W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 KIKOUUU XD{ PV. Kevin}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:59

«« Un beau matin un samedi . il fesais tres beau se jour la . il ne mouillait pas du tout . Il etait carrément paissible .P uis on pouvait attendre les petiti oiseaux chanter paisiblement . Ce qui fesait une bonheur fou . Haley etait accompagner de cassandra, La fille de mattew. Mais bon . Elle avait amener des baggages de tout les cadeau acheter. A ce moment la Haley portait une simplement petite habillement . veteun dune veste mauve .

Spoiler:
«« Elle etait rentrer amintenant dans le hall d'entrer quand elle vit kevin sa fesait tellement lontemps qu'elle ne lavati pas vue

-- Hey salue toi .

«« elle etait arrive juste devant le contoir qui les separais. Il y avait cassandra qui avait maintenant 12 ans avait bien grandit depuis lontemps. Elle ne se souvennait pas tres bien de kevin
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: KikouuuXD   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:29

Kevin releva la tête et apercu Haley et une jeune fille.

-Salut!Sa faisais longtemps.

Il regarda la jeune fille au coter d'Haley de la tête au pied.

Elle lui disait quelque chose,il était certain de l'avoir déja vu.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:32

-- Ouais je vais super bien tu sais .

«« elle commencait a lui faire la bise, en pure amitier . Il faut s'attendre a ca. Elle regarde maintenant Cassandra. Puis, elle contunue a parler

-- Voila, cassandra. Je ne sais pas si tu te rappelle d'elle . Mais elle etait tout petit quand tu la vue . On peux dire qune femme change beaucoup

-- salue .

«« elle regarde maintenant cassandra par apres. Puis, elle regarde toute les tant de sac qu'elle tennait

-- j'AI été magasiner pour les enfants . Ainsi que mon amri . Simplement qu'il me manquerais que le cadeau pour Hidan . Mais je ne sais pas quoi lui offrire. Tu ne sais pas ce qu'il aimerais peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: KikouuuXD   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:48

-Je m'en souvien c'est pour ca qu'elle me disait quelque chose.Sinon pour le cadeau d'Hidan ...j'y pense mais je trouve rien ,désoler.

Il regarda plus en détail Cassandra,elle avait beaucoup grandit depuis la dernière fois qu'il l'avait vu.Elle voulait même avoir une guitare comme lui.

-A-tu réussi a avoir une guitare ou sa ne t'intéresse plus?

C'est à Cassandra qu'il avait parler même s'il ne savait pas si elle s'en souviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:52

--' C'est pas si grave que ca. Car je voulais lui en faire surprise. car je suis quand meme je ne sais pas qu'elle idee lui offrire. Car, vraiment je crois bien lui acheter un autre veste de cuire ou des chemises.

«« elle se mit maintenant a soupirer, car elle devait tout de meme essayer de trouver le plus idee possible. Mais elle meme rien ne lui evnnait a lesprit.

-- ' Moi, biien jaimerais toujours ca avoir une guitar je pourrais le demander a mon pere . Aussi

«« elle se mit a sourire a kevin .. Dans sa terte cassandra le trouvais pas si mal que ca. XD, mais elle avait un copain . puis de 2 il etait bien trop vieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: KikouuuXD   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:09

-Je crois, qu'une nouvelle veste de cuire lui irait parfaitement.

À ce moment un tout petit garcon arriva et se colla à Kevin.

-Ah,salut toi.

Il avait parler au petit garcon.Tout en le prenant dans ses bras.

-Haley, je sais plus si ta déjà rencontrer mon fils Francis?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:25

--' D'accord alors, je vais forcement lui acheter ca. Comme ca, je sais qu'il en met pas souvent. Mais il adore ca. alors, je crois que je vais pouvoir lui offrir ca.

«« elle se mit maintenant a sourire par la suite, tellement elle etait contente. Puis vint ecouter leurs conversation la fille de mattew ainsi que Kevin . mais son attention fu porter par le petit ange qu'il avait. Il etait tellement mignon

-- Oh mon dieux, il est adorable tu sais

«« elle le regarde maintenant tout en se mettant a sourire par la suite. Elle regardait le petit

-- wow, francis c'est un nom charmant.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: KikouuuXD   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:57

-Tu veut le prendre?

Il avait poser la question à Haley.

Posant son regard sur Cassandra lui posa la même question.

-Ou si tu veut tu peut le prendre,Cassandra.

Parlant ensuite à son fils.

-Alors tu n'est pas avec ta mère?

Il savait que Francis ne répondrais pas ,mais Kevin adorait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:03

--' Biensure que je veux le prendre ce petit ange . Totallement adorable.

«« elle tendit maintenant c'est bras, elle le prit doucement pour ne pas a avoir qu'il se mettre a tomber au sol :s malheureusement cetait pas son but .


-- ' non non sa va etre correct

«« cassandra regardait toujours kevin avec admiration . Il etait si wow.

-- Entouka Kevin sa fait vraiment lontemps que nous nous sommes par palrer. Quesqui est devenue avec Bill et tom . Je ne lai est pas vue depuis une moment .

«« elle se mit a rire par la suite. Toute en regardant ce petit ange . Vraiment elle ladorais

-- alors, avec ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: KikouuuXD   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:11

-Alors,pour Bill et Tom bah ils sont repartient je sais ou.Mais avec Amy c'est le parfait amour,elle est au 5 mois de sa grossesse en se moment.Sinon avec Mattew?

Kevin regardait son fils qui pour l'instant était dans les bras d'Haley,il avait l'air content.la preuve il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:16

--' Oh c'est dommaghe je nai meme pas eu le temps de leur dire un aurevoir de ma part. Bien si jamais tu as leur contact. Bien dit leur une salue de ma prt. Puis de oceanne aussi . Je suis sure que bill sera tellement content de les attendres,

«« ele ecoutait le reste de la conversation c'est sure elle sattendait pas du tout a ca . Pas du tout , elle fit meme tres surprise

-- oh mon dieux c'est formidable . En dirais lanner poru avoir des bebe , guenievre est enceinte, brooke aussi, Prudence.. Ta femme.

«« elle lui touchait son petit nez tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: KikouuuXD   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:59

-Ouais,je leur direz si je réussi à avoir leur contact.Guenièvre sa fait longtemps que je les pas vu.Comment elle va?

Même s'ils s'étaient rencontrer et vu juste une fois au café.Sa fesasit quand même longtemps qu'il ne l'avait pas vu.

-Sinon, il se passe quoi dans ta vie depuis la dernière fois,Cassandra?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:14

-- ' biien je sais pas comment elle pourrais aller, je suis pas une de ses grandes amies a qui elle se tien avec moi sans etre mechante. Je sais juste que biien , elle est enceinte de jake. Puis elle n'a lair tres heureuse avec jake encore une fois

«« C'est sure plus les annee avait passer, plus les personne pouvauit vraiment changer beaucoup Comme guenievre par exemple

-- Biien je sort avec un garcons . Puis il c'est passer dequoi d'horrible cette anne, alors, que je ne veux pas trop parler

«« Surtout ce quil ses passer avec jake, elle ne voulais pas revenir sur ce sujet la .O h que non elle etait tellement terrorifier sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: KikouuuXD   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:45

Kevin sourit en enttendant la réponse d'Haley,et son sourire disparu en enttendant celle de Cassandra.

*Que c'est-il bien passer?*

De toute facon se n'était pas de ses affaires,même si sa le tracassait.

-Et qui est l'heureux élu?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:51

«« Il la regarde maintenant toute en etant quand meme assey discrete sur ce qui ses passery c'est sure que cetait pas une beauter fatal ce qui savait passer. Mais bon . On peux te dire que cette famille la est completement maudite tout simplement . voila pourquoi maintenant

--' Il s'appelle benjamin .. Bien enfaite c'est une peux compliquer ca. tout ca.

«« Haley sourit a francis, toute en lui parlant

-- Wow, tu est un jolie garcon toi . je te dis, tu va faire fondre tout les petit filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: KikouuuXD   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeMar 9 Déc - 5:03

-Il est gentil avec toi,jespère!

Kevin aimait bien la petite Cassandra,ils s'entendaient bien ensemble.

-Parce que tout ceux qui te ferons ou qui te font du mal sont des idiots,d'accord!

Il les regarda tout les trois un moment en attendant la réponse de la jeune fillle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:28

-- Oui il est vraiment gentil tant fait pas. Il fait beaucoup attention a moi . nous nous attendions a merveille c'est vraiment fou . Lamour et le bonheure eternel .

«« Haleyq uadn elle attendit ca, elle se mit a rire. Penser a le futur comme ca. Cetait pas tout le sjours qu'elle attendait ca de la bouche dun jeune petit fille. Cependant elle etait contente qu'elle le prenne comme ca. Puis ecoute les conseil maintenant de Kevin qui ressemblait pas a des conseils XD, mais bon

--' Ouais comme jake ! Je ne sais pas si tu le connais . un cretain absolu

«« Haley regarde maintenant kevin

-- enfaite moi pour tout tavouer je suis divorcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: KikouuuXD   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:52

-Jake..Sa me dit rien.

Kevin regarda Haley et lui sourit.

-Tu doit surement te sentir libre maintenant?

Il attendit la réponse de la jeune femme.

-J'aurais besoin de conseille,j'ai pas d'idée pour le cadeau de noel d'Amy,est-ce que tu pourrais m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:04

«« Haley suivit toujours la conversation que tout les deux avait . Puis maintenant par apres elle ecoute ce que kevin osaos lui dire

-- Ouais biensure je me sens beaucoup plus libre que avant . je veux dire, que tout fais comme changement. Meme si les enfants non pas tres bien apprecier que je divorce avec leurs pere

«« elle se mordille doucement la levre inferieur , toute en etant completement .. pas sure d'elle

-- ' Oh moi deja que je dios offrire plein de choses a tout le monde . Jai deja acheter la moitier des cadeaus .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: KikouuuXD   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:08

-Moi j'ai trouver des idées pour les cadeaux de Francis,Bibi et Cassandra.

Kevin avait dit sa tout en la regardant.

-Mais j'ai pas trouver le cadeau d'Hidan,le tien et celui d'Amy.

*Vraiment pas possible mon truc!Pas moyen de trouver de bonnes idées.*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:19

-- Cassandra, est juste a coter. Alors, faudrais pas trop dire a voix haute que tu lui offre une cadeau. Quand meme

«« elle lui tire la langue , pour en faire une blague { tirer la langue, c'est faire une grimance }. Pendant qu'elle se tourne pour voir si Cassandra, aurrais attendu quelque chose sur le fait qu'il lui a acheter

-- Moi aussi , jai commencer a faire des cadeaux. Mais pourquoi tu noffrirais pas une bague , ou un simple bracelet pour amy . puis moi pour Hidan . Je cherche toujours

«« Haley fesais son effort pour trouver quelque chose que sa femme pourrasi aimer. Ca,r touts de meme elle connasi pas les gout de Amy
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: KikouuuXD   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:43

-Merci pour l'idée.De toute facon, Cassandra ne sais pas se que sera son cadeau.

Kevin ne sachant pas trop quoi dire eu l'idée d'aller chercher sa guitare.

-Sa ne vous dérange pas si je revien?J'ai quelque chose a aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:49

-- ' Ouais c'est sure masi elel sais qu'elle aun cadeau de la part de toi . C'est ce que je ne veux pas qu'elle save justement :S J ene veux pas parraitre mechante non plus masi simplement que C'est quelqque chose que je voulais pas qu'elle sache

«« Elle regarde esnuite francis qui etait toujours dans ses bras

-- Oh d'accord. Bien tu devrais te depecher. Car travailler dans lhotel comme ca. Puis partir au mauvais moment . C'est pas aidant :s

«« elle etait pas mal a lasie. Mais simplement que il faut comprend que tout de meme c'etait embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: KikouuuXD   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:58

-T'inquiète pas de toute facon sa me prendra pas longtemps.

Kevin s'éloigna et monta par l'ascenceur.Arriver à son étage ,il se dirigea vers sa chambre,entra et prit sa guitare pour enfin ressortir et refaire le même trajait.

Il s'approcha des deux demoiselles et de son fils qui l'attendaient.

-Voila je suis de retour!Tu veut surement savoir se que je suis aller chercher?

Kevin parlait plus à tout le petit monde qui étaient la plutot qu'a Haley ,mais bon tout juste avant d'arriver ,le muscien avait cacher sa guitare derrière son dos de facon qu'Haley et Cassandra ne la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:00

{ Non je ne sais pas du tout ce que tu pourrais apporter. Je sais pas trop Cassandra . tu pense que tu le sais ?

Cassandra maintenant fit un signe de la tete neggativement . Elle ne se doutait pas du tout . Mais elle savait que sa devait etre quelque chose de la part a kevin . Haley etait entrainde de berceau Francis. Qu'elle tennait dans ses bras.

{ alors, mm tu pourrais nos donner un petit indice peut-être comme sa va nos faciliter. Puis on va pouvoir savoir

elle se mit a l ui faire un petit sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKOUUU XD{ PV. Kevin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE { PV, KEVIN}
» Rencontre inattendue!!! pv kevin
» SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin
» L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser