W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Prend sa pause [ Kevin ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:10

-C'est bien comme sa de toute façon, il n'aurait pas aimer,mais on s'en fou de sa.

En disant cela il la regardait toujours en souriant.

-D'accord,c,est pas très très loin chez moi.De toute façon y'a que moi pour te guider .

Lui aussi était sortit du bâtiment ou travaille Guenièvre et la suivit jusqu'a chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:45

Ouais, et puis, je vais finir par lui dire un moment donner xD
Guenièvre fit un sourire et en un rien de temps, ils arrivèrent finalement à la plage, pas trop loin, il y avait les appartements. Alors, Guenièvre entra dans un des bâtiments et monta quelque marches pour arriver finalement à sa porte d'Entrée.
-J'espère aussi que tu m'Aurais guidée xD Sinon,je crois que je me serais perdu xD
Guenièvre fit un rire ensuite et elle débarra la porte. Les enfants étaient là, gardés par une gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:01

Kevin suivit Guenièvre jusqu'à chez elle et entra dans l'appartement après qu'elle est ouvert la porte.

-C'est la première fois que je vient chez toi,c'est la gardienne de tes enfants la madame la-bas.

Il parlait bien sur de la femme qui était en train de garder les enfants de son amie.Kevin observait maintenant la pièce ou il se trouvait.

-C'est beau chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:13

Guenièvre tourna le regard vers la gardienne qui venait d'entrer dans le salon. Guenièvre regarda ensuite Kevin avec un sourire.
-Ouais, c'est la gardienne que mes enfants adorent le plus ^^ Elle s'Appelle Ashley.
Guenièvre alla vers la jeune femme et lui paya 35 $. Elle parla quelque minute, pour savoir comment les enfants étaient. Et comme tout c'Était bien passé, Ashley retourna chez elle. Guenièvre regarda ensuite Kevin quand il lui parla.
-Merci bien ^^ Tu veux que je te fasse visité ? Pendant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:00

Kevin regarda Guenièvre et Ashley parler et quand la gardienne fut partie il écouta ce que san amie disait.

-Pourquoi pas.

Quand il eu répondu, kevin pu remarquer de jeunes enfants qui venait certainement de rentrer dans la pièce.

-Ils sont adorables!
Kevin souriait en les voyants,il parlait bien sur des enfants de Guenièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [ Kevin ]   Prend sa pause [ Kevin ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend sa pause [ Kevin ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE { PV, KEVIN}
» KIKOUUU XD{ PV. Kevin}
» Attaque surprise ^^ [ Kevin ]
» Rencontre inattendue!!! pv kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser