W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty
MessageSujet: L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]   L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:59

Damien attendait sagement a l'arret de bus pour pouvoir le prendre. il venait tout juste de sortir de prison et il était vraiment raqué. A cause de Hidan, il avait faillit se casser la colonne vertébrale et il aurait pu en mourire. Quoi que si le maudit japonais qui ne voulait pas se tapper Angel, quoi an'était pas son genre, ne s'était pas mêlé de ses affaires, il aurait juste pu résussir a le tuer...

-Ouais.... j'étais proche de le tuer raide mort en étant étouffé... Pff, c'est pas sympas, ca....

il s'était murmurer ca a lui même. MAis bon, il était seul dans l'arrêt de bus, mais il vit une jeune femme s'approcher. il releva un sourcil, car il croyait qu,il serait seul a cet heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Left_bar_bleue50/100L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]   L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:24

Amy marchait tranquillement dans la rue pour se rendre a l'arrêt de bus pour pouvoir aller magasiner. Puisqu'elle venait d'emménager dans sa nouvelle maison avec Kevin, elle avait décider de faire un peu de shopping et Kevin était supposé venir la rejoindre, soit a l'arrêt de Bus, ou bien au magasin. MAis bon. Elle arriva proche d'un jeune homme et en plus, il se parlait a lui-même. Vêtue d'un chandail noir rayé de rouge, quand même assez large sur elle, pour ne pas qu'on remarque qu'elle était enceinte, et de sa jupe longue noir et des bas rayées noir et rouge, comme son chandail, elle alla s'asseoir sur le banc derrière l'homme qu'elle ne connaissait pas. Elle lui jeta a peine un coup d'oeil. Le bus était en retard et elle se demandait bien pourquoi. Mais au moins, peut-être que Kevin aurait le temps de venir la rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]   L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:36

Kevin revenait tout juste d'une pratique et il avait fixé un " rendez-vous " à Amy à l'arrêt d'autobus. En regardant sa montre attaché à son pantalon, il se demandait s'il allait arriver en retard et manquer l'autobus. ( Rien ne sert de courir, l'autobus est déjà passé. MDR ) Alors, il se pressa le pas et en quelques minutes, il arriva à l'arrêt d'autobus et y vit Amy... et un autre homme mais Kevin ne lui donna aucune attention. Rendu à côté d'Amy, il s'assit sur le banc à côté d'elle et l'embrassa.

- Salut ma belle. Ça va ?? Tes nausées sont pas trop fortes aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Left_bar_bleue50/100L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]   L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:56

Amy écouta ce qu'il lui disait après qu'il lui ai donner un baiser. elle fit un sourire et elle le regarda dans les yeux.

-C'est de moins en moins pire... Ce matin je n'ai pas été malade, ce qui vachement [est où ma vache XD ] un bon signe, tu ne crois pas??

Elle continua de regarder Kevin un moment puis elle entendit l'Autre jeune homme bougé, mais elle n'en fit pas attention.

-Alors, comment s'est passé ta répétion?

Elle attendit la réponse de son mari. MAis soudainement elle se souvint de quelque chose qu'elle ne lui avait pas encore parler... MAis bon, pas si grave. Elle attendit qu'il ait fini de lui répondre a sa question pour ensuite lui parler de ce qu'elle voulait lui dire.Ou plutôt, lui annoncer... Dès qu'il eut terminer et elle fit un petit sourire espiègle.

-<Ca te dirait de retourner en Louisiane pour une journée? Ma mère m'a appeler et elle aimerait qu'on aille faire un tour. Je lui avait dit que ca me ferait plaisir et je lui ai dit que j'amènerai mon cher époux avec moi, ça te dirait? Et en plus, je lui annoncerait que je suis enceinte. Je n'ai pas eut le temps de lui annoncer la nouvelle au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]   L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:23

Kevin sourit à Amy en entendant sa réponse.

- Ah bah ça s'est super !! Le gosse n'est pas trop fatigant non plus ?? Bientôt il va passer ton temps à te piquer ton repas.

Kevin tourna son regard bleu sur le jeune homme en avant de eux qui venait tout juste de remuer mais il n'y fit pas plus attention.

- Bof... On a dût arrêter en plein milieu parce que ma voix a f*cké... J'avais pu de voix. C'est étrange mais bon. Et en plus Shannon s'est foulé le poignet au début de notre chanson " Battle of One ". Faut dire que celle là elle est plutôt demandante pour lui.

Il rit mais s'arrêta quand elle lui demanda s'il voulait bien aller faire un petit tour en Louisianne pour aller voir ses parents.

- Ah... Tes parents... Tu es sûre qu'ils vont vouloirs me voir la face ?? Moi je n'en suis pas si sûr. Le courant ne passe pas trop trop entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Left_bar_bleue50/100L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]   L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:45

Amy le regarda et elle éclata de rire ensuite.

-ouais, tu as raison, mais c'est une bonne cause, non?

Elle lui fit un sourire par la suite. Puis elle éclata de nouveau de rire. Elle ne pensait pas que ça se produirait.

-ouais, vous en avez eut de la malchance, dis donc ! En plus, cest les deux demi-frères... Drôle de coïncidence...

Elle s'arrêta de rire et elle écouta ce qu'il lui disait.

-Bien sur que non... De toute facon, il vont surement s'appercevoir que tu n'es plus du tout le même homme que tu étais avant... tu es moins rebelle et en plus, tu es tellement attachant... Mais de toute facon, puisque tu es maintenant mon mari, ils vont devoir tout de même s'abstenir... Tu comprend? car j'aimerais bien les voir.. et en plus, on pourrait aller voir ta mère adoptive ensuite. On pourrait amener Shannon avec nous, dans le fond... ca les ferait tellement plaisir de nous voir....

Elle le regarda avec des yeux insitants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]   L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:52

Damien écoutait la conversation des deux tourteraux en arrière de lui. Il était en train de fumer une simple clope et de regarder sa montre a chaque deux minutes. Il se promena de long en large, terminant sa clope et il fit un soupire ensuite... Il regarda ensuite la jeune femme dont il ne savait rien de sur elle et il fit un sourire moqueur. il venait d'avoir une idée.. il jeta sa clope au sol et il alla s'asseoir près de la jeune femme. il n'avait pu son sourire moqueur, mais un visage normal. il ne voulait pas inquieter la femme a ses cotés, ni arlamer son mari, comme elle disait. Il la regarda et interrompit leur conversation.

-salut chérie, me semble que ca fait un long moment qu'on s'est vu, non?

Il ne fit pas vraiment attention a Kevin qui était non loin. il ne faisait que regarder Amy...

-En tout cas, tu es très... mais très... sexy....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Left_bar_bleue50/100L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]   L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:32

Amy regarda le jeune homme qui veniat de se mettre a ses coté. Elle le regarda de travers quand il lui disait "salut chérie, ca fait longtemps qu'on s.est vu.."

-Euh... désolée, mais je ne te connais pas et j'étais en pleine discussion avec mon mari...

Elle tourna ses yeux grisatre vers Kevin et elle lui fit des yeux en l'air. Quand elle entendit ce qu'il venait de dire et se tourna a nouveau vers lui... Puisqu'elle était enceinte... bah ses hormones n'était pas un bon signe: elle le giffla.

-Ne répete pas ce mon, sal*pard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]   L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:33

Kevin écouta Amy et sourit.

- Oui, bien sûr. Il ne faut pas que bébé meur de faim.

Puis, il passa une bras autour de l'épaule d'Amy pour la coller et l'autre main, il la déposa sur le ventre de celle - ci, pour le lui carresser.

- C'est sûr que tes parents vont devoir faire avec maintenant que tu es ma femme. Alors, s'ils ne sont pas content, désolé de dire ça, mais c'est leur problème. Moi je ne m'empêcherai pas de t'aimer juste parce que tes parents ne m'aiment pas. Mais je me dis ça... Ça va leur en faire des nouvelles en une journée pour eux; On est marié et en plus, tu es enceinte de moi. Ta chère mère va peut-être faire une crise cardiaque... xD Et moi ça ne me dérange pas d'emmener Shannon et de retourner voir notre famille.

Kevin embrassa Amy langoureusement puis, peu de temps après qu'il l'ait embrassé, un homme vint s'asseoir près d'Amy. Kevin le regarda un moment d'une manière croche jusqu'à ce qu'il parle à Amy comme s'il essayait en quelque sorte de la crouser.

- Tu pose une main sur ma femme et tu vas le regretter, imbécile.

Non mais c'est qui ce gêneur ?! Il n'a pas honte de venir déranger un couple de nouveau mariés en plein milieux de leur conversation ??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Left_bar_bleue50/100L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]   L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:58

[ Ma faire damien dans le sujet ]

Amy Écouta Kevin et elle le regarda en meme temps. elle fit un sourire.

-je ne laisserai pas mourir de faim... Jaurais lair de quoi,moi ?

elle lui tira la langue pour lui faire une grimace et elle sourit ensuite. elle se laissa se coller a son mari et elle senti sa caresse sur son ventre. Elle fermit les yeux un moment.

-Je suis d'accord avec toi, mon amour. Donc, on amenera Shannon... il faudrait l'appeler... Malgré qu'il a le poignet foulé...

Elle tourna son regard vers Damien, le gars qu'elle ne connaissait pas... elle ne disait pas un mot, car elle l'avait gifflé... elle le regarda plutot avec un regard noir...

Damien s'était fait giflé mais il n,en fit rien... il écouta la menace du gars qui était avec sa femme... Pfff...
-Ah ouin....
il ne fit pas de sourire et il caressa tendrement le bras d'Amy... et sur la nuque...

Amy ne trouvait pas ca trop drole. Elle se leva rapidement debout, se détachant violement de Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]   L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:09

- Tu aurais l'air d'une mère insensible mais ce serait tout le contraire de ce que tu es.

En voyant Amy lui tirer la langue, Kevin lui répondit en un " pfeuh ". ( Ouais. Moi et mes pfeuh xD )

- Bah, c'est pas un poignet foulé qui va lui empêcher de venir.

Kevin tourna aussi son regard vers Damien, qui était près d'eux. Non mais quel insolent. Surtout que quand il se mit à caresser Amy, là ce fut un peu trop poussé au goût de Kevin. Alors, il se leva brusquement, suite à sa femme et attrapa Kevin par le collet.

- T'as pas l'air d'avoir saisi ce que je t'ai dis, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]   L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:28

Damien fit un sourire diabolique quand Kevin le plaqua et qu'il le tenait par le colet.

-Si, j'ai tout saisi... Je ne suis pas con, quand meme...

Il avait dit cela, comme s'il aurait été insulter par ce qu'il venait de dire.

-MAis je n,y peut rien, ta femme m'excite xD !!!

il fit un petit rire et il leva son bras gauche et alla pincer une fesse a Kevin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]   L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:59

- Moi je n'en suis pas tout à fait du même avis...

Quand Damien parla que sa femme l'excitait, Kevin émit un grognement.

- T'as qu'à calmer tes hormones...

Et puis là, s'en fût trop. Après s'être fait pincer, Kevin envoya un méchant gros coup en pleine face à Damien, sans retenir sa force pour rien au monde.

- Non mais t'as un sérieux problème, toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]   L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:09

Damien fit un sourire diabolique apres lui avoir pincer une fesse. puis, il mangea le coup dans la figure.. il tomba au sol et il éclata de rire.

-Non, j'en ai pas... cest toi qui en a un.. T'es meme pas capable de partager ta nana !

il rampa au sol puis il se leva vite et alla prendre amy dans ses bras et il L'embrassa sur les levres et il y ajouta meme la langue !!!! xD

Amy fut surprise de ce que fais damien et elle voulu le repousser mais il le tenait trop fort. En plus que maintenant elle sentait sa langue ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]   L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:49

- Nan, j'ai pas vraiment envie de la partager... Surtout pas avec quelqun comme toi. Quelqun qu'elle même n'a pas envie qu'il l'approche.

Juste sous ses yeux, Damien alla embrasser, SA femme. Sur le coup, Kevin en resta bouche bée par ce qui se passait sous ses yeux, mais ce ressaisit quelques instants par la suite. Il empoigna le bras de Damien et le tordit dans son dos, pour pouvoir avoir le contrôle sur lui.

- J'ai pas envie de le répéter après ça; Lâche ma femme.

Disons que maintenant, Kevin n'avait plus vraiment envie de rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]   L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:39

J epeux tout de meme trouver un moyen pour l'obliger a faire ce que je veux ^^ ou bien, meme l'embrasser.

Damien était toujours en train d'embrasser Amy, jusqu'a ce qu'il sente la soudaine poigne de Kevin sur son bras. il lacha les levres de Amy et recula de quelque pas... il avait un sourire diabolique sur les levres.



Amy n'en croyait pas ses yeux... Cet homme qu'elle ne connaissait pas venait de l,embrasser et Kevin était pret a lui casser le bras... et lui, il sourait comme un imbécile... elle jeta un coup d'oeil en direction de la rue et vit l'autobus arriver.

-Allons-y kevin...

Elle s'approcha de son mari et déposa une douce main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]   L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE { PV, KEVIN}
» KIKOUUU XD{ PV. Kevin}
» Prend sa pause [ Kevin ]
» Rencontre inattendue!!! pv kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser