Kevin Dawson
Messages : 83 Date d'inscription : 28/11/2008 Localisation : Avec Amy ^^
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ] Mer 20 Mai - 0:10 | |
| -C'est bien comme sa de toute façon, il n'aurait pas aimer,mais on s'en fou de sa. En disant cela il la regardait toujours en souriant. -D'accord,c,est pas très très loin chez moi.De toute façon y'a que moi pour te guider . Lui aussi était sortit du bâtiment ou travaille Guenièvre et la suivit jusqu'a chez elle. | |
|
Guenièvre Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ] Mer 20 Mai - 3:45 | |
| Ouais, et puis, je vais finir par lui dire un moment donner xD Guenièvre fit un sourire et en un rien de temps, ils arrivèrent finalement à la plage, pas trop loin, il y avait les appartements. Alors, Guenièvre entra dans un des bâtiments et monta quelque marches pour arriver finalement à sa porte d'Entrée. -J'espère aussi que tu m'Aurais guidée xD Sinon,je crois que je me serais perdu xD Guenièvre fit un rire ensuite et elle débarra la porte. Les enfants étaient là, gardés par une gardienne. | |
|
Kevin Dawson
| Sujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ] Jeu 21 Mai - 1:01 | |
| Kevin suivit Guenièvre jusqu'à chez elle et entra dans l'appartement après qu'elle est ouvert la porte. -C'est la première fois que je vient chez toi,c'est la gardienne de tes enfants la madame la-bas. Il parlait bien sur de la femme qui était en train de garder les enfants de son amie.Kevin observait maintenant la pièce ou il se trouvait. -C'est beau chez toi. | |
|
Guenièvre Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ] Jeu 21 Mai - 1:13 | |
| Guenièvre tourna le regard vers la gardienne qui venait d'entrer dans le salon. Guenièvre regarda ensuite Kevin avec un sourire. -Ouais, c'est la gardienne que mes enfants adorent le plus ^^ Elle s'Appelle Ashley. Guenièvre alla vers la jeune femme et lui paya 35 $. Elle parla quelque minute, pour savoir comment les enfants étaient. Et comme tout c'Était bien passé, Ashley retourna chez elle. Guenièvre regarda ensuite Kevin quand il lui parla. -Merci bien ^^ Tu veux que je te fasse visité ? Pendant qu'on y est ? | |
|
Kevin Dawson
| Sujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ] Ven 22 Mai - 0:00 | |
| Kevin regarda Guenièvre et Ashley parler et quand la gardienne fut partie il écouta ce que san amie disait. -Pourquoi pas. Quand il eu répondu, kevin pu remarquer de jeunes enfants qui venait certainement de rentrer dans la pièce. -Ils sont adorables! Kevin souriait en les voyants,il parlait bien sur des enfants de Guenièvre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ] | |
| |
|