W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue!!! pv kevin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:39

Est-ce que tu va faire des concerts, ici? Ou bien tu es trop préoccuper pour ton boulot ou autre chose...
elle se demandait pourquoi elle posait autant de question.
-Je...je pensais que je t'avait insulter en disant ma phrase, tout simplement. J'avais perçu, dans ta voix, un ton sarcastique...C'est ça qui m'a porter a croire que je t'avais insulté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:18

- Bah, on est supposer jouer au Bar vendredi prochain. C'est pas un très gros concert mais, on va mettre un peu d'ambiance. C'est toujours comme ça au début, à part dans les grands pays. Et non, je travaille presque jamais dans l'hotel. Ils me demandent qu'environ 2-3 jours par semaines.

Il lui sourit.

- T'en fais pas, quand je suis sarcastique, c'est rarement parce que je suis insulté. La plupart du temps, c'est quand j'en ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:50

Ah d'accord.
Elle écouta ce qu'il lui dit.
-Ah, c'est vrai que ça va mettre de l'ambiance. C'est souvent ennuyeux écouter la musique de la radio. Moi, je n'ai pas encore commencé a travailler au bar mais dans pas long...J'ai hâte!
Il eut un petit coup de vent de fraîcheur et cela lui fit le plus grand bien.
-Justement j'avais chaud...
Elle se rendit compte qu'elle venait de penser a haute voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:02

- Bah, le plus ennuyeux à la radio c'est quand c'est pas de la bonne musique. Des musiques nul comme Pierre Lapointe ou des trucs du genre, on a juste envie de fermer la radio ou la jeter par la fenêtre.

Il sentit le coup de vent.

- T'es pas la seule à trouver qu'il fait chaud !!

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:40

-Si on allait se mettre a l'ombre.
Elle le regarda et attendit sa réponse.
-Moi et les chansons québécoises, je ne suis plus capable! J'aurais déjà brisées la radio ou quelque chose du genre. Je sias que je n'ai pas l'Air d'une femme de même, mais, j'ai déjà brisé ma petite télé de jeunesse...Je l'aimais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:14

- Ouais, on va être mieux.

Il continua d'écouter Guenièvre tout en marchant à côté d'elle pour se rendre dans un endroit à l'ombre.

- Moi aussi je ne suis pas capable de la musique Québécoise. Et surtout pas ce genre de musique. Je préfère ce qui a plus de rythme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:37

-Je commence a m'habituer aux musiques Amériquaine mais pas plus que ça. Je suis plutôt habituée d'entendre la musique Grecque de ma mère...
Elle soupira.
-Bah, de ma mère adoptive.
Elle s'assit sur une chaise qui était placer sous un palmier. Elle adorait ces arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:03

- Ah bon. Moi j'écoute du Rock et du métal depuis ma tendre enfance, ce qui date de très longtemps si je dis tendre.

Il rit.

- J'écoute aussi toute sorte de trucs différend qui n'est pas anglais genre asiatique, Allemand, Latin aussi. J'ai disons appris un peu à parler Latin et je parle aussi Allemand et Asiatique donc je n'ai pas trop de difficulté à comprendre ce que signifie les chansons des autres nationnalité.

Il s'assit sur une chaise à côté de Guenièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:53

Je ne savais pas que tu en parlait autant de langue. Ah, c'est vrai, on vient tout juste de se connaître! Come je suis cruche des fois!
Elle eut un sourit et mit son bras sur son front.
-Je reprend: Je ne savais pas que tu parlais autant de langues. Ça ne paraît pas quand on te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:03

Il rit lorsquelle se traita de cruche.

- Ça arrive à tout le monde d'avoir des petites innatention.

Il écouta se quelle disait tout en la regardant.

- Ouais bah, plusieurs personnes ne le savent pas et tout le monde pense que je n'ai pas le temps de faire des trucs du genre à cause que je suis occupé par les tournées ou les tournages des films. Mais bon. Sa ne m'a pas servi juste à moi à apprendre l'Allemand. J'ai pu apprendre à quelqun à parler anglais et francais. Un autre chanteur un peu plus jeune que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:09

Oh...Je vois...
Elle le regarda.
-Moi, je sais juste parler anglais et grec. Mais demande moi pas de parler grec...je n'aime pas parler de ma langue dans un autre pays....
Elle tourna son regard vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:42

Il la regarda puis lui sourit.

- Et si moi je te sortais une phrase en grecque ?? Même si je ne serais pas trop sûr de ce que je dirais mais bon. Ah, meilleur, je te dis quelques petits trucs en Italien et tu me dis au moin une phrase en Grecque vois si je vais trouver ce que c'est. Io non ho davvero alcuna idea di cosa per dirgli in italiano !!

Il rit à nouveau.

- Ça faisait un moment que je n'avais pas dit quelque chose en Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:00

Elle tourna la tête vers lui.
-Ah, non.! Tu n'es pas sérieux!
Elle soupira.
Bon, comme tu voudras, mais je t'avertit, c'est de l'ancien Grec..
Elle inspira profodément et dit:
Γιατι μιλαμε μου στα ελληνικα ... Δεν μιλω απο την αρχαια γλωσσα, και μιλησατε για μενα στα ιταλικα ... Δεν καταλαβαινω καν τι λετε!


H. J:
Pour vrai ça veut dire: Pourquoi tu me fait parler en Grec... Je n'aime pas parler cette langue ancienne et toi tu me parle en Italien...Je ne comprend même pas ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:30

- Eh si, j'étais sérieux. Si jamais tu veux entendre une autre langue bizare, j'ai encore l'Allemand et le Russe que je ne t'ai pas dis !!

Il l'écouta attentivement.

- Ta voix est super mélodieuse quand tu parle Grec. Je sais pas pourquoi tu n'aime pas ça. Vu que tu as bien articulé, j'ai compris quelques mot. Moi, ce que j'ai dis en Italien, c'est: Je n'ai vraiment aucune idée de quoi te dire en Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:21

Tu tropuve que j'ai un bel accent? Toi aussi ta voix est pas pire.
Elle arqua un sourcil en le regardant.
-Je sais, mais j'aime pas parler de ma langue quand je suis ailleur dans le monde... Surtout avec le travail que jai, je travail toujours avec la langue grecque. Je pense a ça, il va falloir que je les rappele eux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:48

- Ouais, t'as une très belle voix. Disons que moi j'ai travaillé fort pour que j'arrive à avoir pas mal un bon accent dans les langues que je connais. Le plus dûr est le russe. C'est aussi le plus récent que j'ai appris.

Il l'écouta.

- J'aime pas énormément non plus utiliser l'Italien parce que je n'en ai plus du tout l'habitude. Et, rappeler qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:49

Guenièvre tourna la tête vers Kevin.
-Ah, les avocats du même cabinet que je travaille en Grèce. Ça fait un bail que je ne leur ai pas parler. Bah, un bail, j'exagère...2 semaine et 1/2.
Elle l'écouta attentivement.
-Εγω δεν νομιζω οτι η ρωσικη ηταν τοσο περιπλοκη. Δεν θελω να μιλησω αυτη τη γλωσσα ... Και εχετε φιλους που ζουν στη Ρωσια?
H.J: Javais le gout de parler encore en Grec!!! Razz Voilà la définition:
Je ne pensais pas que le Russe était si compliqué. Je ne voudrais pas parler cette langue... et tu as des copains qui habitent la Russie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:05

- Ah, ok. Moi j'ai l'impression que mes managers vont bientôt capoter si je ne leur donne pas un signe de vie. Ils attendent que je les appelent pour dire comment à été le premier concert et leur dire de venir nous rejoindre ici.

Il l'écouta attentivement et essaya du mieux de comprendre.

- Нет, я не имею никакой друг Русского или никого, кто живет в России. И, истинно, что это причудливо как язык. Si tu cherche à savoir ce que j'ai dis: Non, j'ai aucun ami Russe ou personne qui habite en Russie. Et, c'est vrai que c'est bizarre comme langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:35

Elle le regarda. Elle était estomaquée mais ne laissa rien paraitre.
-Wow, même si c'est une langue qui est dure a maitriser, je vois que tu y parviens sans difficulter...
Elle tourna la tête et regarda des gens qui passait. Elle les regarda aller, sans toutefois les dévisager. Elle ne savait plus quoi dire. Elle essaya de réfléchir mais n'y parvint pas.
-Je n'Ai plus de sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:33

- C'est vrai que ce n'est pas très facile à métriser. Noch der Deutsche, auch!! Aber das ist in den Gastspielreisen praktisch, weil man uns unter allen Sprachen verstehen kann!! ( Ni l'Allemand, d'ailleur. Mais c'est pratique pour les tournées parce que peu importe ou je suis dans le monde, les fans ne sont pas obliger d'apprendre l'anglais pour nous comprendre. )

Il eut un coup de vent et Kevin replaça les mèches de cheveux qui lui était tombé dans le visage.

- Moi non plus. Sa te dirais d'aller au café du coin ?? Je te paie quelque chose si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:48

Elle l'écouta et là, elle ne cacha pas son étonnement.
-Je n'ai presque rien compris, mais on va dire que oui.
Elle sourit et écouta sa proposition.
-Ouais, pourquoi pas? Ça ferait autre chose que de rester sur une chaise à regarder l'océan, même si j'adore parler.
Elle se leva et se tourna vers Kevin.
-Non, tu n'es ^pas obliger de me le payer... Sauf si tu insiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:03

- Tu devrais savoir les petites phrases que l'on entend un peu partout comme Ich Liebe Dich ou encore Guten Tag. ( Ich Liebe Dich = Je t'aime et Guten Tag = Bonjour. )

Il se leva de sur la chaise puis laissa un dernier coup d'oeil à la mer.

- Mais si, j'insiste.

Il lui présenta sa main pour l'aider à se lever.

- Mademoiselle, dit-il avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:56

Elle ne pu s'empêcher de sourire et lui donna sa main.
-Merci, cher homme gentleman!
Elle regarda la plage et se tourna vers Kevin qui marchait a côté d'elle.
-J'ai rencontre un certain bill a la plage. Il était très gentil...
Elle regarda sa réaction.
H.J.: J'ai répondu a la plage avec Bill, si cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:10

- Mais de rien, milady.

Il rit puis ils marchèrent en direction d'un petit café tranquille. Il écouta ce que Guenièvre dit.

- Ah, Bill. Un Allemand ?? Et s'il avait les cheveux comme une crinière de lion, je sais très bien qui s'est !!

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:01

Elle éclata de rire en lentendant le complimenter sur ses cheveux, a bill. Une crinière de lion. La bonne blague! Razz
-Et comment tu l'as rencontrer?
Ils entrèrent dans le petit café et s'installèrent a une table, au fond. Elle écouta ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue!!! pv kevin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIKOUUU XD{ PV. Kevin}
» RENCONTRE { PV, KEVIN}
» SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin
» L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser