W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Attaque surprise ^^ [ Kevin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Attaque surprise ^^ [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Attaque surprise ^^ [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque surprise ^^ [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Attaque surprise ^^ [ Kevin ]   Attaque surprise ^^ [ Kevin ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:07

Amy était a la maison, leur nouvelle demeure et ca fait quand meme un bon trois ans qu'ils y vivaient. enceinte de leur deuxième enfant, Amy alla chercher les lettre dans la boite aux lettre. il n'avait que des compte. elle était vetue de sa robe de chambre noir et rouge et ses pantouffles de petits démons. elle regardait les lettres et elle entendit une voiture qui passait dans la rue ou ils habitaient. Elle leva son regard et elle vit la voiture noir s'arreter devant le terrain de leur maison. Elle fronca les sourcil et elle sentit quelqu'un lui tirer sa robe de chambre dans le bas. elle baissa son regard et vit que c'était son fils : Francis.

-eh, bonhomme, comment tas réussit a sortir de la maison? Ne me dis pas que tu as réussit a touner la poigner comme un grand !

-Voui ! Moi venir dans bras maman !

Amy se pencha et elle prit son fils dans ses bras. Elle vit ensuite deux homme sortirent de la voiture et Amy fit de grand yeux. Elle venait de reconnaitre son psychologue Junior, en plus... du psychopathe.... Raoul

-Oh non, m*rde !

Elle marcha rapidement vers l,entrée de sa maison et les deux hommes s'approcherent d'elle rapidment.é

-KEVIN !

elle venait de crier son nom

-Amy ! Comment ca tu nes pas morte... mais puisque je t'ai manqué, je vais recommencer et me rassurer que tu vas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque surprise ^^ [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise ^^ [ Kevin ]   Attaque surprise ^^ [ Kevin ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:01

( J'ai décidé que c'était le matin xD Même si l'indice de la robe de chambre pouvait indique normalement que c'est le matin... Quoi que ma soeur porte sa robe de chambre à longueur de journée. )

Kevin avait passé une bonne partie de la nuit en nuit blanche. Il était plutôt préocupé à composer de nouvelles pièces puisque son groupe 3o Seconds to Mars projettait sortir un nouvel album... Mais il manquait encore quelque chose pour que Kevin soit satisfait de leur créations et qu'ils pourraient finalement l'annoncer et le mettre sur le marché...

Alors... Ce cher Kevin fût sortit en sursaut de son sommeil, sommeil difficilement trouvable quand on est assis sur une chaise, la tête écrasé sur un bureau, mais ce qui le sortit de ce sommeil fût le cri de sa femme, qui l'interpellait depuis l'entrée de la maison. Après avoir entendu cette voix, qui semblait pas mal paniqué mais que l'homme ne sembla pas le remarquer, Kevin releva sa tête de tout ses papiers, qui traînaient sur sa table de travail, et se leva finalement de sa chaise, malgré ses muscles endoloris. ( Pas facile de dormir sur une chaise... )

- J'arrive, Amy... J'arrive... ( J'arrive ! xD )

Kevin quitta la salle où il était et descendit les escaliers. Disons qu'il avait un peu l'air d'un zombi, manquant à plusieurs reprises de tomber dans les escaliers...

- Qu'est-ce qu'il y a ma belle... ? Francis t'écoute...

Kevin s'apperçut finalement les deux hommes près d'Amy.

- Pas...

En les voyants, il s'arrêta sur la dernière marche, où il se trouvait, et ne bougea pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Attaque surprise ^^ [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Attaque surprise ^^ [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque surprise ^^ [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise ^^ [ Kevin ]   Attaque surprise ^^ [ Kevin ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:52

[ bah javais imaginer cela en plein matin en plus !! Donc, tu as eu raison de faire ca le matin ^^ ]

Amy tenait encore Francis dans ses bras et elle entra dans la maison. Elle déposa son fils au sol et elle barra la porte. elle était vraiment essouflée, mais cétait plus car elle était appeurée... elle fermit les yeux et elle sentit que le psychopathe tentait de défoncer la porte. Elle s,Éloigna de la porte et reprit son fils, mais le tendit a Kevin. Dire quelle était encore enceinte, mais elle l'ignorait...

-AMY !!!!!!!!

Amy regarda Kevin...

-Va mettre Francis en sécurité, moi je vais aller fermer la porte arriere...

Elle se mit une main sur la poitrine... et fermit les yeux ensuite. Elle sursauta apres, car le psychopathe tentait de défoncer la porte.... Elle ouvrit les yeux et alla a l'arriere, barrer la porte, mais elle vit son psychologue Junior, arriver devant la porte. Elle fit un sursaut en le voyant poper de la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque surprise ^^ [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise ^^ [ Kevin ]   Attaque surprise ^^ [ Kevin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque surprise ^^ [ Kevin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTAQUE !
» KIKOUUU XD{ PV. Kevin}
» RENCONTRE { PV, KEVIN}
» SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser