W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre inattendue!!! pv kevin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:35

HS: Ça a aucun rapport !! Il a déjà donner des concerts quand il avait les cheveux court !! On arrangera ça sur msn !!

- Oui, mais les films que j'ai jouer, il en a que 3 qui sont pas mal connu. Les autres, ils sont trop vieux. Les plus connus sont Alexander the Great, Lord of War et un autre Requiem for a Dream où il a été plus connu dans le temps où je l'ai fait.

Il soupira.

- Vous aviez dût avoir une vie pas mal charger avec votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:38

-C'est pour cette raison que j'avais prit deux semaines de vacanses.!
Elle sourit.
-Je ne connais pas ces films...Leurs noms ne me dit rien...
Elle se gratta l'épaule, la chaleur la faisait grillée mais elle ne s'en plaignit pas
H.J: bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:45

HJ : Ouai mais là tu es partie... Moi je ne partais que dans 15 - 20 minutes...

- Mais, si vous avez suivi vos cour d'histoire au lieu de dormir, vous devriez savoir qui est Alexandre Le Grand. Mais, je n'incarnais le rôle que son proche le plus fidèle, en gros, son meilleur ami qui moeur à la fin d'une maladie par infection. Mais bon. . . Dans plusieurs films où je jouais, je mourais à la fin. Mes rôles sont maudits . . .

Il répondit à son sourire en lui souriant à son tour.

- C'est vrai que prendre des vacances de temps à autres font du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:45

-Ah bon...POurtant, l'histoire ça me passionne... Je sais qui est Alexandre LeGrand mais avec mon travail, je ne pouvais pas me consacrer a écouter des films...C'était le travail, toujours le travail...
Elle le regarda.
-Ça fait toujours du bien d'en prendre, comme ça quand tu reviens de tes fabuleuses vacances, tu es prêt à affronter n'importe quoi...Bah moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:58

- Je vous comprend. Il y a des travails qui prennent beaucoup d'effort mental et de notre temps. Justement, avocat en est un. Je n'aurais jamais eu le courage d'en devenir un et je serais mauvais comme ça se peut pas !!

Il souria à Guenièvre puis regarda les vagues non loin.

- Ouai, bah moi aussi j'aime bien prendre des vacances pour après être prêt à l'épreuve de n'importe quoi !! Disons que c'est pas toujours facile de tourner un film et après, on se fait dire que pendant 1 semaine ou 2 on a des concerts et des entrevues à chaque soir et qu'en plus on a un clip à tourner. C'est pas facile pour la voix non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:42

Ça tu peux le dire! Même si je n'Ai jamais jouer dans des films ou chanteurs, disons que je chante comme une casserolle...Intervenir à la cour demande quand même de la voix et de l'autorité...
Elle soupira...
-MAis à quoi bon, j'adore mon travail mais je ne peux pas retourner dans mon pays...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:52

- Je suis sûr que vous ne chantez pas si mal que ça. Vous devez avoir une belle voix puisque votre voix est déjà très agréable à entendre. L'autorité, j'en ai assez mais je le perd au but d'environ 5 minutes parce que je n'arrive pas à rester sérieux.

Il rit.

- Je suis sûr que vous l'aimez vraiment. Mais, pourquoi vous ne pouvez pas retourner dans votre pays ?? Il a un problème là-bas ?? J'en ai pas entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:49

-Tu peux tutoyer???
Elle sourit...
-Je ne peux pas y retourner...Parce que...Je ne peux pas quitté l'homme qui m'a demander en mariage....il y a deux jour....et j'avais presque perdue mon enfant....MAis, je ne peux le laisser...Je l'aime trop...Quand je m,éloigne de lui...Bon, je ne suis pas venue te parler de ma vie...
Elle tourna la tête puisqu'elle avait commencé a rougir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:28

- Ouais, je n'ai jamais non plus aimer me faire vouvoyer. Je trouve que ça me rend trop vieux ou des trucs du genre.

Il lui sourit aussi.

- Ah bon. Mais, tu peux m'en dire aussi sur ta vie. Je crois que moi même j'en ai dis pas mal sur moi. Comme moi, je retourne de temps en temps dans mon pays où j'ai vécu le plus longtemps, c'est à dire les États-Unis, en Louisianne, plus précisémment, mais des fois je ne me sens pas toujours à l'aise là... Disons que moi, la femme que j'aimais est morte là. Mais, si tu ne veux pas parler des épisodes de ta vie, c'est ton choix. Disons que moi je ne dirai peut-être pas tout sur moi parce que j'ai assez honte de moi lors d'un moment de ma vie...

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:45

Elle l'entendit soupirer. Elle retourna la tete vers lui.
-Ouin, mais moi, je viens de perdre un enfant...Bah il n'était pas formé dans mon ventre donc, il est partie... Mais, je suis toujours..enceinte...
Elle inspira profondément.
-C'est sûre que je ne veux pas trop m'interresser a ta vie mais...Avec mon travail d'avocat...C'est difficile d'essayer de ne pas en savoir long sur le passer des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:58

- Je suis vraiment désolé pour toi. Disons que c'est toujours mieux de perdre un enfant quand il n'est pas formé que lorsqu'il a passé un moment dans notre vie avec nous. . .

Il rit un peu.

- Avec ton travail, je ne voudrais encore moins t'en dire. Disons qu'à 17 ans et demi j'ai été placé sous surveillance judiciaire... J'étais un peu trop rebelle et je me battais avec un peu n'importe qui... Mais bon. C'est du passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:05

Elle sourit.
C'est certain que j'aurais aimé avoir des jumeaux...
Elle soupira.
-Ah, un petit bad boy... Comme c'est interessant... A mon travail,c'était seulement des stupidités...Avec les ados... Mais je les comprennais...Je ne suis pas si vieille que ça...J'avais presque le même âge qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:22

- Bof, moi j'ai un jumeau, j'ai enseigné la langue anglaise et francaise à 2 jumeaux Allemand il y a quelques années de ça. Il me semble que quelqun que je viens de connaître est marié avec quelqun qui a un jumeau ou quelque chose du genre. Bref, ce que je veux dire, c'est que maintenant je ne trouve plus très oroginal les jumeaux/jumelles.

Il rit.

- Ouf, bad boy, tu peux le dire. Mais, j'étais supposé rester 3 mois sous surveillance judidiciaire mais je ne suis resté que 3 semaines finalement. C'est un peu compliquer cette histoire mais bon. Disons que moi je n'oublirai jamais parce que, la femme que j'aimais, est morte dans ce moment et moi aussi j'ai bien failli y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:04

Tu as eu de la chanse en tout cas...3 semaines a la place de 3 mois...C'est toute une chanse...
Elle le regarda tristement quand il lui dit que la femme qu'il aimait était morte...
-Désolée, je n'ai pas voulut te faire ouvrir des cicatrices dans ton coeur...
Elle joua avec une mèche de cheveu et la mit derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:41

- Ouai, disons que oui j'ai eu pas mal de chance et j'en suis été pas mal content. Mes parents adoptifs aussi puisque je m'étais déjà éloigner 3 fois en 3 semaines de l'endroit où je ne devais pas quitter, sa commençait à être un peu cher.

Il soupira puis son sourir s'effaça.

- Ne t'en fais pas. J'ai pris l'habitude d'en parler. De toute façon, jai l'impression qu'Emy m'hantera toute ma vie car je ne pense qu'à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:02

Elle le regarda. Elle n'Avait pas connu ses parents, mais lui c'était plus pire...Il avait perdu la femme de sa vie...
-Je ne sais pas quoi dire...
Elle le regarda. Elle se frotta la cuisse, pour enlever le sable qui lui collait à la paume de main
-Tu as eu de la chanse et de la malchance en même temps...C'est affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:03

- T'en fais pas tant que ça. J'ai réellement appris à vivre avec ça et j'ai d'autres petits problèmes qui m'es arrivé que j'en ris pour me faire oublier ça quand on parle de mon passer. Mais, tu dis que tu n'as pas connu ta famille ?? Disons que je n'ai pas énormément connu ma famille non plus. Ma mère est morte quand j'étais très jeune et mon père à disparu par la suite... Mais ça, je crois que je te l'ai déjà dit ...

Il rit.

- Je suis très suicidaire et je vis vraiment au jour le jour et toute sorte de trucs comme ça. Plusieurs personnes qui me connaissent croient que je prend trop la vie à la légère. Et puis, pour Emy, je me trouverai bien une autre fille. Mais, ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'Emy aye hanter celle là au lieu de moi.

Il fit un sourire amusé à Guenièvre.

- Mais bon, je parle pas mal trop de moi. Toi, es tu marier ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:06

Guenièvre l'écouta attentivement et sourit quand il lui posa la question.
-Non, pas encore. MAis c'est supposé d'être dans les prochains jours...
Elle le regarda et joua avec une mèche de cheveux.
-Et, tu veux savoir autre chose? Sauf si tu n'as plus de question...
Elle fit un sourire espiègle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:22

- Ah bon. Mais, même si tu me disais le nom, je suis sûr que je ne serais pas au courant de qui est-ce. Je ne connais presque personne dans la ville. Fait pas assez longtemps. J'ai à peine rencontrer 2 personne en dehors de toi et un de ceux là, c'st mon frère jumeau.

Il soupira puis regarda les vagues.

- Non, j'ai pas vraiment de question. J'ai plus l'habitude de répodre aux questions que de les poser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:22

Ah, bon. C'est vrai qu'être une grande star a souviens des interviews...
Elle le regarda.
-Bah, c'est JAke mon futur mari, je ne sais pas si c'était ça ta question mais bon...
Elle regarda autour d'elle. Il y avait beaucoup plus de monde... Elle fit un mini soupire qui laissait rien paraitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:09

- Pas seulement que des entrevues, quoi que c'est vrai qu'il en a, mais même les gens autours de moi me posent sans cesse des questions.

Kevin pencha la tête de côté en tombant dans la reflexion.

- Jake ? Ça me dit rien...

Il regarda autour d'eux autres. C'est vrai qu'il y avait beaucoup plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:26

-C'est ce que je me disais...
Elle replia ses jambes vers sa poitrine et appuya son menton sur ses genoux. Elle regarda l'océan.
-Tu sais faire du surf?
Elle tourna la tête pour le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:51

- Comment ça c'est ce que tu pensais ?! C'est juste moi qui es inculte envers les personnes ici !!

Dans sa voix, il avait un tons de sarcasme. Il alla s'asseoir à côté de Guenièvre. Puis fut surpris de la question.

- Ouais, je sais en faire. Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:59

Je ne sais pas. Peut-être qu'on pourrait aller en faire, un de ces quatre...
Elle le regarda s'asseoir à ses côtés.
-Je ne voulais pas t'insulter, non plus. C'est ce que je me disait que tu ne connaissais pas Jake...
Elle baissa les yeux sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:28

- Ouais, ça serait bien d'en faire un de ces jours.

Il la regarda.

- Bah, tu ne m,as pas insulté !! C'est vrai que je ne connais pas grand monde ici. C'est pas que je ne fais pas attention au monde autour de moi, mais j'ai pas toujours le temps d'aller rencontrer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue!!! pv kevin   Rencontre inattendue!!! pv kevin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue!!! pv kevin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIKOUUU XD{ PV. Kevin}
» RENCONTRE { PV, KEVIN}
» SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin
» L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser