W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Left_bar_bleue100/100SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty_bar_bleue  (100/100)

SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:37

Haley avait marre que toute ceux que elle tennait finissent a l'hopital elle avait marre de sa vie... Elle avait marre de toujours que l'ont s'en prenne a elle.. Elle etait dans un café et elle etait entrainde de sniffer de la drogue.. Elle avait l'aire vraiment malade.. Elle etait vraiment pas bien.. elle sortie de du café elle tennait une bouteille de bier dans ses mains.. elle buvait toute en prenna quelque pilules

il fesait environ 1 heure du matin et elle etait en plein de milieux de la rue.. et elle commence a fondre en larme et elle lancai la bouteille de beire en plein millieu de la rue.. Puis elle se laisse tomber


Dernière édition par Haley Junes le Mer 5 Mar - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:49

Kevin était sorti avec Tomo, Matt et Shannon prendre un petit coup et ils étaient ressorti assez tard. Après cea, ils s'étaient assis non loin de là, dans une ruelle abandonné. Kevin avait emmené avec lui une guitarre acoustique, plutôt que sa électrique et avait commencé a jouer un peu. À la fin, il commençait à être assez fatigué puis ils avaient tous décide de rentrer à l'hotel. En chemin, il entendirent une personne pleurer, une femme, puis ensuite un bruit de verre se fracasser sur quelque chose pour s'y détruire. Les 4 hommes se rapprochèrent et lorsque Kevin s'apperçut que s'était Haley, il se tourna vers ses 3 compagnons pour leur dire:

- Euh, retourner à l'hotel, je vous retrouve là-bas dans quelques temps...

Shannon le regarda, pas sûr pui il finit par dire:

- Tu es sûr que ça va ?? Tu la connais cette demoiselle ??

- Oué, je la connais un peu. Ça va aller, juste nous laisser seul.

Tomo, Matt et Shannon n'insistèrent pasp lus puis il tournèrent les tlons pour se rendre à l'hôtel. Kevin attendi qu'ils s'éloignèrent assez puis il s'approcha d'Haley.

- Haley ?? Ça va ??

Il s'était approché d'elle en silence et lui avait dit sa d'une façon chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Left_bar_bleue100/100SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty_bar_bleue  (100/100)

SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:01

elle leve la tête, elle avait vraiment l'air malade, elle etait vraiment pas dans son étant elle avait une mini jupe,.. avec un camisole sa veste lui arriva jusqu'au pognet comme a chaque fois pui elle etait vraiment très faible en plus!

- Kevin?

elle le regarde sans trop savoir vraiment que cetait lui,... elle etait plein de sueur a cause que elle avait prit ses mdedicament avec de l'alccol et que en plus elle avait sniffer de la cocaĩnes alors sont état etais tres empirante elle devait se reposer le plus vite possible!

- je...

elle essaye de se lever mais retombait par terre immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:15

Kevin s'agenouilla devant elle, déposa son étuit à guitare à côté d'eux, puis la prit par les épaules pour la faire tenir en éqilibre. Il la regarda dans les yeux et vit qu'elle n'allait vraiment pas bien. Il la relâcha pour relever une de ses manhe de sa veste de cuir uis il mit son poignet sur le front d'Haley; Celle-ci était très fiévreuse. Haley essaya de se lever mais elle retomba immédiatement.

- Woh, bougepas trop dans ton état. Tu veux que j'aye te mener chez toi ?? Même si j'ai pas de char avec moi, je vais faire ce que je peux pour t'emmener. Tu dois pas être ben ben lourde.

Il repoussa les mèches d'Haley qui lui tombait dans le visage et qui lui collait à la peau à cause de la sueure.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Left_bar_bleue100/100SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty_bar_bleue  (100/100)

SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:19

- c'est trop loin chez moi.. tu pourrait pas...

elle le regarde, elle commenca doucement a fermer les yeux, car elle etait vraiment en fatigue total, haley netait pas tres lourde.. car elle mangeait presque plus depusi quesquil ses passer avec sa soeur

Haley avait terriblement chaud.. elle enleve sa veste et elle était rendu en camisole.. elle s'appretttait en enlever sa camisole pour etre en soutien gorge...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:32

- Je suis pas si faible que ça. Je sais que j'ai l'air pas rès fort tellement je suis mince mais ça t'ettonerais. Peu importe. Je ne peux pas te laisserlà. Au pire, je t'emporte à l'hotel, je n'ai qu'à te louer une chambre ou tout simplement te laisser dans la mienne. C'est moins loin que chez toi.

Kevin remit son étuit à guitarre qu'il mit sur son dos,puis prit la veste à Haley et la prit elle même dans ses bras sans difficulté même si elle, elle protestait.

- Essaie le moins de gigoter, c'est ça qui va me donner pus de misère à t'emporter. Mais, si tu préfère que j'aye te mener chez toi même si c'est plus loin, je te dis que ça ne me posera pas de problème. C'est toi qui décide où je t'emmene. Et garde ta camisole, on est pas encore rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Left_bar_bleue100/100SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty_bar_bleue  (100/100)

SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:40

- je veux une chambre... m'endromit le plus vite possible

elle mit ses bras autour de son coup pour ne pas que elle tombe atterre car elle se tennait a lui même si elle etait vraiment très faible

- je veux.. n'importe eux

elle commence doucement a ferme les yeux.. sans le vouloirs, on ne savait pas trop si elle tomba sur la connaissance ou si elle etait entreinde de vouloirs dormir.. Mais bon.elle se fit prit par celui-ci et comemnce elle trouvait le moyen de dire a mattew que elle commencait a prendre de la drogue.. de toute manier elle comptait lui dire
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:30

Kevin acquiesca de la tête lorsquelle dit qu'elle voulait une chambre. Il se rendit le plus rapidement possible à l'hotel. Rendu à l'intérieur, les membres du pesonnel se tournèrent vers eux.

Ça va ??

- Oui, J'ai juste besoin d'une autre chambre et vite !!

Euh, oui !! La 483 est libre.

- Ok. Merci. Ça tombe bien, elle est proche de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Left_bar_bleue100/100SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty_bar_bleue  (100/100)

SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:42

- non non je veux pas etre seule.. je veux pas

elle parlait d'un voix vraiment très faible.. elle pouvait vraiment pas etre toute seule.. elle se sentait pas bien et que elle aille une chambre toute seule sans que personne ne soi avec elle et bien , elle pouvait se mettre a reboir encore plus et la peut etre que elle pourrait tomber dans le coma ou plus encore..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:00

Kevin était entrer dans la chambre 483 puis avait déposer Haley dans le lit et déposer sa veste sur la chaise à côté. Il s'en allait pour sortir lorsqu'il entendit derrière lui, d'une voix faible:

- non non je veux pas etre seule.. je veux pas

Il se retourna et alla près du lit d'Haley. Il hésita quelques instans puis dit.

- Bah, je peux rester ici si tu veux... Est-ce que tu me laisse 5 minutes aller avertir ceuz avec qui j'étais ?? J'ai boulier mon cellullaire . . .

Il alla déposer son étuit à guitare ainsi que sa veste de cuir sur la même chaise que la veste de Haley et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Left_bar_bleue100/100SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty_bar_bleue  (100/100)

SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:10

elle fit un signe de tête de oui, que elle etait d'accord pour que il aille avertir ses amies..elle etait dans un grans lit en plus que elle pouvait completement se perdre dedans..,elle avait tellement un de ses mal de tête en plus.. elle le regarde sortir et quand elle allait fermit les yeux au point de s'endormir elle sursauta car son cellulaire vennai tde sonner

-mmmm

elle regarde sur l'afficheure et elle vit que cetait mattew qui avait appeller elle avait pas envie de pearler elle ferma son cellulaire
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:46

Kevin de dépâcha de quitter la chambre en laissant sa veste et sa guitare là puis il se rendit à la chambre de Tomo. Rendu à l'intérieur, celui-ci lui dit:

Ça va ?? T'étais où ??

- Ouai, ça va aller. Une amie a un problème. Je vais rester avec durant la nuit pour ne pas quelle s'empire.

Ok, si tu veux. Si jamais t'as des problèmes, viens nous chercher.

- Ouai, j'vais vous appeler. On est dans la chambre 483.

ok.

Kevin se dépêcha de se rendre à sa chambre, la voisine, prendre son cellulaire et de regagner la chambre où Haley se trouvait.

- Ça va ?? Pendant que j'étais parti, il n'y a pas eu de problème ??

Il alla s'asseoir sur une des chaises libre et regarda Haley, qui était très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Left_bar_bleue100/100SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty_bar_bleue  (100/100)

SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:10

- non ya un fou qui a appelle sur mon cellulaire

elle laisse tomber le cellulaire par terre par la suite... elle le regarde toute en aillia toujours les yeux aussi faible possible elle se sentait vraiment malll!

elle mit sa main sur son frond.. toute en aillai legermene mal a la tete elle posa comme question par la suit si il aurrais pas une advil sur lui

- Vous auriez pas une advil

elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:41

[center] Kevin regarda Haley en arquant un sourcil.

- Euh non, je traîne pas grand chose avec moi... Mais, je peux appeler quelqun qui pourrait vous en emmener. Et puis, arrêtez de vous casser la tête à me vouvoyer !!

Il prit son cellulaire et appela Matt.

- Jespère que je t'ai pas réveiller.

Nonon.. Qu'est-ce que tu veux ??

- Emmene moi des advil a la chambre 483. C'est important.

Ok... Laisse mo 5 minutes pour en trouver.

- Si t'en trouve pas, va chercher dans mes bagages.

Mouin.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Left_bar_bleue100/100SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty_bar_bleue  (100/100)

SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:02

Le soir même, Hidan, qui n'en pouvait plus d'être clouer a un lit d'hopital inconfortable, se défie des matériaux de l'hopital pour sortir du lit. Ne voulant pas marcher en jackette a l'extérieur et qu'on voyait ses fesses. Hidan se changea donc avec les vêtemements que Haley lui avait apporter. Quand il fut prêt, Hidan passa la tête dans le corridor pour voir si le chemain était libre. Trop de personnel marchait dans le corridor. Il referma donc la porte et tourna sur lui-même. Son regard se posa sur la fenêtre de la chambre 17. Il s'approcha et regarda a l'extérieur. Par chance, il y avait des balcons de fers et des échelles du même métaux.

-Génial!

Il ouvrit la fenêtre, emportant avec lui ses effets personnels. A l'extérieur, il referma la fenêtre. Il s'assura que tout le monde dans les chambres dormaient a points fermés. Rassuré, il entreprit sa descente jusqu'au stationnement. Il passa entre les vehicules, comme un voleur. il réussit finalement a s'enfuir de l'hopital. Il se rendit a l'hôtel et se dirigea a ce qu'il croyait être sa chambre. Il entra dans la pièce mais, vit son frère qui somnolait dans une chaise près d'Haley. il remarqua celle-ci et s'approcha de Kevin. Il mit une main sur son épaule.

-Kev..Va te reposer dans ma chambre. Je vais prendre la relève pour m'occuper de Haley.

Il lui tendit ses clés de son appartement. Il le regarda ensuite d'un regard suppliant. Dès que Kevin sortit de la pièce, Hidan se dirigea vers la porte et la barra. Ensuite, il alla s'asseoir sur le rebord du lit.

-Haley, c'est Hidan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Left_bar_bleue100/100SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty_bar_bleue  (100/100)

SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:42

Haley ouvrit les yeux et elle se leve du lit toujours en etant un peut faiblle et elle le vit quie se leva lui aussi alors a ce moment la une envie que elle ne savait pas trop si setait sou8s leffert de la fdrogue mais , elle mit ses mains en arriere de la nuque a celui-ci elle attirait ses levres vers les siennes, elle en avait soi dison envie depuis quelque temps,puis elle commencait a enlever son chandail devant lui...elle eu un sourire opuis elle desagraffe son soutien gorge... noire devant lui.n elle eu un sourire elle prit la gance de jean a hidan pour attirer son bassin vers elle, elle contunue de lembrasser toute en le f4esant pivoter pour que quand hidan se fera ppousser par celleciééIl tombe dans le lit elle aqvait drolelemte envie de lui et depuis que les rumeur qui circulauit dans limmeumblre sur que hidan avait avouer ses sentiment pour Dephilne...la mise dans tou8te ses etat elle arrete les baiser puis haley le poussa delicatement dans le lit et elle se muit6 sur lui.. cependant elle voulait savoir si lui voulait coucher avec elle.. alors elle le regarde sil il vint lembrasser avant de lui enlever les boxer
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Left_bar_bleue100/100SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty_bar_bleue  (100/100)

SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:56

Se remettant du choc, il vit que maintenant, Haley était nue devant lui et ne savait plus trop comment réagir... Il avait bien certes, toujours voulut voir le corps parfait de Haley et maintenant, ça se produisait... Quand elle le poussa sur le lit et qu'elle griimpa sur lui, Hidan fut très tenté d'aller quérir un baiser sur ses douces lèvres. Il l'embrassa donc longuement et langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Left_bar_bleue100/100SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty_bar_bleue  (100/100)

SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:11

elle senti les douce levre de hidan a ce momment la elle lui e4nleve tout doucement ses boxer et elle remonte sur lui toute en l'embrassa et elle se placa comme pour mieux etre bien positionner su lui elle commencait a lui faire lamour.. elle ferme ses yeux toute en esperan que il comprenne ce que elle veut que il lui fasser
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Left_bar_bleue100/100SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty_bar_bleue  (100/100)

SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:03

Comme s'il aurait lu dans ses pensées, Hidan la renversa sur le lit. Il continua de lui faire l'amour, mais il l'embrassa sur ses épaules, dans le cou et les oreilles. Il ne pensait jamais qu'il aurait fait cela un jour....Il ne savait pas parcontre qu'haley s'était droguée...Ses mouvements allèrent du moyenement lent au quand meme rapidement...Il ne se souvenait même plus de la sensation qu'il avait eu en faisant l'amour a Maika...dans son passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Left_bar_bleue100/100SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty_bar_bleue  (100/100)

SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:14

Haley sentit ses mouvement elle lui caresse le dos toute lacha quelque gemissement, elle lui caresse ainsi la nuque... Ttoute en aillia les yeux femer.. La tete pencheréé par dwerriere et elle avait legerment la bouche la bouche ouverte... qi lembrasse dans le cou la cetait certain elel avait coucher avec Hidan elle ne voulait pas ce qui se passaity elle s'accrocha le bouton de la rahio et de la musique se mit a jouer pendant que les deux fire lamour.. haley etait vraiment pred de luif aire lamour toute la sdoiree dans toute les position car en plus cetait lui qui avait le controle
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Left_bar_bleue100/100SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty_bar_bleue  (100/100)

SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:42

Hidan entendit les gémissements de plaisirs de Haley en ^plus d'entendre de la muusique venue de nulle part. il ne savait pas que c'était Haley qui avait accrocher le bouton de la radio.Encore quelques minutes dans cette position. Au dernier moment, Hidan y alla a fond. Tellement qu'il fit un soupire d'excitation et Haley en avait fait un tit peu plus fort... Il la changea de position: celle du félin!!!xD En la pénétrant de nouveau, hidan embrassa le bas du dos et monta plus haut, centimètres par centimètres... Le dos, c'est sa spécialité dans des relations comme celle-ce... ou dans de simple relations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Left_bar_bleue100/100SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty_bar_bleue  (100/100)

SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:45

Elle se laissa mettre dans la ^position des felins elle commenca a jouir de plus en plus... fort car celui-ci avait surment trouver son point "G" alors, elle ne sà'arrettait pas de jouri elle sentait ses baiser wen bas de son dos cela lui fit frissoner partou sur son cours... elle attendu les soupire de hiran sa devait faire un baille que il navait surment pas faite lamour
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Left_bar_bleue100/100SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty_bar_bleue  (100/100)

SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:18

Cela avait fait effectivement longtemps qu'il n'avait pas fait l'amour. La dernière fois, c'était il y a 9 mois et une semaine...Il en profitait grandement puisque les cris de Haley ne cèssait d'augmenter....Fatigué de la posséder ppar derrière, comme un félin, Hidan la retourna sur le dos et repénétra dans Haley. On aurait dit qu'il jouait au yo-yo avec les positions....sans le savoir, Hidan avait retrouver le point G de Haley...

H.j.: Oups, encore une fois, je sens que je vais me faire pété la gueule!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Left_bar_bleue100/100SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty_bar_bleue  (100/100)

SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:25

elle se mit a le caresser de plus en plus fort dans le dos, elle etait incapable d'Arreter d'avoir du plaisir. Hidan etait le seule gars a avoir trouver . Haley ne pensait que a elle et hidan elle le fit a son toujours renverser et elle l'embrassa sur le torse toute en en decendant vers le basn, toute en passa ses ongle su son torse toute en ne fesant que le froler tres doucement..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Left_bar_bleue100/100SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty_bar_bleue  (100/100)

SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:48

hidan se laissa faire. Il avait toujours aimé se faire embrassé le torse. C'était en quelques sortes, son point faible, dans des jeux amoureux...Puisque Haley le faisait, il avait tout pleins de frissonsqui lui traversa le haut du corps. Il avait hate, d'une certain façon, que Haley remonte car, il n'en pouvait plus d'endurer les frissons qui le parcouraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Empty
MessageSujet: Re: SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin   SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]
» KIKOUUU XD{ PV. Kevin}
» RENCONTRE { PV, KEVIN}
» Attaque surprise ^^ [ Kevin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser