W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 KIKOUUU XD{ PV. Kevin}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: KikouuuXD   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:32

-Mum d'accord,c'est un objet qui me sert durant les spectacles de mon groupe.

Kevin se pencha pour être à la même hauteur que Cassandra.

-Tu ne devine pas?

Lui avait il dit.

-C'est pourtant ,quelque chose que tu aime.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:58

Haley regarde ensuite Cassandra pour voir si elle navait ps un doute, sur ce qu'elle devait trouver. ELle sourit toujours en attendant qu'elle trouve .

{ mm, une guitar ?

cetait cassandra qui vennait de dire ca. peut etre que cetait ca la bonne reponse qui sais 6. Surment . COmment dire, il fallait qu'elle attendre la reponse de s apart.

{ est-ce que j'ai raison .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: KikouuuXD   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:55

-C'est sa.

Kevin avait dit sa tout en montrant sa guitare.

-Tu avait absolument raison.

Il souriait à présent.

-Aimeriez vous que je vous jousent une des chansons de mon groupe?

Il posait la quetion pour être sur que les filles veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:59

-- ' Ouais pourquoi pas . sa doit quand meme faire lontemps que tu n'a pas joue ren publique . Alors pourquoi pas .. jouer une de ses chanson . Miantenant que Cassandra, est renduy grande. alros, elle risque de comprendre

elle sourit a kevin , haley se rappelle qu'elle avia tdeja ssister a un des concert a celui-ci , Elle avait fait connaissance avec le groupe.. Ce qui etait quand meme assey genial.

-- ' Alors, montre nous comment tu est douer. Kevin DAwson.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:34

-Hum..D'accord.

Kevin toujours accroupi prit sa guitare et commenca à gratter quelque corde.La chanson qu'il interprétait était "The Story".Elle ne dérangerait pas les clients de l'hôtel ,c'est pourquoi il l'avait choisi.Tout en chantant,il regardait Cassandra et aussi Haley qui bercait Francis.Quand Kevin eut finit la chanson ,il resta accroupi et demanda à Cassandra comment elle avait trouver.

-Est-ce que ta aimée?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:39

Haley attendi la chansons . Elle etait tres belle . il avait vraiment du talen . Mais biensure . Elle le savait deja . Vu la derniere fois a son concert . Elle avait bien vue . Surtout qu'il parlais biensure de Amy . Elle s'en souvien

elle regarde ensuite cassandre

¬ Cetait supper, tu sais , si tu as le temps . Je sais pas si tu aurrasi des Cd encores .. Juste en exemplaire .. Comme ca, je pourrais aussi prendre une siganture de toi .

elle sourit a Kevin , toute en regardant Haley . Elle etait biensure un peux quand meme timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:13

Kevin sourit à se que venait de dire Cassandra.Il avait pensé à tout et avait donc apporter avc lui un cd et un crayon pour la signature.Il lui présenta.

-J'ai emplement le temps.

Toujours accroupi il signa le cd et lui donna.

-J'espère que tu l'aimeras.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:40

Cassandra ,encore de plus fit tres surprise qu'il tennait justement ce qu'elle avait demander dans sa main . Elle le regarde signer . Elle sourit enciore de toute beauter . Toujours aussi heureuse de voir qu'il etait maintenant prete a lu donner ce qu'elle voulais . Elle fermit les yeux pendant quelque seconde.. T oute en souriant

{ Merci beaucoup , je suis vraiment heureuse.. Moi aussi je vais sans doute laimer

Haley regarde francis, voyant quil ressemblais drolement a son pere, elle sapproche ensuite pour lui tendre .. Apres, qu'il aille pu lui doner le cd,

-' wow, un cd gratuis . .. Si tu veux au pire Kevin je pourrais toujours te donner de largent pour .. si tu veux :s
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:14

Kevin fronca les sourcils quand Haley lui parla.

-C'est gratuit,ta pas besoin de payer.

Il s'était relever tout en disant sa phrase et avait bien sur arrêter de froncer les sourcil et il pritdans ses bras son fils qu'Haley lui tendait.Francis s'était justement endormi ,kevin devrait l'amener dans son lit.

-Si sa ne vous dérange pas je vais aller porter Francis dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:16

Elle fit un petit sourire de sympatie a Kevin , Elle le regarde dun moment .. Tres heureuse de voir que sa ne lui derangeait pas tant que ca.. Mais bon .. Elle regarde ensuite Kevin

¬ On non sa ne derange pas du tout , tu veux que l'ont vienne avec toi ? Comme ca, sa seras peut etre plus de temps pour parler. A moin que tu veux biien , je peux rentrer a la maison si tu veux . Comme ca, bien tu sera traquille.

elle demandait ca quand meme polis . Elle ne voulais pas trop trop lE DERANGER DE PLUS VOILA .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:58

-Vous pouvez venir sa ne me dérange pas.

Ils les regarda un instant et se retourna.

-Tu as raison ont va pouvoir plus parler,pas vrai Cassandra.En plus tu pourras rentrer dans le domaine d'un musicien aimerais-tu sa?

En disant cela il s'était une autre fois retournait et regardait la jeune fille.

-Tu pourras retourner chez toi après.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:04

¬ tu vois, Cassandra on va pouvoir maintenant revoir ou vit Kevin . Jespere que tu te rapelle a moin Que ..

elle releve ensuite son regard verskevin , en fronca les sourcils . Elle avait une petit question qu'elle voulais lui demander .

¬ est-ce que tu vit encore dans une chambre dhotel , ou tu Vis dans un maison . Maintenant refaite ta vie ?

Haley Mit ses main dans ses poches de jeans . S'appuya un peux contre le mur de l'hotel.

¬ Ouais jaimerais biien voir ton domaine . D'ou tu travail ., Je suis sure que sa risque d'etre sympa .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:09

-Amy et moi ont à acheter une maison et ont à commencer à tout déménager,mais pour le moment ont habitent encore à l'hôtel.

Il fit un sourire sadique en enttendant la réponse de Cassandra.

-Pour la visite faut me suivre.

Kevin rit et avanca vers l'ascenseur suivit des deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:32

Ah oui, vraiment ? Est-ce qu'elle est quand meme tres grande .. Tu sais .. Je me suppose . Masi , tu sais .. pour moi je suis sure qu'elle est magnifique .

Elle se demandait un epeux , pour que sa fasse pas trop de probleme . Mais bon , c'est pas si sure que sa fasse un gros de priobleme . Il vint maintenant, un peux sourire.. Elle etait sure que sa risquerais pas de se corser d'avatage mais bon

{ D'accord, je te suiverais sans te lacher de vu alors.

elle fit un sourire maintenant, elle etait quand meme heureuse de poursuivre tous ca.. Elle se demandait biensure..

{ Puis peut etre que tu pourrais nos montrer un peux a quoi ta maison ressemble . Si jamais le petit s ereveille a leur prevu .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:30

Ils étaient maintenant tous les quatre dans la jolie acenseur de l'hôtel qui les maineraient à l,étage ou Kevin avait sa chambre.

-Si c'est ce que vous voulez nous pourrons peut-être aller faire un petit tour,ensemble.

L'ascenseur s,arrèta à l'étage que Kevin avait indiquer en pesant sur les petit bouton.Donc ils sortirent et se retrouvèrent dans un long couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:55

; Ouais je trouve que sa serais plus que genial . Question de mieux connaitre . Car, tu sais .. Je connais beaucoup plus ton frere , Nous avons pas vraiment passer du temps ensemble .. De mon coter . C'est ce que je trouve :s

Elle ne voulais pas trop le blesser, quoi qu'elle navait rien de mal a dire. Mais juste qu'il faut comprend que haley un peux . Mal a laise.

; Alors, que jai bien hate de connaitre ta femme aussi

Elle avait tellement lair si aimable sa femme.s
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:56

-Amy je suis sur qu'elle va t'aimer en amie bien sur.


Kevin n'était pas blesser du dout c'est vrai qu'il ne passait pas de temps ensemble,mais il avait sa femme et son fils et elle ses enfants et Matt.

-On peut quand même se voir de temps en temps,même si c'est pas souvent,on est ami après tout.

Il se pencha vers Cassandra et lui dit:

-As-tu hâte de rencontrer ma femme?


Tout en se relevant il regardait son fils Francis qui dormait paisiblement dans ses bras un petit doigt dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:34

: je ne pensais pas du toute le contraire mon cher. Puis je ne suis pas au femme alors, ya surment aucun risque qu'elle me deteste quand vous le disiez . Quand meme .

Ouais , elle aurrais bien aimer la connaitre elle a lair dune fille totallement passionnante. A atetndre. DU moin . pour lui . Il etait prets quand meme a la connaitre

: Alors, jaimerais bien la connaitre

Cassandra en revenanit pas que KEVIN AVAIT une femme quand meme . Elle etait jaloue

: Ouais.. On peux dire. simplement que je mattendais pas a ce que vous avez une femme
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Left_bar_bleue50/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:43

En entendant la réponse de Cassandra une petit sourire se déssina sur les lèvres de Kevin.

-Tu me semble jalouse,Cassandre.

Kevin rit et continua à marcher pour se rendre dans son appartement qui se situait juste à côter de celui d'Amy.De temps en temps il regardait les deux demoiselles qui le suivait mais pour ne pas se prendre un mur ou une porte dans le front il regardait devant pour plus de sécurité.Arriver il sortit la clé de sa poche et ouvra la porte.Il se retourna vers les filles recula pour les laisser passer.


-Vous voici dans mon chateau,mesdemoiselles.

En disant cela il avait prit une voix,comme les rois ou chevaliers quand ils parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Left_bar_bleue100/100KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:52

Hj: est-ce que c sam qui a repondu ca Razz messemble que ton voccabulaire a changer Razz


: Non , je ne suis pas jalouse pas du toute.. Vous s'avez .. Je vais tres bien pour tous dire

elle regarde ensuite Haley , c'est vrai qu'elle parraissait vraiment jalouse sa parraissait pas tant que ca . Mais bon . Elle sa ne lui derangerais pas di toute.. De passer un peux de temps .. Puis quesion .

Haley regarde ensuite et rentre. Haley etait deja venu dans l'appartement de Kevin . Bien la chambre pour tous dire. elle savais a quoi sa ressemblait . Oceanne ne se rappelleait pas de cette endroit

: C'est vrai que c'est merveilleux detre ici . Je trouve vraiment ca WOW .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKOUUU XD{ PV. Kevin}   KIKOUUU XD{ PV. Kevin} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKOUUU XD{ PV. Kevin}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE { PV, KEVIN}
» Rencontre inattendue!!! pv kevin
» SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin
» L'homme Fatiguant ! [Amy & Kevin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser