W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ATTAQUE !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:55

«« Voila comment tous ce debut. le 26 novembres 2008 . Il fesait tres beaux, le soleil etait splendides. Tout etait tellements si calmes. Mais bon , on s'attend que c'est pasmal toujours comme ca.. Mais bon .... Cependant ce qui savait passer avec Haley cetait une peux troublant.. 3 heures apres Elle se reveilla maintenant dans une espece d'imeumble vieux et completement a moitier demolis, les enfants etait toujours au sol endormir. Comme si quelqun aurrais essayer des droguers. Elle etait en plein promenande ce jours la . Elle passa maintenant une main dans ses cheveux. Elle ne vis pas juste c'est enfants au sol. Elle vit ensuite brooke et aaron ainsi que Guenievre et son fils Jeff... Elle detournais maitnenant son regard et cetait maintenant Prudenc qui etait la.. Elle se demandait bien quesqui pouvait se passer, elle alla voir c'est namours

-- Isaac, Oceanne reveiller vous..

«« elle vit que Isaac rouvrit les yeux maintenant haley avait eu une peut toptalement . Elle pensais que ses enfants etait mort devant , elle. Haley devait garder son sans froid les porte completement barricader. ainsi que les fenetres, elle attendu un genre de language .. un voix qui avait ainsi une langue completementement etrangere.. Cetait des mulsuman { pas didee } .. Elle se laissa tomber contre le mur. .. Puis attendit maintenant des coups de deux, elle prit ses enfants dans ses bras, pour les calmer le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:31

«« Brooke etait toujours au sol. Completement endormit.. meme qu'elle avait encore dormit 30 minute de plus que haley, elle avait attendu des cou de feux et c'est ce qui la reveilla davatage.. Brooke elle ce qu'elle se souvient c'est qu'Elle etait entrainde de magasiner avec Aaron . POur trouver un cadeau pour Hidan . Elle avait besoin de conseil de aaron.. Puis boum , Un gros flou c'est passer.. Elle vit haley maintenant qui serra ses enfants dans ses bras

--q uesquil se passe ou est aaron ?

«« elle commencait maintenant a panniquer.. Elle le vit pas loin elle sapproche meme si elle etait a quantre patte

-- Mon namour .

«« elle le prit dans ses bras, elle mit sa main proche du cou pour sentir son pou il etait touijours vivant. malgres qu'elle etait en pannique

«« mon namour tou va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:48

Aaron était couché sur le coté gauche, faisant dos a brooke.. il était inconcient, car les mecs musulmants n'avait ps vraiment été doucement quand ils l'Avait frappé.. il se réveilla a moitié et senti qu'on le prennait.. Il ouvrit lentement les yeux, mais tout tournait autour de lui..

-Maman ?

il se serra contre elle quelque minute, puis, il s'assit au sol.. il se mis une main sur sa tete et regarda autour de lui...

-On est ou ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:52

«« c'est sure qu'il navait pas été correct avec lui. Il prit le gars maintenant . Puis des qu'il vit maintenant que tout les deux etait dos a lui. Il savait prit entre eux maintenant . Il setait tout les deux dans une batisse dont il conaissait meme pas

-- tout va bien mon coeur. Nous somme je sais pas ou . Mais papa va nos retrouver je te le promet mon namour .

«« elle lembrasse sur le front. elle regardait maitnenant haley pis sa fille qui ne se reveilla pas

-- elle est toujours en vie ?

«« haley fit maintenant un signe de la tete possitivement .
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:44

Aaron refermi les yeux en sentant le baiser de sa mere contre son front.. il tourna ensuite la tete vers Haley et vit le corps de Océanne qui était pres de sa mere. il alla vers elle, a quatre pattes.. il s'arreta a quelque centimetre d'océanne et regarda Haley..

-Elle est encore inconciente ?

il avait un petit regard inquiet et regarda ensuite Brooke. il ne savait tellement pas quoi faire.. il voulait aidé, tout simplement. Il se mordilla la levre inférieur, comme le faisait Hidan quand il était contrarié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:52

«« Isaac regardant maintenant aaron dun air , un regard noir pour preciser. Il ne voulais aps qu'il touche a sa soeur oh que non . elle etait a lui. Pff, pas qu'il laimait mais lui pis sa soeur ne savait jamais separer.

-- Elle va biien je t'assure. J'espere juste qu'elle va se reveiller.

«« elle avait deposer delicatement la tete de sa fille sur ses jenou, elle lui caressais doucement les cheveux, toute en etant elle meme inquiete.. brooke regardait les autres pour voir. Si totu allait biien , non tgoujours incontient

-- j'esper qu'il se passe rien de mal dehors.

«« elle s emit a soupirer.. Puis quelque minute plus tard océanne gemit par la sutie.. elle se reveillat tout doucement en etant completement .. elle meme etourdit..

-- PAPA !
quand oceanne avait peur, elel devait le murmuer au creu de loreille a son pere. cetait la seule solution pour elle. POur essauer doublier sa peur . Son pere netait pas la . puis elle etait totalement panniquer, qu'elle avait de la diffuculter a respirer

-- Cherie , prendre des petites respirations ma belle

«« elle fesait en meme temps. Puis océanne se calmit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:16

ATTAQUE ! 2dhw8pv

Aaron regarda ensuite Isaac... il ne fit guere attention a lui. Il était simplement ami avec sa soeur, Fallait pas en faire tout un plat !! MAis bon. il fut qu'en meme soulager de la voir se réveiller.. il s'asseoit completement a terre, puisqu'Au début, il était assis sur ses genoux.. Il jeta un regard autour de lui. il n'aimait pas etre dans cet endroit et son pere lui manquait.. Mais que faisait-il en ce moment ?? Aaron fit un soupire, car il ne savait vraiment pas quoi faire. Non vraiment pas.. il s'appretait meme pour se lever et de retourner aupres de sa mere... Mais il restait encore assis, regardant Océanne qui prenait des petites respirations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:20

«« Haley elle meme aimerais sortir dici. Puis qu'elle navait rien n'a faire . pourquoi c'est mulsuman etait ici . Puis que en plus, il ne voulais pas les laisser sortir. Les prendre en hautage aussi . Sa restait un mystere tous de meme, Oceanne vie aaron ..

ATTAQUE ! Vanessahudgens6_240

-- TU est envie.

«« elle alla lui donner une petit caresse par la suite, elle avait quand meme une petit kick sur lui malgres tous.. Elle se reavois. Puis, elle se mit a murmurer des choses a aaron. Elle chuchootait comme a labbitude quand elle avait peur et qu'elle disais ca a son pere cetait de la meme procceder

-- j'ai peur

«« il fallait tous de meme qu'elle le dise a quelqun qu'elle avait peur ,, Puis cela allait surment partir bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:30

ATTAQUE ! 2dhw8pv
Aaron regarda Océanne et fit un petit sourire. il la prit, tout doucement dans ses bras quand elle vint lui donner une petit caresse. il avait resseré ses bras autour du petit corps de la fillette.. Il entendit ensuite le murmure de Océanne et lui caressa doucement le dos, pour la rassurer. Ryan faisait ca aussi, quand il avait fait un cauchemard, mais bon..

-Ca va aller, cocotte... Je suis la pour que tu n'ailles plus peur... Ton papa va venir arreter les méchants garcons, avec mon papa, tu vas voir...

Il lui avait aussi chuchoté ca. Lui aussi, il avait un petit faible pour Océanne, mais il ignorait totalement qu'elle partageait, en quelque sorte, ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:26

«« Isaac etait vraiment rendu totalement jaloux. Il n'arrivait pas a croire que sa petit soeur etait la . Puis il pensait que maintenant elle ne voudrais plu du tout passer du temps te jouer avec elle. Ce qui etait vraiment tres triste. Il se serra contre sa mama, cacha son visage vers elle.

Haley les trouvrais vraiment cute ensemble. Il setait devenu pres inseparable depuis que Haley et Hidan etait venu se voir et que les enfants etait entrainde de tous samuser ensemble.

ATTAQUE ! Vanessahudgens6_240
«« Océanne etait rester coller a aarron , ilr eagissait de la meme facon que son pere reagissait. Il disait que tout allait biien se passer. puis que son papa allait maintenant venir la chercher pour tuer toute les mechants.

-- je veux pas rester ici !

«« elle avait un petit regard totalement appeurer quand elle avait dit ca. Avec un petit voix tremblantante. Puis on n'addit maintenant un gros cou contre les porte barricager. Haley maintenant se levep our attirer sa fille vers elle, elle voulais garder ses enfants le plus pres possible. Brooke se rendi juste a coter de Haley toute en aillant prit la main a aaron
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:28

ATTAQUE ! 2dhw8pv

Aaron regarda devant lui, pendant quelque minute et posa son regard sur Océanne quand elle parla.. il voyait tres bien son regard appeuré, mais lui, il faisait son garcon courageux. il était effrayé lui-meme puisqu'il était dans un endroit inconnu, avec des personnes vraiment méchante. Mais ca ne paraissait guere qu'il avait peur.. MAis bon,

-On ne peux pas sortir d'ici, cest barricadé. Mais on va surement finir par sortir d'ici, je te le promet...

il lui fit un petit sourire rassurant, mais il le perdit quand on entendit des coups dans les portes... il s'approcha de Brooke et maintenant il était un peu loin de Océanne, mais pas trop.. il lui jeta un coup d'oeil et il commenca a trembler de peur.. il N'avait jamais participé a ce genre de chose, mais Hidan lui, il était Habituer..

* Pense comme papa !!! Tu veux devenir comme lui: quelqu'un de courageux!! *

il se disait ca dans sa tete et ca lui suffit de L'encouragé. il ne voulait pas montrer a qui que se soit qu'il était un peu effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:00

«« Haley etait toujours elle meme appeurer. Puis cetaot quand emme pas le moment de panniquer , il faut comprendre. Mais bon , Brooke etait maintenant autour entrainde de regarder toujours les autres .é. Elle se demandait s'il il setait toujours en vie ou quelque chose .

-- ' Il nous s'ont completement tous prit, cellulaire tous . Maintenant nous somme fichu . Pusi sans etre mechante on risque de mourire !

«« Haley etait tellement decourager de ce qu'elle dit. Océanne serra sa mere maintenant, elle etaitn incapable de bouger

Isaac disait maintenant

-- ' je veux rentrer a la maison maman
-- ' je sais mon coeur simplement que nous ne pouvons pas pour le moment

«« elle embrasse son fils mainternna tsur la tete. Brooke regardait aaron .

ATTAQUE ! Vanessahudgens6_240

-- maman , jaime pas ca. !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:36

ATTAQUE ! 2dhw8pv

Aaron se tenait toujours pres de Brooke et releva la tete pour la regarder.. on voyait une lueur de courage dans son regard bleu. Il faisait une meme face que hidan, quand il était perdu dans se pensées...

-pourquoi on nous fait peur, maman ? S'ils veulent entrer, ils n'ont rien qu'a prendre leur clées...

Il secoua la tete et les personnes réussirent a ouvrir la porte.. ils étaient 5 en plus, dont un qui n'était pas comme les autres.. il était plus pale que les musulmans... aaron tourna la tete vers eux et fronca les sourcils, comme l'Aurait fait hidan..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:55

«« brooke etait toujours pres. Puis maintenant que le jeune garcons , dont il navait pas lair du tout simplement une mulsuman. Mais cetait un des ex a brooke quand elle le vit, elle fit ocmpletement bouche bee

-- Quesque tu nous veux

«« il la regarde maintnena d'un regard noir.. Puis il s'approche maintenant, tout emn lui caressant la joue

-- Toi justement, ainsi que nous voulions apporter encore plus de trainer dans notre putait de ville.. tu sais.

«« elle retira maitnenant son visage . Puis detourne vers tout le monde

-- je vois tres biien que tout c'est jeune femme son si appeurer de me voir. Mmm, interessant . Mais tu sais brooke , tout le mal que tu as faite.. Tu sais tres biien que les filles comme vous resterais que a vous faire ELIMINER.

«« il regarde maintenant ce que brooke comptait diire. Puis il releve un sourcil

-- plus rien pour te defendre.. C'est pas si genial que ca, tout le mal que je dois te faire subir. Tu risque de le subir

«« il aggrippa maintenant par le bras. POur la revelevr ainsi la faire sortir maintenant. Mais il attendit une petit voix interrompe. Océanne, Isaac ainsi que Haley savait lever maitnenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:14

ATTAQUE ! 2dhw8pv

Aaron regarda ensuite Brooke.. Elle connaissait cet homme? !! Il ne comprenait pas vraiment quand l'homme parlait.. Des trainers.. Comment osait-il dire ca des plus belles personnes de la planete !! Nous, les hommes qui ont besoin de femme !!! xD Il fronca les sourcils quand l'ex de brooke empoigna le bras de sa mere...

-Noooooooon !!! TU ne lui touches pas !!!

il avait crié ca au mec plus grand que lui et Aaron s'était meme lever... il s'approcha meme de ce tyoe qu'il ne connaissait meme pas.. Pff, en quel droit avait-il le droit de faire du mal a sa mere !!

-tu lui fais mal et tu es mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:23

«« Le jeune homme avait remarquer maintenant , que le petit .avait decider a se mettre parler. PFF, il avait tellement l'air dun creatin par la suite.. Il ne se gennais pas de lui donner une cou dans le ventre et ensuite une grosse tappe dans la figure quip ourrais le faire tomber au sol.. Brooke essayaot maitnnenant de ce dependre, pour aller voir son fils

-- aaron

«« elle eu les larmes au yeux .P uis haley maitnenant Disais

-- QUESQUI VOUS PREND DE TOUCHER UN JEUNE SANS DEFENDRE

«« il les pointe maintenatn tous avec un armes

-- Un mot de plus et votre amie aurra la cervelle eclater sous vos yeux c'est clair

«« il sorti maintenant avec brooke, pour lamener dans une autre piece. Puis haley ne se genait pas pour aller voir aaron

-- oh est-ce que sa va .
«« il y avait meme oceanne avec les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:40

ATTAQUE ! 2dhw8pv

Aaron se plia en deux quand il recu le coup dans son ventre.. il eut meme le souffle couper. il recu ensuite le coup au visage et tomba face contre terre.. Il se frappa meme durement en arrivant contre le plancher.. il avait meme la levre qui saignait... il respirait meme bruyamment, tentant désespérément de retrouver son souffle... Il fermi les yeux.. il avait entendu le cri de Brooke... Il senti ensutie qu'on s'Apprcoha de lui.. Il ouvrit les yeux et vit maintenant sa mere se faire enlever par le mec...

-.....'man !!

Il se releva ensuite, mais il n'eut pas le temps de se lancer a sa poursuite. Il resta donc assis et regarda Haley.. Un long filet de sang coulait sur sa levre... il regarda ensuite Océanne qui avait les yeux plein d'eau... Puis, soudain, tout tourna autour de lui.. Puis, il tomba moellement sur le sol, comme une poupée de chiffon. Bien sur, le choc que sa tete avait eu contre le sol, lui fit perdre concience..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:34

«« haley etait sure que aaron allait biien apres, malgres ce grand choc. Quand elle le vit tomber maintenant au sol.. Elle etait encore p^lus snquiete..Elle se derige maintenant ver aaron.. Il respirait toujours malgres. Pauvre petit lui, comment un etre humain aussi cruelle pouvais faire ca a une enfants.

«« pendant ce temps le jeune homme qui avait prit brooke etait maintenant rentre dans une autre piece, ou il la laissa maintenant tomber au sol.. Il vennait de se mettre en peti bonhomme, tout de meme, elle etait au sol. Il passa maintennat sa main pour caresse le visage a brooke

-- tu sais que tu ma terriblement manquer

«« il affichait maintenant un sourire. Si demoniaque. Dire qu'elle ne pensais jamais le revoir aussi vite possible. .. Il laissa maintenant glisser sa main le long de son coum, ainsi que les epaule

-- je pensais pas que je te reveraiis si vite, je tai pourtant chercher.
«« il glissa samain maintenen sur la pointreine de brooke, sur ce elle le poussa maintenant

-- SAL*P*AR D .

«« elle le regarde maintenant, elle etait tellement arrager contre lui
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:47

ATTAQUE ! 2dhw8pv

Aaron était toujours coucher au sol, inconcient.. il ne se réveillait pas pour autant. il y avait déja plusieurs minute qui était inconcient. mais bon.


-------------------------------


DAns les caraibes., Hidan cherchait partout dans la ville, dans chaque recoin qu'il connaissait, son fils Aaron et Brooke.. il ne les trouvait nul part.. Il s'arreta a une place et fit un soupire.. il entendi ensuite des coups de feu un peu plus loin... Il fronca les sourcils, car ca lui rappelait bien des choses... Comme a la guerre.. Mais comment est-ce possible ?? hidan avait toujours une arme sur lui, donc il le sorti de son pentalon et s'Avanca vers l'endroit ou on entendait des hurlements.. En tournant le coin, il fut surpris d'y retrouver des musulmans...

* il faut évacuer la ville avant que tout le monde ne soit tuer...*

Serrant les dents, il s'approcha d'un musulman, qui s'en allait pour tirer sur une femme et il y eu un coup de feu.. Le musulman tomba moellement au sol et Hidan s'empara de son arme.. Il tendi la main a la femme et l'Aida a se relever..

-Aller prendre vos affaires et parter d'ici..

La femme hocha la tete et s'en alla. Mais Hidan la retint avant qu'elle ne parte..

-Soyez prudente.. JE ne souhaite pas vous retrouver morte...

-d'Accord...

Sur ce, elle parti..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:02

-- bon bon tu veux vraiment jouer a ca, salle petit allumeuse. Tu va voir .. c,est a ca que lont va jouer.

«« il l'a prit maintenant par le bras pour ensuite la jettait dans un espece, de salle comment dire, lair vraiment degoutante, il y avait des grilles compltement rouillie.. Des chaines qui pendait.. il l'a colla conte une de ses grille. Puis lattacha maintenant.

-- alors, comment tu veu que lont procdde. la plus petit tortur.. Avec la scalpelle.. C'est sure que jirais doucement et tres profondement.. ou le simple couteau ou la scie mechanique.. c'est pour toi . Mais tu sais.. si tu ne veux pas devoir subirt ca.

«« il commence a detcher les pantalons a brooke

-- Il va falloirs que tu sois touit autant gentil.. tu saissis

-- jpreferais mourire que de coucher avec toi.

-- tu serais prete a tuer ton fils. pour ca

-- JAMAIS, TU NE LUI TOUCHE PAS

«« le jeune hommem aintenant aggrippa de ses main brooke tout autour du cou

--a lors, tu va fermer ta gentille geule. Et fairwe tous ce que je te dis.

Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:28

ATTAQUE ! 2dhw8pv

Au bout d'une quinzaine de minute, Aaron se réveilla de son inconcience.. le sang était maintenant seche sur son menton.. il regarda le plafond et se redressa tout doucement.. il avait vraiment mal a la tete... il regarda autour de lui... il se mis une main sur sa tete et senti une petite bosse... Il remarqua que brooke était plus la et des images lui revint en mémoire... brooke qui se faisait emener et lui qui avait manger deux coup... il se souvint ensuite des yeux remplis de larme de Océanne et il la chercha du regard.. Elle était toujours avec Haley... C'était rassurant..

[ je manque d'inspi, puisque tu fais ton idées avec brooke... >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:39

«« Brooke etait toujours la . le jeune homme etait maintenant entrainde de lui enlever les pantalons , elle alla souffrie c'est sure et certain sous ses yeux encore plus

-- B on alors.. voila mon petit marcher. tu te laisse faire ou bye bye

«« il se mit a rire .. Cetait pas du tout beau a vopir . Puis maintenant , il monta par la suite sur lagrille.. Il commencait a deziper son pantalon .a maintenant lui meme. Ouais c'est ce quuil comptei faire. brooke etait la . ELle ne pouvait meme pas boucher, elle etait sur cette grille suspendu dans les airs. pas cool..

-- STP fait pas ca

-- oh que si..

hj: fait arriver damien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:13

Damien avait suivit les musulmans quand ceux-ci avait emener les personnes.. ils était deux blanc et plusieurs bronzé. Mais lui, c'était surtout pour avoir un oeil sur Brooke et surtout sur Aaron.. il vit que son compagnon emenait Brooke dans une autre piece et lui, il entra dans celle ou il y avait les captif...

-Owh.. on a de la belle compagnie, ici, non ? Haley et Aaron... Humm. et les jumeaux de Haley.

Il fit un sourire diablique ensuite. il se tenait pres de la porte fermer derriere lui, les bras croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:22

«« Il etat toujours la . entraine maintenan t. Il etait entrainde en certaine facon de coucgher avec Brooke ,, Malgres tous. Il avait appuyer un couteaui vers la gorge sie lle essaye de le repousser., il allait justement lui enfoncer le couteau en plein gorge. VOial, elle etait mieuyx de ne pas se defendre tout simplement.. brooke avait tellement mal.. qu'elle se mit a crier

-- CHUTT SA*L**E

«« IL se decolle d'elle ,, Il avait pu la penetrer masi celle ci geulauis trop.. alors, il la regarde .. Puis il revint maintenant vers les autre et passe a coter de damien et jetta brooke au sol.. Haley vit brooke au sol et elle regarde damien maintenant

-- tu est mieux de ne pas toucher personne car tu risque d'voir mon poign..

elle se leva maintenant pour voir brooke. Les enfants etait toujours appeurer.. océanne etait tout pres de aaron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:28

Damien tourna son regard vers son compagnion blanc et fit un sourire diabolique quand il vit Brooke au sol...

-Je vois qu'elle n'a pas trop apprécier que tu l'a fourre... Elle est comme ca..

il haussa des sourcils et il s'approcha doucement de la petite gang..

-on verra ca, Haley...

il alla plutot vers les enfants et regarda Aaron...

-Coucou, Aaron.. tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTAQUE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque surprise ^^ [ Kevin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser