W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue!!! pv kevin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:40

Guenièvre était assise sur le bord de la mer. Ses pied trempait dans l'eau froide mais, cela la refroidissait. Cette journée-la, Guenièvre portait des short en jeans et une camisole blanche. Elle avait aussi son maillot de bain bleu bébé. Elle regarda le dessus de la plage et apperçu un jeune homme au cheveux noirs. Elle se leva, hésitante a aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:51

Kevin avait décider de se promener un peu dans la ville mais il finit par se perdre et aboutir ici. N'ayant aucune idée d'où il était, il regarda les alentours et dit qu'il essairait de retrouver son chemin avant d'appeler Shanon, Tomo ou Matt.
Au bout de plusieurs minute, il abandonna puis se laissa tomber assis dans le sable chaud. Il chercha son cell dans une de ses poches mais s'apperçut qu'il ne l'avait pas.


- C'est pas vrai !! Pensa-t-il tout haut

Il porta son regard plutôt ver la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:04

Guenièvre le vit tombé sur le sol et courut vers lui.

-Tout vas bien?

Elle se pencha pres de lui. Elle lui sourit mais ne dit rien d'autre. Elle attendit qu'il lui répondre. Mais, malheureusement, son cellulaire sonna.

-Désolée...

Elle répondit. C'était sa maudite soeur...

-Mouais, je te rappelle plus tard...

Puis elle raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:11

[center] Kevin était tomber dans la lune lorsqu'il entendit une voix qui le fit sortir de sa torpeur en sursaut. Il se tourna vers la personne qui venait de parler puis bafouilla:

- Euh . . . oui, oui . . . Ça va . . . Juste un peu désespéré.

Il soupira puis retourna son regard vers la mer. Il entendit une sonnerie de cellullaire mais ce n'était evidemment pas la sienne.

- . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:31

Elle le regarda, mais n'osa pas parler. Elle n'avait pas vraiment de sujet de conversation dans la tête, donc, elle resta muette. Elle sursauta quand elle entendit une voix qui criait:

-Argh!!!! C'est chaud!!!!!

-Okay, ouin....C'est charmant!!!

Elle regarda la réaction de ce beau jeune homme et lui demand:

-Vous le connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:46

Kevin ne porta pas vraiment attention à l'inconnu à côté de lui. Lorsqu'il entendit une voix crier " Aaaaargh !!!!! C'est chaud !!! " Il soupira en baissant la tête.

- Quel imbécile ...

Il redressa la tête lorsque la demoiselle lui demanda s'il le connaissait.

- Ouai, effectivement, je le connais, c'est mon frère jumeau...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:25

-Oh!

Elle tourna son regard vers le "jumeau" du mec a côté de elle. Elle se leva.

-Je vois que tu n'es pas blesser. Je vias donc m'en aller...

Elle commença à marcher mais s'arrêta.

-Jai oublier de me présenter...Je m'appelle Guenièvre Madison.

Puis, elle partie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:53

Kevin regarda Guenièvre partir. Il se leva par la suite puis lui lança:

- Qu'est-ce qu'une aussi charmante demoiselle fait seule sur la plage ?? Elle ne s'ennuirait pas un peu ?? Passant, moi c'est Kevin Dawson.

Il sourit à Guenièvre mais ci celle-ci était dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:29

Dès qu'elle entendit qu'il lui avait parler, elle se retourna puis, elle vint le revoir. Elle lui adressa un merveilleux sourire.

-Oui, je m'ennuyais à mourrir. Et vous, vous êtes venu pour quelle raison?

Elle prit ses cheveux et le envoya en arrière de son dos. Elle l'écouta tout en se mordillant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:44

- Ah bon. Bah moi, en fait, je me suis perdu... Je sais, c'est assez honteux.

Il eut un rire nerveux puis se frotta la nuque.

- Je viens d'arriver ici il a même pas une semaine et je voulais essayer de me familiariser avec la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:28

Guenièvre l'écouta attentivement.

-Je dois avouer que ça fait un peu fou fou, mais moi, ça fait seuelement quatre jours que je suis ici...

Elle sourit.

-MAis, toutefois, j'essaie de me retourver par soit par les gens ou par moi-même...Mais, par moi même, c'est plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:21

- Eh bien, alors nous avons au moins une petite affaire en commun.

Kevin eut un rire puis garda son sourire en disant:

- Je commence à m'habituer tranquillement à la ville mais je n'étais jamais venu ici au par avant. Même les petites rues presques pas connus je m'habitue à me retrouver mais par ici, j'ignorais carrément que ça existait.

Il semblait hésiter à poser cette question mais il finit par la poser:

- Et vous, si cette question n'est pas trop personnelle, que faites - vous dans les Caraïbes ?? Est-ce pour un travail ou pour vous reposer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:55

-Oh, je ne suis venue que seulement pour le travail...J'étais orpheline dans mon pays, j'ai donc prit l'avion pour venir dans les caraibes...

Elle le regarda.

-Et vous, c'est pour qu'elle raison?

Elle se gratta la joue en l'écoutant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:08

- Bah, moi je suis venu pour mon travail ainsi que pour relaxer. Mais moi je ne suis pas seul. On est 4 en tout. Moi aussi j'étais orphelin mais je ne suis pas rester très très longtemps dans un orphelinat. On m'a "pêché" et je suis allé en Amérique. Mais je suis d'origine Italiene. Et vous, d'où venez vous ?? C'est loin ??

Kevin baissa la tête en soupirant et en faisant un petit sourire.

- Ok, j'arrête avec mes miliers de questions stupides... J'en pose toujours trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:40

Guenièvre le regarda.
-Je suis d'origine Grecque.
Elle sourit quand il lui dit qu'il allait arrêter de poser ses miliers de questions
-Non, t'inquiete. tu as le droit de savoir. Mais, jaime me faire poser des questions!!!
Elle sourit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:05

Kevin s'assit dans le sable à côté de Guenièvre et regarda la mer.

- Hmmm, la grèce, c'est un très beau pays. J'ai eu la chance d'y aller quelques fois. Et peut-être que j'y retournerai après que je sois passer ici.

Il soupira puis tourna son regard vers Guenièvre en souriant.

- Tu aime te faire poser des questions ?? Ouai bah, des fois ce serait bien si on échangeait de place... On me pose tellement de questions et à la fin s'en est fatigant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:35

Elle éclata de rire.
-Je m'ennuie quelque fois de la Grèce...Et de mes parents.
Elle regarda le sourire de Kevin et lui rendit son sourire.
-J'adore les questions. Au début, je te croyais un homme mystérieux.
Elle tourna son regard vers la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:57

Kevin perdit soudainement son sourire lorsquelle parla de parent... en fait, son sourire devint plutot un sourire triste.

- Ouai, je comprend pas mal ça... Disons que moi ça doit bientôt faire 18-19 ans que je n'ai pas vu mes VRAIS parents.

Il s'arrêta soudainement...

- Viens pas penser que je suis si vieux que ça... J'ai que 22 ans. Mais bon. C'est parce que ma mère est morte quand j'avais environ 2-3 ans et mon père a disparu peu de temps après. J'ai quitter mon pays d'origine, l'Italie, quand je devais avoir 10 ans. Ma famille adoptive a décider d'aller vivre au États-Unis. Mais bon. Je radote ENCORE sur mon passer... Et, comment ça un homme " mystérieux " ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:36

Guenièvre sourit.
-Je ne sais pas...Sûrement de la façon que...nous nous sommes rencontrer...Tu me paraissais...mystérieux....
Elle replaça ses cheveux a l'arrière de ses épaules.
-Ce n'est^pas plus grave si tu radotte, j'adore parler....
Elle lui souriait toujours.
-Et puisque tu as été dans une famille d'accueille, tu as été séparer de ton frère jumeau, qu'on as vu, tout a l'heure? L'as-tu revu depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:14

Kevin laissa un petit rire

- Plusieures personnes dès qu'is me voient pour la première fois me trouve étrange et mystérieux... Ils disent que mes yeux seront touours un mystère tellement qu'ils son pâle et bleu...

Il fixa Guenièvre lorsquelle lui posa la question.

- Oui, nous avons été séparer assez jeunes et oui nous nous sommes revu deux ou trois fois depuis. Après une jeune dame qui se nomm Haley, c'est la deuxièmre personne que j'ai vu depuis on arrivé. En dehors de mes amis qui son venu avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:40

-Oh je vois...
Elle ne savait plus vraiment quoi dire. Elle joua avec sa bague qui était a son doigt dans sa main gauche, tout en regardant la mer.
-et, tu fais quoi avec tes copains, simple question qui me passait par la tête...
Elle retourna son regard vers le frère d'hidan et l'écouta avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:02

Il avaitassez souvent entendu cette question qu'à chaque fois que l'on lui posait, il laissait un petit rire.

- Nous formons un groupe rock mais nous ne sommes pas vraiment connu ici . . . Du moins, pas assez pour que je doive me cacher à chaquefois que je sors . . . C'est plus dans les pays comme les États-Unis, la france, même le Japon, des trucs du genre que nous sommes connus.



HS: Vu qu'on a pas encore mit au point qui fait quoi, je ne dirai rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:05

H. J.: bah tu peux prendre le groupe de 30 seconds to mars...Moi je suis un simple nul...XD
Guenièvre le regarda en l'écoutant attentivement.
-Je ne pensais pas que les Japonnais aimaient votre style de musique, quoi qu'elle n'est pas mauvaise..
Elle tourna son regard vers la mer en souriant mais le perdit quelques secondes après...
-Tu sias, au début de notre rencontre, tu m'avais demandé si je travaillais ici, bah, c'est que en Grèce, je suis avocate à la cours... J'étais simplement venue prendre des vacanses de deux semaines, mais la, je ne peux pas retourner...J'ai un certain empêchement...
Elle le regarda a nouveau.
-Je ne tavais pas menti... Je travail ici comme barman quand temps partiels, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:24

HS: Meuh nan, je ne peux pas... T'es arrivée avant moi et c'était ton idée au début... T'es sûre ??

- Bah, on a fait une tournée mondiale l'année passé, on faisait un concert par pays et l'autre jour dans un autre pays. C'était assez épuisant. Et maintenant ça l'air que les japonais nous ont aimer donc on a envoyer des CDs là-bas avec une chansons spéciale pour eux.

Il la regarda parler de son travail.

- Ah oui. Ça doit pas être facile d'être avocate. Je ne me suis jamais lancé dans ce genre de travail. J'avoue ne pas être assez sérieux. Je fais partit d'un groupe et de temps à autres on peut me voir sur nos écrans de télévisions dans des films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:29

H.J.: C'est toi quui a les cheveux long pas moi!!!
Elle l'écouta parler.
-Je ne pensais pas que tu jouais dans des films. J'avoue qu'avec mon travaille d'avocate, je n'avais pas le temps d'écouter des films...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue!!! pv kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue!!! pv kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIKOUUU XD{ PV. Kevin}
» RENCONTRE { PV, KEVIN}
» SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin
» L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser