W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RENCONTRE { PV, KEVIN}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
RENCONTRE { PV, KEVIN} Left_bar_bleue70/100RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty_bar_bleue  (70/100)

RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty
MessageSujet: RENCONTRE { PV, KEVIN}   RENCONTRE { PV, KEVIN} Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:11

Voila, pour tous dire, jake etait revenu un peux de lhopital . Cetait quand meme le lendemian . guenievre, avait eu un accident mais bon , Il etait entrinde de bien siroter un café . Mais rien de pl;us .Il navait pas vraiment d'idee derriere la tete pour le moment . Mais bon ,il avait quand meme une belle vie devant lui . Poru tout dire, Il eyait entrainde de penser quoi faire de lui et Guenievre. POur tous dire. Il etait tres distant avec tout le monde

Il leve les yeux , et vit une homme quil avait surment eja vu le visage a quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
RENCONTRE { PV, KEVIN} Left_bar_bleue50/100RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty_bar_bleue  (50/100)

RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE { PV, KEVIN}   RENCONTRE { PV, KEVIN} Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:20

Kevin se promenait et eu l'idée d'aller au café.Il entra et chercha des yeux une place tranquille,le chanteur avait trouver une petite table à l'écart des autre et entreprit de si rendre.Quand il remarqua que quelqu'un le regardait,un jeune homme d'environ son âge était assit à une table et l'observait.Kevin décida d'aller le voir.Il s'approcha...

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
RENCONTRE { PV, KEVIN} Left_bar_bleue70/100RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty_bar_bleue  (70/100)

RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE { PV, KEVIN}   RENCONTRE { PV, KEVIN} Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:33


    Jake qui etait toujours de bonne Humeur . Decidement sa sannoncais quand meme une belle journee. Mais il ne sattendais pas du totu a voir le jeune homme qui ressemblais a Hidan . Mais comme , il avait completement oublier que Hidan , biien avait un frere jumeau , ou sans doute parce que on ne lui avait jamais dit. Ce qui devais etre surment cette raison . biensure, il se mit a parler normallement avec le jeune homme qui ce tennais devant lui

    Hey Hidan , tu sais pas ce que jai fait avec Mattew. Nous avons faire une course de char. Je peux te dire, mon frere que cetait bien trop malade. Je lai plaquer avec mon auto .. Il a perdu le controle.. Vraiment , tu aurrais du voir ca en place de te ensibiliser avec Haley . Dit tu eprouve encore des sentiments avec elleé
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
RENCONTRE { PV, KEVIN} Left_bar_bleue50/100RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty_bar_bleue  (50/100)

RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE { PV, KEVIN}   RENCONTRE { PV, KEVIN} Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:39

Kevin sourit en l'entendant l'appeler Hidan,il se souvient qu'Haley lui avait parler d'un type un peu idiot ,comment il s'appelait déja...Kevin y pensa mais sa ne lui revenait pas.

-J'en sais rien Haley c'est juste mon amie et Hidan mon frère jumeau.

Kevin attendit la réaction du gars en le regardant.

-Tu est qui au juste?

Kevin savait que son frère le connaissait ,mais lui non.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
RENCONTRE { PV, KEVIN} Left_bar_bleue70/100RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty_bar_bleue  (70/100)

RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE { PV, KEVIN}   RENCONTRE { PV, KEVIN} Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:15

. oh vraiment pardons, je suis vraiment desoler. Je ne voulais pas du tout vous interrompe . Tu sais , dans ca.. Mais bon , ce que je comprend pas . C'est biensure, que ... Biien voila .. Que je tai prit pour hidan . Mais dans le fond, je me suis completement gourree.. pour tous dire.

Il se leve par la suite en lui tenandant la main , pour se presenter

. Je suis Jake Wilsen . Je suis le mari de Guenievre madison , je ne ais pas si vous la connaisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
RENCONTRE { PV, KEVIN} Left_bar_bleue50/100RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty_bar_bleue  (50/100)

RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE { PV, KEVIN}   RENCONTRE { PV, KEVIN} Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:22

Kevin serra la main tendu par ce Jake et lui répondit:

-Kevin Dawson, le frère d'Hidan et le mari d'Amy Lee, Guenièvre je la connais un peu on a prit un café un moment donnés ensemble.

Il le trouvait plutot sympathique mais si Haley l'avait traiter d'idiot.

-A vrai dire je ne l,ai pas vu depuis longtemps Guenièvre,est-ce qu'elle va bien?

Kevin avait poser cette question pour savoir sa faisait quand meme un moment qu'il ne l'avait pas vu et voulais avoir de ces nouvelles et quoi de mieux que de les apprendre du mari.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
RENCONTRE { PV, KEVIN} Left_bar_bleue70/100RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty_bar_bleue  (70/100)

RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE { PV, KEVIN}   RENCONTRE { PV, KEVIN} Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:57

. un café avec elle . Depuis quand vous vous voyer . Si ce n'est qun café avec elel dite mos . de toute facons , jai cette impressions que ma femme , me deteste .

Il le regarde maintenant dun regars menacant , il vien lui demander si sa femme va biien , oh non .

. Pardons , vous demandez quelque chose sur ma femme, est-ce que moi je vous demande la meme chose moi sur votre femm ? Non .

Il nallais pas y repondre certainement, si on contunuer de lui parler. Il risque de lui saurer au cout . Il ne pourra certainement pas ce defendre
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
RENCONTRE { PV, KEVIN} Left_bar_bleue50/100RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty_bar_bleue  (50/100)

RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE { PV, KEVIN}   RENCONTRE { PV, KEVIN} Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:05

Kevin le ragarde surpris de le voir si enragé.

-Désolé,j'aurais pas du demander.On ne se connait que depuis peu et je vous asssure que ce n'était qu'un simple café.

Il ne voulait pas se mèler de se qui n'était pas de ses affaires,mais il voulait aussi que Jake comprenne que sa femme et lui ne s'était vu que rarement étant amie.Et ne voulait pas que ce gars pense le contraire et aille se disputer avec sa femme.

-Je pense qu'elle vous aime malgré tout ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
RENCONTRE { PV, KEVIN} Left_bar_bleue70/100RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty_bar_bleue  (70/100)

RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE { PV, KEVIN}   RENCONTRE { PV, KEVIN} Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:53

. D'accord, car tu est mieux de rester loin d'elle . De toute maniere tu nest pas son tipe . Malheureusement .. alors, aussi bei arreter de tourner come un voutour.

Il leva un sourcil , sa replique .. ouff a ce que cetait pitoyable . il avait biensure lair de faire vraiment mais vraiment pitier.. En lui fesans dire que sa femme laimais

. Je le sais , mais c'est point final . Si vous etes marier. Meller absolument de ce qui vous regarde. Me laisser traquille moi et ma meuff ..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
RENCONTRE { PV, KEVIN} Left_bar_bleue50/100RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty_bar_bleue  (50/100)

RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE { PV, KEVIN}   RENCONTRE { PV, KEVIN} Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:00

-Si c'est ce que vous voulez,changeons de sujet alors comme sa tu connais mon frère.

C'était plus une affirmation plutot qu'une question,mais bon il voulait changer de sujet pour apaisser l'hatmosphère autour d'eux.

-Je connais pas vraiment sa vie meme si c'est mon jumeau,mais maintenant,il habite en face de chez moi avec ses enfants et sa femme.

Kevin le regarde attendant sa réponse et espérant qu'il ne soit pas encore enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
RENCONTRE { PV, KEVIN} Left_bar_bleue70/100RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty_bar_bleue  (70/100)

RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE { PV, KEVIN}   RENCONTRE { PV, KEVIN} Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:33

; Sa femme est quand meme assey torride.. Jai comme une envie fou de lui faire s ubir la meme chose que Haley .. Mais , bon je risque tous de meme. d'avoir un probleme avec Hidan . masi , il ne le serras pas .. Je sais toujours comment faire taire .. Brooke , pour nep as qu'elle aille le probleme justement avec celui-ci .. Mais bon

Il ecoue le prochaine conversation quil avait avec lui

; parle en parle a hidan je tenp ris.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
RENCONTRE { PV, KEVIN} Left_bar_bleue50/100RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty_bar_bleue  (50/100)

RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE { PV, KEVIN}   RENCONTRE { PV, KEVIN} Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:06

-D'accord,mais je te promet rien si Hidan l'apprend.

Kevin n'avait pas du tout aimé la facon dont Jake avait parlé d'Haley et de Brooke.Même s'il ne connais pas vraiment Brooke,l'a fois qu'il l'avait vue il l'avait trouver assez sympathique.

-Mon frère tu le connait depuis quand au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
RENCONTRE { PV, KEVIN} Left_bar_bleue70/100RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty_bar_bleue  (70/100)

RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE { PV, KEVIN}   RENCONTRE { PV, KEVIN} Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:06

; Avec ce que jai en tete sa risque d'etre difficile qu'il l'apprenne quand meme, jai quelque chose . Qui pourrais faire en sorte qu'elle ne parlera pas .. il faut croire , que jai toute planifier. QUel dommage non ? .. Alors, qu'elle est mieux de ne pas du tout parler, au sinon je risque de sattaquer a sa petit famille

Biien tenpis pour lui , car meme si il navait pas aimer tans que ca, quil parle de mal d'elle .. Puis sa belle soeur .. Cetai quand meme pas un raison tout de meme , de sen defaire

; Depuis lontemps je me rappelle pas trop quand.. Mais , mais je sais que sa fait lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
RENCONTRE { PV, KEVIN} Left_bar_bleue50/100RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty_bar_bleue  (50/100)

RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE { PV, KEVIN}   RENCONTRE { PV, KEVIN} Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:06

-Tu ne devrait pas tant prendre à la famille d'Hidan,tu pourrait en payer très cher.

Kevin le regarde en attentent une réaction de la part de Jake.

-Et Haley tu la connait depuis quand?Je dois paraitre bizzare,non, de te poser toute ces questions.
Il commencait à être fatiguer d'être debout et lui demanda:
-Je peux m'asseoir?

Il avait pointer la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
RENCONTRE { PV, KEVIN} Left_bar_bleue70/100RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty_bar_bleue  (70/100)

RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE { PV, KEVIN}   RENCONTRE { PV, KEVIN} Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:10

; Ah oui parce que tu risque d'en parler c'est ca.. Jai le droit de faire tous ce que je veux .. C'est claire.. C'est ce que je veux .. Alors, je veux que sa sois maintenant officiel

Jake navait pas du toute peur enfaite.. C'etait pas du toute..ce quil cherchait.. Mais bon .. Cette fois ci.. Il tourne la tete par la suite

; Biien depusi que je suis ici alors 9 ans . Mais .. Appart ca mattew je le connais depuis toujours.. il faut que sa sois claire.

Il lui fit un signe quil pouvait maintenant sassir maintenant .. C'est ce quil voulais

; Biensure..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
RENCONTRE { PV, KEVIN} Left_bar_bleue50/100RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty_bar_bleue  (50/100)

RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE { PV, KEVIN}   RENCONTRE { PV, KEVIN} Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:07

Kevin sourit et s'assit.

-Merci.J'ai pas dit que je lui dirait non plus juste que sa se pouvais qu'il l'apprenne.

Il n'avait pas aimé la facon dont Jake avait dit qu'il avait le droit de faire se qu'il veut,comme si tout se qu'il désirait pourrait devenir réalité.

-Haley je la connait environ depuis que je suis arriver ici,mais Mattew j'ai juste vaguement entendu parlé de lui par Haley entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
RENCONTRE { PV, KEVIN} Left_bar_bleue70/100RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty_bar_bleue  (70/100)

RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE { PV, KEVIN}   RENCONTRE { PV, KEVIN} Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:50

; D'accord, car si jamais tu lui aurrais dit. Je te jure que sa aurrais pu aller quand meme tres mal . Je te le promet.. Que tu risque de ne meme plus etre de se monde.

Il etait completement mort , de rire.. Peut etre un peu x dun rire une peux plus diabolique .. Qui ne laissais rien aprraitre

; Ouais mais je te deconseille de connaitre mattew. D'accord. Il est pas cool Surtout qui'il ne faudrais pas ce que tu sache ce qu'il fais

Il sourite, personne etait bien bien au courant de ce que mattew avauit comme travail. . Cetait juste Hidan, haley et jake . Quil le savait . Prudence aussi et jason mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
RENCONTRE { PV, KEVIN} Left_bar_bleue50/100RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty_bar_bleue  (50/100)

RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE { PV, KEVIN}   RENCONTRE { PV, KEVIN} Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:56

-Je veux pas le connaitre de toute facon,sa masi bien égale se qu'il peut faire.

Il avait complètement ignorer la remarque que Jake avait fait quelques secondes avant.

-Sinon,tu connait Damien?

Kevin avait parler avec une sorte de colère à la penser de ce qu'avait fait Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
RENCONTRE { PV, KEVIN} Left_bar_bleue70/100RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty_bar_bleue  (70/100)

RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE { PV, KEVIN}   RENCONTRE { PV, KEVIN} Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:10

; Ah oui car, je suppose que tu risque de ne vraiment pas etre son ami . Quoi tu as peur qu'il se passe quelque chose. Je te jure quand tu ne fais que toucher les cheveux brun de Haley , tu risque d'etre decapiter sur le champs .

C'est sure Kevin , ne voudrais quand meme pas se faire planter par jake Razz , On sais que entre les deux , il allait surment gagner. Si il ne reagira pas comme son frere biensure.

; Oui je connais , Damien ... Il est supper cool se mecs. Quand jai besoin de quelqeu chose, de forts. pour me remettre sur les pieds. C'est lui que je vais voir . Justement .

Jake s'il voudrais il pourrais faire beaucoup plus pire a Amy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE { PV, KEVIN} Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE { PV, KEVIN}   RENCONTRE { PV, KEVIN} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE { PV, KEVIN}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIKOUUU XD{ PV. Kevin}
» SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin
» L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]
» Attaque surprise ^^ [ Kevin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser