W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Prend sa pause [ Kevin ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:55

Guenièvre était en train de travailler en temps que massothérapeute.. Elle voulait bien sure se faire de l'argent, pas laisser Jake ramasser l'argent tout seul.. elle avait fait garder ses enfants par une gradienne assez doué, mais bon.. CA faisait déja depuis le matin qu'elle travaillait sans relache et elle prenait maintenant sa pause dans le salon de l'hotel.. Elle était assise dans le salon, se détendant un peu les jambes.. Elle avait passé la moité de la journée debout et un peu de repos a ses jambes, ne faisait pas de tord xD Elle regardait des couples qui était entrelacer, parlant a voix basse, pour ne pas dérenger les autres autours.. Elle avait un petit livre avec elle et le regarda un moment. Elle entendit des pas pres d'elle et elle releva la tete, regardant qui ca pouvait bien être....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:37

Kevin qui ne savait pas quoi faire avait décidé de se promener un peu et ses pas l'on mener juste qu'a l'hôtel ou il avait déja habiter,il entra et cru reconnaitre Guenièvre.Kevin décida donc de s'en approcher pour vérifier.Après quelques secondes il prit la parole.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:16

Guenièvre fit un sourire quand elle vit que c'était Kevin qui s'Était approché.
-SAlut, Kevin. Justement fallait que je te vois ^^
Elle fit un sourire et elle démontra qu'il y avait une place pres d'elle.. Alors, il n'avait juste qu'A prendre place a coté d'elle.. Elle le regarda en attendant qu'il prenne place.. elle avait tassé son sac a main pour le mettre a ses pieds..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:55

-Tu devait me parler?

Kevin sous l'invitation s'assi à côté de Guenièvre.

-De quoi au juste?

Il attendit la réponse de la jeune femme .Il regardait de tout les côté pour observer la pièce et les couples qui s'y trouvaient aussi,mais reporta son attention sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:33

Exactement, je voulais te parler...
elle le regarda qui pris place pres d'elle et elle se placa pour pouvoir le regarder.. Elle fit un faible sourire ensuite..
-Bien,je voulais te parler de la fois a la plage, avec Jake.. Je voulais te présenter mes excuses.. Il n,aime pas trop qu'on s'approche de moi... Alors,. pour les coups que tu as recu, je te demande de le pardonner...
Elle fit un autre faible sourire. Elle s,en voulait tellement, meme si c'était pas elle qui l'Avait frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:26

Kevin se rappela ce que Jake avait dit et fait .

-Franchement, ta pas à t'excuser,je l'avait déjà oublier.

Il l'a regarda un instant Kevin pouvait comprendre Jake même s'il était aller un peu loin,mais comme il venait de lui dire il avait oublier.

-Je l'ai déjà pardonner c'est juste qu'il ne le c'est pas encore.Sinon comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:07

Guenièvre écouta ce que Kevin lui disait. Elle en fut totalement soulagée ^^ Elle ne pensait pas qu'il aurait oublier, mais bon, ca la rassurait tout de meme.
-D'Accord, je pensais que tu aurais voulu le battre, quelque chose du genre...
Elle fit un petit sourire sur le coin de ses levres et elle regardait Kevin.. Elle écouta ce qu'il disait ensuite.
-Alors, je vais pouvoir lui dire que c'est tout oublier.. A moins que je ne lui dise pas.. Il l'a surment tout oublier lui-meme...
Elle avait dit ca d'une voix basse. Elle avait surtout dit ca pour elle-meme.
-Moi, je vais bien.. Je suis présentement en pause, donc, dans 15 minutes, je vais devoir retourner a mes massages. Alors, toi, ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:00

-Moi je vais très bien et tes enfants comment ils vont?

Kevin savait que Guenièvre avait une fille et deux garcons,donc il lui avait poser la question pour savoir.

-Les mieux vont à merveille,si tu voulais savoir.

Il n'avait pas grand chose à dire,mais pouvait toujours trouver un truc à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:04

Oui, mes enfants vont bien.. J'ai mon plus jeune qui n'Arrive pas encore a faire ses nuits, mais il s'en vient bien..
Eh oui, mais, sa fille ne venait pas du meme pere.. Quand meme une longue histoire et surment pas quelque chose a racconter.. Enfin, peut-etre, mais pas dans ce genre de conversation xD
-Ah c'est génial. dis-moi, est-ce que tu fais encore des concerts ? Ou tu es en arret de paternité ?
Elle posait la question comme ca.. Ca faisait tout de meme longtemps qu'il en avait pas présenter dans les Caraibes.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:03

Kevin sourit l'idée de refaire des concerts ne lui était pas revenue depuis un moment déjà,il ne savait pas s'il en referait bientot.

-Je sais pas ,j'en parlerai au groupe et a Amy.

Il regarda Guenièvre sa pause allait surement bientot être terminer,mais bon ils pouvaient quand même parler en attendant.

-Il s'appelle comment ton plus jeune.

Bien entendu il parlait de l'enfant de Guenièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:40

Ah, je pensais que tu faisais un horaire pour ce genre de chose.. Mais bon, ca bien l'air que je me suis trompée xD
Elle fit un sourire a son tour et elle écouta la prochaine question de Kevin. Elle ne s,Attendait pas vraiment a ce qu'il lui pose la question, mais elle lui répondrait qu'en meme. Et puis, Guenièvre n'était pas du genre a se foutre des paroles des autres personnes.. Bah, sauf ceux qu'il L'envoyait ch*er.. xD
-Mon plus jeune se nomme Joel. J'ai faillit appelé Jeff, mon plus vieux, comme ca, au départ.. Mais on l'a plutot appelé comme il se nomme présentement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:59

-Ok

Lui il n'avait qu'un garçon et qu'une petite fille.

-Je sais pas si tu à déjà rencontrer mes enfants?

Kevin avait poser la question parce qu'il ne se souvenait pas si Guenièvre les avait déjà vue.

-Parce que sinon tu pourait venir à la maison un jour je te les présenterait,si sa te tente bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:17

Non, je ne les ai jamais vu. Mais Hidan m'en avait parlé. Tu as une fille et un garcon, N'est-ce pas ?
Elle fit un sourire et elle écouta ce qu'il lui disait ensuite. Elle fit un air satisfait.
-d'Accord, pas de probleme, CA va me faire plaisir ^^ Si tu veux, apres mon service de massotérapeute, on pourrait s,organister, qu'en penses-tu ?
Elle attendit la réplique de Kevin par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:32

-Oui mon plus vieux s,apelle Francis et ma plus jeune Ariane.

Après avoir dit ces quelques mots il lui sourit.

-Je pense que c'est une très bonne idée.

Kevin était certain que ses enfants aimeraient Guenièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:14

Ah, c'est des noms magnifiques ^^
Guenièvre fit un sourire à son tour et elle se leva. Elle devait retournée travailler, si elle voulait terminer sa journée xD
-Alors, on se retrouve ici dans une heure ? Car, je dois retournée travailler.
Elle fit un sourire a nouveau, attendant la réponse du jeune encore assis.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:43

Kevin réfléchit quelques seconde pour voir s'il n'avait rien de prévu et non il était libre.

-Je t'attendrai ici même dans 1 heure.

Il la regarda, elle s'était relever et donc Guenièvre allait retourner travailler.Kevin était impatient de lui présenter sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:11

Guenièvre eu un sourire à ce qu'il disait.
-Tu sais, tu peux aller te promener, et me retrouver ici, dans une heure. Car tu vas finir par trouver le temps long, assis là xD Sauf, si tu voudrais lire mon livre de frissons xD
Elle fit un sourire. Elle attendit sa réponse puis, quand elle la recu, elle lui fit un "bye" et retourna travailler
1 heure plus tard, Guenièvre finissait son service avec ses clients et elle retourna au salon pour retrouver Kevin. Quand elle le vit, elle alla vers lui et lui fit un sourire.
-Bon, ma journée est terminée ^^ Tu t'es pas trop ennuyer, j'Espere xD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:26

Kevin releva la tête quand il entendit un bruit de pas et vit Guenièvre qui marchait vers lui,quand elle se fut approcher il pu entendre la question de son amie.

-Non,je ne me suis pas ennuyer.Et toi ?

C'était une question qui lui était venu comme sa pour un rien,bien sur qu'elle aimait son travaille qu'elle ne s,ennuyait pas sinon elle ne ferait pas sa comme job.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:29

Guenièvre fit un sourire à ce que Kevin disait.
-Bah, peut-etre que j'avais hate de finir, car j'aime pas trop faire patienter les gens.. JE sais pas pourquoi,me je me sens comme... stresser xD
Elle y avait tout de même répondu tout de même à sa question, pour être polie, mais c'était plutôt une habitude qu'elle avait quand on lui disait : "et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:35

-Tu n'a pas à être strèsser pour sa personnes ne va te manger.

Kevin regarda encore une Guenièvre avant d'ajouter:

-Tu est prêtre ont peut y aller?

Il avait dit sa pour être certain que son amie n'avait rien oublier et qu'elle était prêtre à se rendre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:11

Je sais que personne va me manger, Juste que j'aime pas que les gens attende apres moi.. Pas pour être méchante, mais, je sais pas.. C'est comme si je les empechais de faire ce qu'ils veulent pendant qu'ils m'attendent. je sais pas si tu me suis.. ?
Elle fit un sourire tout de même et hocha affirmativement la tête pour dire qu'elle était prête.
-Oui, je le suis. Et puis, je te laisse me guider xD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:51

Kevin sourit et se dirigea vers la porte.Se retournant vers elle il lui dit:

-Tu trouve pas que sa serait drôle que nos enfants puissent bien s'entendre ?

Il attendit la réponse de son amie tout en continuant à se déplacer vers la porte d'entré.

-Tu est venue en voiture ou à pied,parce que j'ai préféré venir à pied faut dire que ma camionette de tourner ne passe pas inapercu.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:39

Alors, ca serait plutôt bien interessant s,il devait s'Entendre. tu voudrais que je les amène. on pourrait passé chez moi avant. Si ça te dérenge pas.
Guenièvre le suivit ensuite pour aller vers la sortie. elle écouta de nouveau ce qu'il lui disait et elle eut un sourire.
-Bah, je viens à pied habituellement, mais je peux toujours aller chercher ma voiture et on y va, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:16

Il s'était retourner une autre fois vers elle toujours en souriant.

-C'est une très bonne idée de passer chez toi chercher tes enfants,je suis persuader que cela ne dérangera personne.

Kevin était très heureux,c,est fou comme elle avait de bonne idée.

-Sa ne me dérange pas qu'on prennent ta voiture,si tu veut bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:25

Je savais qu'Elle te plairait, mon idée ^^ Je ne penserais pas que ça dérengerait quelqu'un.. Et puis, Jake, il travaille, donc, il n'y aurait pas de problème avec ça non plus ^^
Guenièvre sorti maintenant de la bâtisse où elle travaillait et elle marcha en direction de la plage. Son appartement n'était pas loin, donc il n'y aurait pas de problème à s'y rendre et ça serait pas trop long non plus xD
-Alors, on la prendra quand les enfants vont être embarquer ^^ MAis, il va falloir que tu m'indiques le chemin pour me rendre chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend sa pause [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend sa pause [ Kevin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE { PV, KEVIN}
» KIKOUUU XD{ PV. Kevin}
» Attaque surprise ^^ [ Kevin ]
» Rencontre inattendue!!! pv kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser