bon. Il l'écouta pour etre poli xD

Mais pourquoi tu ne me las pas dit que tu voulais tout de suite revenir dans les Caraibes ?

Il la regarda un peu étonner.. Il l'avait qu'en meme garder aupres de lui, le temps qu'elle se guérisse, mais elle aurait pu aller dans une Hopital pour se soigner, malgré tout... il haussa des épaules a ce qu'il pensait et il la regarda ensuite.

-Mouais, si tu veux, mais je ne t'oblige pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:32

-- ' Biien pour voir comment je suis quand meme de tenir le cou . Mais de toute facon , cest juste que Biien . jai pas vraiment été capable . Pas du toute. javait trop mal . puis voila ma premiere veritable cicatrice.

Biien haley serais surment pas rendu jusqua une hopital vui comment elle saignait beaucoup , Elle ne serrais pas rendu tout simplement .

-- ' Je saignais trop Hidan , que meme si tu aurrais voulue m'emmener encore unf fois je serais surment morte. Puis tu sais que rien nem e derange vraiment .a lors, que moi meme je ne suis pas obliger C'est pas si grave qu eca.

ellle lui prit la main un seconde fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:24

Mouais, et ca doit etre ton plus pire cauchemar... surtout en provenance de Damien, car lui, c'est l'homme le plus sadique que je connais...

Hidan la regarda et fronca les sourcils... Bah oui, elle se serait rendu... Elle ne serait pas morte en chemin tout de meme !!

-Nan, je ne crois pas que tu serais morte.. Pour deux raison. La premiere, c'est que j,avais arreter l'hémoragie et tes saignements abondants et la deuxieme, je t'ai meme fais des point de souture pour empecher que tu te vides de ton sang..

Il baissa son regard sur sa main qu,elel venait de prendre. il ne rajouta rien.. Car il mne trouvait pas vraiment nécessaire de répliquer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:41

-- ' C'est sure u'il est un homme beaucoup sadique . Mais je peux te dire que jen nai vu pire .. Dans la facon dont il parle.. Comment il reagisse... Puis voir comment torturer quelqun en sapprennant a la personne dont cette personne aime le plus pour lui faire tant de mal . pour simplement la rendre plus vulnerable.. Ainsi que toute ce qui se passais de plus pire. Il ya beaucoup de genre qui son beaucoup plus pire que dammien

Bien si elle saigne pis elle fait une emoragie .. pis il y a personne pour soccupoer d'elle, c'est sure qu'elle serais vider a moitier de son sang pis meme , perde connaissance, elle serais surment morte.

-- ' oui c,est sure .. Mais si tu aurrais pas été la pour arreter les hémoragie Oui c'est ca que je te dit dun sens .. C'est que moi je me dit que si tu serais pas la . puis que tu aurrais pas pruit le temps de faire ca. Je serais pas la .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:08

Tu n,as pas vu ce que Damien peut faire de sadique... Moi oui.. plusieurs fois, meme... C'est.. c'est pas tres beau.. il a meme pris mes trucs, mais manieres de torturer...

Hidan l'écouta et fronca un peu les sourcils. mais bon, il comprenait.. Mais dans un sens, on aurait dit que c'était elle qui ne comprenait pas....

Bah, il fallait bien que je te sauve, tout de memeéé De toute facon, ca m'étonnerait que tu serais aller en Irak toute seule, si jamais je n'aurais pas été la, tu comprends...

il fit un sourire, car c'était un peu presque pas possible, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:48

-- ' Jai peut etre pas vue mais je sais qu'il peut causer beaucoup de blessurer ca je le sais .. tinquiete pas . D'accord alors, il est peyt ertre le plus sadique que tu connaisse .

Ouais on peut dire mais bon . Elle c'est qu'elle pensais que lont parlait que si il aurrais ceux il aurra amener al hopital pour elle . C'est sans pointe de souture riien . CAr au sinon elle aurrais pas pu ere oubliger daller quand meme a lhopital

-- ' Oh sure, jaurrais preferer etre avec toi tout de meme . C'est biien plus amusant je trouve . Pis en irak et biien jai pas trop envie etre dans la meme galere que Damien
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:30

Hidan ne trouva rien a répliquer a ce qu'elle disait, alors, il préféra se taire pendant un petit moment. Il fixa le sol quelque seconde, le temps qu'elle se remette a parler.. il leva son regard vers elle et l'écouta sagement, comme un enfant qui se faisait raconter une histoire avant de s'endormir xD

-Mouais, maintenant, tu n'Auras plus la chance de me retrouver drogué, car j'ai fait la promesse de ne plus en prendre... Puis, je suis rassuré car Damien ne sera pas sur le champs de bataille pour mener sa troupe... Mais bon, c'était plus pour moi-meme ce petit commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:44

-- ' Oh d'accord.. Je pensais plutot que tu me passais un commentaire comme ca.. Mais c'est pas si grave maintenant, Tu sais ce qui est biien desormais. C'est que maintenant nous sommes heureux.. bien chacun notre bar. Enfaite pas si heureux que sa .. Je dois dire. Entouka, ce qui ses passer ici avec moi . Biien sa m'a faite comprendre que je devais devenir une femme forte. Maintenant apres, tous ce que jai subir. Biien jai plus peur de riien . Je veux dire que meme si on me fait du mal . La douleur j'en nai deja eux pire. alors, que pour moi dans ma tete , quelqun me fait du mal . C'est quelqun qui va simplement se rajouter.

Elle avait son air serieux, tout dun cou . C'est sure qu'elle avait plus vraiment le sourire dans son visage . un peux dure de sourire quand tu parle de ce que tu est vraiment devenu , Elle sais que Jake aurrais surment reagit dune autr facon , avec un sourire imbecile Peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Left_bar_bleue100/100NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:50

Mouais, c'est certain... Tu sais, il se passe toujours plein de chose dans notre vie qu'un moment donner, tu te demandes si ca va finir un jour... Moi, je me pose souvent cette question, quand je vais a la guerre ou avec des petits problemes quelconque avec mon entourage... Mais c'est vrai que je n'ai pas trop vécu dans un environement serin et j'aimerais tellement quelque chose qui ressemble a ca.. un moment de paix, sans incident quelconque, j'Adorait cela...

Hidan la regarda qui avait un air sérieur... C'est sur qu'il n'y avait rien a sourire non plus.. Quand on se remémore des souvenirs ou tu as soufers le plus, tu ne souris pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PART PAS ! { LIBREEE}   NE PART PAS ! { LIBREEE} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE PART PAS ! { LIBREEE}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]
» PASSE PART LA
» PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser