Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: ATTAQUE ! Sam 20 Déc - 4:44 | |
| Mouais, en plus... J,aurais pas vraiment aimé vous perdre... Maintenant, va ! Aaron t'Attend.. Hidan le sentait bien que Brooke était un peu mal a laise.. je devrais dire assez mal a l'aise car elle était tendue.. Mais bon, il ne faisait pas comme si de rien était, car il regardait Brooke et les images de ce qu'il s,était passer il y a déja plusieurs minutes, lui revenait en mémoir.. Il alla s'asseoir sur son lit, la regardant ensuite sortir de la chambre.. il se pencha ensuite pour aller ramasser un bout de papier que Brooke n,avait pas eu le temps de prendre... il en fut un peu bouche bée de voir cette lettre.. C'était Maïka qui l'avait écrite... il déplia doucement le bout de papier, tout en s'asseyant au sol. il avait meme une photo d'elle et de lui.. Hidan fit un petit sourire.. il se souvenait tres bien de se moment... Puis, il commenca a lire la lettre... Pendant ce temps, Aaron vit sa mere revenir et il fit un sourire.. c'était long !!! Je blague... il l'aida ensuite a sortir les objets du jeu pour qu'ils puissent commencé | |
|
Brooke Dawson
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (60/100)
| Sujet: Re: ATTAQUE ! Sam 20 Déc - 4:52 | |
| Brooke reint dans le salon . PFff maiika. Fallait qu'elle foutre totu encore XD, je blague. Elle etait maintenant devant aaron -- ' oh desoler. C'est que jai reveiller ton pere en meme temps . Sans trop le vouloir. Puis nous nous sommes un peux parler. Mais pas lontemps . nous avons plus vraiment rien a se dire. Se soir . C'est quand meme finis notre conversation dune certaine facon . pour le journe. Je sais pas si tu comprend «« elle etaiot au sol .C ar la table etait quand meme assey grande, qu'elle lui arrivait quand meme a la pointrine quand elle etait au sol en mode idien. -- ' Bon commencons par distribuer largent «« Brooke commencait a distrubier comme il disais dans les regelements. | |
|