W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue!!! pv kevin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:35

- Le groupe où il y chante, Tokio Hotel, avait besoin de quelqun qui pourrait les suivres dans leur tournées et leur apprendre le français et l'anglais rapidement. Cette personne fut moi. Alors, mon groupe et son groupe se suivait pas mal partout et on faisait très souvent des concerts ensemble.

Il soupira.

- Mais, depuis 2 ans environ, on s'est séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:49

-Javoue que c'est désolant...Surtout si vous étiez souvent ensemble durant plusieurs mois et même des années...
Elle fit un las sourire. Elle comprennait un peu ce qu'il voulait dire. Dans son sac a main, son cellulaire vibrait. Elle fronça les sourcils et s'excusa auprès de Kevin. Elle ouvrit son cellulaire et repondit. C'était ses compagnons du cabinet d'avocat.
-Oui, oui...Mais je vais vous rappeler dès que je suis disponible... C'est ça... a plus tard...
Elle referma son cellulaire et le remit dans son sac a main.
-Des collèges de travail de la Grèce.
Elle soupira.
-Mais, pendant combien de temps lui as-tu montrer ces langues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:04

- Bah, Bill et Tom passant leur temps à m'appeler où à m'envoyer des sms sur mon cellulaire mais lorsque je leur ai dit que je partais pour un tournage de film, ils ont arrêter de me déranger parce qu'il savait que j'allais être pas mal occuper.

Il vit Guenièvre sortir son cellulaire et s'excuser.

- Je t'en prie.

Il attendit qu'elle termine son appeil.

- Ah, je vois.

Il prit une inspiration après avoir entendu la question.

- Bien, puisque j'ai dût partir 2 fois pour 2 films, ça m'as prit environ 2 ans et demi à leur apprendre les deux langues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:13

Eh god! 2 ans...Je dois avouer que c'est long. Surtout si tu es pas mal occuper...
Elle se frotta la joue et le regarda.
-Donc, cest toi qui paye?
Elle s'accota sur le dossier de sa chaise en inspirant profondément.
-MAis, tu dois surement etre vraiment copain avec ceux-la...de la facons donc tu men parles, tu es attaché a eux. Ce que je comprend très bien...
* Je ne me comprend même plus moi-même...*
Je ne sais même plus ce que je dit...JAi de la misère a formuler mes phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:21

- Bof, si j'enlève des 4 mois pour mon premier tournage et 4 mois pour mon 2ème tounage, ça fait 8 mois en moins et si j'enlève un autre mois pour une tournée au Canada, sans Tokio Hotel, ça fait 9 mois et encore un autre mois pour une autre tournée, encore sans eux, ça fait 10 mois. Donc, si j'enlève ce dix moi sur les 2 ans et demi, sa me réduit a environ 1 an et demi. C'est vraiment pas beaucoup pour 2 langues totalement différente que tu apprend en même temps.

Il s'assit sur le chaise en face de Guenièvre.

- Oui, c'est moi qui paie.

Il l'écouta.

- Bah, oui on est pas mal copain. En fait, je les prends les deux pas mal pour des petits frères.

Il l'écouta encore.

- T'as de la difficulté avec ton français ?! Besoin de petits cours par hasard ??

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:58

Elle éclata de rire.
-Non, je n'en ai malheureusement pas besoin. Peut-être si j'en ai besoin, je te ferais signe...
Elle plaça ses cheveux, qui lui était tombé vers l'avant du corps, vers l'arrière. Elle écouta le calcul qu'il faisait.
-Wow, je suis certaine que tu étais bon en mathématique quand tu étais jeune? Je me trompe?
Elle sourit et regarda en direction d'une serveuse.
Tu aurais fait un excellent comptable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:03

- Ah, d'accord. Ou encore, t'apprendre quelques petits trucs en autres langues. Tu pourrais étonner ton mari en lui disant Ich Liebe Dich.

Il rit lorsqu'elle dit qu'il était surrement bon en mathématique dans son apprentissage.

- Euh, non, pas vraiment. Je n'étais pas énormément bon en math... J'ai toujours été meilleur dans les langues, les sciences et les arts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:09

-Moi c'était quand il fallait intervenir que j'étais bonne...Je ne sais pas pourquoi...
Elle le regarda avec un sourire.
-Et ça veut dire quoi, au juste Ich Liebe Dich?
Elle releva un sourcil en tournant son regard sur lui.
-Je n'ai même pas encore parler a Jake en Grec...Et je suis très nulle pour apprendre une autre langue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:13

- Arf, mes examens de math, je les coulais tous !! Une chance que j'étais bon dans les autres matières pour remonter ma note.

Il lui fit un sourire sadique.

- Ça veut dire " Je t'aime". C'est Allemand. Oh, mais ne t'en fais pas, c'est toujours difficile au début. Après, dès que tu es habitué, cest plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:22

Ouf, moi c'est d'apprendre qui est dure....Tu va t'impentienter.
Elle rit dun rire nerveux.
-Moi, mes parents adoptifs voulaient que je suis bonne en toute mes matières...C'est ce que jai fait...Juste des bonnes notes et une seule matières que j'essayais de surmonter du plus que je pouvais, c'est celle avec les langues du monde.
Elle regarda Kevin et se mordilla la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:18

Il eut un rictus.

- Arf, moi je ne sais pas combien de fois j'ai voulu abandonner la langue que j'apprenais parce que je me disais que je n'y arriverais jamais.

Il l'écouta.

- Mouin... Disons que tu as eu de la chance que tes parents tiennent à ton éducation et à toi... Moi, pendant un moment, mes parents adoptif ne s'occupait même pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:55

Bien disons, que mes parents...Ne m'ont pas toujours aidées non plus...C'était même difficile et le jour où mon père adoptif m'A...
Elle fermit les yeux car sa gorge venait de se serrer.
-Il m'a fait du mal, quand j'avais 18 ans...
Elle rouvrit les yeux pour voir sa réaction...
-C'était affreux...Et le métier que je pratique en ce moment, ce par sa faut...Mais je suis heureuse de l,avoir envoyer en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:28

Il t'as fait du mal... S'est surrement trop personnel pour en parler et surtout pour qu'il soit rendu en prison avec ça... Ça doit être assez... comment dire... " Hard ".

Il soupira.

Je n'ai jamais eu de tord de la part de mes parents adoptif, surtout à la fin, ils se sont enfin apperçut que j'étais là aussi et ils m'ont supporté même quand j'étais assigné à domicil et surtout quand j'ai failli mourir et j'ai vu la femme que j'aimais se faire tuer devant moi. Enfin, elle n'est pas morte mais elle est resté 1 ans dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:28

-Quoi tu as revu la femme que tu aimais?
Elle était étonnée...
-C'est fou comme les parents sont bizarres...Surtout ceux qui ton adopter...Il agissent de façon bizarre... BAh, les miens en tout cas...
Elle le regarda.
-J'Aimerais bien rencontré ta femme supposément revenue à la vie...
* God, tu choisit des mots vraiment bizarre toi aujourd'hui*
-Euh...NAvrée...
Elle regarda la serveuse qui était au loin.
-Bon, je vais aller commender nos cafés. tu prends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:07

Il soupira.

Eh oui, je l'ai revue l'autre jour à l'hôtel... J'étais sûr que je rêvassais encore, puisque je venais quelques temps avant de m'endormir et m'était réveillé quand elle est arrivée.

Il l'écouta.

Ouais, ça fait bizarre parce que, la plupart du temps, tu vas avoir du caractère prit d'un de tes parents biologique tandisque ceux qui t'ont adopté ont une philosophie tout à fait différente. C'est pour ça qu'on trouve ça étrange.

Il regarda lui aussi la serveuse et dit:

Attand. Juste lui faire un signe pour quelle vienne ici.

Quand il vit que la serveuse regarda vers eux, il lui fit un signe de la main pour qu'elle s'approche.

Voilà, pas besoin de se lever.

Il laissa un sourir à Guenièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:02

-Oh, je vois...
Elle regarda la jeune serveuse s'approcher et sourit à Kevin...
-Ouais, c'est mieux comme ça.. PArfois, je prend d'autre voie à la place de prendre la plus facile...Comme tu peu le voir, j'allais m'en aller voir la serveuse à la place de lui faire signe...Je suis vraiment nouille...et surtout distraite...
Elle sourit à nouveau.
-Ça faisait combien de temps que tu ne l'Avais pas revue? Ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:58

Mais non, tu n'es pas nouille. Peut-être serait-ce juste un peu de dislexie et que tu ne t'en apperçoit pas.

Ça le fit rire un peu et il regarda la serveuse pour commander.

J'aimerais juste avoir un capuccino glacé à la vanille, sil te plait. Et pour toi Guenièvre ??

Il écouta ce qu'elle avait à dire et soupira.

Ça faisait 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:03

-Tu sais que je fais de la dislexie?
Elle avait arquer un sourcil. Elle regarda la serveuse.
-Un café vanille français pour moi... Merci...
Elle reposa son regard sur Kevin quand il lui répondit.
-ÇA fait 5 ans... Wow... pendant tout ce temps, sans aucun nouvelle d'elle... J'avaoue que c'est tragique... MAis elle fait quoi comme métier, ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:53

Je sais pas. Je ne faisais que dire ça comme ça. C'est juste peut-être que tu vois des trucs d'une manière différente donc ça m'a fait penser à ça.

Il regarda la cliente en la voyant s'éloigner puis il soupira en baissant la tête et fermant les yeux.

Ouais... ça fait bientôt 5 ans. Je sais que je n'ai pas eu d'autres copines, mêmes avec toutes les déclarations. Et, pour ce quelle fait comme proffession, elle est chanteuse, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue!!! pv kevin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» KIKOUUU XD{ PV. Kevin}
» RENCONTRE { PV, KEVIN}
» SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin
» L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser