W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ATTAQUE !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:04

d'accord toi c'es comme ca. Moi c'est en mouvrant la peau . jai compris. CHacun nos facon dwe calmer notre douleur .

«« elle le regarde maintenant, toute en etant rtes comprehensive. C'est vrai que bon , Bien sa ne se ressemblait pas du tout . Les deux. Mais tout de meme.. Elle sais ce que ont peut avoir un lame et tous . Quand elle ecoutait ce que hidan avait a dire

-- me pardonner, javait rien a me faire parfonner. Car jetait pas avec toi . Quand jai coucher avec Damien . ALors, je me fiche que tu me dise que tu me pardonner. car de toute maniere. C'est pas ca que je recherfchaiot. Ce que jaurrais aimer que tu te pardonne c'.est le comportement apres que tu as prit en me disant des horribles chose. A non mai sans tu dois sans doutre pas comprend car TU EST SOUL.

«« elle sorti de la chambre.. Puis va dans la cuisine maintenant pour tout vider les autre boisson dalccol dans le lavabo
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:39

Ouais, ouais...

Hidan fit des yeux en lere.. il savait qu'il ne pouvait pas vraiment parler avec quelqu'un qui avait la tete dure.. il fit un soupire quand il entendit ce qu'elle lui disait... Non mais...

-Woh !!!!!LA tension monte, ici, j'aime pas ca... Calme toi, tu veux ?? Pendant de long mois, je me suis pardonner, mais cest quand que tu as prononcer les mots : tu aurais du me laisser mourire.. La j'en pouvait plus.dans ces mots, il y avait la douleur et en plus il y avait le regret.. Alors, meme si je suis saoul, je ne suis pas épais, Donc, fais attention a ce que tu dis...

Il s'endormi par la suite.. Pfff, si elle pensait qu'il allait écouter ce qu'elle disait a propos de l'Alcool, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:46

«« Elle soupire, elle avit bon lui donner des ocnseil. mais bon elle pouvait remarquer que quand quelqun etait soul. Wow, comemnt il peuvent etre stupide ainsi aussi .. desagreable. Il etait un sal con , parfois.

-- Bien Bravo de t'avoir pardonner Hidan . Entouka je savait pas qun cretain comme toi savait faire ca. Mais tu sais quoi . Ecoute pas mes conseil. Si tu veux pas les attendre d'accors. Mais je me calmerais pas . Si tu est pas si bete avec ca. tu sais quand jai coucher avec damien Jai vraiment adorer. Ah pi tu veux que je te dise. Je te laisse decider Moi ou la boisson . Ecoute je connais deja la suite. Alors bye

«« elle le regarde, puis fermit la porte de lamoir de la cuisine, elle etait desormait dans la cuisine, aucun boisson etait la. Puis, elle allait voir aaron dans le salon immediatement, elle le regarde

-- alors, comemnt tu va

«« elle s'accroupit juste devant lui, toute en le regarand, elle passa maintenant une main sur la tete de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:37

Hidan était toujours couché dans le lit, tout en écoutant ce qu'elle lui disait.. il tendit le bras pour se prendre un oreiller et il accota sa tete dessus, en passant ses mains en desous, pour avoir la tete plus haute.. il fit ensuite un soupire quand elle lui disait qu'elle avait adoré coucher avec Damien... il fermi les yeux et il lui fit le doigt d'honneur [ le majeur de la main : ATTAQUE ! - Page 4 Vndlzc ]

Ensuite il entendit la porte se refermer et il pu enfin s'endormir.. Si elle disait quelque chose, il ne l'avait guere entendu xD Mais bon... C'était pas si important.. il étai saoul de tout facon...


ATTAQUE ! - Page 4 2dhw8pv
Dans le salon, aaron regardait devant lui.. il avait mal partout et il fermait les yeux, car il avait tout entendu quand Brooke avait parler a son pere.. il n'avait pas aimé cela.. il ouvri les yeux quand il entendit la voix de sa mere pres de lui,.

Bah j'ai encore mal partout, mais ca va.. Mais pourquoi tu es méchante avec papa ??

il la regarda avec des yeux triste.. Il n'aimait pas la chicane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:46

«« Brooke ne fit pas attention de regarder son majeur Lenvoyer chier. Pff, de toute facon . il etait soul iol allait meme pas ce rappeler de ce qu'elle lui avait dit Hier. Alors, pff. Elle alla maintenant voir aaron et elle lecoute

-- Car ton pere est aussi violent avec moi que je le suis. pas du sens me faire dum al Non . Mais je veux dire que ton pere, est cruelle dans ses propres parole. Hidan a fait beaucoup de mal a moi .. Puis ce que moi jai faite, est rien a comparer tout le mal qui me fais subir d'accord. Je laime ton pere. Mais simplement que cest tant si . Jai meme plus envie de lembrasser. alors, sa risque peut etre de ce replacer.

«« elle le regarde, elle aimait pas le voir triste comme ca

-- Ecoute tant fait pas avec ca aaron .. Tous va sarrangeré
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:54

ATTAQUE ! - Page 4 2dhw8pv

-J'espere, que ca a s'Arranger.. mais peut-etre que toi et papa, vous n'etes plus fait pour etre ensemble ?? Si cest toujours comme ca, depuis quelque temps...

Il baissa les yeux... il ne pouvait tout simplement pas penser que son pere était méchant... Mais, qu'avait-il fait a Brooke pour qu'elle soit comme ca... Il se redressa sur le divan et replia ses genoux vers son torse... il accota son menton entre ses genoux et il soupira...

-Je n'aime pas vous voir en chicane.. C'ets toujours comme ca.. J'en ai marre, maman... On ne peut meme pas vivre heureux comme avant...

N'étant plus capable, Aaron laissa couler des larmes.. Il n'en pouvait plus, tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:59

«« Brooke ecoute ce qu'il disait.. Elle ne voulais tout simplement pas fondre en larmes. alor,s elle ne fit que garder ses sentiments pour elle. Elle colla son front desormait sur celle de aaron<

-- Ouais... c'Mest peut etre ca.. aussi. Tu as peut etre raison

«« elle le serra maintenant dans ses bras. Puis elle lui dit maintenant , le reste qui se passe

-- quoi qu'il arrive.. Meme si je ne suis plus avec ton pere. TU sais que je taime enormément. Puis que si tu veux me parler. tu sais mon numero de cellulaire. d'Accord

«« elle deposa une doux baiser sur le front de aaron .. Elle voulais tellement pas qu'il souffre malgres ca. Brooke etait quand meme elle meme, en mauvaise etatt.

-- tu sais tu est pas le seule qui en n'a marre. aaron . moi meme jen suis incapable mais le probleme cest que jaime trop ton pere. Pour me defaire de lui

«« elle lui caresse doucement la joue, elle voulais pas le voir pleurer. mais elle meme ne fit que verser une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:10

ATTAQUE ! - Page 4 2dhw8pv

Aaron la regarda, les yeux pleins de larmes..

-Je sais, mais je ne veux pas que ca finisse... Meme si je n'aime pas vous vouir vous donner des baisers, je préfers vous voir ca que dans la situation que vous etes présentement...

Il laissa couler encore des larmes.. il avait meme la voix serrer.

Oui, je le sais...meme parcoeur

Il se passa une mains sur ses yeux et il alla dans les bras de sa mere..

Oui, mais si tu l'aimes, arrete de lui dire des vacheries, car ca va etre fini pour toujours entre lui et toi... Ma aussi dire ca a papa, tantot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:17

-- Tu est pas le seule mon coeur que tu veux pas que sa finisse. Mais quand sa serais finit.. Bien je vais surment disparaitre ici. Surment pas a tout jamais . Mais je sais pas . Mais je veux tout de meme cnore envoir des nouveles de toi . puis comme je te dit. Quand tu va avoir une copine je veux pas que tu fasse la meme erreur que moi dA'ccord. respect la

«« elle le regarde dans les yeux . Elle aimait pas le voir si triste, elle luie ssuis les lamres. Toute en aillant la voix tremblante devant lui . Elle aimait pas montrer les sentiments qu'elle avait . Elle voulais se montrer forte devant lui . mais elle pouvait pas

-- c'est compliquer mon coeur d'accord.. Des vacheries. Ce n'est pas . Simplement que ton pere m'a demander le divorce il ya 2 mois , tu as surment remarquer que tu ne me voyais plus. Puis maman a faite une gaffe dont elle regrette entierement. Quand elle etait la bas. Apres avoir fait cette agffe, maman en n'a pleurais et jpensais que a ton pere. Mais ca il ne le sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:24

ATTAQUE ! - Page 4 2dhw8pv

Oui, je vais la respecter, maman.. Car entendre vous chicaner, cest pas agréable.. déja que moi et Ryan, on a toujours vécu dans le calme avec papa... Car on sait que papa n'est pas exciter et il ne saute pas partout comme des garcons de mon age et il nous a appris ca, a moi et Ryan...

Aaron se laissa essuyer ses larmes, toujours en regardant sa mere... Il mis une main sur sa joue, bah a sa mere ensuite.

-Mais pourquoi tu ne lui as pas dit ?? Que tu regrettais et que tu avais pensé a lui pendant tout ce temps ??? Ca l'aurait peut etre éviter une chicane si tu ne lui avais pas dit que tu avais adorer coucher avec Damien, je sais, j'ai entendu... vous parliez assez fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:30

-- Ouais malheureusement jai tout gacher dans cette famille la . Je veux dire que .. bien je suis venu ici. Puis la faconq ue toi et ryan vous avex pour procceder. C'est tout moi qui a gacher ca. sans meme le vouloirs. Je voulais pas ca moi . Pas mettre tout ca en mal. Entre toi et ryan . Ni ton pere.

«« elle souprie maintenant toute ce qu'elle avait etait totalement de la pein . QUi le lui restaot au fond d'elle

-- Ecoute aaron . Je veux pas en parler. d'accord. c'est juste que ton pere m'a trop chercher .T usais . puis c'est pas du tout ca que je voulais metre une chicane avec luyi et toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:37

ATTAQUE ! - Page 4 2dhw8pv

c'est pas entre moi et Ryan, mais plutot dans l'esprit de papa.. Mais de toute facon, ca lui a fait du changement, j'Ai remarqué ca.. MAis meme si vous avez des chicanes, papa est heureux... Mais il est tellement désespéré quand tu n'es pas pres de lui, alors il viens me chercher pour le rassurer.. Papa est aussi pire qu'un enfant de 4 ans xD

Aaron fit un petit sourire.. il voulait bien sur détendre l'atmosphere, mais il avait qu'en meme un fond de vérité dans ce qu'il avait dit..il alla se blottir dans ses bras, pour la rassurer.. il avait fini de pleurer, mais voyait que elle, ce n,Était pas encore fini.. Lui qui n'aimait pas les visages tristes...comme son pere, apres tout xD

-d'accord, maman... Je comprend..

Il lui donna un baiser sur la joue et il la regarda avec des yeux bleus, brillants, encore sous l'effet des larmes..

-On joue a un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:03

«« Elle n'arretait pas decouter les moindres chsoes prevenant de la bouche de ryan . Elle etait tellement soulager , Quil ne le prenne quand meme pas mal. Mais , par la suite ce qu,il disait lui fit un petit rire. Car, il etait vraiment pire qun enfant de 4 ans .

-- ' Tu sais j'ai crue remarquer. Mais en meme temps. Je pense que ton pere serais peut etre heureux sans moi . Soyons realiste. Il va revivre ce qu'il a vecu avec vous .Du calme . Puis c'est sure que ton pere a toujours surment rever d'avoir une femme a ses coter pendant bien de longue année pour pouvoir la caresser pendant que nous dormons . Mais en meme temps, jai limpression qu'il souffre trop . puis je ne veux pas rendre ton pere si triste . mais ces dernier temps presque tout les couples se quittent.

«« Elle prit maintenant une grande respiration . Toute en gardant son fils contre elle. Elle etait si triste, mais elle essuit maintenant sea larmes, elle devait completement arreter de pleurer devant une enfant. Cetait pas osn abbitude,

-- ' Ouais pourquoi pas . S apourrais passer le temps je crois . Puis, si c'est pour oublier cette conversattion c'est la meilleur solutioon
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:45

ATTAQUE ! - Page 4 2dhw8pv


BAh, si tous les couples se séparent.. raison de plus pour que tu restes avec papa.. meme s'il a l'Air malheureux... Mais comme tu me l'As dis, tout a l'heure, tout va s'arranger...

Il fit un petit sourire et il resta blottir contre Brooke pendant un moment...Puis, quand elle accepta de jouer a un jeu, pour ne pas pousser cette conversation, Aaron eut un grand sourire..

-Génial ! il ne faudrait pas parcontre jouer a un jeu qui bouge, car j'ai mal partout...

il fit un petit rire et regarda sa mere..

-Un jeu de société ou bien un jeu de cartes ?

Aaron attendit sa réponse ensuite...


Pendant que Brooke et Aaron se parlaient de rupture et tout le reste, hidan avait suivit la conversation en étant cacher dans l'ombre, pour ne pas faire savoir qu'il était la, en train de les épier... il écoutait ce que brooke disait et il baissait les yeux au sol.. il faisait si dure que ca ?? Aussi méchant que Brooke le prétendait..? Et aussi, si triste d'etre avec elle pendant des chicanes ?? Puisque maintenant ils allaient jouer, Hidan retourna discretement dans sa chambre et se recoucha dans son lit, dans la meme position que tout a L'heure, en étoile.. Il devait etre en train de dormir, et non en train de réfléchir, comme il le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:06

-- ' Ouais je sais que c'est quand meme une raison pour que je reste avec lui . Mais je me sens mal a l;aise de souffrire ton pere. Je laime ton pere. Mias quand meme je ne veux pas le rendre impuissant a cause de moi . C'est pas mon attention tout simplement . car, il est quelqun d e bien meme apres ce qu'il ma faite avant de dormir.

«« elle repensait maintenant a cette scene, mais bon . Elle ne voulais tous simplement ne plus a avoir a y repenser.

--' oh d'accord. C'est sure ton mal de dos. bien sa me derange aps . Tu sais jouer au dame ? car c'est une jeux quand meme sympa ou uno peut etre,.

«« elle avaiot lair tellement debile a lattendre. Puis , elle ecoute cest preposition

--' Un jeux de societer comme Monopolo . ? Ouais ..;

«« elle rigola par la suite. Car elle se croirais quand elle etait plus jeune. Mais bon . Elle passe une main dans ses cheveux a elle.. Brooke ne svait meme pas que Hidan etait entrainde de les espionners dans leur conversation qui savait passer. Elle sourit toujours a son fils. Puis se leve

-- Il sont ou les jeux de societer , je vais aller les cherchers.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:46

ATTAQUE ! - Page 4 2dhw8pv

Mais la plupart du temps, cest nous qui le rends impuissant.. S'il aurait su ce que Damien M'a fait.. je ne crois pas que ce mec serait encore en vie... Mais rassure-toi, maman.. Ca va surement revenir a la normal, avec Papa.. comme la premiere fois que vous vous etes rencontré... non ?

Il parlait d'une voix assez insistante car il ne voulait vraiment pas que ses parents ses séparent... il avait l'impression que son pere ne faisait juste ca, chager de blonde.. Mais bon.. il écouta ce qu'elle lui disait ensuite..

-ouais, au dames, ca serait sympas, mais je préfers le monopoli.. Si tu le cherches, il est dans la garde-robe de papa, sur la plus haute tablette... Je vais débarrasser la table en attendant, d'accord ?

Aaron attendit la réponse de sa mere avant de se lever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:57

-- Ecoute c'est ce que je dois dire a ton pere. Tous ques-ce qui sais passer. avec damien aussi . Car damien va vraiment me le payer rtes cher. Il navait pas le droite de te mettre la main sur toi . Tu sais . Puis je ne pense pas que sa risque de redevenir comme notre premier rencontre. Ou rendez vous car, je ny crois plus

«« c'est sure que a longue sa devenait gossans . Mais qui sais brooke etait peut etre pas . la personne ideal.

-- Oh d'accord. je vais essayer de ne pas reveiller ton pere. Le pls possible

«« Brooke se leva maintnenant, elle entre dans la chambre de Hidan . Elle y allait quand meme assey doucement, elle avait bon se mettre sur la pointe de pied. essayant de lavori. Il eait completement dans le fond ,e lle detestait ca

** aller **
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:24

ATTAQUE ! - Page 4 2dhw8pv

D'accord, tu lui diras.. Mais je ne sais pas comment il va réagir.. Parfois, papa est tres dure a lire... il n'est pas toujours ouvert comme un livre, ce qui est un peu plate, mais bon.. Alors, je vais aller débarasser la table pendant ce temps.

IL fit un sourire sadique, comme le faisait si bien hidan et se rendit dans la salle a manger.

Hidan avait entendu les pas de Brooke approcher, donc il fermi les yeux, comme s'il dormait encore.. Bien sur, il N,était plus sous l'effet de l'alcool, en plus qu'il réfléchissait.. puis il entendi ensuite un espece de Bruit derriere lui.. il fronca les sourcils, releva un peu la tete et la tourna vers sa garde-robe ou Brooke essayait d'atteindre le jeu.. Il avait suivit leur conversation, donc il savait tres bien ce qu'elle était venu chercher... il se redressa tout doucement.. il ne comprenait pas pourquoi Brooke, qui était sur une chaise, n'arrivait pas a atteindre son jeu... il arriva a coté d'elle et lui sorti le jeu d'ou est-ce qu,IL était. il y avait meme un papier qui avait tomber au sol...

-Voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:29

C'est sure pour elle brooke elle avait beaucoup de misere. Il etait dans le fond, elle se demande qu'elle '' epais'' aurrais pu mettre ca dans le fond . Biensure, qu'elle savait cetait qui . Mais quand meme . Il sais que la plupart de la famille son plus petit . Sa laide pas beaucoup non plus .

Maintenant Brooke , se tourne quand elle vit Hidan .E lle sursaute maintenant . Mais la chaise commencait doucement a basculer. Elle tombit par la suite. Mais elle ne touchait pas au sol Quesqui pourrais bien se passer ?.. Elle savait faite rattrapper par Hidan . Juste attend

-- ' oh merci beaucoup

elle ne savait pas trop comment ragir . Deja que brooke elle meme avauit dit des choses dans le salon , qu'elle penais pas que hidan allait lui meme savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:34

Bah quoi, il avait mis son jeu dans le fond, car il ne pensait meme pas qu'il aurait de besoin a le ressortir.. il ne trouvait pas ca nécessaire, quand tu jouais meme pas une fois par ans,.! Mais bon.. Hidan avait eu le magnifique réflexe de rattrapé Brooke quand elle avait tombé en bas de la chaise... il la tenait un bras en dessous d'elle et lAutre etait sur ses hanches.. il avait qu'en meme son visage proche d'elle.. il la regarda un moment et lui dit tout simplement :

-Mais de rien.. Je ne pouvais pas te laisser te casser les os !

il parlait d,une voix neutre.

-Excuse-moi pour tout a l'heure... Je n'aurais pas du te faire cela ni de te parler de la sorte.. J'ignore pourquoi j'ai parler ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:46

«« Brooke etait effectivement brooke de son visage . Un main justement qui etait placer au cou de celui -c i . Elle tennait de son autre main le monopolie. QU'elle avait. Elle etait quand meme surprise de le voir aussi pres. Elle ecoute ce qu'il disais , toute en etant bien concentrer. Elle pouvait pas sortir de la chambre

-- Oh et biien heureusement que tu etais las . Par chance. Jairraos pas eux se probleme . Puis je maurrais pas fait mal . Par chance

«« elle avait remarquer sa voix qui etait neutre.

-- ' c'est pas grave tu sais . Jaurrais pas du coucher avec Damein . puis moi meme te dire ca. Cetait pas trop mon fort. C'etait quand meme chien ce que je tai dit . Tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:07

Hidan la releva tout doucement pour qu'elle soit entierement debout...

-J'aurais pas aimé te voir en mille miettes, tu sais...

Il la regarda un moment, puis baissa son regard sur le jeu qu'elle avait dans les mains... il tourna son regarda au sol et vit le bout de papier, mais il reposa son regard sur Brooke...

-Mouais.. c'était pas sympas de me dire ca, tu sais... C'est pas pour rien que je t'ai fait le doigt d'honneur.. Ca m'avait tellement fait chier...Mais bon...

Il continua de regarder Brooke et mis ses mains dans ses poches.. Il ne savait plus trop quoi dire...

-Bonne partie.. Espérons que Aaron ne te battera pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:29

-- en mille miette juste car, jaurrais tomber au sol. Je crois plutot qu'il aurrais surment eux du sang un peu partout . Malheureusement .

«« Elle meme elle ne savait pas trop quoi dire, elle ne fesait que re remmaseer. dautre bout de feuille de papier ena rgent au sol. Elle passe a coter de lui maintenant . Elle ecoute ce qu'il dit elle s'arretait doucement

-- ' Ouais. je le reconnais.

elle se rendu au coin de la porte, elle ne sattednait pas a ce qu'il se remettre a lui parler, elle se tourne maintenant

-- ' Moi aussi , Je ne voudrais pas me faire battrwe. Je suis deja assi nulle comme ca. Mais si tu veux jouer tu peux .
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:44

Je disais cela en terme d'expression.. Je n,aimerais pas te savoir morte devant moi non plus.. Surtout qu'on s'est " pogné " tout a l'heure.. J,avais pas trop le gout.. En plus que ca laurait surement tacher le tapis, mais bon..

il fit un sourire sadique, mais elle ne lavait pas vu,Mais bon..

-Laisse, je vais ramasser...

il la regarda ensuite s'Apreter a sortir et il dit :

-Peut-etre tantot, mais pour le moment, je vais rester ici.. J'ai quelque chose a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 4 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:50

- ' biensure surment que jaurrais perdu le Bebe, Je ne serais pas forcement morte. Il ne faut pas panniquer comme ca, t sais . Car, la moi non plus jaurrais pas voulue mourire. Sans te dire que je t'aime . Tu sais . C'est quelque chose que je tien enormément.

«« C'est sure, elle etait trop presser pour sortir de la chambre. Mais , simplement qu'elle avait toujours se mal laise, elle etait comment dire. Tendu envers lui . Pas tout compte fais a cause de ca. Mais simplement qu'elle se sentait mal D'etre la a se tenior debout devant lui et comme faire comme si rien netait

-- ' D'accord. Je vais te laisser un peux seule. Maintenant . Car il m.attend.

«« elle se rendit dans le salon , pour s'assir juste en fasse de Aaron

-- ' Me voila mon ange . bon on va commence a sortir les jeux de la boite

«« Brooke commencait a sorit totu compte fair les chose de la boite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTAQUE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTAQUE !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque surprise ^^ [ Kevin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser