( J'ai décidé que c'était le matin xD Même si l'indice de la robe de chambre pouvait indique normalement que c'est le matin... Quoi que ma soeur porte sa robe de chambre à longueur de journée. )
Kevin avait passé une bonne partie de la nuit en nuit blanche. Il était plutôt préocupé à composer de nouvelles pièces puisque son groupe 3o Seconds to Mars projettait sortir un nouvel album... Mais il manquait encore quelque chose pour que Kevin soit satisfait de leur créations et qu'ils pourraient finalement l'annoncer et le mettre sur le marché...
Alors... Ce cher Kevin fût sortit en sursaut de son sommeil, sommeil difficilement trouvable quand on est assis sur une chaise, la tête écrasé sur un bureau, mais ce qui le sortit de ce sommeil fût le cri de sa femme, qui l'interpellait depuis l'entrée de la maison. Après avoir entendu cette voix, qui semblait pas mal paniqué mais que l'homme ne sembla pas le remarquer, Kevin releva sa tête de tout ses papiers, qui traînaient sur sa table de travail, et se leva finalement de sa chaise, malgré ses muscles endoloris. ( Pas facile de dormir sur une chaise... )
- J'arrive, Amy... J'arrive... ( J'arrive ! xD )
Kevin quitta la salle où il était et descendit les escaliers. Disons qu'il avait un peu l'air d'un zombi, manquant à plusieurs reprises de tomber dans les escaliers...
- Qu'est-ce qu'il y a ma belle... ? Francis t'écoute...
Kevin s'apperçut finalement les deux hommes près d'Amy.
- Pas...
En les voyants, il s'arrêta sur la dernière marche, où il se trouvait, et ne bougea pas d'un poil.