W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ATTAQUE !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:36

«« Brooke etait au soll.. Elle navait qune envie cetait de degeuler. quand meme cetait pas de sa faute. Puis elle vit une piere au sol. car, cetait pas dune belle beauter dans cetet immeuble. pusi elle le lacha dans la figure de son ex. puis quand il la recu il sorti maintenant son fusil et tirra vers brooke<

-- elle le meritait.

«« il regarde maintenant damien pr la suite.. Brooke navait riien eux par chance. puis elle avait le coeur qui battait completement, elle pensais que tout allait bien mal. puis qu'a la moindre minute elle fallit mourire.. puis , elle regarde damien maintenant ..e lle en revennait pas qu'il etait la<

-- ti as pas interet dy toucher.

«« Haley regarde maitnenant brooke a lautre boutm, elle avait bien fallit en mouriree.. Elle regarde tout le monde. Puis elle alla maintenant vers les enfants. puis elle gardait les 3 dans ses bras. . lez a brooke vin vers brooke

-- je vois biien que tu n'a pas changer .. toi .. alors, pour ca... c'estc e que tu va meriter

«« il fit comme la premier fois qu'il avait kinapper tout c'est femme, il mit un ling sur la bouche a brooke.. Il avait une espece de drogue qui rendai les personne incontiente.. Brooke tomber incontiene .. Puis . Il l'a prit el la mit sur son epaule maintenant

-- Aller on n'a plus rien na faire avec ses imbe cile damien..

«« il sorti de la chambre en compagnie de brooke dont il tennait
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:44

Damien était devant les enfants quand il entendait tout ce qu'il se passait derriere lui... il vit maintenant Haley venir prendre les enfants dans ses bras...

-Pousse-toi de la.. Sale lamas... JE veux Aaron, tout simplement.. Si tu me le laisse gentilment, rien ne t'Arrivera...

il la gifla durement et s'empara de Aaron ensuite... il se tourna vers l'autre et puisqu'il avait maintenant Aaron dans ses bras, il le laissa durement tomber au sol...

-Ouais, tu as raison...

il se pencha a nouveau sur Aaron et le prit une nouvelle fois et il le lanca plus loin... Puis, il sorti de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:53

ATTAQUE ! - Page 2 2dhw8pv

Aaron fit des yeux rond en voyant Damien devant lui.. Pourquoi il était la,lui ? il recula un peu mais il ne pu aller bien bien loin, car il y avait un mur derriere lui.. Il se colla volontier sur Haley quand elle vint le prendre... Océanne était aussi pres de lui... il vit Brooke plus loin et entendit la claque que Haley venait de recevoir..

-Non !!

Damien venait de l'empoigner et le soulever de terre.. Mais il retrouva rapidement le sol et il en eu mal... en plus qu'il y avait une pierre dans le chemin et Aaron était tomber dessus... il fermi les yeux et il était presque au bord des larmes... puis, il se fit prendre a nouveau, mais cette fois, il fut lancer dans les air et il atterri sur le mur du fond et s'effondra tout pres de Guenievre qui était toujours sans connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:57

«« Brooke etait maintenant encore une nouvelle fois dans une nouvelle piece, pendant que les musulman surveillait les autres la pas. Puis maintenanat.. Il depose brooke sur une sufarce plate completement endormir.. Puis la regarde

-- m'Est-ce pas jolie quand elle dort

«« il regarde maintenant Damien par la sutie, puis par laapres. il prit maintenant une scalpelt

-- maintenant elle risque de ne plus du tout l'etre

«« il commencait tout doucement a louvrit sur les bras enfaite pas ou qu'elle avait cetait vers les epaules. Bien il navait pas commenrcer

-- tu aimerais mieux lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:14

Damien regarda le mec qui avait une scalpel...

-Bah... Jolie... je n'en dirais pas autant.. mais dis-moi ? tu as eu le temps de la fourrer d'aplomb?

il fronca les sourcils. Et regarda brooke... Lui qui était méchant, il hésitait tout de meme....

-Nan, j'ai mieux a faire.. Mais, fait attention, pour pas rien tacher, tu comprends...

Damien la regarda une derniere fois..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:10

-- Pourquoi , elle me hurlait dans les oreilles. Je me suis arreter de toute maniere. elle commencait a bien mernaver. Puis comme tu ne la trouve pas si jolie. alors aussi bin completement commencer par le visage

«« il vint maintenant le scalpelte vers le visage lui ouvrit le visage tout ismplement

-- ecoute, de tout maniere.. On se fiche de cettte fille

«« Il leva uns ourcil

-- je pensais que adorais torturer le monde alors. tu est en obligation de le faire

«« il lui donna maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:22

Elle est criarde, hein ??

Damien regarda le mec... Il releva un sourcil et il écouta ce qu'il disait. il regarda ensuite Brooke qui se faisait doucement ouvrir le coté du visage... Il fronca les sourcils puis quand le gars lui dit qu'il était en obligation et qu'il adorait toturer du monde, Damien leva les bras de chaque coté de son corps..

-Hé.. Ouais, j'adore faire souffir mes victimes quand elle sont éveiller.. Pas endormi.. Je préfert les voir crié que les voir endormi...

Il abaissa ses bras et il recu le sclapelt il s'.approcha du gars et le lui rentra dans le ventre...

-Ah.. et je travail seul, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:56

-- Ouais tu ne peux pas savoir comment, dire que avant quand nous fesion lamour ensemble, elle etait pas du tout comme ca. vraiment pas.

«« c'Est surre mais simplement que elle serais debatue pour essayer de ne pas se faire oufvrire tout simplement . Puis sa aurrais été la galere entiere je pourrais dire .. Puis il regare mainteannt et ecoute

-- oauis c'est sure mais tu va devoir quand meme ty faire avec cetet trainer la. Nous devons la torturer comme ca, elle risque maintenant dessayer se suicider par apres.

«« il senti le salpete.. Puis lui il prit maintenant le coteau et essayait maintenant de le poignarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:14

Je sais,... je l'ai déja vécu...

il fit un sourire diabolique ensuite..

-Se suicider, ouais, en plus que son putain de mari ne la reconaitrait pas.. Ca serait une bonen raison de la rendre la plus laide au monde !! xD

il avait toujours le scalpelt dans le ventre de l'Autre mec et il le retira. il leva son bras pour empecher de se faire poignarder a son tour... la lame du couteau lui flancha la peau et il serra les dent.. Puis, il donna un immense coup de pied sur le mec et s'empara de Brooke. il la pris dans ses bras et la sorti de cette piece. En fait, il la ramena dans l'autre endroit, ou il y avait les captif... Mais en chemain, il s,arreta net..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:20

«« Brooke etait tellement semi contiente, qu'elle se reveille maintenant .. Puis elle se mit maintenant a donner des cou dans le dos...

-- LACHE MOI

«« elle commencait a y tapper les fesses par la suite, Pour se deprrendre maintenant .. elle voulais qu'il la lache .. Puiis quand elle se fit decendre au siol elle donna un coup poight et vie que cetati damein

-- Oh vraiment desoler

«« elle ne pensais pas du tout que cetait lui .. Elle etait quand meme un peux etourdit par apres

-- aaron est hauit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:03

En recevant des coups sur ses fesses et sur son dis, Damien jeta un regard derriere lui et il déposa doucement Brooke au sol.. il lui retint douce,ment les poignets apres..

-ouais, cest moi.. Tout doux, maintenant...

il la regarda et lui caressa le coté du visage..

il est avec les autres, peut etre un peu amoché, mais bon.. Tu veux aller le voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:10

-- Tention ses sensible..

«« Elle retir maintenant c'est poignet car, elle voulais pas trop que lont jouse , sa prend quand meme du temps a guerire. Tout de meme.. Puis elle lecoute mainteantn

-- comment sa amocher quesqu'il lui est passer

«« quand il lui caresse la joue, elle donna une tappe pour qu'il l'enlever maintenant, elle se deriger vers dehors,.. mais attendi des explosif elle ecule jusqua damien , sans faire expres elle lui piya sur les pieds

-- Oh pardon encore.. laisse nous sortir dici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:34

Damien la regarda..

-Oh.. il s'est fait mal en voulant te rattraper.. rien de plus..

il secoua ensuite quand elle lui demanda de les laisser sortir.. En plus qu'elle lui avait piler sur le pied..

-Non, ca je ne le peux pas.

il la pris ensuite dans ses bras et il l'emena dans la piece avec les autres.

-Reste sage.

Puis il referma la porte et la barra. Brooke était maintenant retournée avec Haley et les autres.. Aaron était toujours au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:46

-- Pourquoi tu ne peux pas nous ..

«« elle se fit reprendre par la suite, elle voulais comprendre. Non plus pas rester comme ca, elle se rendit maintenant dans cette piece. Puis , il fermit la porte elle tappait dedans

-- DAMIEN LAISSE NOUS SORTIR

«« elle detourne son regard ert vit aaron au sol

-- aaron

«« elle vint maintenant se rapprocher de lui .. puis, elle le regarde

-- est-ce que sa va quesqui ses passer mon coeeur

-- c'est damien , il l'a lasser contre une piere et un peux plus loi

-- QUOI !

«« elle le regarde maintenant,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:51

Damien l,avait entendu cogner contre la porte et ses suplications, mais il ne pouvait tout simplement pas les laissers partir..

-Désolé, Brooke, cest comme ca...

Il avait dit ca dans une voix clame et a peine audible.. Puis, il s'en alla revoir l'Autre gars... Il entra dans la piece, mais il ne le vit nul part.. il contourna la petite table, mais il ne le trouvait pas non plus... il se posait des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:57

-- JE TE DETESTE DAMIEN... AHH

«« elle etait toujours entrainde de soupirer.. océanne s'Approche maintenant de aaron .. Puis, elle lui prit la main.. Elle sapproche maintenant son visage vers le sien , puis elle disait

-- tous va biien se passer crois moi .. Totu va biien . nous allons s'en sortir

«« océanne avait dit ca, toute en resta tout pres. Isaac etait tellement appeurer..

«« pendant ce temps, le jeune homme de tout a lheure etait maintenantn derriere damien . puis il avait sorti son fusil et le pointa

-- tu est qun sale traitre. tu devais faire ce que je tai dit mais toi tu la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:01

ATTAQUE ! - Page 2 2dhw8pv

Aaron entendit ensuite la voix de sa mere et il se redressa.. il n,vait pas osé bouger de la, pas apres ce que Damien lui avait fait.. on pouvait voir qu'il saignait du bras et qu'il commencait meme a avoir des bleus... Mais bon. il alla se réfugier dans les bras de brooke ensuite... Il avait tellement mal partout a force de bouger...

-Y'é méchant, Damien...

Aaron avait dit ca dune voix facher.. Pff, il ne lui avait rien fait, le pire. Et lui, il s'attaquait a lui.. Pff, non mais, Aaron comprenait maitnenant pourquoi son pere le détestait autant... il regarda ensuite Océanne qui était venu lui prendre la main. aaron se retira de Brooke et s'asseoit au sol

-ouais, je suis chanceux de ne pas etre mort, en me faisant projeter comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:05

Damien entendit un espece de craquement derriere lui. Un fusil qui venait de se charger.. il leva doucement les bras dans les airs et il pivota sur lui-meme pour etre face au mecs...

-Ouais, je sais. Mais je ne pouvais pas te laisser faire de mal a Brooke.. Et moi-meme, je ne le pouvais pas.. Et de toute facon, je ne l'ai pas laisser partir, mais plutot qu,elle est avec les autres imbécile.. Alors si tu veux vraiment, tire sur moi !! Vas-y.. puisque tu es blesser, tue-moi si tu es un homme... les traites nont pas leur place dans ce monde, tu le sais comme moi... Allez, tire !

Damien le regarda sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:15

«« Brooke avait regarder maintenant aaron ,e lel meme elle avait les yeux plein de larmes, elle ne pouvait pas laisser quelqun faire du mal al eur enfant tout de meme cetait impossible quand meme si damien aurrais vraiment aimer Brooke il naurrias pas blesser le peitt meme si sa aurrais été le fils de hidan de tout maniere

-- je vais faire mon possible pour te proteger le plus possible

«« elle lembrasse desormait sur le front .. Pendant ce temps la, Océanne sapprochait toujorus de aaron , elle disait par la suite

-- ton papa va bienrtot arriver, il va nous sauver

«« elle le prit tout doucement dans ses bras, puis depose un petit baiser sur la joue a aaron .. Puis, elle le regarde maintenant..

dire que lautre bar i, y avait

-- tu aurrais pas du

«« il vint maintenant lui dire 3 balles, 1 dans la cuisse une dans lhomoplate une ainsi dans le bras.. Puis le prit par la suite et le jetta avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:21

Damien avait les bras écarté de chaque coté, bien droite, de son corps. comme sil serait sur une croix, ou quelque chose du genre... il regarda le mec, d'un regard remplit de fureur..

-Allez, tire et arrete de ,mémérré....

Puis,il y avait eu un coup de feu.on pouvait meme entendre les coups de feu de la piece ou était les captifs... Damien les recu sur son corps et tomba sur le dos... il fermi les yeux,et se tortilla de douleur..

-Je t'Avais dit de me tuer,. sale con !!

Puis, maitnenant, il se retrouva dans la piece avec leur captif.... Il continuait de se tortiler de douleur... il avait une majorité de sang qui coulait par les plaies qu'ikl avait,...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100ATTAQUE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:24

ATTAQUE ! - Page 2 2dhw8pv

Il regarda Océanne et il eu son baiser sur sa joue.. il fit un tout petit sourire... Elle était tellement gentille et attachante..

-ouais je sais.. Ton papa aussi va venir, enfin, espérons...

Aaron entendit maintenant du bruit, bah plutot les coups de feu. il garda Océanne pres de lui quand la porte s'ouvrit a la volé dans la piece. puis, on vit maintenant Damien qui fut poussé au sol dans la piece.. Du sang s'échappait de lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:40

ATTAQUE ! - Page 2 Vanessahudgens6_240

-- ' jespere que mon papa va venir, car je pense qu'il ne sais meme pas que nous avions disparue. moi et maman . Puis issac.. Je veux pas que mon papa nous abbandonnes.

«« brooke regardait maintenant aaron discuter avec océanne. Puis elle regarde brooke masi quand elle attendu maintenant que damien etait dans la piece Brooke se tourne et vit que damien etait plein de sang . Mais comment ca ?

-- Damien sa va ?

«« elle se leve puis ,elle sapproche maintenant . Puis les enfants isaac etait incapable de voir ca.. Haley serra son fils

- tous va aller mon coeur reste la d'accord.

«« elle sapproche maintenant , puis elle disait a damien

-- on va devoir arreter lemoragie.

«« puis, elle commencait a dechirer un peux de dissus de son chandail;, elle en demandait a brooke aussi . Puis dslle commencait par la jambre, alors, elle enfile maintenant le tissure de linge autour et fit tres serrer le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:29

Damien s,arreta de bouger en entendant la voix de Brooke.. il fermi les yeux, endurant la douleur...

-Ca va suuuuuper bien.

Il avait dit ca entre ses dent.. La douleur était tellement insuportable.. il aurait préféré mourir que d'endurer ca... il entendit ensuite ce que Haley disait a brooke..

Non, vous ne me touchez pas.. Je vous le dis, ca va aller....

Puis, il senti qu'on lui passa le linge autour de sa plaie...

-Mal... Mais lacher moi, merde..

Damien ne voulait pas qu'on le soigne.. il se releva mais s'appuya sur son bras ou il y avait sa blessure a lomoplate...

-Argh !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
ATTAQUE ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100ATTAQUE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:36

«« Brooke regarde maintenant que Damien ne voulais pas que Haley le laisse le soigner. alors, maintenant . Il ecoute ce qu'il dit puis brooke intervien

-- arrete d'accord, moi meme je veux t'aider mais va falloir que tu coépeur d'accord.

«« il elle se tourne maintenant, pour y aller vers son deux par la suite. Puis, elle lui enleve doucement son chandai;

-- laisse moi t'occuper de toi et pas un mot d'Accord

«« elle le regarde maintenant . Puis elle commencait a essayer de le soigner un peux plus que dabbitude, puis elle passadoucement sa main .. Puis elle commencai elle meme a serrer

-- tu est pire quhidan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:46

Moi je veux pas qu'on me touche, d'Accord.. alors, laisser moi !!

Damien ne pouvait plus vraiment bouger. il les laissa donc lui mettre un "pensement" iimprovisé, puis il entendit ce que Brooke disait.

-Ah non, ne me compare pas a cette merde !!!

Puis, la porte s'ouvrit a la volé... damien regarda ensuite l'intrus entrer dans la piece ou il était tous enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE !   ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTAQUE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque surprise ^^ [ Kevin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser